Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sushi de requin, l'assault du commissaria (MJ: Romain)09/12/2023

Aller en bas

Sushi de requin, l'assault du commissaria (MJ: Romain)09/12/2023 Empty Sushi de requin, l'assault du commissaria (MJ: Romain)09/12/2023

Message par Madra Bahn Sam 6 Jan 2024 - 10:55

09/12/2023
Maitre Jedis: Romain
Padawans : Christian, Wooky, Liann, Elsa
Incarnations : Bashir, Fizo Cat, Kal'Ika, Padawan


Corrucente ne connaît jamais l’obscurité. Les lumières des néons déchirent la nuit, éclairant le monde comme en plein jour. La foule ne désemplit jamais. Ça grouille de monde, de créatures bien étranges, d'une peau lisse ou métallique, couverte de plume ou de poil, cornue ou chevelue. Ces créatures sentiante vous fixez de leur yeux curieux. Kal’Ika était de ceux que l'on regarde. L'armure de Mando qu'elle portait, son casque de beskar, ses blaster à son côté et la lance dans son dos étaient des éléments remarquables qui attiraient les regards. Mais le fait d'être en permanence au côté d'un félin cybernétique star intergalactique qui semble produire sa propre gravité tant les gens qui l'entoure son capté telle une supernova, n'aide en rien à être discret.
La mando attendait devant la porte du bars avec un padawan qu'elle n'avait jamais vue, mais c'est graine de Jedi se ressemble toutes, un ewok enturbanné sirotant un verre de wisky et Fizo Cat, le félin super nova. Asheka venait de leur demandé d'aller interroger un groupe de mercenaire au service de l'empire, les Dark-Shark, pourtant aucun d'eux n'avait des têtes de poisson.
Le chef n'a pas voulu parler, ce ne fut pas surprenant. Malgré toutes nos tentatives il est resté silencieux. Gloire à l'empire. Rien à en tirer.
Comment s'assurer que cet homme ne dirait rien même sous la contrainte, en l'éliminant. Un soi-disant avocat accompagné d'une armée de mercenaire présenté comme collaborateur est arrivé. On s'est fait laminé. Asheka à fini par voler à notre secours. et à manqué de commettre un massacre.
On s'en tire à bon compte.
Les gentils ont encore gagné.
Madra Bahn
Madra Bahn
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2022
Age : 30
Localisation : Astéroïd B612

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum