Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Traque aux vaisseaux singes [Romain]

2 participants

Aller en bas

Traque aux vaisseaux singes [Romain] Empty Traque aux vaisseaux singes [Romain]

Message par Sam7 Sam 22 Avr 2023 - 14:42

Partie du 08/04/22

Joueurs présents : Vincent, Sylvain, Liann & Yann

Résumé succinct (rédigé par Yann) :

Après avoir été convié à une réunion au Temple Jedi et à laquelle participaient Besra Treng (une déléguée de la princesse Leia), Julliah Ta Djo (la fille de la sénatrice d’Hapès), Zack Kell (un major commandant de vaisseau de la République) et Zuldroj Zat (un arkanien au teint blafard), un groupe de 5 personnes (Dash, Sam, Fizzo Cat et Wob White partit pour la planète Obroa-skai accompagné par Asheka et quelques soldats. Leur mission consiste à localiser et rapatrier 12 anciens vaisseaux télécommandés de l’Empire, des croiseurs stellaires de classe Mark III, qui ont disparu des radars il y a 20 ans. Il est important d’y parvenir avant que Metalorn, l’Empire Renaissant et le Nouvelle Ordre ne mette la main dessus.
Après un voyage de 24 h suivi d’un atterrissage mouvementé sur Obroa-skai (une planète au climat extrêmement glacial) à cause d’un violent blizzard, notre groupe se retrouva devant le bâtiment des archives impériales de la planète. Nous parvînmes tant bien que mal à pénétrer à l’intérieur du bâtiment, dont tous les systèmes sont à l’arrêt depuis 20 ans. Moyennant quelques aléas et tours de passe-passe avec les systèmes informatiques et de sécurité du bâtiment, le générateur fut réactivé, et nous pûmes obtenir des premières informations sur la fabrication des vaisseaux téléguidés.
Au rayon des actions, il faut mentionner les acrobaties de Fizzo Cat, qui décida d’aller faire des acrobaties sur le générateur réactivé, ce qui n’amusa que moyennement Dash qui décida de d’interrompre les amusements de notre ami chat bionique. Le tout se termina en des jeux de chute, d’écrasement, et d’esquive, entre gens de bonne compagnie.

La suite au prochain épisode…

Sam7
Orque

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traque aux vaisseaux singes [Romain] Empty Re: Traque aux vaisseaux singes [Romain]

Message par Sam7 Sam 22 Avr 2023 - 14:43

Partie du 20/04/22

Joueurs présents : Vincent, Sylvain, Liann & Céleste

Résumé :

Nous recevons un appel d'Asheka dans notre vaisseau en holo transmission (fritures sur la ligne) qui reviennent accompagnés de 2 frégates & qui nous dépose un nouveau Padawan humain de Coruscant : JPD pour remplacer Wob White appelé ailleurs sur une autre mission.
Asheka nous informe alors qu'un gros vaisseau affilié à Métalorn & bien armé arrive, il faudrait sécuriser la zone & récupérer les données rapidement ! Nous aurions moins d'1/4h avant de devoir engager le combat !
Nous réussissons à activer les défenses des Archives (quelques tourelles)
Suite prise de contact avec vaisseau Metalorn, nous nous faisons passés pour des Hutts (pour foutre la merde entre eux!) & sous-traitant de l'Empire Renaissant !

Nous préparons un fichier "piégé" avec de fausses données (+ virus & backdoor pour récupérer des infos) pour leur donner en exigeant paiement au général Hutt sur Tatooine ! Pour ce faire, Fizzo Cat qui s'était fait passer pour "Jar'An, bras droit de Zaichord Drosh, du Cartel", laisse un Droïde programmé pour négocier avec moult extorsions et menaces de manière à obtenir le plus grand pactole possible en ressources matérielles en échange des données.
Pendant ce temps, nous nous préparons à l'explosion des Archives en prenant nos distances...
... en ayant récupéré l'ensemble des données utiles que nous étions venu chercher (même si une partie d'entre elles sont "caviardées" et/ou cryptées). Source : le Grand Moff Tarkin ; Directeur du projet : Orson Krennic.
On quitte la planète juste avant l'explosion des Archives...
Chacun des 2 groupes va décrypter les données durant le voyage, chacun partant dans sa direction.
Nous recherchons donc 12 Destroyer stellaire classe Impérial III "télécommandés" (fonctionnant sans équipage) : il s'agit de gros vaisseau d'1,6 km de long & très lourdement armés... Reste à savoir où ils sont entreposés actuellement ! Mais certaines données mentionnent Scarif (petite planète très sympatique). Nous décidons d'aller sur le site de production des Chantiers Navals de Kuat, accompagnés des vaisseaux d'Hapès (qui restent en orbite).
Notre groupe y est le bienvenue (pour les avoir déjà sauvé d'une explosion il y a quelque temps) & on demande a pouvoir accéder aux archives... Nous y sommes accueillis par Haydnat Shesh, qui nous y donne accès.
On retrouve des données censurées datant de 11 BY (il faudrait avoir la clé de déchiffrement : après plusieurs tentatives, nous n'y arrivons pas). Cependant, la sœur jumelle d'Asheka, Hetha Kin, va essayer à son tour & finalement réussir (& Fizzo Cat va réussir à faire son faux badge avec le logo trouvé) :
Projet lancé en 11 BY, Personnes impliquées : Moff Tarkin & Orson Krennic (qui a repris la suite un peu plus tard), puis Palpatine a donné l'ordre de les envoyer à des coordonnées (que nous récupérons) dans un secteur obscur.  
Hetha Kin nous informe également qu'un autre groupe est passé avant nous & a eu également connaissance de ces données il y a peu de temps... On demande donc a avoir accès aux caméras de sécurité, afin de pouvoir les identifier & tenter de les intercepter (au jeu du chat & de la souris, Fizzo Cat dit être très fort... & Sam demande à voir) :
Fizzo Cat en a coursé 1 au départ, suivi par Asheka qui le rattrappe juste avant qu'il ne monte sur sa motospeeder !  Il s'agit d'un humanoïde de type soldat, bien rasé, sans cheveux, typiquement "ancien empire", & qui travaille pour l'Empire Renaissant.
Dash & Sam partent en navette afin d'intercepter les 4 autres individus (eux aussi partis en navette), avant qu'ils ne repartent de la planète. Ils arrivent dans une zone de la station navale où personne ne mets les pieds habituellement, à  presque 3h de vol en navette du centre des archives. Echange de tir de blasters vs "induire le sommeil" pour les empêcher de décoller avec leur vaisseau (attention : tourelle sur le vaisseau ennemi). Fizzo Cat & le reste de l'équipe arrive juste après nous... Nous finissons par tous les neutraliser & par récupérer leur cargo léger Allanar N3 !
C'est une courses contre la montre, car ils ont également transmis les coordonnées "secrètes" tant recherchées à leur flotte...

La suite au prochain épisode…

Sam7
Orque

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traque aux vaisseaux singes [Romain] Empty Re: Traque aux vaisseaux singes [Romain]

Message par Lotus Sam 6 Mai 2023 - 19:13

Partie du 06/05/23

Joueurs présents : Sylvain (Sam), Lotus (Fizzocat), Yann (Wob White) & François (Arkamoth)

Résumé succinct  :

Trajets : Kuat-Coruscant 4h, puis Coruscant Dorin 10h, Dorin-Parnassos total 10h

Sur Kuat, nous avons récupéré des coordonnées pour la flottille de Destroyers que nous recherchons. Avec nous 3 vaisseaux Hapes, dont 2 frégates de classe Vengeance + le croiseur sur lequel nous nous trouvons, et Wob White qui nous a rejoint au départ de Kuat. Asheka va s’enfermer en cabine (pour parler à Tania).
Wob White observe Hetha Kin pour apprendre d’elle. Fizzo s’entraîne avec Asheka en essayant d’utiliser l’humour pour l’inspirer. Il parvient vers la fin du voyage à produire un effet cartoon, positif mais déstabilisant.
Ni Wob White, ni Sam ne parviennent à aider Hetha Kin à trouver la planète. Elle finit néanmoins par y arriver, malgré les obstacles présentés par ses « assistants » : il s’agit de Parnassos. Attention, le secteur est proche de l’Empire Renaissant. L’équipage prépare l’armement pendant le trajet vers Coruscant. Arkamoth (un wookie) nous rejoint sur Coruscant.

Cercle de pouvoir : Asheka partage avec le groupe sa vision concernant la réactivation de voies de voyage spatial fermées.  BeeToo, connecté au Cercle, parvient à programmer la route suivante :
Depuis Coruscant utiliser la voie normale vers Dorin, puis ouvrir la voie vers Roxuli, Utegetu Nebula, Redoubt, au niveau de Redoubt suivre l'embranchement en direction d'Ilum (plutôt que Geba) et poursuivre jusqu'à Parnassos.
À prévoir sur place : piraterie, contacts de l’Empire Sombre. La prudence est de mise.
À l’aide du cercle de pouvoir, le groupe parvient en 2 semaines à réactiver la voie hyperdrive dans la Force. Hetha Kin, Sam & Wob White gèrent les signaux de manière à ce que le vaisseau passe pour un vaisseau pirate.

À l’arrivée : l’Empire Renaissant et Métalorne sont en conflit ouvert. La formation change, nos alliés s’insèrent dans les forces de l’Empire Renaissant. Nous profitons de la diversion pour passer. La planète est un paysage de falaises, plateaux, pointes de roche noire, de cavernes, d’océans et de cuvettes. L’atmosphère est respirable. Il y a une ville habitée dans le périmètre de nos senseurs et nous détectons aussi un complexe sur un plateau. Il est cependant impossible de se poser dessus. Un peu partout sur la planète sont disposés des systèmes de défense automatisés.
Sommés de nous identifier, nous nous présentons comme la sécurité engagée d’Arkamoth, archéologue intéressé par les minéraux.
Métalorne bat en retraite. Un vaisseau de l’Empire Renaissant se crash sur la planète.

Nous sommes orientés vers une cantina pour des montures et des options de sustentations. Arkamoth négocie pour une dizaine de monture, un guide (non comestible) et des rations pour 2 semaines. Forfait total, 1000 crédits. La guide se prénomme Phasma. C’est une humaine de 2 mètres, en tenue de cuir renforcé et portant une lance. Elle nous informe très professionnellement que notre direction est parmi les zones les plus dangereuses : prédateurs agressifs et choses étranges qui tiennent du mythe. Nous préparons notre matériel et nous lançons à l’aventure...
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traque aux vaisseaux singes [Romain] Empty Re: Traque aux vaisseaux singes [Romain]

Message par Lotus Jeu 25 Mai 2023 - 19:17

Partie du 20/05/23

Joueurs présents : Sylvain (Sam), Lotus (Fizzocat), Vincent (Dash Vane) & François (Arkamoth)

Résumé succinct :
Escale dans le clan de la guide, qui nous informe qu'il y a un risque d’attaques par d’autres clans.
Arrivés à un canyon, une embuscade se fait pressentir : la guide gère, tout se passe bien – c’étaient des éclaireurs, les camarades de la guide en ont capturé un. Il faudra faire attention sur la route. Le prisonnier, malgré son jeune âge, serait le chef de son clan ? Il est emmené sain et sans liens devant les siens, ce qui permet au groupe de négocier.
Le groupe négocie une trêve entre les clans, Asheka championne notre groupe dans le combat rituel qui scelle l’alliance.
Le groupe finit par trouver les 12 vaisseaux. Certains (Sam, Fizzocat) profitent de l’occasion pour bénéficier d’une leçon de piratage par Hetah Kin.
/!\ Message urgent /!\ Besoin d’assistance en orbite : l’Empire Renaissant est en train d’attaquer.
5 personnes en embuscade de notre côté, dont 2 Ysalamari. On les rétame, puis Asheka prend le contrôle de la situation via sommeil imposé. Les vaisseaux décollent et rejoignent la bataille. 12 bombardiers Hapès et quelques dizaines de chasseurs s’alignent à nous.
S’ensuit une bataille épique incluant Asheka et Phasma. Des prisonniers sont faits.
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traque aux vaisseaux singes [Romain] Empty Re: Traque aux vaisseaux singes [Romain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum