Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le passé d'Asheka la rattraoe [Romain]

Aller en bas

Le passé d'Asheka la rattraoe [Romain] Empty Le passé d'Asheka la rattraoe [Romain]

Message par Lotus Sam 15 Juil 2023 - 22:48

Date : 115 juillet 2023
MJ : Romain
Joueurs : David (Tania), Anthony (Kami), François (Arkamoth), Lotus (Fizzocat), Jean-Loup (Redwin), Aimery (Kira)
Points d'Expérience distribués : 15 + 4 AD (net)

Asheka est partie furieuse de l’Ordre en tenue de Marshall de la République avec 2 blasters et un fouet zygerrien. Elle encourage quelques personnes à suivre sa trace, mais seulement après 2 jours. La source de sa détresse est liée à sa famille, apparemment prise en otage par Dark Shark, un groupe de mercenaires liée au Dark Empire.
Coordonnées : endroit vide, absolument rien. Tania claque des doigts et un vaisseau, qui était camouflé, apparait. C’est un vaisseau orienté vers l’exploration des secteurs inconnus, dont l’intérêt et le mode opératoire sont de rester secret.
Tania endosse son identité de secrétaire diplomate pour aborder le Consortium. Nous sommes attendus, et la reine nous reçoit dès notre arrivée. Asheka a laissé sur place le vaisseau avec lequel elle est arrivée, mais est partie, avec son chasseur personnel nous apprend la Reine, qui nous donne permission d’investiguer dans le manoir familial.

Nous trouvons : des destinations de cargos d’esclaves. Un des comptes principaux de Dark Shark fait la transition entre Toola, Edusa, Ventouine, Stenos, Telos IV et Zygerria, où ils ont une base maritime. 2 planètes ressortent : Toola et Stenos.
Nous envoyons des messages
  • A l’Ordre (crypté par Kami) : Asheka a des ennuis au niveau de sa famille avec les Dark Shark. On est sur sa piste avec les personnels suivants (…). En raison du lien entre Dark Shark et Dark Empire, possibilité de besoin de renforts. Réponse : on se tient prêt à agir.
  • A la république : même message, même réponse.
  • Aux porteurs de liberté : la mère de Tania lui répond. Territoire Zygerrien, Asheka y est allée, on pourrait avoir besoin de vaisseaux non reconnus par la République. Est-ce qu’on peut avoir le soutien des PdL là-dessus ? Oui bien sûr. D’autres personnes ? J’ai entendu parler d’un autre groupe essayant de libérer des esclaves. - Manque d’informations. - Bon. Comptez sur nous. - Et ce serait possible aussi sur Toola ? - Oui MAY THE FORCE BE WITH YOU

Stenos (forte identité locale)
Tania change d’identité : Marshalle de la République.  Nous obtenons auprès de la Capitainerie les informations sur son arrivée et son départ. Des témoins rapportent une grosse attaque impliquant des individus en tenue noire, une description d’Asheka attaquée fuyant dans son vaisseau. Les  agresseurs sont toujours aux arrêts. 2 d’entre eux sont hors d’état, les autres sont simplement en détention. Nous en interrogeons un, sur la base de sa vulnérabilité mentale. S’attendant à des secours rapides, il déballe tout, jusqu’à des aveux direct de participation à des raids de mise en esclavage. Ses camarades arrivent… et repartent la queue entre les jambes car l’intention de combattre du groupe déclenche un sens du danger massif chez l’individu masqué qui avait provoqué la crise cardiaque de ses compagnons par aura interposée.
Rejoignant Toola, le groupe reçoit un signal de détresse : c’est celui du vaisseau d’Asheka.

Toola
En l’absence de camarade pouvant se faire passer pour esclavagiste, le plan sélectionné est celui de la discrétion. Autochtones de la planète sont de format wookie.
Arkamoth négocie avec le chef des Whiphids pour un guide ; sa fille nous accompagne en échange d’une promesse de les débarasser des « hommes en noir ». A l’aide d’un plan-type du bâtiment fourni par Asheka, Redwin et Fizzo programment un cycle de démolitions qui permettent de sécuriser une fuite des prisonniers. Le groupe arrive à l’avant-poste, où se trouvent 2 miradors, à douzaine de mètres de hauteur. Kira gère le premier, de manière non-léthale. Fizzo gère l’autre.
On pend leurshabits, que les 2 Zabraks enfilent, et leurs armes (blasters, matraque électrique, vibro-dague au niveau des bottes. Phasma, Kira et Redwin se font passer pour esclavagiste avec Asheka, Fizzocat et Arkamoth pour prisonniers. Les deux Zabraks déguisés en troopers prennent leur pause à proximités des points stratégiques où placer les explosifs tandis que Phasma accompagne la mise en sûreté des prisonniers. Fizzo parvient, avec diversion, à se saisir du désactivateur des colliers que les gardes leur ont mis. Nous trouvons la famille d’Asheka. Désactivation des cages, Arkamoth passe des colliers aux gardes pour les dissuader de les activer.
Arkamoth et Fizzo sont repérés. Fizzo passe sans problème sur un bluff mais le wookie est attaqué. Le chaos est alors déclenché : tout le monde passe en mode combat, on déclenche les explosifs.

« J’espère que vous savez nager les Dark Sharks ».

Retour au camp, remerciements – on reçoit des babioles, refus poli du festin.
Retour sur Hapès, récupération du vaisseau d’exploration. On rassure la famille royale.
Retour sur Coruscant.
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum