Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Corruption du Sénat & de Kuat Drive Yards (Romain)

Aller en bas

Corruption du Sénat & de Kuat Drive Yards (Romain) Empty Corruption du Sénat & de Kuat Drive Yards (Romain)

Message par Sam7 Sam 3 Juin 2023 - 19:39

Résumé de la partie du 03/06/23 : Première partie
Joueurs présents : Sylvain (Sam), Lotus (Fizzocat), & François (Arkamoth).

De retour sur Coruscant, nous sommes convoqués chez Asheka : elle nous présente un Arkanien Zuldroj Lat (Phasma est présente également).
Séance cookies de Tania avant de démarrer la conversation. La mission c'est de trouver ces vauriens de sénateurs qui trahissent la république pour le nouvel ordre dans le cadre des chantiers de Kuat. Objectif : les faire destituer si possible. Il peut y avoir des corrompus et/ou des otages : il faut identifier les réseaux & les faire tomber.
Les cibles les plus probables seraient vraisemblablement des humains...
Ce soir, il y a un gala de charité, en présence de la Chancelière Leïa Organa (et d'un certain nombre de notables), c'est potentiellement une bonne opportunité pour commencer...
Elle nous fournis une enveloppe pour nos achats indispensables (tenue & autres...). On arrive à la "salle de banquet" du Sénat pour 19h...

Arkamoth parfumé attire une ménagerie d’animaux de compagnie... & leurs maîtres ou maîtresses. En le voyant, une sénatrice humaine (dont les 2 chiens s'étaient approchés) manque de s'évanouir. Cette sénatrice est originaire d'une planète située dans les colonies (Bardotta).
Fizzocat récupère la liste des invités. Il y a 3 représentants de la Kuat Drive Yards (compagnie de chantier naval de Kuat) : Fatima, Yusef et Adoul Cherif (tous humains). Arkamoth va du coté du buffet, Fizzocat faire la tournée des gens qu'il "doit voir" & Sam, puisqu'ancien ingénieur de chez Incom & de chez la CTC, s'approche d'eux pour converser technique. Je repère au passage 3 sénateurs tout content qui viennent de quitter ces 3 représentants (et je les identifient : 3 humains originaires du Mid-rim). Ces 3 sénateurs viennent également de recevoir un petit message par un des serviteurs :
- Sam s'occupe des 3 représentants (objectif : se faire recruter pour les infiltrer) ;
- Fizzocat va s'occuper des 3 sénateurs (pour récupérer le message fixant heure & lieu de RDV) ;
- Arkamoth garde un oeil sur le serviteur, et va l'interroger pour en savoir plus (il s'agissait d'un infiltré du nouvel ordre).

Fizzocat & Asheka se mettent à danser ensemble sur la terrasse (en couverture, surveillance du RDV entre les 3 sénateurs & leurs contacts) : grosse performance !
On les voit donc avec des individus humanoïdes masqués (ni major d'hommes, ni diplomates, peut-être des mercenaires !?)
On entends parler de vaisseaux & de commandes validées... Il s'agirait de super destroyeur modèle Empire (vaisseaux de guerre) & que le Nouvel Ordre serait fier d'eux ...
Sam profite de l'occasion pour renouer les liens avec d'anciens contacts de sociétés de construction de vaisseaux & pour en créer de nouveaux (au prétexte de rechercher du travail). En effet, avant d'arriver à Coruscant il y a environ 2 ans, il avait travaillé une demi douzaine d'années pour la corporation Incom (en particulier sur les X-Wing, mais pas que), puis une douzaine d'année pour la Corporation Technique Correlienne (principalement sur les séries YT (1300 principalement) & YV , mais pas que). Sait-on jamais, ça pourrait être utile pour l'avenir.
Pendant ce temps, Fizzocat & Arkamoth & Asheka (+ 1 sénatrice & son droide) mettent les 3 sénateurs & les 3 mercenaires en état d'arrestation pour haute trahison ! (en sortant bien évidement leurs blasters).

Ils sont tous emmenés dans des salles d’interrogatoire distinctes (Fizzocat dans le rôle du méchant flic & Arkamoth dans le rôle du gentil flic). Les infos obtenues sont les suivantes : Les mercenaires ne sont que des exécutants & les sénateurs sont sous la menace pour leurs familles (Arkamoth interroge Fatima, Sam interroge Yusef & Fizzocat interroge Adoul Cherif). Les familles des 3 représentants de la KDY seraient également des victimes de menaces / Nota : parmi les 3, il y avait aussi le président / Il faudra aussi les interroger). Les familles des "victimes" sont retenues prisonnières sur leurs planètes respectives. Ces mercenaires travaillent pour le Nouvel Ordre, mais il y aurait aussi un autre "groupe" qui tirerait les ficelles de bien plus haut (le Dark Empire).

Briefing du groupe pour recouper les différents témoignages. De ce fait : Quel avantage le Dark Empire pourrait en tirer que KDY fabrique des vaisseaux de guerre pour le Nouvel Ordre !? Les familles sont toujours sous la menace & il faudrait agir avant qu'il ne soit trop tard... Il faudrait aller sur la planète Kuat pour "discuter" avec le président de KDY (car ils sont repartis après le gala).
Des équipes vont être envoyées pour s'occuper des familles...
Coruscant <=> Kuat = 4h de voyage (on va en profiter pour dormir un peu).

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Lotus, Sam7 et Erylios aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Corruption du Sénat & de Kuat Drive Yards (Romain) Empty Re: Corruption du Sénat & de Kuat Drive Yards (Romain)

Message par Sam7 Dim 18 Juin 2023 - 14:00

Résumé de la partie du 17/06/23 : Seconde partie
Joueurs présents : Sylvain (Sam) & Sydney (Mo)


Finalement, Fizzocat & Arkamoth sont malheureusement indisponible pour partir ce matin là avec nous, et nous devons "recruter" Mo qui aurait le profil le mieux adapté à nos besoins parmi les personnels actuellement disponibles.

4 heures de voyage, avec Sam au pilotage du Blue Bird, avec une identification de vaisseau marchant d'Apes (grâce à Asheka qui passe un appel... & programme quelques bricoles dans l'ordinateur). Mo, en cuisine, nous prépare un bon petit plat.

Arrivés sur place, à Kuat, Asheka nous donne (temporairement) 2 badges de Marchal adjoints, ce qui nous ouvrira quelques "portes". Bien évidement, nous sommes en tenue "civile". Et on arrive facilement de ce fait, jusqu'au bureau du Président de KDY qui nous reçoit.

La conversation s'engage & le Président nous reconnaît (Sam & Mo) : Nous lui annonçons que nous sommes en mesure de pouvoir l'aider à régler son problème actuel.
Nous savons qu'il est loyal envers la République & nous savons ce qui se trame, nous avons les moyens de le protéger, lui & sa famille. Nous sommes là pour lui & pour la République !
Il se décompose alors, prends un vers "cul sec" ! & nous demande ce que nous pouvons faire pour lui, car il a peur pour sa famille & pour sa fille qui va bientôt se marier : il a "un peu" les mains liées. Ils ont un contrat d'une flotte de quelques Croiseurs & super Destroyer + quelques Chasseurs. Les payements sont en cours, la transaction n'est pas encore faite. Le Président mets les contrats à disposition de Mo (qui les analyse & y trouve une "faille") & Asheka l'informe que la banque de la République bloquera les fonds depuis l’arrestation des Sénateurs "véreux".
En observant discrètement les caméras de surveillance, Sam perçoit qu'à 500m environ, un reflet bizard sur un cargo correspondant à un risque de sécurité potentiel & à un autre endroit, dans une ruelle, quelqu'un qui observe le bureau du Président : Il va y avoir du boulot !
Le Président nous donne aussi les dates, heures & lieu de signature de ces contrats, pour faire vérifier les caméras de surveillance correspondantes. Il nous donne aussi ses adresses sur Kuat & lieux où réside sa famille, afin que nous puissions prendre nos dispositions pour la protection.
Ensuite, on assure sous la direction de Mo notre couverture dans son bureau par une astuce de pseudo contrat vis à vis des observateurs qui surveillent le bureau du Président. Echange de n° d'appel & mise en place de la protection adéquate.

En passant discrètement à proximité du mec dans la ruelle, Sam perçoit en partie dans ses pensées de surface :
"Que fait le Président ? Il aurait été retenu... il devrait être en direction de son club...". Mo lui demande s'il a du feu pour allumer son cigare & en profite pour récupérer une bonne adresse & quelques cigares alors que Sam arrive discrètement pour l'endormir. On en profite pour récupérer son appareil de communication & les coordonnées de ses contacts (entre autre), puis on l'interroge avant de le remettre à la "police/milice" locale.
Petit interrogatoire, dans les règles de l'art, avec MO en mode "mauvais flic" & jouant de l'intimidation (avec Zoobie, son animal de compagnie) & Sam en mode "bon flic" : Il ne sait pas où il est, ni par qui il est interrogé, mais il ne fait pas le malin. Cependant, il ne souhaite pas parler car il a bien plus peur de ses employeurs que de nous ! Et soudain : nos 2 prisonniers font un arrêt cardiaque & quelque chose de "mauvais" se passe & on se retrouve Ko, au sol... Sam se réveille au bout d'1 minute & Mo au bout de 2. Asheka n'est plus là & ça "fight" dehors (utilisation de la force) : alors Sam y va, il n'a pas le choix ! 1 seul assaillant vêtu de noir avec un masque.
Sam se prends un éclair de force dans l'aile gauche & se retrouve au sol, alors il décide d'essayer de lui voler son sabre double-lame par télékinésie pour laisser une bonne opportunité à Asheka. Elle lui colle une grosse tatane & son masque se retrouve fissuré en deux & au coup suivant, il valdingue dans le vide ! Ensuite, Mo se réveille & fait le tour pour voir s'il y a des blessés à soigner (& soigne l'aile à Sam, après avoir soigné les miliciens locaux).

Après avoir déposé Zoobie dans le Blue Bird, nous réquisitionnons une navette pour aller sur la planète Kuat pour s'occuper de la protection de la famille du Président de KDY. Asheka reçoit un message crypté pour prouver à la famille du Président que c'est bien lui qui nous envoie pour les protéger. Une fois atterris à la Capitale, on va en premier à son domicile en ville. Pour se faire, on loue un véhicule a effet de sol. Mo repère 3 mecs louches qui rôdent autour de son logement. D'après la sœur d'Asheka qui surveille leurs communications, ils nous auraient repérés également & ils prévoiraient d'envoyer dans la foret un groupe d'intervention. Elle va envoyer un signalement à la police locale. Et nous allons ensuite vers le manoir dans la forêt (là où se trouve en ce moment la famille du Président de KDY)... On y va bien sûr en "hors piste" pour arriver avant les "méchants".

On sonne à la porte & un major-d'homme nous ouvre : il nous laisse entrer après une petite "introduction" par Mo. Asheka nous informe qu'une escouade d'Apès va arriver pour nous soutenir. Mo va à la rencontre de la femme du Président de KDY, ainsi que de sa fille & du futur gendre. Il leur apprends qu'il est là pour les protéger. La maîtresse de maison répond : vous 3 seulement, & Mo réponds : non eux deux seulement (en désignant Asheka & Sam)... Mais la cavalerie arrive (& appel à ce moment là : ils sont en orbite autour de la planète) ! Après avoir verrouillé les issues & mis en route les alarmes, on se mets en position pour éliminer 1 à 1 les assaillants qui sont à surveiller le manoir (notre droïde nous montre un plan avec leurs positions). Le chef des assaillants nous demande de livrer la famille sinon ... Mo réponds par une fenêtre en leur disant que leur "grilleur de cerveaux ne va pas tarder à tomber du ciel" (en parlant de leu seigneur Sith qu'Asheka a envoyer valdinguer. Asheka réplique avec son sabre laser pour les intimider... Sam reste discret sur le toit pour les avoir par surprise. Mo ré-ouvre sa fenêtre & annonce : "Bombardement orbital prêt" ... et soudain, les assaillants se font canarder ... & le seigneur Sith au masque fissuré arrive également (un chasseur l'avait récupéré lors de sa chute) ! Asheka fait face à lui alors que Sam s'occupe du menu fretin & venir en aide à l'équipe féminine d'Apès qui était arrivée portée main forte... Son chasseur autonome est à une centaine de mètres, à la cime des arbres...
Finalement, Asheka fait fuir le Seigneur Sith & Sam "assomme" l'ensemble des assaillants avec l'aide de l'équipe d'Apès (objectif "pas de morts" réussis).

Tout est bien qui fini bien, les forces de police locales arrivent & arrêtent les "méchants" : le réseau est démantelé. La famille du Président de KDY est maintenant en sécurité... ainsi que les familles des Sénateurs.

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Lotus et Sam7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum