Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fleur de soleil [Clément]

Aller en bas

Fleur de soleil [Clément] Empty Fleur de soleil [Clément]

Message par Sam7 Lun 27 Nov 2023 - 22:31

25/11/23 : Fleur de soleil (partie 1)
MJ : Clément
Joueurs présents : Anthony, Christian, David & Sylvain



Sortie curiosité de Sam & Kami, avec un jeune padawan (Krin) sur une sortie culturelle sur Concordia pour une exposition de vaisseaux à l'occasion d'une journée de repos.

Certains très rares & certains très modernes.

Kami tombe sur un Toydarien qui serait susceptible de vendre un vieux TIE retapé.
Sam tombe sur un vieux cargo 3Z retapé par un humain qui le montre en expo :  c'est son bébé, il ne compte pas le vendre, car s'est son père qui lui a légué, c'est son héritage... Il conseille à Sam de faire le tour des décharges... ou de voir avec le fabricant (Sam le fera ultérieurement).

Krin va sur un stand d'écuries de pods pour des séances d'initiation sur des modèles réduits, et il se débrouille plutôt bien !
Le moniteur lui propose les coordonnées d'un contact pour un éventuel ticket d'entrée dans une écurie...

Kami constate que le TIE est une véritable "épave" & qu'il n'en vaut pas le coup...

On fait le tour des petites échoppes & des petits artisans, ainsi que des petites start-up de conception de prototypes de vaisseaux & on garde les contacts.

On sort de la zone de présentation lorsque l'on est interpelé par Mina Donnall, une Marchale de la République qui veut parler à Kami en privé pour nous confier une mission de manière officieuse. Elle est persuadée que sur ce quoi elle travaille actuellement a une grande importance. Nous sommes sa dernière chance, car on lui a retirer le dossier : Une nouvelle drogue extrèmement dangeureuse commence à faire des gros ravages depuis quelques semaines (pas onéreuse, mais potentiellement mortelle).
Elle nous emmène au labo des Marchals, pour étudier le dossier & examiner ses "débuts" de preuves, insuffisantes pour la justice actuellement.

On récupère 1 échantillon & le rapport du droïd médical, et on rentre à Coruscant pour transmettre le dossier "médical" à Tania & Itit. Il faudra également remonter la piste du réseau des traficants & voir si cette drogue est également ou non sur Coruscant ou sur d'autres planêtes.

Kami va essayer de poser des ameçons pour essayer de remonter des pistes, jusqu'à la bonne : Fleur du soleil !
Les ingénieurs médicaux Jedi font de la rétro-ingénieurie pour retrouver finalement la plante d'origine de la planête Ultaar (une planète se trouvant dans la Bordure Médiane).
Les Jedi verts vont peut-être nous guider sur la bonne voie concernant cette plante : il y aurait possibilité de cultiver cette plante ailleurs, sous certaines conditions.

On envisage de partir pour Ultaar en passant par Concordia : On pourrait se faire passer pour acheteur (pour suivre/filer le vendeur)
Sam & Krin vont jouer leur rôle au mieux pour que Kami suive de loin...
On s'imfiltre dans les bas fonds avec des renvendeurs potentiels. Dans des petites ruelles sombres, on tombe finalement sur un duo d'individus... qui nous emène dans un local (derrière une porte manuelle) avec d'autres complices & on commande une dizaine de doses chacuns... on paye & reçois nos sachets : on se renseigne pour éventuellement en commander plus. Il feraient leurs tambouille ici & auraient leurs fournisseurs.
On est raccompagnés dehors. Il faudrait que Kami s'infiltre dans l'arrière boutique, pour savoir ce qu'ils cuisinent.
Kami s'infiltre par une petite lucarne de laquelle s'échappe une petite fumée nauséabonde... Elle arrive dans une pièce dans laquelle il y a des cuves qui cuisent & des travailleurs avec des masques... Elle recherche ensuite s'il y a des papiers potentiellement utiles...
Une livraison devrait avoir lieu prochainement.

Pendant ce temps, Krin & Sam perçoivent un danger imminent : un individu leur réclame leur argent & leur daube... Krim réagit en esquivant & Sam lui déboite l'épaule. Krim lui éclate le genoux : il est au sol... Krim l'assomme & on le traine dans une petite ruelle un peu plus loin pour lui faire les premiers secours : on va pouvoir l'interroger lorsqu'il sera réveillé. On lui confisque son blaster.

Kira va chipper un carton de flacon de gellules & se tire : Ultaar composé GXDR.

Krin & Sam interrogent le malandrin qui voulait s'échapper : Sam lui mets le blaster sous le nez & Krim dit qu'il a la détente facile : en fait, il s'agit d'un simple toxico qui voulait sa dose, il est en manque... Il faudrait l'envoyer à l'hospital pour une prise en charge.

Tania rejoint Kami pour une assistance pharmocologique : après analyse, ce produit viendrait d'un laboratoire militaire sur le territoire Hutt & Tania retrouve même le nom du patron du labo concerné (car on a déjà eu affaire à lui).

Tania réaffecte la Marchale sur cette mission & Kami, Krim & Sam sont affectés comme adjoints du Marchal sur cette mission... & fait suivre & enquêter sur le chef de la Marchale (qui doit potentiellement être impliqué).

Tania reste en arrière plan va gérer la partie dans les hautes sphères...
Cependant, plutôt que d'amener le drogué à l'hospital pour soins, on va l'amener à Tania qui va s'en occuper...
...  changement de plan validé (& Tania va nous assister pour échapper à la filature des autres observateurs)

Kami va rester en place & prépare les coordonnées pour la Marchale qui l'a contactée (car renommée sur l'enquêe) : un RDV est organisé au labo de la Marchale, dès que possible.
Tania va être rejoint par Sam & Krim & le toxico. Tania procède à l'examen de premier approche de l'individu : il va falloir qu'il soit pris en charge par des spécialistes pour un sevrage dans les règles... à moins qu'elle ne s'en charge (et c'est ce qu'elle va faire :
+ médecine + Induire sommeil + neutralisation du poison + contrôle des maladies + contrôle de la douleur + contrôler l'esprit (avec implantation d'une petite phrase) + guérison) : le gus es soigné & en pleine forme : il n'aura plus d'addiction psychologique (mais pas contre sa volonté)
Maintenant que le calme est revenu, les badauds commencent à sortir de nouveau dans la rue & ne font même pas attention à nous...

Nous allons pouvoir reprendre la suite de la mission & aller au rendez-vous (après l'avoir remonté avec une civière & confié à la Marchale, pour sa réunion au labo).
Tania contacte Karnac & l'invite à venir nous rejoindre avec le Bodo.
Nous nous retrouvons au laboratoire avec Nina & son assistant ainsi que 2 chercheurs/laborentins.
Elle nous offre un café/thé ou équivalent local avant de converser sur le dossier...
Tania se présente comme Marchale Fédérale de la République, & en charge de l'enquête car concerne un évadé recherché (le patron du labo de drogue) Cf. la remontée d'info à partir du carton de flacons...
... Une cargaison a été reçu d'Ultaar à destination de troupes d'élite républicaines sur Concordia : donc c'est pourquoi on enquête !
De nombreuses hypothèses sont a étudier. Qui a commander & pourquoi... Il faudrait arrêter la production.

Tania se propose d'aller voir le supérieur de Nina & elle nous laisse la mains sur la suite pour la livraison à intervenir.

Tania débarque dans le bureau du chef & lui explique que ce petit trafic de drogue a une implication plus importante qu'il n'y parraît : en effet, un gros mafieux évadé de prison diffuse de la drogue à nos soldats : vous comprenez la gravité de la chose.

Le chef de Nina est rassuré que les Jedis prennes la main sur l'affaire.

Nota : il serait intéressant que les mandaloriens forment les soldats républicains locaux.


Il faudrait que l'on coupe la source & la production : nous nous préparons pour la suite sur les 2 étapes :
Élimination du lieu de production sur Concordia & direction Ultaar pour la suite de l'intervention (en coordonnant les opérations)
Kami doit suivre le camion de livraisons & le suivra jusqu'à sa zone d'approvisionnement...

... (la suite à la prochaine séance)

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de soleil [Clément] Empty Re: Fleur de soleil [Clément]

Message par Sam7 Sam 9 Déc 2023 - 22:11

09/12/23 : Fleur de soleil (partie 2)
MJ : Clément
Joueurs présents : Anthony, David, Flavien & Sylvain


Il va falloir déterminer à qui est destinée la cargaison : les militaires, ou bien un autre destinataire ?
Il va également faloir remonter à la source ...
Est-ce une atteinte à la République, ou bien juste un gros trafic ... planétaire ou interplanétaire ?

Krin à été appelé sur une autre mission & Karnac arrive avec le Bodo, accompagné de Nina : Ils rejoignent Tania.

Sam rejoint Kami dans les bas fonds & sont en surveillance du local des trafiquants, dans l'attente de l'arrivée de la cargaison.
Vers la fin de la journée, du coté de Kami, un véhicule arrive & plusieurs personnes en sortent, près d'une porte du bâtiment.
Une caisse est déchargée très rapidement & repartent dans la foulée. Il faudrait que l'on puisse les suivre à distance (nous n'avons pas prévu de véhicules type motospeeder ou de traceur : dommage !)
Kami envoi les images du véhicule (fourgonette à effet de sol) au groupe (Sam & Tania), avant de s'accrocher au toit du fourgon... mais fini par lâcher au bout d'un moment, lorsque le véhicule s'engage sur une autoroute allant vers un spatioport, après avoir laissé une marque spécifique sur le toit avec un couteau. Il fait un roulé-boulé & se fait une blessure légère en chutant (luxation de l'épaule).
Le conducteur du véhicule situé derrière s'arrête & a appelé une ambulance. Kami s'est auto-soignée juste avant leur arrivée & repart donc en ambulance pour l'hospital. Elle y retrouvera Tania qui a envoyé un groupe de droïdes-espions "agrav" en direction de l'astroport.

Sam constate par une fenêtre sur le toit que la cargaison est utilisée dans ce petit labo de dealers ...
Les droïdes arrivent à l'astroport & finissent par repérer le fourgon ayant effectué la livraison : ils sont à charger une autre caisse en provenance d'un vaisseau cargo dans lequel il y aurait encore une dizaine de caisses, représentant environ la moitiée de la cargaison possible de ce cargo. Les personnels qui sont affairés ici ne semblent être que de simples livreurs ordinaires (certains sont armés, d'autres non / certains ont un casier, d'autres non).

En même temps, une caisse similaire est livrée à l'hospital : Tania & Nina suivent discrètement son cheminement jusqu'a son destinataire qui signe l'accusé réception. Tania (qui se fait passer par un toubib) voulant effectuer un contrôle qualité sur la livraison qui vient d'être effectuée analyse celle-ci : c'est un vrai médicament, mais du même labo (désolé du dérangement).

Tania va ensuite s'occuper de la patiente Kami qui sort de radiologie (elle était arrivée en ambulance peu de temps avant).
Kami ressort en bonne santé (malgré sa chute), et elle paye en sortant.
Elles rejoignent ensuite Karnac & Nina.

Sam prévient Mina afin qu'elle effectue une descente de police au moment adéquate & rejoint le groupe à l'hospital.
Ensuite, plusieurs pistes envisageable, il fau(drai)t  :

- Contacter & aller à base militaire locale afin de savoir s'ils ont reçu ou non des cargaisons similaires ces dernières semaines. C'est le Lieutenant Karnac qui s'en charge : Il est accueillis & on le laisse enquêter. Il s'agirait d'un produit permettant d'améliorer les capacités des soldats, qui n'étaient pas au top actuellement : maintenant, ils sont plus performant & répondent mieux aux attentes (il y a donc un problème : qui a validé une telle commande ? Il y aurait probable corruption au sein de l'armée). Tania enquêtera ensuite sur le général local (responsable, mais coupable ou pas ?).
Karnac revient ensuite au labo de la marchale pour analyser 1 boite de médoc (contenant aussi de la fleur de soleil d'Ultaar) : & qui semble être un "vrai" médicament (& non une drogue).
Nota: S'il n'y a que des choses "bien" dedans, il n'est pas impossible que la République aille prochainement jusqu'à Narchada pour "rachèter" (ou mettre la main sur) le labo...
Tania contacte alors le supérieur du général concerné pour avoir plus de précisions (effets bénéfiques sur les soldtats & quelques effets secondaires sur certains...) : Il ne sait pas qui a encourager cette diffusion (il sait que le produit n'est pas homologué au sein de la république) : il va falloir lancer une vérification d'intérêt personnel sur ce général local : son supérieur va s'en charger.

- Aller au spacioport où sont allés les droïdes afin d'inspecter le cargo et/ou faire un saut à la tour de contrôle pour savoir d'où vient le cargo & placer un traceur dessus. Kami va s'infiltrer dans le cargo... & Sam va faire un saut à la tour de contrôle de l'astroport pour récupérer les infos utiles (& repère dans la liste un cargo ("classique") de provenance d'Ultaar avec une cargaison médicale dans le hangard 27b & son départ est prévu dans 2 heures, sans destination annoncée pour le moment).

- Que la Marchale Mina Donnall remonte la piste de toutes les livraisons effectuées via ce cargo (car nous n'avons suivi qu'une caisse) & que c'est de leur autorité.

Sam va rejoindre le Bodo avec les droïdes & y retrouve le reste de l'équipe : Nous allons pouvoir suivre le cargo (& Kami) à distance...
... Direction Ultaar, une planète se trouvant dans la Bordure Médiane (puisque c'est de là que provient le carrgo & que se trouve le labo pharmaceutique à l'origine des médocs & de la drogue).
Le trajet va prendre quelques heures (une vingtaine d'heures).
Pendant ce temps, Tania reçoit des rapports médicaux "secrets" des militaires n'ayant pas bien réagit au médicament (et va pouvoir enquêter sur qui a classé ça secret).
Des commerciaux auraient commecés à présenter & vendre leurs produits aux hopitaux du coin, ainsi qu'aux bases militaires locales (l'homologation serait en cours).

Le cargo arrive sur Ultaar & se pose dans un astroport dans une zone industrielle près d'une ville. Kami s'éclipse discrètement du cargo avec pour objectif de s'infirter dans un véhicule qui irait potentiellement vers le labo. Elle prévient le Bodo de sa situation.
Le Bodo va se poser à l'astroport "public" de cette même ville. On va aller à la capitainerie pour régler les frais... (le tarif est plus cher que sur Narchada) :

Cette planête n'est pas spécifiquement touristique, mais on peut rester si l'on souhaite. La flore locale est un peu hostile...
On va en ville se familiariser avec les lieux (en allant à la Cantina)...
On suit Karnac qui entre dans la Cantina (alors qu'on était suivi par une bande de crapules)... L'établissement est plutôt propre, dans un environnement tropical humide. On commande à boire & à manger & on joue aux cartes en écoutant les conversations...
Pendant ce temps, Kami attends que la marchandise soit chargée.

Elle se retrouve face à des hangards de stockage fermé (& dont l'un d'eux pourrait potentiellement être utilisé par l'équipage de ce cargo).
En entrant dans le premier, elle y trouve des caissons (différents de ceux déjà contrôlés), ainsi que des droïdes HK (reproduits en masse chez les Hutts). Dans les caisses, elle trouve des plantes locales (différentes de celles recherchées & qu'elle ne connaît pas spécialement). Elle en prends une & ressort du hangard tout aussi discrètement.
En entrant dans le second, elle constate qu'il est vide.
En entrant dans le troisième, au moment où elle ouvre la porte, quelqu'un en sort (écouteurs sur les oreilles) : Kami tente de lui chipper sa carte d'accès à ce hangard (sans succès): De fait, elle reforce la sécurité & entre ... Elle y trouve des caissons du même laboratoire pharmaceutique (mais avec d'autres médicaments). Elle trouve le listing des expéditions des caisses via les différents cargos sur différentes planêtes. L'entreprise ne doit pas être loin, puisqu'il s'agirait d'un local de pré-expédition.
Elle y trouve aussi les références des lots de fabrication.

Pendant ce temps, à la Cantina, Sam joue au sabacc avec des gens présents (& glane quelques renseignements utiles : il y a plus de production/livraison de médicaments qu'avant, et moins de droïdes...).
Kami ressort du hangard avec la tablette & nous rejoint à la Cantina.

Il va falloir démenteler à la source & analyser les données de la tablette (les seules livraisons ayant eu lieu dans la République étaient pour Concordia : 3 en 3 mois). Tous les systèmes sont référencés (beaucoup chez les Hutts, mais aussi chez Métalors & le Nouvel Ordre).

Ce qui nous intéresse, c'est retrouver le fugitif & de racheter l'entreprise (ou à défaut, les brevets).
Il faut mettre le labo sous surveillance (& finir par comprendre ce qu'il cherche à faire).
Il faudrait faire venir les agents d'Itit, & des espions de la République (ainsi qu'éventuellement 1 droïde).
Il faudrait rentrer dans l'usine & de "bugguer" l'un des droïdes de celle-ci (le transformant en espion malgré lui).
On pourrait aussi éventuellement monter un plan "client"...

... (la suite le 6 janvier 2024  Wink ) ... (la suite le 20 janvier & non le 6)

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de soleil [Clément] Empty Re: Fleur de soleil [Clément]

Message par Sam7 Ven 12 Jan 2024 - 22:41

06/01/24 : Dans le bain de Mandalore (et non Fleur de soleil (partie 3) = épisode filer
MJ : Clément... & David
Joueurs présents : David & Fred, Liam & Elsa + Sylvain


Retour sur Concordia (feedback, retour en arrière), avant que l'on se décide de partir pour Ultaar :
Kami & Nina partent sur ultaar en éclaireurs & Itit est appelé avec Fizzo & Kalika (mandalorienne).
Tania, Sam & Karnac les attendent, avant de se rendre sur Mandalore & demander audience à Bokatan (Mandalore).
Kalina (qui n'était encore jamais venue à Mandalore) est finalement contente d'y venir.
Karnac va voir les membres de son clan (celui de Sabine Wren)...
Nota : Les Mandaloriens ont reconstruit leurs villes (& leur capitale, au dessus du gouffre).
Kalika est un peu tendue en arrivant dans ce clan, un peu mal à l'aise... Karnac demande à voir Sabine.
Nous sommes reçus en "audience" dans la salle "du trône". Après les salutations d'usage, Karnac lui explique l'enquête en cours.
Le but est aussi de présenter Mandalore & Concordia à Kalika qui a été recueillie dernièrement par l'ordre Jedi & pour voir si elle souhaite intégrer une force armée et/ou une maison de Mandalore. Kalika souhaite retrouver les traces de sa famille (elle a été élevée par la deswatch. Seule Bokatan pourra donner plus de précisions & nous recevra dans quelques heures (plus tard dans la journée).

Après le repas (animé), Karnac emènera Kalika voir les jeunes mandaloriens s'entraîner, pour qu'elle apprenne à devenir Mandalorienne... ou alors quitte & intègre la République. Si l'on viens voir à l'accadémie, c'est pour s'entraîner (& théoriquement, on ne peut pas utiliser nos pouvoirs). On y va tous, armés, comme il se doit. Après un randori initial, nous pourrons entrer dans l'arène :
Itit passe en premier, puis c'est au tour de Kalina. Des jeunes mandaloriens observent bien entendus. Puis c'est au tour de Sam & ensuite de Fizzo. Tania passe ensuite & Karnac passe en dernier : Le formateur, commandeur de l'accadémie, a ainsi évalué nos niveaux respectifs.
Il propose à Kalika de passer une épreuve le lendemain, afin de pouvoir gagner une véritable armure Mandalorienne (hormis le casque qu'elle a déjà hérité, & qu'il faudra faire refondre & mettre à sa taille).
On passe l'après-midi à s'entraîner pour monter nos compétences en combat (arts matiaux (génériques) et/ou bagarre-lutte et/ou combat à mains nue et/ou arme de mélée et/ou esquive et/ou escalade... ). Il y a là aussi des soldats républicains qui s'entraînent également.

Nous sommes ensuite reçus au Palais pour voir Bokatan & la forgerone. Sabine est présente également.
Après les salutations d'usage, Karnac lui présente les raisons de notre venue.
S'en suit un échange avec Kalika, au sujet de sa famille. Kalina est complètement perdu, elle ne comprends pas l'importance de ce qu'on lui propose... La forgeronne (qui connaissais sa mère, car étant égalemet de la deswatch) lui demande si elle sait qu'elle doit faire des choix. Itit demande à la forgerone si il peut voir la forge... "On en reparle".
Bokatan nous invite au dîner : préalablement, Sam lui parle de l'enquête & des possibles ramifications sur les soldats de la République qui s'entraînent ici. Bokatan valide l'autorisation : nous verrons donc le lendemain avec le commandeur de l'accadémie, pour avoir son accadémie. Ensuite, il est engagé une discussion entre Kalika & la forgerone vis à vis de ses choix.
Au cours du repas, Bokatan demande à Fizzo s'il y aura prochainement une représentation sur Mandalore : peut-il "au pied levé" remplacé un artiste pour une représentation ce soir après dîner : il accepte.
Avant le repas, Itit, Tania & Karnac ont observé les esprits de ville (& de la planète : le mythosaure / shamanisme)... et en discutent avec Bokatan au cours du repas : "Nous en reparlerons à un endroit plus adéquates".
Place au spectacle...

Un garde viens frapper à la porte de Kalika, lui signalant que quelqu'un demandait à la voir. Il s'agit d'un Mandalorien de la deswatch. Nous reconnaissons que votre mère vous l'ait légué, maintenant, il faut le mériter : telle est la voie. Karnac l'autorise à suivre... Kalika va donc à l'écart de la ville, avec 4 autres Mandaloriens de la deswatch : vous devez faire vos preuves pour faire partie de la deswatch. Prouve que tu es mandalorien & prouve que tu as eu des enseignements deswatch. Le combat aura lieu demain. Il lui demande aussi (comme la forgeronne) d'écrire l'histoire de sa mère (adoptive) sur le mur du hall de la deswatch. Elle va si atteler cette nuit (c'est son credo).

Pendant ce temps, dans la grande salle de sectacle de Mandalore, Fizzo fait son spectacle de jonglerie ... & Tania y est son assistant.
... le public demande des autographes aux artistes à la fin du spectacle.

Plus tard dans la soirée/nuit, Itit & Karnak, Sam, ainsi que Kalika, font une descente à la forge avec la forgeronne où Bokatan les attends. On y trouve des gens en train d'y travailler. On y ressent la force. La forge les forgent..."Oui" réponds la forgeronne. (il y a de la techno-force par imprégnation). Ils descendent (sauf Kalika & Sam) ensuite dans une grande caverne teintée de force (vie/gris-clair/neutre) et un plan d'eau. On y perçoit l'esprit de la forge, et l'esprit du mythosaure (Itit perçoit que Bokatan est shamaniste totémique, mais non formée). "Rien ne doit sortir d'ici" annonce la forgeronne : "Bokatan a touché le mythosaure, qui l'a reconnue." Itit se propose de l'aider si nécessaire.

Le lendemain matin, au petit déjeuné, on retrouve Kalika qui nous rejoint après avoir fait nuit blanche (avant d'aller se coucher), car dans 2h, aura lieu le combat (l'épreuve de l'armure) de Kalika : Après un petit déjeuné fourni par Tania, elle retrouve sa forme. On lui fournie une armune standard mandalorienne (avec un casque qui n'est pas le sien, qui a été récupéré par la forgeronne). Karnak a obtenu du commandeur de l'accadémie que ça soit lui qui lui fasse passer l'épreuve.

Dans l'arène, moment solanel en public : Kalika contre Karnak. KO ou presque, mais elle a gagné son armure. Elle peut prétendre à avoir un nouveau nom si elle le souhaite. (avec un préfixe ou un sufixe à son nom actuel).
Ultérieurement, le moment venu, elle passera son épreuve de forge pour forger son propre casque.

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de soleil [Clément] Empty Re: Fleur de soleil [Clément]

Message par Sam7 Dim 21 Jan 2024 - 16:26

20/01/24 : Fleur de soleil (partie 4)
MJ : Clément
Joueurs présents : Anthony, Romain, Sylvain, David & Fred.


On se retrouve tous à la cantina afin de préparer notre plan pour prendre le contrôle de l'entreprise fabriquant ces médicaments & cette drogue (en y implantant un "pantin" local à notre solde) ... & Il faut retrouver les financeurs & le véritable "patron" afin de l'attraper.
Sachant également que la République paye des sentinelles Jedi pour surveiller l'espace Hutt. Il faudrait aussi y placer quelques Jedi chercheurs (spécialisés en recherche et/ou en soins et/ou en médecine), ainsi que des veilleurs, bien sûr !
On peut aussi mettre en parallèle la filière du courtier de l'ombre (en cas de besoin, pour aider à étendre leur réseau).
Il est important que la République soit aussi sur ce créneau.
On pourrait se faire passer pour un acheteur sérieux, & acheter un max de ses actions... puis d'organiser la chute des moyens de production & de la chute des actions, pour ensuite devenir majoritaire et/ou racheter.
IL faudrait organiser des attaques, des annulations de commandes, des pannes & bugs dans l'une ou l'autre des usines de production, & dans le laboratoire...

On va donc s'organiser en 2 équipe : 1 d'infiltration (Itit, Kami & Asheka) + 1 d'exploitation des données (Sam & Tania).

Les infiltrateurs débutent par le laboratoire (ils iront ensuite vers l'usine de droïdes et/ou par l'une ou l'autre des usines de récupération des matières premières). Ils emmènent avec eux un droïde DUM (spécialisé en stockage de données).
Des camions entrent & sortent régulièrement, mais il s'agit d'une filiale de la société principale & non une société tierce.
Ils envisagent de se glisser sous les camions ou de profiter de la sortie d'un camion afin d'entrer dans l'enceinte du laboratoire qui est grillagé/électrifiée (grand bâtiment de 10 étages).
Reste ensuite à repérer où se trouvent les éventuels capteurs & droïdes de surveillance afin de les éviter (les mêmes qui sont fabriqués à l'usine, des "biens reçu bien reçu" (BR)).

Tania, installée a une dizaine de km avec Sam,  via ses pouvoirs mentaux & Kami, avec l'aide de Karl, ont un plan de déplacement des droïdes... mais on constate qu'il n'y a pas d'angles morts ! Le Droïde DUM va pouvoir lancer un programme de piratage des BR.

Tania détecte des utilisateurs de la force & des bestioles obscures dans le complexe qui comporte également 5 niveaux négatifs.
Il semblerait qu'il s'agisse de personnes de l'odre d'Arom ou qui leurs ressemblent (noir, sombre, obscure)...
Après prise de contact avec l'ordre, Tania obtient l'info qu'ils n'en sont pas (en tout cas officiellement)...
C'est très dangereux, car dans les médicaments il y aurait potentiellement de l'alchimie : l'objectif serait donc plutôt de nettoyer la zone ! (ou que l'ordre d'Arom règle son problème en interne, ainsi nous ne serons pas officiellement impliqués).

Objectif du groupe : réussir à renter dans le bâtiment pour mettre en place le DUM pour récolter des données, idéalement dans le datacenter au 5è étage. Possibilités d'entrer au choix par le hangars (plusieurs portes tous les 30m) ou par l'entrée bureaux / visiteurs.
A l'intérieur, il y a des travailleurs (gens & droïdes). Tania leur envoi le plan (1 accès aux sanitaires & 1 accès aux bureaux... & à l'ascenseur).
C'est l'heure du repas & les gens se dirigent vers l'ascenseur qui les emmènera à la cafétéria au 10è étage.
L'équipe va en profiter pour s'infiltrer après avoir "emprunter" un badge à plusieurs personnes, successivement, afin de finir par en trouver 1 permettant d'avoir potentiellement accès au 5è étage. Finalement Kami utilise son pouvoir pour communiquer avec l'ascenseur afin qu'il les emmènent au 5è étage. La porte est gardée par 2 droides BR. Itit leur coupe la tête...
Ils déplacent les "cadavres" des BR dans une pièce annexe (pour ne pas les laisser dans le couloir).
& ils branchent le DUM sur un serveur pour accéder aux données du laboratoire.
Le DUM va transmettre les donnée au R8 de Tania & Sam va les exploiter : il va y avoir du tri à faire pour rechercher en priorité les données utiles & importantes pour notre enquête. Certaines données plus confidentielles sont chiffrées. Le transfert des données est un peu long, avec quelques pertes en ligne. Le système de codage est un peu archaïque. Au bout de 20 minutes, on a le minimum requis, si l'on reste plus, on en aura plus... Tania réaffecte 2 droïdes de remplacement pour les 9 minutes à venir, car dans 10 les droïdes de la relève officiels arriveront. Les infiltrés envisagent de fuir d'un coté pendant que Tania mettrais en place une diversion (par exemple, un vielle arbre tombe sur la clôture & déclenche une alarme...). Finalement, une autre solution est mise en oeuvre : Tania ouvre un portail.
Nota : le gus n'avait récupéré le labo il n'y a qu'1 an... donc on a l'ensemble des données de l'année écoulée (sur les centaines d'années du laboratoire).
Tania répare les 2 droïdes décapités (avec son pouvoir modeler la matière qu'il apprendra à Sam le moment venu).

Exploitation des données téléchargées :
- recherche de l'inventaire du patrimoine de cette entreprise (car ils veulent contrôler l'entièreté de la chaîne de production, sur cette planète & d'autres de l'espace Hutt, mais il n'y a que ce laboratoire).
- récupérer les données bancaires & les investisseurs (Hutts, République, Nouvel Ordre...) : données à adresser à la brigade financière de la république.
- déterminer le rôle & la fonction du gus (que l'on souhaite de nouveau arrêter & cette fois mettre véritablement hors jeux) & qui détient 51% des parts (il faudrait que nous arrivions à acheter petit à petit les 49% restant au fil du temps après quelques actions ciblées).

Kami contacte l'ordre d'Arom concernant les personnels sombres sur place & leur demande de temporiser & de nous aviser préalablement de leur intervention (ils mènent leur enquête interne & vont intervenir dans 24h).
Tania lance l'opération achat auprès de la République & des Veilleurs...

En attendant le lendemain, on fait le tour de certaines autres usines (& Tania s'infiltre dans les programmes histoire de prendre le contrôle progressivement des différentes installations).

Le moment venu, on voit 1 vaisseau de l'ordre d'Arom qui arrive à proximité du laboratoire. Une trentaine de personnes (Siths) en descendent & ils investissent les lieux. Leur chef est celui qu'Itit & Tania avaient rencontrés il y a quelque temps sur Koriban.

Pendant ce temps, nous sommes observateurs à distance...  Les Siths qui étaient sur place n'ont (heureusement) pas diffusé d'alchimie dans les médicaments & drogues : Et ils se font tous "zigouiller" par les membres de l'Ordre d'Arom au fure & à mesure de la progression dans le bâtiment. Arrivés au 3è sous-sol, il n'en reste que 7 face à la trentaine...  & soudainement une vingtaine se retournent contre une dizaine d'assaillants & ils ouvrent un portail :
Tania envoi une rupture & bloque leur portail (& leur envoi un détonateur thermal) & Kami prévient le chef de l'ordre d'Arom via image mentale de l'identité du traître au sein de leur ordre.
Nous nous lançons tous dans l'action (y compris Karnac & Sam) contre les "mauvais" Siths : le combat s'engage.

Après un gros combat, on s'en sort sans trop de blessés (à part Asheka) : le monstre & le chef sith sont morts & nous avons fais beaucoup de prisonniers, dont une bonne moitié de blessés (on récupère leurs sabres).

Kami n'arrive plus à contacter l'ordre d'Arom pour les prévenir de ce qui vient d'arriver.
Après quelques soins, via le portail de Tania (& Tania + quelques illusions aux yeux du "public").
On les emmènent ensuite vers une prison de la République anti-force-user (avec leur vaisseau), escortés par le Bodo de Tania (qui a également récupéré des droïdes).
Préalablement Sam & Itit s'occupent des potentiels mouchards dans leur vaisseau.
Finalement, Kami reçoit un appel de la chef de l'ordre d'Arom (blessée) qui lui annonce avoir été trahie... & Kami lui propose assistance.
Elle lui laisse ses coordonnées.
Avec un vaisseau d'apparence de la République (+ un Katana en couverture), nous allons donc sur une planète près d'un lac (après avoir déposer les prisonniers à Coruscant) : l’académie Sith est située sous l'eau.

Nous nous posons sur le bord du lac & on sort des véhicules amphibie... Une centaine de mètres plus bas, nous entrons dans une grotte sous-marine (avec gravures & artefacts Siths) : on constate qu'il y a eu ici un massacre tout récemment. On y trouve la chef blessée.
Fort heureusement, la majorité des membres du conseil noir était absent au moment de la rébellion...
... Les rebels siths ont agit avec de l'aide extérieure, car ils n'étaient plus d'accord avec la nouvelle politique de l'ordre d'Arom.
Elle nous emmènent dans la salle du conseil noir : c'est un honneur de nous y recevoir.
Dark Fog Mir nous y reçoit : Ils ont perdus une bonne partie de leurs membres.
Ils ne sont plus qu'une centaine (soit environ 1/4)... La moitié sont morts dans cette rébellion  & il y a une centaine de rebelles !
Vous nous avez conduits ici : que voulez-vous de nous ? Renouveler nos engagements auprès de l'Ordre Jedi !
Ils attendent de l'aide pour reconstruire... (ou à minima de l'aide pour sauver ce qu'il peut l'être) :
Objectif (commun) prioritaire : abattre Palpatine.

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de soleil [Clément] Empty Re: Fleur de soleil [Clément]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum