Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Interception de cargaison sur Tatooin [Clément]

Aller en bas

Interception de cargaison sur Tatooin [Clément] Empty Interception de cargaison sur Tatooin [Clément]

Message par Sam7 Dim 29 Jan 2023 - 16:28

Date : 28 janvier 2023
MJ : Clément
Joueurs : Frédérique, David, & Sylvain.
Points d'Expérience distribués : 7


L'ordre Ordre Jedi est curieusement contacté par un sénateur pour une mission "d'ordre privée" car selon lui, il y aurait risque d'armement de l'espace Hutt vers Tatooin.
(Cet épisode se situe juste avant la guerre qui se prépare)


Tania prend un curieux appel du Sénateur Rind qui sollicite l'Ordre Jedi pour empêcher une livraison d'arme :
ça n'est pourtant pas un boulot de l'Ordre Jedi (le mercenariat privé serait au seuil de la corruption !).
(Nota : ça serait éventuellement possible si c'était la République, la chancellerie & les forces spéciales qui demandaient)

Elle en parle a Léïa, qui émets un doute concernant ce Sénateur Ring : elle lui demande donc d'enquêter sur celui-ci.
Tania accepte d'enquêter sur ce sénateur & ses pratiques afin d'éviter potentiel piège contre l'Ordre Jedi.

Itit récolte toutes les infos disponible sur ce sénateur (ancien gestionnaire d'entreprises diverses (véhicules, nourriture...), avec des intérêts financiers dans certains coins de la galaxie... avec de l'argent "louche").

Il est envisagé alors que :
- 3 services de l'Ordre travaillerons potentiellement de manière conjointe pour enquêter (ceux de Tania, d'Itit & d'Asoka).
- Des éclaireurs partirons voir ce qui se passe dans l'espace Hutt...
- Le padawan (& futur Jedi) Sam enquête de manière plus approfondie sur les entreprises de ce sénateur.

Mais pour en savoir plus, une entrevue est souhaitable avec ce Sénateur :

La grande maîtresse Tania & son padawan Sam + 1 droïd vont rencontrer ce sénateur Rind :
Ils repèrents des capteurs (caméras + micros...) + contact mental avec Carnac pour suivre "en direct".
Un "apéritif" est servi en salle d'attente (testé/vérifié), puis ils sont reçus par le sénateur pour écouter sa requête.
Tania lui propose quelques confiseries... Rind leur dit savoir que les Jedis sont efficaces (plus que les mercenaires).
Il les informe qu'une livraison d'armements arrive prochainement sur Tatooin, avec un risque non négligeable pour la population locale.
Ces armements partirons de l'espace Hutt & il n'est pas certain de la nature de ceux-ci... Il est possible que l'expérience des Jedis soient utiles à cette mission. Les destinataires seraient un groupement de rebels qui voudraient se séparer de l'ordre en place sur Taroïne...
Nota : Boba Fett s'est imposé sur Tatoïne à cette époque... 4 forces différentes s'y "affrontent". Pour qui serait donc cette livraison : le syndicat des Pikes, ou Boba Fett, ou un des deux autres !?

Tania à placé un micro caché dans son bureau & avec son droïd, via la force une backdoor dans son propre système de surveillance.

De retour au temple, nous abordons les détails avec Carnac & Itit... On partira sur Tatoïne "sous couverture"... en tant que Mercenaire : c'est hyper floue & ça sent le faisandé !
Nous envisageons avoir éventuellement un vaisseau sous le coude en attente pour nous assister en cas de besoin (option non retenue finalement).

Nous y allons avec le Baudo... (en 4h de route... au lieu de 22 jours !) & estimons que ça serait intéressant de rencontrer discrètement sur place Boba Fett (en lui livrant de la nourriture & quelques armes cachées sous les légumes).
Préparatifs avant & pendant le vol (+ recherches sur les entreprises du Sénateur & les éventuels liens avec les syndicats locaux de Tatooin).

nous arrivons sur Tatoïne environ 24h après la réception du message initial du Sénateur Rind, & atterrissons dans le hangard à Peli Motto (que l'on voit dans le Mandalorien & dans Boba Fett).
Nous allons dans une Cantina & cherchons à prendre contact quelqu'un qui sera en mesure de nous mettre en relation avec Boba Fett...
(en se procurant un nectar qui nous plaît bien) : ce qui ne prends pas trops de temps.

RDV est pris 10 minutes plus tard à l'intersection de 2 rues à proximité. On part en speeder avec notre contact... Après 2h, on arrive devant le palais de Boba Fett & les gardes nous laissent entrer jusque dans la "salle du trône".
Boba Fett nous informe qu'une cargaison de droïds soldats est attendue par une "limace" qui souhaite retrouver son pouvoir (depuis Narchada) :
Il nous donne carte blanche pour nous en occuper & faire en sorte qu'il les récupèrent, ce qui ouvrira la voie à des arrangements entre-nous ultérieurement. Il nous indique également l'adresse du QG local du Hutt.

Nos systèmes de surveillance ont fait leur office & nous récupérons l'info que le Sénateur fait un trafic d'armes au profit de Boba Fett, mais sans l'accord de la République. Donc au final, c'est un soutiens "commun" au "moins pire" des dictateurs locaux !

Nous en déduisons qu'un vaisseau cargo de taille suffisante se posera prochainement dans le désert à une dizaine de kilomètres de la ville...
Ce qui se produit effectivement & un motospeeder partant du QG Hutt se rends dans sa direction : nous sommes à une centaine de mètres & l'on distingue une trentaine de droïds HK & une dizaine de Siths de l'ordre d'Harom (ceux qui sont entrés au conseil de l'ordre galactique) :
Il nous faut savoir leur niveau de mission, sans entrer en opposition !

Tania contact alors Dark Jinky via canal sécurisé en passant par Corruscant...
Les Siths doivent livrer les HK fonctionnels <> Nous devons les neutraliser après livraison (il ne faudrait pas que nous entrions en conflit) : 30 HK autonomes avec vibrolame & blaster. Nous allons donc faire un travail de piratage individuel.

Nous suivons à distance jusqu'au hangard en bordure de ville. Le gars en motospeeder & les 2 Siths non masqués partent ensemble, durant que les 8 Siths masqués sont en attente, les HK en mode économie d'énergie... 1/2 h plus tard, ils s'en vont tous...
Tania lance son piratage sur les HK, ce qui est très rapide...

On appelle Boba Fett : 20 HK vont arriver directement à son palais depuis le hangard... & nous 10 vont vers le Baudo.

La négociation non officielle entre Boba Fett & la République se fera.
Les rapports seront effectués à la République, à la chancellerie & au Sénateur (avec les versions adéquates pour chacuns des 3 destinataires).

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum