Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sauvetage sur Kuat - [Raziel] - Terminer

Aller en bas

Sauvetage sur Kuat - [Raziel] - Terminer Empty Sauvetage sur Kuat - [Raziel] - Terminer

Message par Loup Sam 11 Mar 2023 - 19:19

Date : 11/03/2023
MJ : Raziel
Joueurs présents : Vincent, Baptiste, Loup, Lasker et Kaneki
Points d'expériences distribués : 11
Point Atout/Défaut : 3
Résumé succinct :
Redwin, Dash, Silas, Kaneki et Heisenberg ont été convoqués par Asheka et quatre enquêteurs de la République. Une mission sur Kuat, une planète amie de la République, leur a été confiée. Chargés de veiller à la sécurité du chantier naval gravitant autour de la planète, ils devaient également enquêter sur des actes récents de terrorisme qui s’y sont déroulés.
Après un voyage de 2 jours, ils arrivèrent sur Kuat. Ils furent accueillis par Haydnat Shesh, la représentante de l’autorité locale. Après avoir glaner quelques informations, le groupe se sépara. Silas fit établir, grâce aux services de sécurité locaux, les portraits robots de quatre terroristes ayant tenté de pirater les ordinateurs de contrôle du chantier naval principal. Ayant réussi à établir l’identité de la meneuse de ce groupe de belligérants, une dénommée Electra Eroch aussi connue sous plusieurs autres alias (Black Trinity, Lotus Noir et Red Hawk), l’équipe tenta de localiser les terroristes sur leur site de travail. Peine perdue, ils n’étaient pas sur leur lieu théorique de travail, ni -a priori- à leur domicile quoique l’information ne fut pas explicitement vérifiée. De fait, les quatre hackers étaient déjà en train de chercher à détruire les systèmes informatiques sur les chantiers. Avant de pouvoir continuer l’enquête, une alarme retentit. Un piratage était en cours, et une navette contenant un second groupe de terroristes qui étaient sur la planète se dirigeaient à grande vitesse vers le chantier en orbite.
Un premier groupe de 4 Jedi surpris et interrompit les hackers dans l’exécution de leur acte de sabotage, et les mis dûment hors d’état de nuire (SANS LES TUER !!). Pendant ce temps, Redwin était parti suppléer Asheka pour stopper les nouveaux assaillants arrivés sur le chantier. Redwin ne fit qu’une bouchée de Tomy qu’il tua à l’insu de son plein gré. Pendant que Redwin faisait du petit bois de son opposant, le groupe des Padawans était lui occupé à mettre hors d’état de nuire un combattant de Métalorn. Une fois tous les terroristes neutralisés, Asheka fut pris d’un malaise en découvrant un ordre de mission sur le data pad de Tomy. Apparemment, Metalorn souhaite rallier le consortium d’Hapès à sa cause.

Loup
Gobelin(e)

Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum