Enfer et Contre Tout
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SHAAN Renaissance [Léonie / Terminé]

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Message par Sam7 Lun 31 Jan 2022 - 21:21

(P1) LE RITE D'ITINÉRANCE (1/2)

Date : 22/01/2022
MJ : Léonie
Joueurs présents : Loup, Hélène, Sylvain,
Points d'expériences distribués : 6 (2 par épreuve réussie)

Résumé succinct :

- Nous sommes dans la capitale Kaélia pour le rite d'initiation qui nous demande de réussir, en groupe, 6 des 10 épreuves des castes en moins de 6 heures.
- Le groupe composé d'un Darken (Kalindar) d'un Féling (Ély) et d'un Delhion (Sam) décide de commencer par l'épreuve de savoir qui est la plus proche.
- L'épreuve de savoir consiste à présenter une synthèse des flux migratoire des descendants des Atéis pendant l'ère brumale. Ely rédige la synthèse grâce à ses connaissances et Sam présente celle-ci à l'examinateur : Épreuve réussit en 30 min (trajet vers l'autre épreuve 15 min).
- L'épreuve de technique au relais des novateurs consiste à stopper un  motoplane hors de contrôle qui saccage l'atelier. Sam et Ély essayent de monter dessus pour l’arrêter, Ély réussit mais pas Sam qui donne les instructions d'arrêt à Ély qui essaie de l’arrêter, Kal monte aider Ély et ensemble avec les instructions de Sam arrêtent le véhicule. Le chef des réparateurs annonce la réussite de l'épreuve
(30 min et trajet vers l'autre épreuve 10 min)
- L'épreuve des combattants consiste à battre sans armes le chef des combattants. Kal attaque à mains nu le capitaine sans succès et Ély l'attaque avec son Shaan et arrive à arrêter le combat :
Réussite de l'épreuve en 15 min.

Résumé complet : N/A


Dernière édition par Sam7 le Sam 5 Nov 2022 - 20:28, édité 5 fois

Sam7
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Message par Sam7 Dim 6 Fév 2022 - 12:43

(P2) LE RITE D'ITINÉRANCE (2/2)

Date : 05/02/2022
MJ : Léonie
Joueurs présents : Loup, Côme, Sylvain,
Points d'expériences distribués : 8 (2 par épreuve réussie) + 10 (bonus / création de personnage) + 1 point de prestige par épreuve réussie  Wink

Résumé succinct :

- Une humaine Litia rejoint le groupe pour la suite des épreuves et Ely reste avec le maitres des combattant pour s'occuper de lui après l'attaque de Shaan qu'il a subie. (10 min de trajet vers la prochaine épreuve)
- Epreuve de survie : courir 100m en étant poursuivie par des Mangefesses, après une courses difficile et ayant subit des blessures le groupe réussit l'épreuve (10 min pour l'épreuve et 10 min pour le trajet vers la prochaine)
- Epreuve des magiciens, composé de 3 sous-épreuves : sentir le Trihn autour du groupe, Kal et Sam arrive a détecté le Trihn d'esprit présent, la 2è taches consiste à sentir le sort présent sur une dague, Kal et Litia détecte un sort de bouclier et Sam découvre des information complémentaires sur le sort. La 3è taches consiste a s'associer pour invoqué un Trihn, le groupe réussit et invoque un Trihn de niveau 1. Epreuve réussit en 1h (10 min de trajet vers la prochaine épreuve)
- Epreuve de nécrose : il faut volé une console au maître des réparateurs, ayant réussit l'épreuve des réparateurs Sam indique à Litia l'emplacement de la console et va parler au maître des réparateur pendant que Litia vole la console. Epreuve réussit en 50 min (trajet vers la prochaine épreuve 10 min)
- Epreuve de Social : acheter un rubis avec 1000 crédo, cependant le rubis en coute 1500, après négociation, intimidation et harcèlement des 3 membres, le groupe réussit à avoir le rubis pour 950 credos et réussit l'épreuve en 30 min.
- N'ayant pas le temps pour une autre épreuve le groupe retourne à la zone de départ pour validé la réussite du rite d'Itinérance 7 épreuve sur 10 réussit en 5h30.
- Après une évaluation des maîtres le groupe reçoit un Sauve-Conduit signifiant la réussite des épreuves

Résumé complet : N/A


Dernière édition par Sam7 le Ven 25 Fév 2022 - 22:27, édité 2 fois

Sam7
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Message par Sam7 Dim 20 Fév 2022 - 22:10

(P3) LA BOITE À ESPRITS

Date : 19/02/2022
MJ : Léonie
Joueurs présents : Loup, Côme, Sylvain,
Points d'expériences distribués : 8 (5 pour avoir résolu le conflit + 3 pour avoir mis en déroute les Kaarkanis)

Résumé succinct :

- Village NOUMA dans les grands arbres : un artefact magique a été récupéré et le magicien n'a pas réussit a percer les défenses de l'artefact. Deux clan (un de Boréal : kAARKANIS et un de WOON : MAAKOMBAS) vont ce faire la guerre pour la possession de l'artefact => Le groupe est chargé par le maître de la caste des élémentaires d'aller empêcher la guerre ;
- Visite d'un armurier pour une armure Dehlion pour 300 credo pour Sam ;
- Recherche d'information pour aller à KEMBALA (ville proche du village) dans l'auberge où l'on a passé l'épreuve de survie : 2 mois de marche ;
- Voir pour emprunter des montures (Shadrag) pour raccourcir le trajets : 2 semaines de voyages ;
- Location de 4 montures pour 200 credo ;
- Arrivée a Kembala : Nouma est a 30 km et on doit traverser a pied la foret des songes (dangereuse) ;
- Kaarkanis souvent violent si ils veulent quelque chose mais sinon ils posent pas de problèmes ;
- Attaque de Songes pendant la traverser le groupe arrive a s'en débarrasser et arrive au villages ou ils sont accueilli et soigné par le magiciens du village (Gabuu) ;
- Le villages se fait attaquer par les Boréals, le groupe va aider pour le combat ;
- On arrive a très bien repousser l'attaque, certain boréal arrive a s'enfuir : le groupe mets en déroute les Kaarkanis ;
- Après un festin et une nuit de sommeil, on va voir Gabu pour pouvoir voir le chef du village afin qu'il nous montre l'objet de cette discorde entre voisins ;
- Analyse de la boite a esprit => boite noir d'un appareil écrasé qui possède effectue une attaque mental si on essaie de la détruire et Sam reconnait un blason de la famille humaine IKANEZ qui fabrique des armes ;
-> Les habitants ont trouvé la boite dans la forets sans rien d'autre autour -> comme c'est une technologie humaine dangereuse pour eux, ils nous donnent la boite noire ;
- Pendant la nuit une escouade d'humain de la famille Ikanez arrive pour récupérer la boite noire : Litia essaie de négocier quelque chose en échange de la boite mais n'obtiens rien donc s'en débarrasse discrètement. Finalement, l'escouade Ikanez la récupère et ils s'en vont ;
- Le groupe retourne à Kembala pour récupérer leurs montures, guidés dans la forêt des songes par Gabuu pour ne pas perdre à nouveau des points d'âme ;

Résumé complet : N/A

Sam7
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Message par Sam7 Dim 2 Oct 2022 - 19:03

Finalement, après quelques aventures ensemble, le groupe composé de Kalindar, Ély, Litia et Sam se sont séparés...
Depuis, Sam à rejoint un autre groupe constitué d'un Kelwin et de deux Félings pour vivre de nouvelles aventures... Wink

Sam7
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