Night Below ADD 2.75 [MJ René]
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Night Below ADD 2.75 [MJ René]
présentation des personnages qui sont présent depuis le début :
Albirnss : kobold, guerrier voleur
Merry : une petite elfe, prêtresse psioniste
Shyaru : saurial, magicienne entropiste
Thylie : elfe des glace, druidesse rôdeuse
Lyanodel : demi drow, barde
groupe actuel :
Albirnss : kobold, guerrier voleur
Merry : une petite elfe, prêtresse psioniste
Shyaru : saurial, magicienne entropiste
Thylie : elfe des glace, druidesse rôdeuse
Lara : humaine magicienne
Albéric : professeur du cycle de la vie et de la mort
L'aventure commence dans la Chevauchée
Albirnss : kobold, guerrier voleur
Merry : une petite elfe, prêtresse psioniste
Shyaru : saurial, magicienne entropiste
Thylie : elfe des glace, druidesse rôdeuse
Lyanodel : demi drow, barde
groupe actuel :
Albirnss : kobold, guerrier voleur
Merry : une petite elfe, prêtresse psioniste
Shyaru : saurial, magicienne entropiste
Thylie : elfe des glace, druidesse rôdeuse
Lara : humaine magicienne
Albéric : professeur du cycle de la vie et de la mort
L'aventure commence dans la Chevauchée
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
première mission : année 1401 semaine 2 jour 3 à semaine 3 jour 2
un marchand qui a une livraison a faire, nous sommes recruter. Un groupe de bandit nous attaque le combat fut laborieux sans doute a cause de la pluie d'enclume de Shyaru. Nous avons capturer 4 bandit pour les interroger sur un éventuel camp, il n'y en a pas.
Nous arrivons dans le premier village de la Chevauchée, Milleborne. Les gens hurle quand ils voient Shyaru et la traitent de démon. Nous arrivons à la taverne "Le Baron De Mouton", comme nous sommes des aventurier on nous signale la disparition d'une cliente Jelenneth, l'apprentie du mage local. Nous sommes par la suite missionnés pour la retrouver.
Nous arrivons a Thurmaistre pour faire notre livraisons à Toaster, le maître de Jelenneth. Le village est en sale état.
un marchand qui a une livraison a faire, nous sommes recruter. Un groupe de bandit nous attaque le combat fut laborieux sans doute a cause de la pluie d'enclume de Shyaru. Nous avons capturer 4 bandit pour les interroger sur un éventuel camp, il n'y en a pas.
Nous arrivons dans le premier village de la Chevauchée, Milleborne. Les gens hurle quand ils voient Shyaru et la traitent de démon. Nous arrivons à la taverne "Le Baron De Mouton", comme nous sommes des aventurier on nous signale la disparition d'une cliente Jelenneth, l'apprentie du mage local. Nous sommes par la suite missionnés pour la retrouver.
Nous arrivons a Thurmaistre pour faire notre livraisons à Toaster, le maître de Jelenneth. Le village est en sale état.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
à la rencontre de Kuiper : année 1401 semaine 3 jour 2 à semaine 3 jour 3
Toaster nous conseil d'aller voir Kuiper, pour qu'il nous aide dans la recherche de renseignement sur l'enlèvement de Jelenneth. Kuiper nous emmènent voir une druidesse accompagné de deux loups de fort beaux gabarits, elle s'appelle Oléane. Un enfant ours-garou a disparu, nous partons à ça recherche et le trouvons encerclé de 10 orcs. Nous ramenons l'enfant à ses parents. On entend parlé de géants bleu aux oreilles pointues près du marais.
Toaster nous conseil d'aller voir Kuiper, pour qu'il nous aide dans la recherche de renseignement sur l'enlèvement de Jelenneth. Kuiper nous emmènent voir une druidesse accompagné de deux loups de fort beaux gabarits, elle s'appelle Oléane. Un enfant ours-garou a disparu, nous partons à ça recherche et le trouvons encerclé de 10 orcs. Nous ramenons l'enfant à ses parents. On entend parlé de géants bleu aux oreilles pointues près du marais.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
chasse aux géants bleus : année 1401 semaine 3 jour 6 à semaine 5 jour 7
Nous dirigeons vers le marais, nous rencontrons 6 gobelins, Shyaru dans un moment de panique essaye de lancé un sort de sommeil mais va savoir pourquoi elle invoque de l'eau et des rations. lorsque 3 d'entre eux sont tués, les autres tentent de fuir, Albirnss leur propose de leur laisser la vie sauvent si ils nous donnent des infos. Ils nous parlent de gobelins bleus qui puent. Ils se sont insultés mutuellement, les bleus sont plus chétif et rapides. Nous arrivons a une ferme qui a les pieds dans l'eau, l'eau est magique, le marais c'est récemment agrandit. Dans le marais on finit par apercevoir un talus et deux gobelins. Albirnss s'approche discrètement et vois qu'il garde l'entrée d'une grotte. Il se montre et parle aux deux gardes qui vont cherché le chef. Un duel entre Albirnss et le chef commence, Albirnss perd et un aventurier de passage achève le chef. A la détection du mal ils sont mauvais. Mais nous discutons avec le chaman, nous découvrons la cause de l'extension du marais qui est du a un anneau, en échange de l'anneau trois aventurier doivent resté. Les autres vont au réservoir voir une rôdeuse nommée Sheraz elle est contente de voir l'anneau qui est un anneau de contrôle élémentaire car il lui permet de contrôlé l'élémentaire du réservoir qui semble avoir un problème. Elle nous dit d'amener les gobelins.
Aucune info sur Jelenneth.
Sheraz nous informe d'un problème avec des Arakoas et les orcs du grand vallons. Elle aimerais que les Arakoas ne se fassent pas tuer par la faunent sanguinaire.
Retour à Milleborne
Nous dirigeons vers le marais, nous rencontrons 6 gobelins, Shyaru dans un moment de panique essaye de lancé un sort de sommeil mais va savoir pourquoi elle invoque de l'eau et des rations. lorsque 3 d'entre eux sont tués, les autres tentent de fuir, Albirnss leur propose de leur laisser la vie sauvent si ils nous donnent des infos. Ils nous parlent de gobelins bleus qui puent. Ils se sont insultés mutuellement, les bleus sont plus chétif et rapides. Nous arrivons a une ferme qui a les pieds dans l'eau, l'eau est magique, le marais c'est récemment agrandit. Dans le marais on finit par apercevoir un talus et deux gobelins. Albirnss s'approche discrètement et vois qu'il garde l'entrée d'une grotte. Il se montre et parle aux deux gardes qui vont cherché le chef. Un duel entre Albirnss et le chef commence, Albirnss perd et un aventurier de passage achève le chef. A la détection du mal ils sont mauvais. Mais nous discutons avec le chaman, nous découvrons la cause de l'extension du marais qui est du a un anneau, en échange de l'anneau trois aventurier doivent resté. Les autres vont au réservoir voir une rôdeuse nommée Sheraz elle est contente de voir l'anneau qui est un anneau de contrôle élémentaire car il lui permet de contrôlé l'élémentaire du réservoir qui semble avoir un problème. Elle nous dit d'amener les gobelins.
Aucune info sur Jelenneth.
Sheraz nous informe d'un problème avec des Arakoas et les orcs du grand vallons. Elle aimerais que les Arakoas ne se fassent pas tuer par la faunent sanguinaire.
Retour à Milleborne
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
sauvons les Arakoas : année 1401 semaine 10 jour 3 à semaine 10 jour 6
Les Arakoas sont en danger face a des orcs et des hobgobelins, pendant la nuit nous nous faisons attaquer par des gnolls, un survivant qui va nous mener a son camp mais une fois arrivé va tenter de fuir il se fera par le groupe. Nous avons rencontré les Arakoas, nous savons qu'il y aura une attaque alors nous tendons une embuscade 11 hobgobelins et un chef typé asiatique, 5 survivants capturés.
Les Arakoas sont en danger face a des orcs et des hobgobelins, pendant la nuit nous nous faisons attaquer par des gnolls, un survivant qui va nous mener a son camp mais une fois arrivé va tenter de fuir il se fera par le groupe. Nous avons rencontré les Arakoas, nous savons qu'il y aura une attaque alors nous tendons une embuscade 11 hobgobelins et un chef typé asiatique, 5 survivants capturés.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
la Reine du marais : année 1401 semaine 15 jour 7 à semaine 16 jour 3
Nous nous reposions a l'auberge quand un enfant arrive en criant "il y a des morts !" une fois calmé il nous apprend que 4 fermier sont mort écrabouillés près du marais Skrieten. Un autre enfant nous dit qu'il a vu un dragon au dessus du marais.
On arrive aux abords du marais nous voyons la bouillie de fermiers et des traces de fomorian ils on pris les vaches. Shyaru fabrique un radeau pour circuler dans le marais hors de l'eau et dormir au sec. Nous nous faisons réveillé par un compagnons qui se fait étouffer par un python géant.
Nous apercevons une colline avec une tête de lézard géante au dessus, c'est un dragon vert. Merry lui propose de discuter en mangeant du python, elle nous apprend qu'un bouclier que nous avons récupéré appartien a un clan orc qui cherche a s'implanter dans le vallons rocheux ou il y a des problème de gnoll et d'hobgobelin, nous passons un marché : une vache par semaine et elle nous aide a vaincre les fomorian. La dragonne s'appelle Inzeldrin.
La dragonne tue trois fomorian il n'en reste qu'un dans la grotte, Shyaru brille par ça magie en invoquant un rust monster qui n'était pas voulu.
Nous nous reposions a l'auberge quand un enfant arrive en criant "il y a des morts !" une fois calmé il nous apprend que 4 fermier sont mort écrabouillés près du marais Skrieten. Un autre enfant nous dit qu'il a vu un dragon au dessus du marais.
On arrive aux abords du marais nous voyons la bouillie de fermiers et des traces de fomorian ils on pris les vaches. Shyaru fabrique un radeau pour circuler dans le marais hors de l'eau et dormir au sec. Nous nous faisons réveillé par un compagnons qui se fait étouffer par un python géant.
Nous apercevons une colline avec une tête de lézard géante au dessus, c'est un dragon vert. Merry lui propose de discuter en mangeant du python, elle nous apprend qu'un bouclier que nous avons récupéré appartien a un clan orc qui cherche a s'implanter dans le vallons rocheux ou il y a des problème de gnoll et d'hobgobelin, nous passons un marché : une vache par semaine et elle nous aide a vaincre les fomorian. La dragonne s'appelle Inzeldrin.
La dragonne tue trois fomorian il n'en reste qu'un dans la grotte, Shyaru brille par ça magie en invoquant un rust monster qui n'était pas voulu.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
rencontre avec le baron : année 1401 semaine 25 jour 4 à semaine 25 jour 6
Nous nous mettons en route pour rencontrer le baron Palefrois, sur le chemin nous nous faisons attaquer par des voleur, qui une fois tuer son transformer en zombie, des injonction son lancé, il y a un survivant qui sent le poisson et qui a oublié se qui c'est passé.
Nous arrivons au château, nous faisons des recherche sur la famille Palefrois dans leur bibliothèque nous apprenons qu'il vive dans ce château depuis 100ans, ils en avais un autre qui est considéré comme maudit dans le bois aux épines. Nous apprenons que le baron ne s'entend pas avec son fils.
Nous nous mettons en route pour rencontrer le baron Palefrois, sur le chemin nous nous faisons attaquer par des voleur, qui une fois tuer son transformer en zombie, des injonction son lancé, il y a un survivant qui sent le poisson et qui a oublié se qui c'est passé.
Nous arrivons au château, nous faisons des recherche sur la famille Palefrois dans leur bibliothèque nous apprenons qu'il vive dans ce château depuis 100ans, ils en avais un autre qui est considéré comme maudit dans le bois aux épines. Nous apprenons que le baron ne s'entend pas avec son fils.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
château hanté : année 1401 semaine 25 jour 7 à semaine 27 jour 2
Albirnss et Thylie parte en éclaireur vers le château, le reste du groupe par enquêté sur la disparition d'un prêtre de Torm qui a disparu comme Jelenneth.
Une fois les abords du château explorer, nous y allons, il y a deux gardes qui sentes le poisson (nous savons maintenant que c'est un signe de contrôle mental) un sort de sommeil est lancer, Albirnss escalade. Une fois tout le groupe en haut nous descendons le seul escalier qui mène a l'étage -1 devant une porte piégée et verrouillée, dans la pièce il y a un passage secret, dans la pièce il y a un homme attablé qui se fait tuer avant même de réagir. Des orcs débarque par la porte en face de nous, Shyaru bloque l'autre porte avec un mur de feu juste au moment ou il y a des gens qui arrives, 3 se suicide dans le mur de feu nous décidons de l'arrêter et bloquons la porte. Deux jour plus tard on réouvre le passage secret.
Nous explorons le château et trouvons des traces de pas d'un gros monstre bipède et griffus (démon ?) les traces son vieille. Il y a beaucoup de cadavre dont certain avec le blason Palefoy.
Nous prenons le passage d'où venait les orcs, il y a des traces dont celle du prêtre de Torm. On marche jusqu'à un escalier qui s'arrête devant un mur, passage secret trouver nous arrivons dans une grotte vide.
Albirnss et Thylie parte en éclaireur vers le château, le reste du groupe par enquêté sur la disparition d'un prêtre de Torm qui a disparu comme Jelenneth.
Une fois les abords du château explorer, nous y allons, il y a deux gardes qui sentes le poisson (nous savons maintenant que c'est un signe de contrôle mental) un sort de sommeil est lancer, Albirnss escalade. Une fois tout le groupe en haut nous descendons le seul escalier qui mène a l'étage -1 devant une porte piégée et verrouillée, dans la pièce il y a un passage secret, dans la pièce il y a un homme attablé qui se fait tuer avant même de réagir. Des orcs débarque par la porte en face de nous, Shyaru bloque l'autre porte avec un mur de feu juste au moment ou il y a des gens qui arrives, 3 se suicide dans le mur de feu nous décidons de l'arrêter et bloquons la porte. Deux jour plus tard on réouvre le passage secret.
Nous explorons le château et trouvons des traces de pas d'un gros monstre bipède et griffus (démon ?) les traces son vieille. Il y a beaucoup de cadavre dont certain avec le blason Palefoy.
Nous prenons le passage d'où venait les orcs, il y a des traces dont celle du prêtre de Torm. On marche jusqu'à un escalier qui s'arrête devant un mur, passage secret trouver nous arrivons dans une grotte vide.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
La caverne : année 1401 semaine 27 jour 3 à semaine 27 jour 7
On entre dans la caverne, Albirnss nous dit qu'il y a une maison invisible. Trois personne sorte de la maison, nous en tuons deux, nous interrogeons le survivant il nous révèle qu'ils font du trafique de lanceurs de sorts il les donnent au orcs, et nous donne le mot de passe de la maison, il nous indique le chemins via les souterrain. La caverne est dans une mine, dans la grotte suivante il y a un cristal en forme d'être féerique. Nous sortons dans le réservoir ou y a les gobelins et Sheraz, nous rentrons a Thurmaistre en passant voir Kuiper et Milleborne.
On entre dans la caverne, Albirnss nous dit qu'il y a une maison invisible. Trois personne sorte de la maison, nous en tuons deux, nous interrogeons le survivant il nous révèle qu'ils font du trafique de lanceurs de sorts il les donnent au orcs, et nous donne le mot de passe de la maison, il nous indique le chemins via les souterrain. La caverne est dans une mine, dans la grotte suivante il y a un cristal en forme d'être féerique. Nous sortons dans le réservoir ou y a les gobelins et Sheraz, nous rentrons a Thurmaistre en passant voir Kuiper et Milleborne.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal de Skler
La rencontre avec les orcs : année 1401 semaine 42 jour 1 à semaine 43 jour 2
Albirnss, Shyaru et Lyanodel vont chez les orcs en se faisant passer des Mageknappeurs pour faire du repérage, 90 orcs majorité de femmes et d'enfants.
On y retourne le lendemain et tuons le chef, quelqu'un contact Merry par l'intermédiaire de son esprit il y a deux prisonniers dans une des grottes. Celui qui a contacter Merry nous confirme que les orcs travaille pour les Illithids, il s'appel Chicot et a des particuliarité physique assez importante pour être noté : chicot moisie et plus important 6 tentacules sous ça barbe. Il a été victime des Illithids ils ont essayés de le transformer visiblement ça a raté.
Nous n'avons pas le choix que de partir par les Tréfonds Obscures, nous croisons la route de Svirnerblins ils nous demandent de les suivre 180km dans le noir et le silence vers la cité des gnomes. Ils y a beaucoup de passages secrets.
Les gnomes ouvrent un passage ou nous sommes reçus par une vieille prêtresse de Segojan Parlepierre nommée Carmeneren. Elle nous attendais, elle nous dit que nous sommes ceux qui doivent les aider.
Il y a beaucoup de passages dans les environs des humanoïdes de toutes sorte qui amène des lanceurs de sorts encore plus profond, ça se passe dans tout les Royaumes Oubliés mais que dans les coin perdu. Les gnomes ont peur de se faire exterminer.
Albirnss, Shyaru et Lyanodel vont chez les orcs en se faisant passer des Mageknappeurs pour faire du repérage, 90 orcs majorité de femmes et d'enfants.
On y retourne le lendemain et tuons le chef, quelqu'un contact Merry par l'intermédiaire de son esprit il y a deux prisonniers dans une des grottes. Celui qui a contacter Merry nous confirme que les orcs travaille pour les Illithids, il s'appel Chicot et a des particuliarité physique assez importante pour être noté : chicot moisie et plus important 6 tentacules sous ça barbe. Il a été victime des Illithids ils ont essayés de le transformer visiblement ça a raté.
Nous n'avons pas le choix que de partir par les Tréfonds Obscures, nous croisons la route de Svirnerblins ils nous demandent de les suivre 180km dans le noir et le silence vers la cité des gnomes. Ils y a beaucoup de passages secrets.
Les gnomes ouvrent un passage ou nous sommes reçus par une vieille prêtresse de Segojan Parlepierre nommée Carmeneren. Elle nous attendais, elle nous dit que nous sommes ceux qui doivent les aider.
Il y a beaucoup de passages dans les environs des humanoïdes de toutes sorte qui amène des lanceurs de sorts encore plus profond, ça se passe dans tout les Royaumes Oubliés mais que dans les coin perdu. Les gnomes ont peur de se faire exterminer.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Chasse aux trolls : année 1401 semaine 47 jour 3 à semaine 47 jour 7
Suite à la découverte des svirfneblins (gnomes des profondeurs) et du grand complot Tentaculaire.
Carmeneren (Grande pretresse de Callarduran Smoothhands ou Mains lisses) explique que nous sommes pas les premiers aventuriers à leurs venir en aide.
Mais hélas ils sont portés disparus, donc Carmeneren veut nous tester.
La mission est de chasser du troll.
Nous sommes partir dans notre expédition ! Où nous avons étonnamment trouvé des trolls civilisés (?) ou plutôt organisé, mais c'était des trolls donc ils sont morts (Oui nous somme raciste !) !
Nous avons tué un chef troll incroyablement puissant (ou hypothétiquement, Albirnss a été malchanceux mais la thèse N°1 est plus crédible) ! il a été coriace lors du duel contre Albirnss mais la victoire a été volé par la rôdeuse.
Il y a eu une Trolle à deux tête (donc deux fois plus intelligent ?) prêtresse de Vaprak (dieu des trolls) qui avait du butin à coté. Bah voilà elle était un peu faible mais il y avais 4 trolls avec (Albirnss à combattu (pendant 3 round) à lui seul 2 trolls et la prêtresse).
Sans la bravoure (Mais il a fait preuve de lâcheté à un moment !!!) et talent (Qui est orgueilleux ce kobold !) d'Albirnss rien aurait été possible.
Suite à la découverte des svirfneblins (gnomes des profondeurs) et du grand complot Tentaculaire.
Carmeneren (Grande pretresse de Callarduran Smoothhands ou Mains lisses) explique que nous sommes pas les premiers aventuriers à leurs venir en aide.
Mais hélas ils sont portés disparus, donc Carmeneren veut nous tester.
La mission est de chasser du troll.
Nous sommes partir dans notre expédition ! Où nous avons étonnamment trouvé des trolls civilisés (?) ou plutôt organisé, mais c'était des trolls donc ils sont morts (Oui nous somme raciste !) !
Nous avons tué un chef troll incroyablement puissant (ou hypothétiquement, Albirnss a été malchanceux mais la thèse N°1 est plus crédible) ! il a été coriace lors du duel contre Albirnss mais la victoire a été volé par la rôdeuse.
Il y a eu une Trolle à deux tête (donc deux fois plus intelligent ?) prêtresse de Vaprak (dieu des trolls) qui avait du butin à coté. Bah voilà elle était un peu faible mais il y avais 4 trolls avec (Albirnss à combattu (pendant 3 round) à lui seul 2 trolls et la prêtresse).
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Chasse aux trolls suite : année 1401 semaine 48 jour 1 à semaine 48 jour 2
Nous continuâmes nos pérégrinations dans la Caverne aux trolls (entre temps nous avons mystérieusement retrouvé le Galant dit "le boulet" aux yeux d'Albirnss). Donc nous sommes aventurer dans les parties restantes, où il y eu des trolls et une prison à Troglodytes garder par des trolls malades.
Alors nous sommes venue à bout des méchants gardes, qui était en réalité plus gentils que des Troglodytes. Que nous avons tristement éradiqué.
Dans leur prison il y avait un trésor magique et piéger. Mais hélas nous avions le galant qui était téméraire et cupide. Je suis une peu déçus, nous aurions dû le perdre par empoisonnement car il c'est mangé le piège comme un amateur.
Cette caverne aux trolls est vraiment longue !
On continue et re-continue à tuer des trolls, jusqu'au moment où on trouve un caverne avec un point d'eau. Lors du combat en ce lieu, il eu un troll immolé qui a fuit vers l'eau. A notre grande surprise le troll s'est fait attraper par des pinces de crustacé géante et on ne la plus jamais revue.
Donc une question réside vas t'on inspecter l'eau ?
Nous continuâmes nos pérégrinations dans la Caverne aux trolls (entre temps nous avons mystérieusement retrouvé le Galant dit "le boulet" aux yeux d'Albirnss). Donc nous sommes aventurer dans les parties restantes, où il y eu des trolls et une prison à Troglodytes garder par des trolls malades.
Alors nous sommes venue à bout des méchants gardes, qui était en réalité plus gentils que des Troglodytes. Que nous avons tristement éradiqué.
Dans leur prison il y avait un trésor magique et piéger. Mais hélas nous avions le galant qui était téméraire et cupide. Je suis une peu déçus, nous aurions dû le perdre par empoisonnement car il c'est mangé le piège comme un amateur.
Cette caverne aux trolls est vraiment longue !
On continue et re-continue à tuer des trolls, jusqu'au moment où on trouve un caverne avec un point d'eau. Lors du combat en ce lieu, il eu un troll immolé qui a fuit vers l'eau. A notre grande surprise le troll s'est fait attraper par des pinces de crustacé géante et on ne la plus jamais revue.
Donc une question réside vas t'on inspecter l'eau ?
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Chasse aux trolls suite de la suite : année 1401 semaine 48 jour 3 à semaine 48 jour 4
On a tué le crustacé ! Qui avait un grand trésor !
Une heure et demi plus tard, on réussit à remonter le butin.
Nettoyage complet des trolls de la caverne, enfin !
Dans la dernière grotte il y a eu un point d'eau croupie, avec un Grand Méchant Otyugh.
Aucune difficulté n'a été rencontré au cours de l'aventure.
On a tué le crustacé ! Qui avait un grand trésor !
Une heure et demi plus tard, on réussit à remonter le butin.
Nettoyage complet des trolls de la caverne, enfin !
Dans la dernière grotte il y a eu un point d'eau croupie, avec un Grand Méchant Otyugh.
Aucune difficulté n'a été rencontré au cours de l'aventure.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Gestion du comté
Pendant que nous passions nos niveaux.
Albirnss et le Lianodel ont pris audience auprès du baron pour faire évoluer le comté.
Albirnss a signé un contrat avec le baron pour prend son fils en disciple et établir une garnison à son ancien chateau.
Lianodel a proposé de créer des écoles dans les villages du comté.
Et en contrepartie, nous avons du ouvrir des négociations avec des géants de pierre.
le deal était on se débarrasse d'une âme-en-peine naine et il nous aide pour le BTP.
pour info avait pas les nains, donc le groupe de choc était Albirnss, Lianodel, Saurial, Rôdeur et Mery.
Lianodel m'a sauvé
Pendant que nous passions nos niveaux.
Albirnss et le Lianodel ont pris audience auprès du baron pour faire évoluer le comté.
Albirnss a signé un contrat avec le baron pour prend son fils en disciple et établir une garnison à son ancien chateau.
Lianodel a proposé de créer des écoles dans les villages du comté.
Et en contrepartie, nous avons du ouvrir des négociations avec des géants de pierre.
le deal était on se débarrasse d'une âme-en-peine naine et il nous aide pour le BTP.
pour info avait pas les nains, donc le groupe de choc était Albirnss, Lianodel, Saurial, Rôdeur et Mery.
Lianodel m'a sauvé
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°1 : année 1402 semaine 5 jour 4
Attaque sur la grotte F !
On réalise un repérage rapide. Mais Albirnss est repéré ! Et est attaqué par un Demi-Orc aux drusus ! il se fait mettre à terre en 2 attaques.
Un combat légendaire Commence !
Après le combat légendaire Albirnss a fait du détournement de butins (les 2 Drusus +2).
Aussi il y a du nettoyage à la boule de feu dans la grotte.
Attaque sur la grotte F !
On réalise un repérage rapide. Mais Albirnss est repéré ! Et est attaqué par un Demi-Orc aux drusus ! il se fait mettre à terre en 2 attaques.
Un combat légendaire Commence !
Après le combat légendaire Albirnss a fait du détournement de butins (les 2 Drusus +2).
Aussi il y a du nettoyage à la boule de feu dans la grotte.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°2
Attaque sur la grotte E !
Le mago a détruit le butin, c'est Honteux !!!!
Attaque sur la grotte E !
Le mago a détruit le butin, c'est Honteux !!!!
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°3
Attaque sur la grotte D !
Le mage ....
(diffamation : note d'Enora)
Attaque sur la grotte D !
Le mage ....
(diffamation : note d'Enora)
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°4
Attaque Sur la grotte A.
(Il n'y a plus rien a dire carrément : note d'Enora)
Attaque Sur la grotte A.
(Il n'y a plus rien a dire carrément : note d'Enora)
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°5
Attaque Sur la grotte B
Les armes sont interdites d'utilisation.
Attaque Sur la grotte B
Les armes sont interdites d'utilisation.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°6
Attaque Sur la grotte C.
(je n'est apparemment pas fait de connerie : note d'Enora)
Attaque Sur la grotte C.
(je n'est apparemment pas fait de connerie : note d'Enora)
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°7
Assaut sur la grotte H !
Un massacre calculé (il a pris un certain temps à se préparer !)
Assaut sur la grotte H !
Un massacre calculé (il a pris un certain temps à se préparer !)
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut du vallon rocheux partie n°8
Massacre à la grotte G !
Après un bain de sang, nous avons enfin triomphé du Vallon rocheux ! Mais cela n'était pas une victoire héroïque, mais une Victoire à la Pyrrhus.
Massacre à la grotte G !
Après un bain de sang, nous avons enfin triomphé du Vallon rocheux ! Mais cela n'était pas une victoire héroïque, mais une Victoire à la Pyrrhus.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut Contre les méchants lézards
Une victoire rapide seulement deux attaque pour le tuer !
Une victoire rapide seulement deux attaque pour le tuer !
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Assaut contre le Dragon Nul de L'ombre
Facile.
Facile.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Le journal d'Albirnss
Exploration en profondeur : année 1402 semaine 14 jour 2 à semaine 17 jour 2
Combat d'un vers pourpre et des ombres-des-roches.
Combat d'un vers pourpre et des ombres-des-roches.
Lianena- Orque
- Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2023
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 2015/2016 - Spelljammer 2.75 par rené
» campagne donjon Spelljammer 2.75 par rené
» Partie de Night Below
» Partie de Night Below
» The Sprawl : Night City - samedi impaire (à distance) - 18+
» campagne donjon Spelljammer 2.75 par rené
» Partie de Night Below
» Partie de Night Below
» The Sprawl : Night City - samedi impaire (à distance) - 18+
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|