Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[L'éveil des Ombres] campagne Yann

3 participants

Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par satriano Sam 23 Sep 2023 - 19:05

Les négociations d'intégration des gamoréen ont échoué et on est envoyé pour tenter de résoudre la situation.
Vu le groupe, les négociations vont mal tourner….

Aérin tente de nous faire voyager vers Gamoréa et faire un jet plus que correcte.
Eze l'assiste notre pilote pour essayer d'y arriver plus vite.
Le temps de trajet est estimé à 14 jours au lieu de 16
Pendant ces 14 jours, le groupe va pouvoir s'entrainer
Une fois sur la planète, j'insrit par antidatage Aérin à la course de pod, qu'elle remporte facilement.
Nous commençons à mettre à jour Pipelette pour qu'il sache réparer les podracers et qu'on puisse apprendre de lui.
Nous partons ensuite chercher le chef d'un clan pour organiser une rencontre entre les différents chefs.
Nous nous arrêtons dans une taverne pour nous restaurer.
Il faut juste manger rapidement le champignon avant qu'il ne se réveille.
Le barman semble recouvert de Morrts, des parasites type sangsues, Les gamoréens sont culturellement attaché à ces parasites et plus ils en ont, plus ils sont respectés.
satriano
satriano
Gobelin(e)

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Sam 7 Oct 2023 - 18:59

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain)
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit
- Aerin, une mirialan (Morgane), As



L’éveil des ombres S2E1 : Tentative diplomatique 02.
(12 XP distribués)


Toujours dans la taverne, nous approchons un des chefs de clan. Mian joue aux holo-échecs et le laisse gagner, ce qui le rend plus ouvert à la discussion. Heureusement, ce chef du clan 1 est d’accord pour rejoindre le Sénat galactique. Il détaille qu’un accord pour se réunir a mis 15 ans à voir le jour et que ça n’avait pas été un succès. Il y a un total de 13 chefs dont une petite majorité est contre l’intégration au Sénat galactique. Il nous propose d’aller voir d’autres chefs de clans car même s’ils ne s’entendent pas, ils restent ouverts à des échanges de service avant de demander à Mian où est-ce qu’elle a appris à jouer (ça a été dur de la battre).
Coté “pour rejoindre la République” > 1 ; 4 ; 7 et 9 (pour un total de 4/13)
Coté “contre rejoindre la République” > 3 ; 5 ; 6 ; 8 ; 9 et 11 (pour un total de 6/13)
Coté neutre > 2 ; 10 et 12 (pour un total de 3/13).

Shoaneb remarque que le symbole que le chef porte ressemble à l’île du milieu de la carte, où personne n’est encore allé, problème de technologie. La Jedi archéologue propose au chef et à son conseiller d’aller sur l’île pour voir s’il y a des temples ou des traces d’une civilisation. Aerin de son côté envoie un message à son vaisseau pour les envoyer scanner la planète à la recherche de ruines. Le groupe se scinde en deux : Shoaneb, Mian et Aerin vont sur l’île tandis qu’Ezech-iel et Endrick se mettent d’accord pour aller voir les chefs neutres qui sont à l’Est du clan 1, où ils sont.

Le groupe d’Aerin emploie un speeder pour survoler l’eau et atteindre l’île. Shoaneb voit que l’île est entourée de Force côté lumineux mais il n’y aurait pas de danger. Ils se font repoussés par une protection mais Aerin réussit à maintenir l’équilibre du vaisseau. Suite à cela, Shoaneb essaie de communiquer avec l’entité qui génère ce dôme bienveillant en faisant un cercle de pouvoir. L’équipage du vaisseau d’Aerin repère des ruines d’un côté de la planète mais qui ne semblent pas intéressantes.

Le second groupe suit les gardes-frontières du clan 10 qui n’empruntent pas le chemin le plus optimal, à l’étonnement d’Endrik qui essaie de les convaincre, sans succès. Après 25 minutes en speeder à faire un grand détour, ils arrivent à la hutte du chef. Ils appellent le sage qui met 35 minutes à arriver, il apparaît moins guerrier que les autres mais il ne fait aucun doute qu’il pourrait battre au bras de fer les deux Chevaliers. Le sage et le chef discutent jusqu’à ce qu’ils se mettent d’accord. Le sage s’approche et reconnait en Endrick un lien de shamanisme et de nature. Le pendentif diffère légèrement de celui du premier clan. Ils ne seraient pas contre rejoindre la République mais ils attendent un signe pour se ranger d’un côté. Les négociations avec le clan 10 sont terminées, il faut leur fournir une preuve de l’esprit de la planète. Le duo décide de rester dormir sur place, Endrik discute avec le sage/shaman tandis qu’Ezech-iel soigne des Gamorréins. Le shaman perçoit le potentiel des deux Chevaliers même si le bourgeois semble loin de la source que le shaman utilise. Endrik convainc le shaman de les accompagner à l’île où le premier groupe est.

Les deux groupes se rejoignent et se rendent compte qu’il est nécessaire d’avoir un collier pour passer la barrière de l’île. Le groupe et le shaman se rassemblent pour trouver une solution. Finalement, le shaman propose de retourner voir son chef, ce que fait le groupe. Une fois sur place, le chef leur dit d’aller voir tous les chefs un par un pour les convaincre d’aller sur l’île. Les Chevaliers se séparent pour aller voir les différents chefs de clan afin de les convaincre d’aller autour de l’île avec leurs colliers.

Dans le clan numéro 8, il existe la seule bibliothèque de la planète, les gens savent nager et pêcher. L’érudit, conseiller du chef, les accompagne jusqu’à la bibliothèque. Les livres sont écrits en commun, les Gamorréins n’ont pas de langue propre. Il y a beaucoup de livres sur la guerre, les armes, les traditions et des contes pour enfants. L’un d’entre eux, il y a un conte pour enfants qui racontent l’histoire d’un Gamorréins frêle, appartenant un clan qui était dans les derniers des guerres. Cet homme ne tombait jamais malade et avait une légère aura atour de lui. Il est dit : “Quand les temps seront sombres, il les réunira”.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Sam 21 Oct 2023 - 18:42

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain)
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit
- Aerin, une mirialan (Morgane), As



L’éveil des ombres S2E1 : Tentative diplomatique 03.
(14 XP distribués)

On va voir le clan 6 qui fait partie des “contre”. On arrive et nous découvrons une sorte de tas de nourriture déjà consommé. On apprend qu’une prétendante est rendu à la deuxième épreuve sur 3 : manger pendant 3 jours. Ezech-iel va la voir aux toilettes car elle a mal au ventre. Il la dupe pour lui faire prendre des médicaments, ce qui la soulage. De leur côté, Aerin et Mian partent chasser avec les gamorréins du village. Ensuite, Ezech-iel rejoint Shoaneb au camp d’entrainement pour se battre contre des gamorréins.

Le soir venu, le groupe se joint à la table du chef. Aucun moyen de le convaincre, il est contre ! Par contre, la prétendante qui se révèle être sa fille, est pour. Ils ne s’entendent pas car elle a un amoureux d’un autre clan. La décision est faite : ils vont attendre que la fille devienne la chef afin de faire rejoindre le clan.

Le lendemain, la fille et le clan se rende à l’endroit où est la fameuse bête que la prétendante doit affronter. Aerin encourage la prétendante, Shoaneb et Mian observent tandis qu’Ezech-iel médite. La prétendante perd l’avantage au bout de 6 heures, un humanoïde sensible à la Force arrive très vite et il s’avère que c’est un gamorréin qui bouscule la grosse bête dans une frappe unique. L’utilisateur de la Force tombe inconscient tandis que les deux combattantes (la prétendante et la bête) continuent. La prétendante, galvanisée, arrache une corne à la bête. Ezech-iel et Aerin porte l’utilisateur et le médecin le ramène à la conscience.

Le “sauveur” est raccompagné à la frontière. Il se nomme Raghna Brokröff et n’a pas vraiment conscience de son potentiel ni de contrôle sur ses capacités. Les deux Chevaliers lui proposent de rejoindre le groupe, celui-ci répond qu’il faut aller voir son chef. Une fois rendu là-bas, le chef accepte facilement de laisser Raghna partir mais refuse catégoriquement de rejoindre la République.

Mian et Aerin restent à la cérémonie de transmission. La pilote tente de discuter politique avec la nouvelle cheffe KnorNha Briktora. Ezech-iel rejoint le groupe et négocie avec la cheffe, elle accepte de donner un homme de confiance : son père. Ils font la fête jusqu’au petit matin.

Au matin, les Chevaliers réunissent les témoins de chaque clan, le shaman et Raghna près du dôme au milieu. Arrivés là-bas, la Force se manifeste un peu, probablement avec la présence de Raghna. Le dôme s’ouvre sur cet utilisateur de la Force gamorréin. Le shaman et le groupe de Chevaliers l’accompagne. La Force est très présente et, malgré que personne ne soit allé sur l’île, il y a un chemin de pierres. Plus on avance, plus la Force se fait présente. Il y a une brume au loin mais elle s’ouvre sur Raghna et nous pouvons continuer d’avancer. Nous débouchons sur un espace dégagé avec une petite colline où la brume n’est pas présente. Au milieu de cette colline, une hache qui a la forme de l’île. Raghna est anxieux et ne pense pas pouvoir soulever la hache. Il gravit la colline et la présence Claire s’intensifie. Il soulève la hache et une explosion de Force Claire détruit le dôme. A part Aerin, on repère un esprit mineur de la Force est rattaché à l’objet et qu’il s’agit d’une sorte de cochon gardien.

Raghna choisit de faire le tour de tous les clans, et il se fait reconnaitre car son pendentif s’est transformé en collier. Aucun des chefs de clan ne refuse son statut et accepte de rejoindre la République. Raghna perçoit un danger mais n’en saisit pas la nature, et qu’il est nécessaire de faire réunir tout le monde. Shoaneb et Ezech-iel lui explique à Raghna qu’il peut rejoindre le Sénat Galactique et ne plus être exploité par les Hutt.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Sam 4 Nov 2023 - 19:12

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain), Adepte de la Force
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit  
- Aerin, une mirialan (Morgane), As



L’éveil des ombres S2E1 : Première illumination et grands changements pour Gamorr.
(10 XP distribués)



Après que Raghna ai réussi à convaincre les chefs de sa grandeur, celui-ci annonce que sa fiancé Knornha Briktora sera donc la représentante des gamorréens au sein du Sénat républicain. Une fête s’en suit où les Chevaliers continuent d’apprendre du peuple et leur apprend en retour des choses banales de la vie. Le lendemain ils décident sur la demande de Mian de lancer un cercle de force afin de savoir d’où vient le présentiment que Raghna a eu en prenant la hache le jour d’avant. Le cercle se fait tout, le monde se concentre et …s. Gros beug ! Illumination ! Nous voyons la galaxie comme si nous étions au dessus d'elle. Ensuite, tout le monde tombe inconscient pendant un certain moment. Ezech-iel se réveille 9 heures après un bon gros dodo et s'occupe de transférer ses camarades qui dorment encore dans un lit, bien confortablement bordé et prend son rôle de soigneur à cœur. Shoaneb se réveille 16 heures et va essayer de comprendre ce qu’il s'est passé, Mian se réveille 15 heures après. Endrik se réveille 19 heures plus tard et s’inquiète de savoir ce qu’il vient de se passer puis bois un verre d’eau et se rendort. Aérin quant à elle, petite jeune du groupe et petite dernière à se réveiller, 23 heures après avec les yeux rouges du au larmes versées durant son sommeil.
Pendant le petit déjeuner, Endrik et Shoaneb les personnes qui les entoure sentent une légère absence, nos 2 protagonistes racontent qu’ils viennent d’avoir une vision où l’on voie une personne utilisée la force obscure pour forcer le passage à l’astroport de Gamorr et de partir avec un vaisseau. Le groupe débarque et voit des Gamorréens blessés : l’humanoïde vient de partir ! Ezech-iel soigne les blessés puis le groupe se renseigne pour trouver le mec. Endrik et Shoaneb voit au travers de la clairvoyance un symbole que le groupe s’évertue à trouver la signification dans le vaisseau. Malgré des jets exceptionnels, le groupe n’arrive qu’à savoir que la forme du symbole aurait le style d’une secte mais ça reste très vague. Nous retournons sur Coruscant ensuite et passons 1 semaine.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par luna angel Sam 18 Nov 2023 - 19:03

Résumé de la partie du 18/11/2023

Après 2 semaine de voyage retour, le lendemain de leur arriver vous somme inviter par Télaroun à aller en salle d’entrainement ou les PJ retrouvent Astrélen et Drain Vocano, leur entrainement commence par la méditation puis se poursuit par divers autres entrainements ; cela durera une journée entière. Le lendemain, les personnages s’entrainerons pendant 4 jours à utiliser la puissance et une fois cette formation terminer ils peuvent s’entrainer a fabriquer un sabre lazer. Lord San Tekka nous missionne pour une Dame du nom de Yendor Brethen , elle souhaite que nous enquêtions sur l’accusation d’un ami de crime ; viol ; possession et usage de stupéfiant ; car pour elle cela est impossible que celui çi est pu faire une chose pareille, le nom de cette amie : Grok’n’Kal. Ils partent donc pour 21 jour de voyage soit environ 1 mois pour l’aller. Une fois arriver ils sont accueilli par une personne x envoyer par La Dame qui leur remet un pass qui donne accès à beaucoup de chose. Les PJS s’installe à un hôtel et commence “ l’enquête”.

Une twileck, est retrouvée morte sans ces lekkus coupé net, poignarder à plusieurs reprises et étrangler sans vêtement dans une ruelle isolé. L’enquête des policiers est plutôt archaïque car il manque plusieurs éléments importants pour l’enquête. Bien décidé à découvrir le vrai du faux nos cher héros décide de se déguiser afin d’aller physiquement enquêter à divers endroits sur cette mystérieuse affaire. Ils arrivent à l’appartement de l’accusé et entre sans trop de difficulté, puis lance une clairvoyance sur le frigo afin de savoir qui a réellement mis le bocal avec un lekkus dedans. La clairvoyance indique clairement que celui-ci entre en titubant tenant le bocal à une main contre lui, puis tant bien que mal pose le bocal a terre pour ensuite ouvrir le frigo et mettre le bocal en le tenant des 2 mains dans le frigo puis il s’en va s’affaler sur son canapé en oubliant de refermer le frigo ; hors l’enquête mener par leur police montre que le bocal a soi-disant été tenu d’une seule main quand il a été mis au frigo et que le frigo était fermé.
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par luna angel Sam 2 Déc 2023 - 19:06

Résumé de la partie du 02/12/2023



Cela étant dit notre cher amis Ezech-iel nous informe que ces débiles on fait de la merde, l’empreinte de la strangulation ne correspondent pas à celle de l’accusé. Ezech-iel remarque également que les coupures Lekkus sont d’une précision chirurgicale chose que l’autre abruti d’accusé ne sera aucunement capable de le faire. Ezech-iel remarque que quelque chose cloche sur les parties intimes de la victime.

Ezech-iel arrive enfin sur Ryloth, tous l’attendent et aérin cours et saute dans ses bras contente de le revoir. La journée passe et le soir arrive, on mange et on par se coucher. Aérin passe une nuit atroce et cauchemardesque, elle est en sueur et bouge énormément dans le lit, elle se sent oppressée comme si elle était attachée au lit. Au petit matin Aérin comprend à l’instinct que le cauchemard est à la fois dû à ce qu’elle a vécu avant et à a fois liée à l’enquête, elle est retournée en enfance. Une fois la douche prise et tous les modes essayer elle appel la réception afin d’obtenir de nouveau vêtement, elle sort habille en robe rose à frou frou et deux couettes (mode fifi Brindacier).

Aérin est dans le commissariat de police est prise en charge par un flic spécialiste des enfants afin d’occuper celle-ci et de répondre à toutes les questions qu’elle pose, pendant ce temps-là du côté de Ezech-iel ; celui-ci Analyse de la victime : Les traces de strangulation permettent de conclure que les mains responsables sont plus grandes que celle de l'accusé Le corps semble avoir été nettoyé sauf en ce qui concerne les liquides séminaux de l'agresseur. Ordre des blessures : Strangulation -> Viol -> Coups de couteaux -> Section des Lekkus -> mort par hémorragie. Le liquide séminal est d'origine humaine. La dilatation vaginale et anale montre que le phallus de l'agresseur est volumineux La Force n'est pas présente sur le corps.

Une énorme alarme retentit, protocole de sécurité tout le monde dois évacuer trois niveaux en dessous les vents fort sont violents, pendant l’évacuation on entend des tirs de blaster ; on apprend qu’une twileck couleur violet clair s’enfuie et que les tirs venaient d’elle. Hendrik, Shoaneb et Ezech-iel partent à sa poursuite. Aérin atterrit au niveau 4 avant tout le monde avec les policiers et le cadavre. Dans la poursuite, Hendrik repaire qu’elle est passée par une bouche dégoût et prépare donc le terrain pour que shoaneb puissent continuer de la poursuivre. Shoaneb saute à l’intérieur de la bouche d’égout mais se rend compte avec la Force qu’elle a manqué la cible et qu’il faut remonter. Endrick qui vole un peu plus haut s’arrête er recherche une porte cachée. Ezech-iel qui arrive peu après rebrousse chemin, il ne veut pas se salir !! Le doctorant s’empresse de rejoindre Aerin et le cadavre. Endrick de son côté, trouve l’entrée cachée et l’ouvre, ils trouvent un tunnel devant eux et continue leur poursuite, au bout d’un moment ils atterrissent dans un endroit où se trouve un système de ventilation ; Shoaneb et Endrick vont donc tenter de passer afin de pouvoir continuer de poursuivre la twileck. Shoaneb se rend compte que la twileck prend de la distance et qu’elle est très agile et athlétique, et très à l’aise avec l’environnement sou terraine de la ville. A chaque étage il remarque que certaine chose n'est pas indiquée sur les plans, et finissent par se rendre compte qu’ils sont à deux étages d’être au spatiaux port. Ezech-iel prélève du sperme sur le cadavre et se rend compte qu’il est synthétique, au même moment il reçoit une image holographique de la twileck et va voir les flics en montrant la photo et en leur ordonnant de trouver l’identité correspondante à cette assassine ; il trouve son identité elle s’appelle Mata’Ola’Terra et est membres du FLAE (Front de Libération Anti Esclavagiste). Dans leur poursuite Shoaneb et Endrick tombent sur une zone blanche en therme de surveillance. Grâce à mian il découvre que la zone blanche est isolée informatiquement parlant de tout le reste. Pendant qu’ils ouvrent la porte grâce à la télékinésie, ils reçoivent un filet électrique dans la figure. Shoaneb fini sonné et Endrick est inconscient, des personnes arrivent pour assommer Shoaneb et finissent par y arriver, le lien mental se coupe et Ezech-iel sent qu’il est arrivé quelque chose à nos amis mais Mian la rassure et lui dis qu’elle sait où ils se trouvent.
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Dim 31 Déc 2023 - 11:02

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain), Adepte de la Force
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit  
- Aerin, une mirialan (Morgane), As

L’éveil des ombres S2E3 : Sauvetage, le Bienfaiteur et la mine de Ryll
(12 XP distribués)

Mata’Ola’Terra, c’est le nom de la meurtrière de l’accusé. Shoaneb et Endrick se sont fait mettre K.O. par des activistes du Front de Libération Anti-Esclavagiste. Ezech-iel et Aerin sont dans un bunker de sécurité et Mian est dans le YZ-775.

Cette dernière analyse le système d’urgence de la tempête et se rend compte qu’il n’y a pas de tempête mais qu’il a été déclenché par quelqu’un. Elle éteint l’alarme mais s’assure que personne ne puisse sortir de l’astroport. Elle envoie son droïde aspirateur pour des infos mais ce dernier est bloqué par un ventilateur. De son côté Ezech-iel et Aerin reçoivent les informations transmissent par Mian et essaie de la rejoindre. Le doctorant et la gamine habillée de rose descendent et récupère le droïde au passage. Ezech-iel s’informe de l’état de Shoaneb puis essaie de la contacter par télépathie.  

Les prisonniers se réveillent avec un mal de crâne, ils n’ont plus de sabres et le bandeau de Shoaneb a été remis bizarrement. L’Ewok et la Miraluka remarquent que les activistes autour sont essentiellement des femmes avec des blessures.  

Les activistes discutent avec Shoaneb qui négocient avec eux pour être libérés et discuter avec eux. Endrick est harcelé par les enfants qui le prennent, comme Aerin, pour un doudou. Les activistes du FLAE sont étonnés d’apprendre que l’accusé ne soit pas le coupable. Mian, Ezech-iel et Aerin arrivent au même moment et s’intéressent aux équipements du groupuscule. La Miraluka apprend que depuis 4 ans, une bienfaitrice les aide dans leurs actions et que les actions coups de poings sont toujours menés contre des clients violents. Cette bienfaitrice est potentiellement sensible à la Force.

D’un côté, Aerin refait le dessin de son rêve avec Endrick pendant que Mian et Ezech-iel regarde s’il y a des numéros de série sur les boites de matériel médicale provenant de Pharmed Pharmaceutics. Mais évidemment le bienfaiteur a effacé ses traces. La mécanicienne essaie de retrouver la trace de la fugitive qui n’est pas avec le groupe. Shoaneb tente d’utiliser Sentir la Vie mais la personne n’est pas détectée.  

Les autres chefs de clans de Ryloth ont disparu depuis 4 ans, ce qui correspond à l’arrivé du bienfaiteur. On sait qu’il y a un groupe politique contre l’esclavagisme mené par Noola Tarkona, l’Alliance de la Diversité. Ezech-iel soigne des gens aider d’Endrick puis de Shoaneb. Par la suite, Ezech-iel reste seul pour aider psychologiquement les activistes pendant qu’Endrick et Shoaneb mettent en commun leur pouvoirs de Force pour localiser un circuit électrique qui va jusqu’aux rochers qui sont portés par les vents.

Aerin discute avec une mère Twi’Lek qui a été forcé de vendre sa fille et reconnait le dessin d’Aerin. En effet, elle a reçu des menaces de mort pour vendre sa fille il y a 6 ans. La petite gamine se met en tête de retrouver la fille et les ravisseurs.

Après quelques investigations, le groupe retourne au vaisseau et suit le câble électrique jusqu’à une mine de Ryll, la drogue originaire de la planète. Ils s’équipent et commencent la descente dans la mine visiblement abandonnée. Mian mène le groupe de Chevaliers tandis qu’Ezech-iel essaie de détecter de la vie humanoïde, pour l’instant absente. Ils arrivent à une sorte d’étang où le câble plonge, petit bémol : Ezech-iel ne sait pas nager. Le doctorant s’accroche à Endrick qui nage en suivant toujours le câble, comme Shoaneb et Mian. Seule Aerin qui est partie la dernière reçoit une sorte de vision de la Force qui la guide dans un autre tunnel sous-marin. Cette dernière arrive dans une grotte remplie de cristaux Kyber. De l’autre côté, le groupe débarque devant quelques équipements électriques dont le câble prenait origine. Endrick part en éclaireur et voit des tenues visiblement impériales. Il décide de faire demi-tour et de rejoindre le groupe. C’est à ce moment-là que le groupe se rend compte qu’il manque la benjamine.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Sam 27 Jan 2024 - 18:51

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain), Adepte de la Force
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit
- Aerin, une mirialan (Morgane), As



L’éveil des ombres S2E4 : Démantèlement
(16 XP distribués + 10 pour la séance dernière)

Mian lance des pouvoirs pour détecter des machines. On se rend compte qu’il y a des panneaux solaires qui fournissent les deux tiers du bas de la base alors que nous sommes en haut. Nous déduisons qu’il s’agit d’une grande base car des personnes sont à la limite de la détection de vie d’Endrick et d’Ezech-iel (400 mètres environ). Aerin de son côté avance dans le tunnel rempli de cristaux Kyber. Elle arrive dans une zone avec un cristal qui l’appelle, elle sent une brise tendre qui lui rappelle son père adoptif. L’autre groupe la rejoint au bout d’une heure et ressent la même chose. Ils récoltent tous un cristal chacun de différentes qualités, ces cristaux sont d’une couleur fixe (blanc pour Aerin, Shoaneb et Ezech-iel / jaune pour Endrick et Mian). Ils retournent ensuite de l’autre côté, au début de la base. Mian rassemble des informations sur le personnel (une bonne centaine), l’ordre de mission, les plans du lieu.
Elle repère un centre de transmission, un centre de recherche et un hangar au fond de la base. D’un côté Ezech-iel reste au centre de recherche pendant que les autres vont au centre de transmission. Ezech-iel fait des recherches et tombe sur des rapports d’une arme biologique mortelle à base de Ryll. Mian se connecte au centre de transmission de la base et réussi à prendre des informations mais au bout d’un moment elle s’exclame dans l’esprit de groupe :

-Ça va péter, on part maintenant !

Quasiment juste après, un homme avec un dispositif électronique dans la tête approche. Ledit dispositif explose, projetant du sang sur les Chevaliers. Ensuite, l’alarme général se déclenche et provoque l’évacuation du centre. De son côté, Ezech-iel remarque un scientifique avec une mallette spéciale. Il l’assomme, juste après la tête explose et permet à Ezech-iel de récupérer la mallette avant de s’enfuir avec les autres. Une fois dans le vaisseau, Aerin lance les moteurs et décolle. Toutefois, il y a une porte de hangar qui bloque donc Endrick, Mian tentent d’ouvrir la porte et Ezech-iel s’augmente avec de la thaumaforce pour les aider efficacement. Une fois dehors, la chaleur étouffante met à terre Endrick et Mian. Les poils de l’ewok commencent à cramer mais Mian les arrose avec l’extincteur. De son côté, Ezech-iel subit le contre-coup de son pouvoir est ai possédé par un esprit Jedi d’une twi’lek bleu. Cet esprit protège la navette pendant qu’elle est attachée au vaisseau. Ensuite, le groupe traite les informations récoltées par Mian et réussit à faire tomber les agents doubles en ville. De plus, ils apprennent qu’un individu a forcé le passage pour s’enfuir de la planète à bord d’un vaisseau. Avant de partir, Mian trace le signal d’une antenne relai sur une des lunes de Ryloth qui ne mène à aucun endroit spécifique.

Enfin, Aerin reçoit un appel de la GM des As qui lui donne un chemin plus rapide pour rentrer à Coruscant. En rentrant, Aerin va voir les Jedis Infiltrateurs pour montrer les preuves que quelque chose se trame. D’un côté, Mian ne sont pas choqués par l’assassinat de nettoyage ; Endrick ne les considère pas comme innocents tandis qu’Ezech-iel et Aerin sont très choqués par cet évènement. Les cristaux sont des cristaux de Rylith. Ensuite, nous nous reposons !
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Dim 11 Fév 2024 - 11:33

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain), Adepte de la Force
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit
- Aerin, une mirialan (Morgane), As

L’éveil des ombres S2E4 : Mission personnel.
(12 XP)

Ezech-iel va contacter Mian pour la faire venir au siège de Pharmed Pharmaceutics. En arrivant, la mirialan va signer des clauses de confidentialité. En effet, on va lui expliquer que l’entreprise a subi des cyberattaques puis un message de rançon, menaçant de faire fuiter les dossiers confidentiels de l’entreprise. Mian est impressionnée par la qualité technologique des différentes machines. Après avoir pris un café servi par le père d’Ezech-iel (Nikana), elle se met au travail. Elle arrive aisément à passer le per-feu de l'hacker, sous l’œil étonné de l’ingénieur en chef et du PDG de l’entreprise. Elle analyse la manière de faire du hacker. Pendant ce temps-là, le père d’Ezech-iel va confier à son fils qu’en plus des dossiers numériques, le coffre-fort dans son bureau a été violé, les dossiers écrits ont été dérobé sans que personne n’ait d’indices. Mian entre en contact avec la machine, cette dernière n’a plus accès aux documents d’avant l’attaque. Ezech-iel part fouiller le coffre de l’entreprise, or, il n’y a aucun indice, le travail a été réalisé d’une manière très méticuleuse car il ne reste rien.

Ainsi, l’entreprise va faire appel à Shoaneb pour inspecter la salle du coffre. La miraluka arrive et se lance dans l’investigation de la salle du coffre ; elle débute par sentir la présence de la Force puis utilise la clairvoyance ; enfin, elle découvre la forme d’une forme humanoïde un peu violette avec des yeux blancs, cela semble être un mâle. De son côté, Mian retrouve différents fragments de données un peu partout dans la galaxie, ce qui émeut un peu la mirialan, qui sourit.

A la fin de la récolte des indices, Ezech-iel réunit le groupe, tout le monde signe les clauses de confidentialité. Une fois dans le vaisseau, Ezech-iel révèle la destination : la planète Umbara, où le Peuple des Ombres vivent. Cette planète a la particularité d’être dans une pénombre quasiment constante. Bien que la planète soit dans la Nouvelle République, les avis sont divisés (certains sont pro-Empire). Le système culturel est très particulier : il est courant que les jeux politiques soient remplis de corruption, de chantage et d’assassinat. En arrivant à la capitale, ils signent des papiers de décharge au cas où ils se fassent assassiner. Shoaneb lance un sens de la direction pour retrouver la mallette de papiers volés. Les commerces sont ouvertement des magasins d’armes, des bordels et cetera qui concernent l’assassinat. Nous suivons Shoaneb jusqu’à un bâtiment d’entreprise d’intérim. Ezech-iel a du mal à mentir car penser à l’assassinat n’est absolument pas dans ses habitudes, ils arrivent à monter les étages de plus en plus hauts mais ils doivent aller au dernier étage. C’est au cours du deuxième entretien qu’un homme vient les chercher pour aller au dernier étage. Arrivés dans le bureau du patron de la boite, la discussion est tendue entre ce patron et Ezech-iel. Ce dernier bluff beaucoup pour forcer le patron à remettre les dossiers qui ont été “récupéré” lors d’une précédente mission. Un contrat entre le patron et le jeune Jedi dicte que les informations volées ne seront pas divulguées pendant la réalisation de la mission et que la mission n’ira pas à l’encontre des préceptes Jedi. En échange, le jeune Pharmed récupèrera l’entièreté des dossiers volés et le nom du commanditaire de la mission. Ezech-iel s’assoit et signe, suivi de Mian puis d’Aerin, Shoaneb et Endrick.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Sam 24 Fév 2024 - 18:56

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain), Adepte de la Force
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit
- Aerin, une mirialan (Morgane), As



L’éveil des ombres S2E5 : Incarnations obscures
(12 XP)

Le chef de l’entreprise d’intérim sécurise la pièce pour que le contrat ne soit pas dévoilé, le bureau est décoré de vitrines avec des artéfacts historiques. Ensuite, il dévoile enfin l’objet de la mission. Il recherche depuis plusieurs années un artéfact millénaire datant –1500 et –2500, une statuette d’un guerrier Umbaran. Il confie un objet lié du côté noir de la Force au groupe de Jedi, celui-ci est une clé qui permet d’ouvrir des passages. Il nous donne la localisation de l’entrée puis nous donne une indication : “Faites-vous discret”. Nous prenons la voiture d’Aerin pour aller au lieu indiquer, Shoaneb, la plus sensible sent que le lieu est légèrement teinté sombre. La faune et la flore n’ont, en plus, pas l’air accueillant. Nous arrivons devant des ruines d’une sorte de temple, l’intérieur fait moins vieux que le temple que nous avions visité sur Columus. Les fouilles ne donnent rien pour l’instant, nous finissons par arriver dans une très grande salle qui ressemble à une zone d’entrainement avec certains symboles similaires au temple sur Columus. Mian s’approche d’une entrée électrique et utilise le courant qu’elle y injecte pour retrouver le générateur qui allume juste les lumières. Nous trouvons des cadavres qui ont l’air d’être morts depuis plusieurs mois voire années, il reste des asticots sur certains. Shoaneb utilise la télékinésie pour insérer l’objet donné par le chef et la porte s’ouvre. Le groupe tombe inconscient :

Ezech-iel, Aerin, Endrick et Shoaneb : se réveillent, il se sentent un peu plus puissants avec une énergie obscure. Il se regarde et ne se reconnaissent pas...
Ezech-iel se regarde et se rend compte que ses jambes sont mécaniques et ses bras sont rouges, il a des cornes sur le sommet du crâne.
Shoaneb n’arrive plus à voir.
Endrick a des jambes mais lévite quand même. Il est maintenant humain.
Aerin remarque que ses mains ne sont pas les mêmes, elles sont jaunes et noires et elle a des cornes sur la tête.

Ils ressentent un instinct de protection envers le lieu et qu’il y a eu une intrusion. De son côté, Mian est dans le corps d’une femme plus âgée. Ils se rendent tous compte qu’ils incarnent des Siths sauf Mian qui est une Jedi pendant la bataille d’Umbara. Aerin est Savage Opress ; Ezech-iel est Dark Maul ; Endrick est un sith illusionniste et Shoaneb une assassine sith. L’incarnation d’Endrick lance des illusions tandis que l’incarnation de Shoaneb se camoufle dans l’obscurité. Le groupe de Sith se rue sur la Jedi qui se défend correctement, ils utilisent des points de Force et des pouvoirs que les esprits des Jedi (pour l’instant spectateurs) ne connaissent pas. A l’issue du combat, “Shoaneb” et “Endrick” meurent tandis qu’”Aerin” et “Ezech-iel” s’enfuient. De son côté, “Mian” ouvre une porte puis le groupe revient à lui.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par luna angel Sam 9 Mar 2024 - 19:11

Résumé de la partie du 09/03/2024



Titre : vision du passé, bataille de Ruusan

XP: 15 xp et 3 xp AD

De colère Aérin sortie du temple académie sith de Umbaran car celle-ci n’a guère apprécier la vision quel viens d’avoir. Pendant ce temps-là, le groupe rester dans le temple fouille la pièce qui se trouvait derrière la porte. Le groupe s’écroule et tombe dans une vision collective sauf aérin qui de son côté passe un sale moment et se réveille 2h23 plus tard en sueur. Les autres se réveilles en plein entrainement dans des corps plus fort qu’eux (bienvenue à la sith académie : en mode assassin. 1 jour vision), le seigneur des ténèbres s’appelle skere-kaan. Le seigneur parle à Kopecz, celui-ci demande à avoir les meilleurs éléments afin de leur confier une mission. Les 3 pjs sont appeler et 3 autres personne dont un parmi eux Dessel qui potentiellement peut devenir un des seigneur sith des ténèbres. Les pjs ont repérer l’ouverture d’un passage secret. Ils s’installes tous avec Kopecz et le Ténébreux autour d’une table ovale, ils veulent une équipe d’espion assassin afin de prendre par surprise la république sur la planète Ruusan pour gagner la bataille dans l’objectif de gagner la guerre. Il est prévu que le départ se face à Korriban dans 5 jour (jour vision). Aérin se réveille et sa première impression est de demander qui est le sith qu’elle a vu durant ses cauchemars mais celle-ci n’en aura aucune idée. Aérin part vers la salle ou elle retrouve dans un états inconscient ses camarades, elle les fouille et s’aperçoit que sur leur corps une marque. Ils partent de l’académie avec une petite flotte discrète pour rejoindre Korriban où une plus grande flotte les attend. Le lendemain, le groupe d’assassin se dirige vers Ruusan depuis le destroyer sith Nightfall, à leur arriver ils trouvent devant eux, 4 croiseurs de classe Hammerhead [1] 3 cuirassés [1] 48 chasseurs tactiques de classe Aurek [1], ils se rendent compte qu’ils sont en infériorité (Forces Alliées : 3 croiseurs Dreadnaught [1] 2 cuirassés corsaires [1] Colère [1] Fureur [1] 24+ intercepteurs Sith [1] 20 buses [1]). Lors de la première phase d’attaque la république prenne chère, et gros retournement de situation en phase 2 la République reprend du poil de la bête, le Ténébreux sort de sa méditation de bataille pour prévenir le groupe qu’un ou plusieurs Jedi se trouve dans un certain vaisseau et qu’il est temps pour Kopecz et son équipe d’intervenir en mode infiltration afin de tuer les Jedi pour pouvoir remporter la bataille. Pendant ce temps Aérin ressent un mauvais pressentiment comme si ses camarades étaient inhibés à la fois d’obscurité et de lumière, elle prend donc la décision de les sortir du temple durant leur inconsciences. L'équipe sith arrivent à se rendre sur le vaisseau ennemi, tous se mette en mode discrétion/infiltration, Kopecz demande à Infernal( Asrotsshai) d’attendre 15 minutes avant de se défouler. Kopecz informe Infernal que les 15 minutes sont passé, Infernal se lance alors dans une boucherie sans nom. Proche du poste de commandement la sécurité semble fortement renforcer, mais cela n’empêche pas nos chères camarade sith de rester discret et à Infernal de poursuivre le carnage. Niltaz se met en mode combat et décide de tuer télékinétiquement le mec qui viens de cogner sur la tête de l’homme dont elle avait pris le contrôle. Kopecz leur dis alors de passé en mode combats, et passe près d’eux à toute allure. Arriver à la passerelle il se retrouvent face à 5 Jedi, un chevalier, un maitre céréan (qui médite) et 3 padawan (dont 2 selkath). Kopecz arrive derrière le Jedi en méditation et le tue du premier coup en lui coupant la tête qui se met à rouler au sol, au même moment Blink décide de faire un meurtre télékinétique sur le chevalier Jedi qui meure, et Niltaz elle prend le contrôle total des 3 padawan qu’elle utilise avec grand plaisir comme marionnette en les envoyant attaquer leur chevalier Jedi. Dessel tue un padawan en passant en mode coup de vent, Niltaz ordonner au deux dernier padawan de s’entretuer et promet au vainqueur une belle nuit d’amour. Aucune personne sur la passerelle ne survivra, quant au survivant dans le vaisseau ils mourront tous, dû aux faites que Dessel a lancé tempête de force afin de détruire le vaisseau, les autres eux sont retourner précipitamment dans leur vaisseau sur l’ordre de Kopecz
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Ezech-iel Pharmed (Régis) Sam 6 Avr 2024 - 22:24

MJ : Yann
L'équipe de Chevaliers se composent de :
- Shoaneb une miraluka (Romain), Adepte de la Force
- Mian une mirialan (Satri), Adepte technique
- Ezech-iel un humain (Régis), Guérisseur
- Endrick, un ewok (Samuel), Erudit  
- Aerin, une mirialan (Morgane), As



L’éveil des ombres S2E5 : Purification sur Chalacta
(16 XP + 4 A/D)


Une fois réveillés, les Chevaliers retournent dans le Temple et Ezech-iel rouvre la porte. Derrière celle-ci, trône fièrement une petite statuette en son centre. L’humain la récupère à l’aide de la télékinésie et la regarde sous toutes ses coutures, c’est donc ça que veut Maercel (le chef de l’entreprise d’intérim) ? Cette statuette, elle représente un sith qui est particulièrement familière pour les Chevaliers, mais ils n’arrivent pas à mettre un nom dessus. Ce sith a un collier autour de son cou et tient une sorte d’holocron, les deux sont sculptés aussi. Après avoir sécurisé la sculpture, ils fouillent la bibliothèque qui fait le tour de la pièce et décident de garder différents bouquins : un sur des techniques d’assassinat, un livre sur des poisons, un livre sur des techniques d’interrogatoire (moralement et politiquement incorrectes), un livre teinté gris clair sur des techniques de chasse avec une page qui affiche un numéro 13. Ce dernier semble allé avec les autres livres trouvés sur Ahch-To.

De retour sur le vaisseau, Mian remarque qu’un tumulte d’émotions négatives et de tiraillement assaillent ses camarades, exténués. Les Chevaliers scannent la statue pour en avoir un modèle 3D dans l’atelier de Mian, où Ezech-iel trébuche sur la marche malgré l’avertissement de la mécanicienne.L'analyse moléculaire révèle que la statuette est faite de Beskar, un métal rare de Mandalore. Endrick médite longuement avec la statue et fait appelle au pouvoir de Sagesse pour révéler des informations imprécises.

Par la suite, Ezech-iel enferme la sculpture dans une mallette verrouillée et le groupe retourne dans la ville d’arrivée pour honorer son engagement. Ils sont attendus dans le bureau de Maercel qui les accueille à bras ouverts.

- Monsieur Pharmed ! Quel plaisir de vous revoir !
- Je ne peux pas en dire autant.  

Le doctorant pose la mallette fermée sur la table et ne tergiverse pas plus :

- Vous avez ce que vous m’avez promis ?
- Bien sûr ! Les dossiers sont de nouveaux dans le coffre-fort de votre entreprise, sur Coruscant. Toutefois, j’ai pris la liberté d’y supprimer un dossier et d’en faire une unique copie, que voici.

L’umbaran sort un disque mémoriel d’une cache de son bureau qu’il tend au Jedi. Ce dernier récupère le disque et le range avec un regard noir pour Maercel.

- Et les copies ?
- Supprimées, évidemment.
- Le commanditaire, qui est-ce ?
- Voyez-vous, il s’agit d’un homme peu recommandable qui est... d’une certaine manière, un ennemi de Pharmed Pharmaceutics.

Ezech-iel fronce les sourcils, un ennemi ?

- Il voulait saboter votre entreprise, je suis sûr que vous connaissez le principe de l’espoinnage industriel. Eh bien, apparemment, Bayer Corporation se sent menacé par votre entreprise.

Effectivement, depuis l’entrée sur le marché de Pharmed Pharmaceutics, nombre de petites entreprises cliniques ont fermé leur porte ou ont été racheté par l’entreprise Pharmed. Bayer quand a elle, résiste toujours mais a du mal à suivre la concurrence.  

- Je veux appeler mon père pour vérifier que tout est en ordre.
- Mais faites donc !

Le chef d’entreprise tapote sur son datapad de bureau et Nikata, le père d’Ezech-iel répond.  

- Papa, j’ai récupéré les dossiers, ils devraient être dans le coffre-fort.
- Oui, j’ai vu ça, je ne sais pas comment tu as fait mais merci mon fils ! Remercie tes amis aussi. Où êtes-vous ?
- Je suis avec les responsables et...
- Maercel, dit l’intéressé en coupant Ezech-iel, cela faisait longtemps Nikata
- AH ! C’est donc pour ça que tout est rentré dans l’ordre.

Les deux hommes commencent à discuter d’un ton amical, ils semblent se connaitre. Maercel recommande de supprimer le fameux dossier unique qui est en la possession d’Ezech-iel, Nikata approuve et finis par raccrocher. Le Chevalier Guérisseur ouvre donc la mallette qui contient la fameuse statue, un léger rictus apparait sur le visage de l’umbaran. Ensuite, il regarde le groupe et pointe Shoaneb :

- Je ne sais pas ce que vous avez traversé, mais je pense que vous devriez faire un détour par chez elle
- Nous n’avons pas besoin de conseils d’un homme comme vous.

Ezech-iel sort en furie. Quant à elle, Mian demande si elle peut suivre des cours de piratages à l’université Umbaran. Il répond qu’il y en a une en bas de la rue. Elle décide donc d’aller s’inscire pour suivre les cours en distanciel.

De retour sur le vaisseau, Ezech-iel propose à Mian de s’entrainer. Toutefois, la mirialan remarque qu’Ezech-iel est très agressif, ce qui ne lui ressemble pas du tout, lui qui a toujours eu un style de combat très défensif. Après une esquive, elle le repousse et comprend par la Force que le doctorant est sur le point de bascule. Elle arrive à le calmer de justesse. C’est alors qu’Ezech-iel se rend compte qu’il ne va vraiment pas bien, il arrête l’entrainement et va s’isoler pour méditer. De l’autre côté du vaisseau, Shoaneb non plus ne va pas bien, la violence vécue dans sa vision la tiraille énormément. L’effet est un peu moins important pour Aerin, mais pas moins traumatisant pour la benjamine du groupe. Endrick aussi est toucher, autant que Shoaneb et Ezech-iel mais ses visions étaient moins violentes et l’implication personnelle est moindre pour lui.  

Mian est satisfaite de voir Ezech-iel s’isoler, devenir asocial comme elle. La mirialan lui saute au cou et l’encourage à poursuivre dans cette voie, ce qui bizarrement, la fait ressembler à Aerin !

Aerin met le cap sur Chalacta, la planète où Shoaneb a grandi et où Ezech-iel à récupérer les plans de l’arme biotique par Tania. Ils survolent au-dessus d’un magnifique paysage avant d’atterrir et d’être accueillis par les parents adoptifs de Shoaneb. Ceux-ci comprennent l’urgence et emmènent les Jedis au Temple de l’Illumination. Ce bâtiment immense surplombe le groupe ; Shoaneb, Ezech-iel et Endrick doivent laissés leurs armes à la porte.  

Shoaneb parle directement chalactan avec ses compatriotes, elle se sent à la maison et lui procure un peu de réconfort. Les Moines isolent Shoaneb ; mettent Endrick et Ezech-iel ensemble ; Aerin va voir un psychologue. D’après les Moines, Shoaneb a une Fuite qui doit être réparée dans les plus brefs délais, elle est placée en transe cataleptique puis lavée. Endrick et Ezech-iel sont initiés à la spiritualité. Malheureusement, le doctorant passe les trois premiers jours à refuser en bloc l’aide extérieur proposée, il refuse d’être à la place du patient. Dans ce laps de temps, Endrick est guéri et c’est ce qui pousse Ezech-iel à laisser les Moines s’occuper de lui ; par ailleurs, il n’est entouré que de femmes alors qu’au début c’était mixte, sans trop comprendre pourquoi. Il faudra une bonne semaine pour que Shoaneb et Ezech-iel soit purifiés du Côté Obscur. De son côté, Mian va se balader et interroger les Moines sur ce qui est enseigné puis profite du temps de rémission de ses camarades pour apprendre de nouveaux pouvoirs. Elle est rejointe par le reste du groupe qui profite aussi des enseignements de Chalacta ; évidemment l’humain va présenter ses excuses au groupe et aux Moines pour son comportement.  

Mian rentre au bout de 3 semaines tandis que le reste séjourne sur la planète de Shoaneb pendant 7 semaines.
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Ezech-iel Pharmed (Régis)
Gobelin(e)

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par luna angel Sam 20 Avr 2024 - 18:00

Résumé de la partie du 20/04/2024



Après 8 semaine passer sur Chalacta, et Miann sur Columus ; nos camarade Jedi se retrouve au temple jedi ou des maitres les interpelles afin de prendre de leurs nouvelles. Miann très insistante leur demande s’ils connaissent le pouvoir “harmonisation des cristaux de force” mais en vain, quant aux autres ils racontent ce qu’il leur est arrivé puis parle de la pluie, du beau temps et …. des découverte depuis 2 ans. Le groupe de chevalier va dans un cours sur la construction du sabre laser, une fois celui-ci terminer; Miann va à la bibliothèque du temple jedi avec Hendrik afin d’entamer leur recherche sur les cristaux de forces, et Shoaneb quant à elle y va pour faire des rechercher sur le groupe de sith assassins. Aérin elle se dirige vers la ou se trouve les parents de Ezech-iel, lorsqu’elle arrive ez sort de leur bureau furax, elle rentre voie le père en train de pleurer et la mère en colère puis Aérin enchaine sa colère sur eux puis fini par gifler le père et sort de la pièce, juste avant elle balance sur la demande de Miann “ savez-vous ou on peut trouver le pouvoir “ harmonisation des cristaux de force” et part sans même attendre la réponse.

Aérin passe une semaine avec les petits orphelins au temple jedi puis prépare son voyage vers Timbra Ott, Miann se prépare pour partir de son côté à la chasse aux cristaux. Hendrik part de son côté faire ses propres recherches et Shoaneb part d’abord pour chalacta puis Jedha.

luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[L'éveil des Ombres] campagne Yann Empty Re: [L'éveil des Ombres] campagne Yann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum