Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Campagne Ambre

+2
Raphael
Varmirielle
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne Ambre Empty Campagne Ambre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 0:16

Sur le temps de partie, vous faites des trucs passionnants, je n'ose donc pas trop le rappeler ; mais le challenge de cette troisième année est d'empêcher Finndo d'accéder au trône d'Ambre (j'espère que vous l'aviez compris Razz )
Du coup, je vous propose de réfléchir ici, tranquillement, à comment vous allez vous débrouiller. Comme ça vous aurez déjà des idées quand vous vous y consacrerez... Avant qu'il ne soit trop tard Twisted Evil

Alors ? Quel est votre Grand Plan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Varmirielle Jeu 29 Oct 2015 - 23:10

Moi je connais des joueurs (pas les miens) qui ne se sont occupés de la campagne qu'au bout de trois ans, alors patience Twisted Evil

_________________
Définitivement chaotique bonne.
P'tit Gob RPG nv12 : On joue à quoi ?
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
Varmirielle
Varmirielle
Orque

Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Sam 31 Oct 2015 - 11:01

J'ai proposé un plan mais il a été jugé stupide par Steph et Coco et Thibaud
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 22:38

Haha. "S'il-te-plaît Finndo laisse nous en vie" n'est effectivement pas un plan Razz

Plus sérieusement, des idées que j'ai entendues en vrac désorganisé :
- Manipuler les rêves de Finndo
- Le rendre fou
- Le faire tomber amoureux de Gala
- Se renseigner sur lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Raphael Lun 2 Nov 2015 - 12:01

Lui proposer de se mettre lui même des bâtons dans les roues, car a vaincre sans péril on conquiert sans gloire.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par AreEdhil Lun 2 Nov 2015 - 13:11

Vu de mon personnage, ce n'est pas notre objectif principal ...
Mais bon, concernant les idées :
- Manipuler les rêves de Finndo ......--> Il a trop de psychee ou équivalent
- Le rendre fou ...........................--> Trop tard, il l'est déjà
- Le faire tomber amoureux de Gala --> Bonne chance à Gala (Il suffit de regarder Sansa dans GoT pour voir à quoi je pense)
- Se renseigner sur lui ..................--> C'est sans doute la première chose à faire.

De plus, si nous voulons forger notre propre pôle, neutre qui plus est, il n'est pas dans notre intérêt (voir cela pourrait nous desservir) de rentrer de plein pied dans la politique et la guerre de succession de l'un des autres pôles.

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Lun 2 Nov 2015 - 16:38

Sauf que comme tu l'as souligné pour certains il est trop tard.
Meridith est à pris son titre de maîtresse au chaos, je crois qu'elle a également son titre pour la course au trône au chaos.
Horace est déjà lié au chaos, il est maître également et il a plusieurs intérêt au chaos être plus plein de défaut qui vont avec.
Corwa:  Elle espère avoir très prochainement son titre de maîtresse à Ambre et ce qui est des défauts lié à Martin n'en parlons pas, ils sont nombreux.

De plus, je ne pense pas que Finndo va s'arrêter à Ambre.  Après tout, on est des petit "cons" selon son point de vue qui jouons avec des pouvoirs trop grand pour nous. A mon avis il s'attaquera à notre pôle après .  Et s'il prend le pouvoir sur Ambre et pourquoi ne le prendrait-il pas au chaos? On ne pourra plus l'arrêter et il va instaurer une dictature ou un truc du genre. Et ça sera pas bon pour les jeunes. Donc je pense qu'il est dans notre intérêt de nous freiner ou stopper Finndo, avant qu'il ne soit trop tard.


Dernière édition par Volesprit le Lun 2 Nov 2015 - 18:01, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé les noms :P)
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 8:15

Ne discutez pas de vos motivations ici, je pense que c'est plus intéressant de faire ça en live.

J'ai créé ce sujet pour que, le moment venu, vous n'ayez pas à réfléchir à quoi faire. Quand vous déciderez de vous occuper de Finndo, ça sera déjà fait, réfléchi, mûri. Vous saurez sur quoi partir. M'voyez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Mar 3 Nov 2015 - 8:17

Tu veux surtout qu'on te donne toutes les pistes pour mieux les contrer le moment venu :p
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 11:30

Bwahahaha si tu savais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 20:28

Pendant un café avec Stef :
Se créer un "soi" alternatif grâce à l’utilisation d'outils comme la transformation par métamorphose ou la compulsion de souvenirs ; permettrait d'approcher Finndo avec un objectif pré-établi sans se faire griller. Il ne manque plus qu'un "déclencheur" pour pallier à la perte de souvenir ou équivalent.
Stef pense à enfermer ses souvenirs dans un bijou ou une gourmette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Mar 3 Nov 2015 - 21:27

Genre tu prends un café avec Steph sans nous ! :'(
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par fan-li Mer 4 Nov 2015 - 9:55

Spoiler:

Tous les mardi et jeudi on peut prendre un café avec moi entre 14:00 et 15:45.

Mais ça tu le savais déjà. Tu veux pas me partager ? Embarassed


Dernière édition par Volesprit le Mer 4 Nov 2015 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Un bel effort ! Presque parfait !)
fan-li
fan-li
Gobelin(e)

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Mer 4 Nov 2015 - 10:24

Naaan en plus c'est pas juste je peux pas venir .. .
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Ven 6 Nov 2015 - 17:20

Bon, on a plusieurs idées voici une ébauche de plan dites moi ce que vous en pensez :

-On se renseigne sur les points faibles et les points forts de Finndo
-On essaye de l'attendre par sa psyché pour le rendre parano/fou
-On envoie Gala manipuler Finndo pour qu'il tombe amoureux d'elle ( par le biais de son super cadeau)
-L'inviter lors de l'ouverture et faire en sorte que tout se passe bien (ça j'm'en charge déjà en partie)
- On manipule ses rêves et pendant ce temps là on fait tout pour se rapprocher de lui pour qu'il ne fasse confiance qu'à nous.
- Suite à cela il faudra un moyen de le neutraliser totalement :
Pour cela : le renvoyer d'ou il vient en lui enlevant certaines de ces capacités ?
Lui enlever ses souvenirs par le biais des rêves et lui en remettre d'autres et l'envoyer sur une ombre (risqué car vu que Corwin a réussi a retrouver la mémoire ça pourrait nous poser problème plus tard)

Voilà pour un début


titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Ven 6 Nov 2015 - 18:39

Le MJ dit qu'on a pas le temps d'attendre l'ouverture de la convergence
Du coup pour cette partie faut trouver un autre moyen
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 19:46

Seuls les siths sont aussi absolus.
C'est surtout que vous n'avez aucune idée de l'agenda de Finndo, tarder c'est prendre un risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Raphael Mer 11 Nov 2015 - 6:04

Z'avez qu'a lui proposer d'aller conquérir un endroit plus cool et plus a la hauteur de ses ambitions, non ?
Genre une zone ou ya potentiellement des êtres quadrimensionnels a l’instar de la licorne et du serpent, c'est cool, c'est glorieux, c'est de la conquête.

Bon, ok, l'endroit est pourri, mais bon, c'est un détail ca.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Corentin Mer 23 Déc 2015 - 1:12

Bon. J'ai un plan. Cela demande juste à être affiné. Cela repose sur plusieurs suppositions qui ont de fortes chances d'êtres exactes.

1- Ambre n'a actuellement pas de roi. On peut donc supposer qu'elle perd peu à peu en réalité, n'étant jamais que la première Ombre, et devient peu à peu plus modelable. Ainsi, en retournant à Ambre, nos adeptes de la Marelle et d'affecter Ombre devrait être en mesure de retrouver les appartements de Finndo en forçant sur le tissu de l'Ombre, nous permettant ainsi de piller allègrement toutes ses anciennes possessions matérielles, notamment ses bouquins et notes.
Nous aurions à retirer de cette opération des informations en or sur Finndo ainsi qu'une collection de livres qui devraient faire plaisir à notre rat de bibliothèque préféré ainsi qu'à notre stratège adoré.
Les risques, c'est que quelqu'un le découvre et intervienne, probablement les rouquins (Finndo j'en doute, on parle de l'autre bout de l'univers). Il faudra donc trouver un truc pour les flouer le temps de l'opération.

2- Un adepte de la marelle compétent accordé au joyau du jugement est peut-être en mesure d'invoquer voir de contrôler dans une certaine mesure des spectre de la Marelle. Hors le dernier passage de la Marelle par Benedict date d'un peu plus de dix ans. Un adversaire de taille pour Finndo donc. Reste à se renseigner pour savoir si ces deux lurons s'entendaient bien, si oui ça va être compliqué.

L'idée est simple. Finndo étant a priori en train d'orchestrer la lente et inéluctable mort des Drakkensul (pour finir le travail qu'il a entreprit il y a longtemps avec la famille Amn si j'ai bien compris), nous manipulons Kyril Drakkensul pour qu'il mène avec quelques autres une tentative d'assassinat contre Finndo. Dans l'idéal Kyril meurt (parce que bon c'est un connard) et nous profitions du bordel engendré pour tomber sur Finndo avec notre Benedict. Avec un peu de chance, ça pourrait marcher. Les éventuelles variables et autres risques potentiels pourrait-être calculés grâce aux affaires de Finndo précédemment pillées et étudiées.

Voilà.


Dernière édition par Volesprit le Mer 23 Déc 2015 - 10:40, édité 1 fois (Raison : famille Amn)
Corentin
Corentin
Grouillot(te)

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Mer 23 Déc 2015 - 17:00

Salut ton plan est bien, cependant je ne vois pas pourquoi on devrait faire ça dans le dos des rouquins. De plus, faut pas oublier de prendre en compte qu'on l'a pas encore le joyaux.et faut pas oublier les visions. Et puis d'un point de vue purement théorique est ce que toutes les visions montres l'avenir de façon immuable?
Parce que c'est peut-être égoïste mais je tiens pas à ce que Fi récupére le JJ.
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Corentin Mer 23 Déc 2015 - 17:25

Alors :

- Il faut le faire dans le dos des rouquins parce que ça ne les regarde pas et que je doute que la méthode leur plaise (créer des spectres, faire revenir Benedict, modeler Ombre à Ambre) et que je ne voudrais pas que nos chers amis s'emparent de notre butin.

- Tu as le joyau, il est dans ta poche. D'ailleurs il va falloir que tu consacre ton temps à t'entrainer dessus louloute.

- La vision concernant Fiona est à mon avis à prendre comme à très long terme. Dworkin n'est pas mort. Et si tu crains qu'elle s'empare du joyau, alors dit toi que c'est précisément pour éviter toute ingérence qu'il faut qu'elle ne soit pas au courant de nos actions.
Corentin
Corentin
Grouillot(te)

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Mer 23 Déc 2015 - 17:38

Je vois ce que tu veux dire pour les rouquins.
Par contre je suis pas sur que j'ai le JJ avec moi, il m'a été donnée dans une vision donc je ne suis pas sûr que ça soit réel. Et je comptais en effet m'entraîner.
Ces prochains temps je vais avoir un programme chargé. Je vais commencer par faire un petit somme car ça fait on étaient épuisé à la dernière partie et pour faire ce qu'on doit faire il faut être en pleine forme.
Tout ce que j'espère c'est qu'on aura le temps de se préparer avant la rotation et de faire tout ça avant la rotation
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Mer 23 Déc 2015 - 21:52

Et est ce que tu es sur que Ambre perd de sa réalité sans Roi ? Après tout, Obéron est parti sans nommé de Roi et j'suis pas sur qu'il y ait eu une perte de réalité
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Raphael Sam 26 Déc 2015 - 1:53

Vu la merde et l'instabilité apres son depart, et si l'on concidere Ambre comme immuable, alors il y a eu changement de sa realité, meme si pas forcement perte.

Tu as le joyau du Jugement ?
Secoue le sous le nez de Findo et lance le dans l'abysse, pour voir. xd

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par titi666 Sam 26 Déc 2015 - 8:35

Même pas en rêve !
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Ambre Empty Re: Campagne Ambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum