Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

5 participants

Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par KuroKoSenkai Dim 18 Sep 2022 - 20:35

Introduction (création de personnage + début de jeu)
Date : 17/09/22
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain

Nos personnages, habitants d'une planète magique et relativement paisible abritant humains, elfes et hobbits variés, vois se terminer la construction du premier vaisseau spatiale (pour voyage intergalactique). De courageux volontaires des quatre coins du monde viennent alors pour embarquer dans l'expédition d'une vie afin de faire valoir leur compétences.

Aerandir Sam (elfe des mers) et Skogul Hlokkdöttir (humaine) font partie de la nouvelle équipe respectivement en tant que pilote + manieur de l'eau et en tant que maçonne/potière + manieuse de la terre. Un fois arriver sur site, Skogul dépose juste ses affaires et va saluer ses voisins. Sa chambre (la 56) est juste en face de celle de Hairendir (la 55), induisant leur première rencontre. Puis Skogul va patienter jusqu'à l'heure du déjeuner en se présentant à toutes les personnes alentour, dont un hobbits professeur de géographie appelé Bahlaan Dihr (qui compatit avec sa condition de ronfleuse) et un certain Thor (militaire avec un aire pas commode, mais sympathique). En même temps, Hairendir range un peu ses affaires et se dirige ensuite vers la cafétéria où il trouvera Skogul, qui s'est complètement paumé entre-temps, accompagné de deux militaires comme guides. Il y a aussi, observant de loin, Thor et Bahlaan qui mangent tranquillement à la même table.

KuroKoSenkai
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Dim 2 Oct 2022 - 19:14

Date : 01/10/22
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain


Aérandir retrouve Skogul à la cantine pour le déjeuner..
On se retrouve à table avec Arthur, le petit frère du commandant Thor !
Ainsi qu’avec quelques professeurs (magie, langue, arts martiaux, & maître d’arme)

Notre vaisseau est constitué de 30 étages… Nos chambres sont au 20è étage :
On y trouve, entre autre celles des principaux personnages rencontrés à ce jour :
Aerandir (elfe des mers) / Thor (humain) / Arthur (humain) / Bahlan (hobit) / Skokul (humaine) / Mr&Mme Londaimbourg : Frank (magie) & Rosalie (langue) (humain) / Mr Lee Yang prof d’arts martiaux (elfe aérien) / Mr Peterson Erestor prof maître d’arme (elfe sylvestre)

Lors de la visite du pont réservé à l'agriculture, nous faisons connaissance de Sabrina Petrovsky (elfe aérienne) chef de Skogul & d’Albert Nestor au pont réservé à aquaculture (poste qu’occupera Skogul)… puis le cdt nous guide vers la passerelle (après qu’Aerandir se soit lui aussi un peu égaré, en raison du stress) : au passage, nous sommes aussi allé voir les navettes pont dédié !
Ensuite, Skogul est rentrée dans sa chambre afin de ranger ses affaires & Aerandir a décidé de continuer sa visite jusqu’au dîner.


Dernière édition par Sam7 le Dim 16 Oct 2022 - 12:54, édité 1 fois

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par KuroKoSenkai Dim 16 Oct 2022 - 1:50

Décollage et arrivé à la station Bravo
Date : 15/10/22
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain
Points d'expérience: 10

Durant les trois jours précédant le décollage, Skogul a découvert son travail à bord du vaisseau (aquaculture) et fait un peu plus connaissance avec ses collègues. Aerandir devait attendre le troisième jour au soir pour commencer son boulot au pilotage, il s'est donc détendu et en a profité pour décaler (involontairement) son fuseau horaire. Les deux amis, ainsi que quelque autres, ont dû passer voir les responsables de l'enregistrement d'identité (génétique, oculaire, digitale...) à cause d'une petite erreur informatique. Sinon, iels n'auraient pas pu rentrer dans les sections du vaisseau où iels travail.

D'autre problème informatique ("accidents") ont gardés occupé/réveillé le professeur Bahlann, navigateur en chef, durant deux jours car les cartes de routes avaient été effacé. A croire que le voyage était maudis.

Mais quand Aerandir pris les commandes, que le commandant qui n'avait pas dormis non-plus (pour accueillir tous les membres d'équipage et préparer le départ) se fit réveiller par le second (Albert Nestor, instructeur dans les cultures en plus), alors le vaisseau décolla enfin. Et en douceur en plus, à 6h le 4e jour, puis il quitta l'atmosphère à 8h sans le moindre soucis.

Malheureusement, Aerandir fut victime de bizutage et placé sur un créneaux de 20h de pilotage. Il s'endort au bout de 13h, et se fait raccompagner (non-sans une bonne quantité de photo/vidéo prises pour une bonne rigolade) par le second jusqu'à ses appartements. Cette situation permit à Skogul de récupérer les numéros du second et du commandant, avec lesquels elle échangea des photos et des bonne tranches de rire. Bien que reposé, Aerandir se retrouva dans la même situation, en remplaçant un vétéran nommé Looping, et repiqua du nez après 13h de vol calme dans l'espace. Le rythme de vie s'installe, Skogul profite de son après-midi libre et s'inscrit à des cours de magie de la terre (Mené par Franc), Aerandir lui demande de l'inscrire sur une plage horaire similaire qui devrait lui convenir quand il aura des plus heures normales (avec l'arrivé de plus de pilotes).

Après un peu moins de 2 jours de navigation, le vaisseau arrive en visuel de la première station spatiale: La station Bravo. Aerandir est de garde pour l'atterrissage et le réussi alors qu'il n'a dormit que 3h avant ! L'identification du vaisseau amène une petite retrouvaille entre le commandant Thor et un certain Ricky par les communications permettant l'enregistrement de notre vaisseau comme notre premier bâtiment pour voyage interstellaire. Après atterrissage, l'équipage qui était chargé du travail fut libéré. Aerandir n'a pas pu échappé au jeune Arthur et fut embarqué pour une visite de la station tandis que Skogul choisie de faire la même chose pour découvrir ce nouveau monde. Dés le nez dehors (dans leur combinaisons), nos aventuriers croise quelques personnes qui prouvent la diversité qu'iels ignoraient: des humanoïdes-lézards, des nains et des kitsune (humanoïdes-renard).

KuroKoSenkai
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Dim 13 Nov 2022 - 22:46

Visite de la station

Date : 12/11/22
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain

En arrivant sur la station, les membres de l'équipage rencontrent diverses sous-espèces des Raskahan :
- Des gnomes ;
- Des humanoïdes-lézards ;
- Des elfes "albinos" à la peau blanche ;
- Des humanoïdes-renard (Kitsune... doués de magie).

La station est immense, il ne faudrait pas se perdre !
Arthur (10 ans) entraîne Aérandir & Skogul dans un magasin de jouets !

Nota : les comptes bancaires de nos personnages sont déjà bien crédités...
Pièces de Platine + d'Or, d'Argent, de Bronze & de Cuivre (PP + PO + PA + PB + PC)... conversion : 1 PO = 100 crédits !

Arthur est en train de rêver sur un robot techno-magique volant fabriqué en matière incassable (en Mithril) qui coûte 25 PO (sachant qu'avec 1 PO on est nourris logé blanchis pendant 1 semaine !)

L'oncle & la tante d'Arthur (Frank & Rosalie Londaimbourg, scientifiques & profs) acceptent de lui acheter, ainsi qu'un "vrai" tracteur miniature à sa taille (coûtant la bagatelle de 250 PO), afin qu'il puisse apprendre à travailler !

Ils apprennent que la pause sur la station qui devait durer 24h, devrait se transformer en 48h minimum (dans l'attente des autres membres d'équipage et/ou passagers attendus & qui ne sont pas encore là...)

Ensuite, le groupe se rends à la taverne & sont accueillis par un dieux (de la fête / Dionisos) dans un bâtiment de type temple ancien... & par des bonnes odeurs ! (les prix sur la carte sont très élevés)
Le reste des principaux membres de l'équipage arrivent rejoindre le groupe à table (dont bien sûr Thor & son second... & aussi Marius, celui qui avait transmis le message d'accueil de la station) : au total 19 personnes festoient !
Rapidement Albert, Franck & Rosalie quittent la table...
Avec le repas, Albert Nestor commande une tournée général avec de l'alcool plus fort (hydromel, rhum, wisky, vodka...)
Skogul est partant & Looping à forcé Aérandir à boire (cul sec)... le dernier à tenir, c'est Albert... dans le quatuor de tête restaient Skogul & Thor & Marius !
Skogul & Aérandir se réveillent le lendemain au bout de 30 heures dans des "dortoirs" (à l'hotel d'en face) avec d'autres convives de la fête (Skogul est avec Albert &  quelques autres, dont Thor + les fonds de tonneaux / Aérandir est avec Looping & Bahlan & quelques autres)... et les ronflements de Bahlan n'ont pas dérangé les "cuveurs"... mais seulement tous les voisins !
Une fois douchés & rhabillés, direction la taverne pour manger (l'alcool & la gueule de bois, ça donne faim !).
Et le groupe apprends qu'ils ont a 48h de plus de quartier libre avant de repartir !
Après un bon repas, Skogul & Aérandir décident de partir visiter la station... mais ne savent plus où est stationné le vaisseau (mais se rappellent que c'est près du magasin de jouets) !
La map indique un chemin de lèche vitrine pour rentrer en 6h30 au vaisseau en passant devant diverses magasins (poterie, vêtements, etc...)
Skogul achète 20kg d'argile & les fait livrer à "La Sirèna" (quai n°2)... puis Marius (qui rejoindra l'équipage aux communications & senseurs) les rejoint pour aller acheter avec Aérandir quelques vêtements (& chaussures)... (livraison également au vaisseau).
Karina Rico (Médecine + aquaculture) les rejoint lorsque le groupe revient au vaisseau... (et apprends que le groupe a festoyé & bu ensemble & s'est retrouvé nu dans 1 chambre à leur réveil, en attendant leurs vêtements qui étaient au pressing).
Ensuite, retour "à domicile" après réception des livraisons... & une bonne nuit de sommeil dans leurs bons lits douillets !

Petit déjeuné + sport + loisirs (piscine & lecture pour Aérandir / musculation & poterie pour Skogul) avant cours de magie (avec Arthur & Marius une autre fille, Rose, de style gauthique). Rose fait un tour de magie (noire / démoniaque) qui glace le dos des autres personnes présentes & Marius décide aussi de montrer son pouvoir caché (magie biologique défensive & offensive)... et Arthur à la magie biologique du soin: il voudrait être vétérinaire)... puis Franck montre ses autres pouvoirs cachés (élémentaliste : feu + air + eau + terre + métal).

Pendant le déjeuné, 20 nouvelles personnes de races inconnues arrivent à table... (1 homme-tigre, 1 homme-lion, 1 homme-léopard, une dizaine d'hommes-reptiles, une Kitsune et 2 nains + 4 autres) : choc émotionnel & méfiance !? & excitation ... (pour les autres personnes présentes à table) !
(Skogul se rends compte de la Kitsune est télépathe).

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par KuroKoSenkai Jeu 8 Déc 2022 - 14:46

Date : 26/11/22 (et 27)
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain
Xp gagnés: 165

Après les 48h de permission, les 20 nouveaux membres d'équipage sont arrivés et ont rejoins la cantine pour le midi. La Kitsune à 9 queues du groupe fit forte impression à tout le monde, nous compris, d'une façon mystérieuse qu'elle semble contrôler. Après quoi, Skogul a voulue vanner un homme crocodile en l'appelant "sac à main" et s'est pris une bouteille de verre lancée depuis l'autre bout de la cantine: 4 jour d'arrêt travail (non payer évidement). Durant le temps de repos qui suivit, Aerandir devait se préparer pour décoller à 21h et ne s'est réveiller que quand Albert a frapper à sa porte vers 20h55. Il fut donc en retard pour le décollage et rencontrer son coéquipier permanent à la navigation: l'homme-tigre blanc Anakin. Après avoir été transporter comme un sac à patate, il réussit à faire un décollage sans accros à 21h15.

Pendant ce temps, Skogul sort de l'infirmerie et veut profiter de son énergie pour se renseigner sur les raskans, surtout les crocos, après que l'infirmière Rico lui ai expliqué les raisons de l'énervement d'Arthur Sims (l'homme croc). Elle va donc à la bibliothèque, rencontre la gentille bibliothécaire Miss Marpple (Brigitte) qui s'affaire à ranger les centaines de nouveaux livres offerts par les nouveaux arrivants. Skogul offre son aide et donne un coup de main durant une à deux heures avant que Arthur (qui a promit son aide à la bibliothécaire plus tôt) n'arrive pour aider. Skogul le salut et lui présente ses excuses directement, avec toute la naïveté d'une habitante d'un monde aussi pacifiste que le sien. Arthur est cependant une âme très amicale, et ensemble iels aident le rangement des bouquins. Pour finir assez tôt et qu'Arthur ait le temps de dormir avant de bosser (vers 8h, à l'aquaculture) ce dernier appelle des renforts: 7 frères hommes-serpents et la renarde, ce qui permet à Skogul de connaître leur nom: Ringo, Roméo, Mercutio, Lorenzo, Alonzo et la renarde s'appelle Kiyomi. La rangement se termine vers 1h du matin et Arthur accompagne Skogul jusqu'à sa chambre (car la sienne est juste à côté) pour l'aider à porter tous les livres qu'elle emprunte pour en apprendre plus sur les raskans. Il lui raconte l'histoire de guerre, d'esclavage et d'utilisation de la peau de ses ancêtres pour faire des sacs à main (d'où le mauvais goût de la boutade).

Durant ce même lapse de temps, Aerandir continu de piloter en suivant les ordre du navigateur et du capitaine, et dans la matinée il va malheureusement tomber sur un champs d'astéroïde dans lequel il en percute quelques uns: 7 tous dans la coque, mais pas de victime par chance. Vers 6h15, il s'endort presque sur son poste et est remplacé par Looping qui doit piloter jusqu'à 15h. Ce dernier propose à Aerandir de faire un tour au simulateur de vol pour s'améliorer vers 17h avec lui en coach, ce qu'Aerandir accepte avec joie. Il n'avait pas rencontrer d'entrainement pour les situations de dangers spatial durant sa formation accélérée, il ajoute donc ça au cours de magie qu'il devait avoir à 16h. Il va donc prendre une douche et son petit déjeuner vers 12h, et rencontre les hommes-serpents à la cantine. Il va s'assoir avec eux et discute avec eux de leur origines (planète, naissance des raskans...). Skogul arrive à peu près à ce moment là après une courte nuit et partage avec Aerandir ce qu'elle a lue sur une planète mystique: Primera, lieu de naissance des hommes-serpents et possédant des objets magiques, du métal spécial, etc... Ainsi qu'une technique pour reconnaître le travail d'un artisan de Primera: touché un objet qui n'est pas une contrefaçon fait apparaître le visage de son créateur à la vue de celui/celle qui touche l'objet. Vers 14h, Arthur les rejoins et apporte quelques petites curiosité comme le fait que Primera serait dans une galaxie mobile, ce qui ne manque pas de rendre Aerandir incrédule tant ça l'étonne.

Soudain, à 15h environs, Looping a merdé et percuté un météore bleu bizarre et informe tout le monde qu'il faut, si une créature mignonne semblable à un axolote passe dans une ventilation proche, s'éloigner le plus possible et que le vaisseau rentre en quarantaine. En suis un rassemblement avec Albert et Aerandir dans l'armurerie pour nous armer, étant des magiciens: donc apte au combat (même si Skogul est encore en arrêt travaille normalement). Nous découvrons que le petit Arthure (le frère de Thor) est attaqué par une créature et qu'il y en a beaucoup sur le vaisseau (~100 voir plus), alors nous nous précipitons sans attendre à son secours. Aerandir, dans la panique de voir le petit se faire trainer par l'une des bestioles, tente d'ébouillanter vivante la créature et touche Arthure dans le processus. Heureusement ce dernier utilise sa magie de soin pour protégé sa tête et régénérer son corps, ce qui l'épuise et le fait tomber dans les pommes. Ensuite, Aerandir l'emmène directement jusqu'au pont hôpital avec une garde de quelque hommes armés tandis que Albert et Skogul (brandissant un marteau de guerre) vont nettoyer les couloirs des chambres avec le sang de ces saloperie. Albert fait malencontreusement un trou dans le mur de la chambre de Skogul avec un coup de poing un peu trop puissant. Ce carnage se termine vers 16h30 et Arthure se réveille peu après, sans aucune séquelle, au grand soulagement de sa famille et d'Aerandir, mais à la grande confusion des médecins.

Après douche et repos (dodo pour Skogul, livres pour Aerandir), 20h approche et Aerandir prend son shift au pilotage durant le début duquel il ne repère malheureusement pas une grande créature qui se faisait passer pour un astéroïde vers 21h30: un mange-vaisseau, un vers de l'espace. Albert vient recruter Skogul pour manier une des batteries laser au pont supérieur (sans prendre en compte son manque d'expérience ou sa blessure de pire en pire).  Heureusement, vers 21h50, Looping prend un chasseur et un homme léopard nommé Elrohir (un autre casse-cou, amateur d'explosion) en tireur et font une percer par la bouche du monstre pour le flinguer de l'intérieur...et ça marche ! On commence le dépeçage grâce aux frères hommes-serpents et leurs outils (ils sont ingénieurs/réparateurs), mais Skogul passe d'abord à l'infirmerie pour que Rico lui refasse ses bandages et lui donne un mot pour ne plus être demandée dans l'action pour la prochaine semaine (toujours non-payée).

Toutefois, pour fêter le fais d'avoir survécu, tous le monde se retrouve vers 5h du matin à la taverne pour finir les boisson qu'Albert avait emporter depuis la station (l'hydromel des dieu surtout): Aerandir est tombé très vite comme Looping. Arthur, Albert et Skogul ont tenus longtemps mais Arthur s'est un peu retenu de boire pour ramener Skogul à sa cabine, et Albert a ramener une poignée de personne dont Aerandir vers 6h du matin
=> Jour 3 après départ de la station.

Jour de voyage total: ~11 jours

KuroKoSenkai
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Ven 6 Jan 2023 - 21:50

Date : 10/12/22
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain + 2 nouveaux joueurs Quentin & Yann

2 des nouveaux venus (parmis la vingtaine) = 1 humain (?) aux yeux jaunes & cheveux blancs (militaire très intimidant & prof de magie & éleveur) = Karadoc + 1 nain chauve & barbu (poivre & sel) qui est moine-barbier-coiffeur & barman (entre autre) = Mamouth. &
Après la "beuverie" du matin, le réveil est difficile (ou presque) pour la majorité des personnels présents.
16h = cours de magie. Karadoc nous montre sa magie de l'air & a pour objectif de nous apprendre à combiner nos magies respectives...
(Kiomi a la magie de l'amour, Rose a la magie nécromantique & Arthur a la magie de la guérison...)
17h = cours de pilotage pour Aerandir (avec un excellent lancé de dé, à la limite de passer au rang supérieur).

Débat formidable / échanges diplomatiques / partie de billard entre Skogul, Elrohir & Karadoc (durant 3h) !

21h = Aérandir va au boulot...

1 semaine plus tard, vers 15h.. : "alerte rouge, tous aux postes de combat" !
Aérandir sort de la piscine... / chacun interrompt son activité en cours...
Aérandir & ses 3 comparses montent dans des navettes & vont aborder le vaisseau pirate ennemi (coque en beskar) que Karadoc a arrêté avec son gros canon laser.
Les pirates sont armés de blaster & de sabre laser... & Karadoc se transforme en grand loup blanc !
Skogul de prend un tir de blaser.
Après avoir essayer de la magie, Aérandir récupère un sabre laser. Karadoc arrache la tête de l'un des pirates.
La bataille fait rage & petit à petit tous les pirates sont "éliminés".
Skogul envoie son marteau sur le dernier des pirates qui était présent sur le pont & l'assomme !
Finalement, nous sommes une quarantaine face aux près de 80 de l'équipage pirate !
Skogul envoie au plafond un adversaire avec son marteau (& Elrohir le désintègre, après un échec d'Albert)
Karadoc affronte un colosse & le démoli...
Après une rude bataille, l'équipage élimine presque tous les pirates & prennent possession du vaisseau pirate ! (il en reste une quainzaine)
(on apprends alors que Karadoc vient de Primera...)
On récupère du beskar, des armes, des boissons (dont 150 bouteilles de wisky à 30 PO la bouteille)... des navettes & cargos & 2 chasseurs (magiques en beskar)... et plein de matériels... 2 épées batardes magiques & 4 cotes de maille en mythril & & 2 armures magiques & 1 armure en beskar + un cargo rempli de diamants...

Une partie du matériel récupéré est techno-magique !

Nota : d'après mon décompte, nous avons quitté la planète il y a environ 2 semaines Wink

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par KamiDragon Dim 22 Jan 2023 - 13:09

Libération
Date : 07/01/2023
MJ : LunaAngel
Joueurs présents : Kami, Ysneyd, Sam7, KuroKoSenkai, Cabli
Points d'expériences distribués : 485

Résumé succinct :

  • Arriver du vaisseau Le Siréna en orbite d'une planète.
  • Débarquement du groupe et du personnelle du vaisseau, les habitant regarde les non-humaine du vaisseau avec un regard noir et haineux.
  • Dispersion du groupe pour enfin se retrouver dans une tavernes du coin, avec d'éclanchement d'une bagare par Karadok avec le tavernier et les gardes du lieux.
  • Intervention de Aerandir et de Skogul pour aidé leur ami avec l'aide de la magie.
  • Arriver en ville de Krom et de Aiko. Sur le chemin ils tombe sur la taverne et constate se qui se passe.
  • Krom profite de l'agitation pour faire évacuer les esclave des lieux avec l'aide d'un des commandant du vaisseaux.
  • Le groupe réussi a fuit la planète en embarquant 660 exclaves et apprenne via Krom que la magie sur cette planète et prohiber.
  • Accueil des esclaves pars le personnels du vaisseau et libération de ces personnes.
  • Rencontre de Krom et de Aiko avec le reste du groupe à la cantine.
  • Dans les jours qui suit Krom deviens le prêtre du vaisseau, Aiko aide en cuisine et le reste du groupe suive leur occupation habituelle.
  • Regroupement des PJs pour les cours de magie. fin du cours, un défis de combats et lancé à Karadok par Aiko. Aiko remporta le défis.

Suite au prochaine épisode
Résumé complet : N/A
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par luna angel Sam 4 Fév 2023 - 20:12

Nos compagnons vienne de quitter une planète hostile, avec à leur bord de nouvelles têtes 661 dont 660 esclaves., il s'avère que nos camarade se sentent l'âme de sauveurs on dirai. Le dernier, et bien il s'agit d'un prêtre voilà chose que l'équipage ne possédais, un soigneur de surplus, c'est le petit Arthur qui est content il viens de ce faire un nouvelle amis pas comme les autres car celui ci déborde de curiosité. Durant 3 jour de voyage il vont faire connaissance et de nouveau vaquer à leur occupation, pendant que notre petite Skogul  réfléchie au plan d'une église et lis des ouvrages d'architecture pour l'aider car oui maçon mais pas dessinateur ou concepteur et cela s'avère une tâche auquel notre Skogul y met tout son petit cœur 🙂, d'autre travaille et s'assure que le vaisseaux suit ça route, d'autre encore se remette d'une puissante défaite face à des pécors de base ou à une ravissante jeune fille. Et oui notre pauvre karadoc a prix cher dans son estime car celui ci durant 3 long jour mise à part pour travailler ne sortira pas de ses quartiers,on dirai qu'il réfléchis.... Va t'il se remettre en question ? Heureusement que son nouvelle amis est la, Perceval de gallois., un ancien militaire devenu esclave et libéré par notre cher karadoc, tout deux sont devenu inséparable et Perceval lui passera son temps à essayer de lui remonter le moral :
"aller mon vieux c'est pas grave ils ont juste eux de la chance c'est trou du cul, et en plus a 20 contre 1 ca veut bien dire que c'est toi le plus fort, et pour la fille t'inquiète pas va, soit patient elle finira par voir ton charme elle aussi. Aller viens sort un peu les belles petites minettes nous attendent et notre nain favori va se demander pourquoi on ne viens plus s'assoie à notre table 😉. "
Surtout que pendant ce temps là dans l'équipage ça s'amuse ça festoi entre certaines qui finissent en mode streap tease et nos cher hommes qui eux concours à coup de boisson bien alcoolisé, on peut dire que il y a de l'ambiance dans la taverne de notre cher nain.
Tiens d'ailleurs revenons sur nos acolite, que deviennent le prêtre et son esclave .. ah déjà on dirai qu'elle à été libéré de ses fonctions d'esclaves, voilà une nouvelle agréable, quand à notre prêtre... attendez pourquoi en aidant à soigner celui pause t'il cette drôle de question !! " avez vous eux ou vu des choses bizarre autour de vous ?", m'enfin 🤨 on peut dire que c'est loin d'être un prêtre comme les autres celui là, surtout quand on sais d'où il viens 😌. Ah mais oui suis je bête le nom de nos 2 nouveaux acolites, notre ravissante Aiko et notre drôle de prête  krom, font désormais partie de l'aventure, ah alerte on dirai bien que ça va bouger, on viens de dire d'attacher nos ceinture.. Et bien c'est partie 😁, je croix que on va enfin changer de galaxie ou peut d'être d'univers 😍, nous voilà vers l'infini et l'au delà... Ça secoue dure, j'ai mal au cœur d'ailleurs on dirai que bien que parmi beaucoup de l'équipage certain s'évanouissent et d'autre vomissent beurk, mais mettons notre caméra sur le pilote.... ah on dirai que lui aussi a fini par sortir ses tripes quand à looping rhoooo voyons n'a tu pas honte de te moquer du nouveaux 😓, vilain garçon.
Ah cela s'arrête enfin, est ce que ça y est on est passé... on dirai bien que oui bof a vu d'œil ça ne change pas grand chose par delà les hublos, en revanche notre équipe de nettoyage va avoir du pain sur la planche pendant la prochaine semaine entre nettoyer et enlever les odeurs de vomis beurk, ça sent dans tout le vaisseaux 😨.
Le cours de la vie va pouvoir reprendre normalement et... au victoire pour Perceval celui ci avais fini par réussir à sortir son amis de sa déprime 🙂, une semaine passe, une semaine pendant laquelle notre équipe de nettoyage vont mettre tout leur savoir faire sans une tâche coriace,pendant que d'autre vont voir les frères kronc il s'avère que ses hommes serpents ( type cobra royal) peuvent réparer les objets avec leurs magie, car oui les secoussent on plus de faire des dégâts digestif on aussi fait des dégâts matériel. Comment l'équipage la su vous me direz et bien remontons à juste après les secoussent, la cantine un enfant pleure car son jouet favori c'est casser, un jouet irréparable et ses parents sont triste pour celui ci car c'était un cadeau de la grand mère juste avant qu'elle ne décède :
" ne pleure pas, dis Ringo, regarde moi et mes petits frères possédons un beau talent je peux le réparer ton précieux jouet, il lui souri et le gamin surpris viens laisser son visage en larme s'illuminer de joie, Ringo se baisse à la hauteur du gamin prend le jouet et de part ce talent qu'il possède sort une lumière, c'est magique ! Et il  répare le jouet du petit lui redonne et on peut entendre des applaudissement autour d'eux. Tu vois si un jour il se casse de nouveau, ne pleure pas et viens nous voir"  Ringo et ses frères lui souris, puis tous s'en vont de nouveau à leur occupation. Sauf que pour nos 5 frères même en pause l'occupation ne va pas manquer eux aussi l'énergie va être uliser à bonne essiant 😌 Mais revenons à nos acolite, comme déjà dis il va se passer 1 semaine ou chacun vaque à leur occupation, boulot, taverne, lecture, piscine, cours et bien d'autre. D'ailleurs durant la semaine notre pilote masquote a savoir aerandir va s'apercevoir tout comme d'autre qu'un petit vaisseaux suis le même chemin qu'eux, lorsque retentie de nouveau et bien le capitaine parlant a travers l'interphone pour annoncer l'arrivée sur une nouvelle planète. Tout le monde est impatient et en même temps inquiet, vont t'il retomber sur une autre planète du même style ou seront t'il mieux acceuillit, comme à l'habitude contact prie, demande d'autorisation d'atterrir sur la station situer à quelque heure de la planète, puis le petit vaisseaux garer à côté d'eux on peut y voir un homme sortir, un beau et grand ténébreux qui va prendre la même navette que nos compagnons pour descendre sur celle ci. Une fois arriver une personne s'approche d'eux en leur disant que kiyumi les attends... Ah oui tiens c'est vrai qu'elle avais disparue du vaisseaux 🤔, il doivent se rendre dans une taverne ou ils sont attendu par notre beauté mystérieuse, sur le chemin entre espièglerie et bavardage nos compagnons finissent par arriver à la taverne ou il découvrirons que kiyumi les a demander pour faire appel à eux et l'aider à retrouver ça fille chéri disparue enlever de ça il y a bien longtemps. Quartier libre pour nos camarade et inviter à venir passer leurs nuits et repas chez celle ci ou il rencontrerons son mari Yasuo Grimoté, jeune roi servent du royaume de dréconia venu passer du repos sur cette planète au couleur chaleureuse. Le soir venu le repas se passe bien, une petite promenade nocturne pour certains, quand à d'autre il préfère une bonne nuit de sommeil.
Durant la soirée qui suis ce fameux repas on peux entendre une douce et magnifique voie chanter, notre Skogul qui meditais non loin de la scène se rapproche discrètement pour voir Aiko chanter une belle chanson d'amour à en entendre les paroles, une chanson d'amour d'un parent à son enfant, la magie et le d'esprit se mêle à cette magnifique mélodie ce qui rend notre ravissante aiko plus belle que jamais et la scène étincelante ou  musique et chant se mêle aux effet pyrotechnique.
Pendant ce temps notre karadoc et certain autre se voie leur rêve ou cauchemars s'intensifier comme s'il le vivais réellement le surplus de magie ou d'esprit concentrer dans le coin ne serai peut être pas indifférent à ce phénomène, et un Perceval qui enregistre cette magnifique scène de spectacle , les songes d'une nuit... D'aiko.
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Dim 5 Fév 2023 - 1:12

Résumé de la partie du 04/02/23 :
MJ : Morgane
Joueurs présents : Tonin, Sylvain + Sydney & Anthony

Au petit déjeuné, Kiyumi & son mari Yasuo Grimoté se jettent dans les bras d'Aiko (la nuit portant conseil) : il s'avère que c'est leur fille qu'ils recherchaient depuis bien longtemps !
Aiko est bien surprise de la situation...  (dans 2 jours, elle aura 16 millions d'années !)
Mère Nature, entends la prière de Krom pour que ce couple puisse avoir un second enfant.
Karadoc rejoint le vaisseau après son jour de repos.

Chacun va ensuite communier avec la nature, à sa manière...
Krom, va dans le jardin (puis va voir Kiyumi pour discuter suite à sa "livraison" de la veille & obtiens la réponse à sa question); & Skogul avec son jembé (qui a ainsi fait poussé les plantes & les fleurs); & Aerandir part à la recherche de la cascade vue la veille (& se perd en route).
Puis, Krom tombe sur une magnifique fée & discute avec (en "jouant" à essayer de la séduire & reconnaît avoir un peu énervé Kiyumi un peu plus tôt dans la matinée)...
Skogul enchaîne ensuite par une séance de fitness.
Yasuo propose à Aiko de visiter la maison (il veut passer du temps avec sa fille qu'il n'a pas vue depuis 8 millions d'années).
Aiko est dans le déni : Yasuo & Kiyumi ne peuvent pas être ses parents d'après elle ! Elle refuse une analyse de sang pour avoir confirmation. Ses parents souhaitent qu'ils apprennent à se connaître & elle ne veut pas !

Aerandir qui se promenait dans de beaux paysages, parfois en marchant, parfois en nageant (dans une eau pure & limpide), finit par arriver dans une zone qui s'assombrit & où il se sent de plus en plus mal à l'aise... Il ne reconnaît plus le paysage : Il se mets à faire noir, bien que le soleil soit toujours là... des yeux rouges l'observent & des sourires avec des longues dents... Il a le sang qui se glace, il entend des rires & sons étranges qui font peur... Alors, il se met à courrir vite pour fuire cette zone.
Aiko va ensuite dans le jardin, pour chercher un objet & passe un portail ouvert par les fées... Skogul qui était aussi dans le jardin, la voie passer & se fait éjecter du portail qu'elle voulait passer aussi.
Krom arrive dans un ravissant petit village peuplé par des fées (avec des ailes de papillons & de libellules : hommes, femmes & enfants).
Il essaye de se transformer dans toutes ces créatures & décide de passer la journée avec eux pour en apprendre plus.
Aerandir panique & court... il fini par percuter Kiyumi qui lui dit "ne t'avais-je pas dit de ne pas venir ici, tu perturbes mes âmes ! Tu as de la chance d'être encore en vie, encore 1 heure et tu y passais, heureusement que l'on m'a prévunue" : Eh bien, je me suis perdu, désolé. Finalement  Kiyumi ramène Aerandir (qui voulait aller à la cascade) au palais (car il avait faim).
Aiko souhaite redonner au général son certificat de libération, qui n'en veut pas... et lui propose qu'il le donne à son père, qui le gardera pour elle en souvenir. Le général Akihiro Yuta évoque avec elle un drôle de rêve fait cette nuit. Puis, ils partent faire un entraînement de combat. Dans ce rêve, il y avait 1 symbole, 1 loup, 1 fille & 2 enfants... Aiko discute alors par télépathie avec le loup Yami (qui était dehors lorsque Aiko chantait la veille au soir / et qui a le même symbole sur le front). Aiko se dirige ensuite (avec son paquet dans les mains) vers la cuisine... Les cuisiniers veulent l'empêcher d'entrer, car c'est leur "gagne pain". Des petites fées arrivent & veulent goûter la bonne cuisine. Aiko se mets malgré tout à cuisiner.

Krom décide de rester manger chez les fées... & se fait (presque) dragué par une des fées (Camille, une jeune "enfant")!
Skogul, après sa scéance de sport (avec Perceval), va faire sa douche & puis va au repas (en partie préparé par Aiko).
Tous (ou presque) se retrouvent à table : Aerandir, tout pâle & Kiyumi, colère : en effet, Aerandir est allé dans un endroit interdit dédié au repos des âmes ! Son rôle de gardienne des âmes l'a obligé à agir... Aerandir achètera une carte locale avant de repartir en ballade !
Le général est lui aussi tout palôt ! A table est forcément évoqué le fait des liens de famille entre certains convives & leurs hôtes...
Les fées sont des esprits, tout comme le noyau de la planête : Le chant d'Aiko la veille au soir a emplifié les rêves & les cauchemards des gens... Kiyumi est surprise d'apprendre qu'Hector le Troll cuisinier a laisser entrer Aiko dans sa cuisine : "en fait, il n'a pas eu le choix" répond Aiko à sa mère !
A la fin du repas, Skogul souhaites rejoindre la table du commandant (& des autres militaires) pour prendre un disjectif... mais Kiyumi fait apporter quelques bons breuvages !
Kiyumi fait aussi appeler Krom... & donc Camille lui ouvre un passage vers le palais.
Petite anicroche dans une conversation & Aiko décide de quitter la table (elle a le même fort caractère que sa mère).
Le repas se passe en bonne camaraderie... puis 5 petites fées demande à ce que l'on tienne compagnie à Aiko.

Le groupe part à la recherche d'Aiko qu'ils retrouvent au pied d'un magnifique arbre bicentenaire dans le jardin (dans lequel il y a une driade), avec Yami assis à coté d'elle. Krom décide d'aller parler à l'arbre. Aiko est assise en tailleur/lotus, alors Skogul & Aerandir font de même (en cercle, à 4 avec le loup, sous le regard de Krom). Le groupe est en méditation, à la recherche des réponses aux questions... Ils entendent le général en train de ronfler (& dormir) également à proximité de l'arbre. Apparemment, nous devrions avoir la réponse à nos questions dans 2 jours (pour son anniversaire).
L'après-midi va se passer calmement... Après la période de méditation, Krom raconte un peu sa vie & ce qui s'est passé dans sa jeunesse... (durant laquelle il était "rat de laboratoire" qui a été libéré par des résistants, puis sa vie de prêtre...) jusqu'à leurs rencontre !
Puis, le groupe va dîner. On y trouve Kiyumi inquiète. Aerandir & Skogul vont se coucher. Krom va prier Mère Nature toute la nuit pour que Aiko puisse avoir un jour ou l'autre un frêre ou une soeur.

Le lendemain :
- Aerandir achète une carte & part à la cascade pour y passer la journée : il y nagera avec des sirènes (& d'autres petites créatures, les fées Kwa) !
- Aiko continue sa méditation (et ce demande : "n'y aurait-il pas quelque-chose d'autre derrière la magie !?")
- Krom, après sa nuit blanche, passe une bonne journée & décide d'aller prier à l'église, à jeun.
- Skogul va rechercher un coin rocailleux pour s'entraîner au soulevage de cailloux.

Le jour suivant sera celui de l'anniversaire d'Aiko...

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par KuroKoSenkai Dim 19 Fév 2023 - 0:14

18/02/23

Sydney, Anthony, Sylvain, Tonin

XP gagné => 1985

Le jour de l’anniversaire de Aiko, nous sommes réveillés par la musique “Faite place à la princesse Aiko” (comme Aladin). Le palais est couvert de décorations, de fleurs et de fêtes.

Krom récupère de sa journée de prière et se lève tard. Les parents de Aiko et les autres originaires de fantasia sont très stressés à l’idée qu’elle boude la cérémonie (très importante, remise 2 objets, dont 1 qui permet de revenir à fantasia) car c’est la première fois que ça arriverait. Du coup, tout le monde part à sa recherche, Skogul embarque Aerandir et tente Krom (qui était en train de chantonner et de se laver à poil). Finalement, iels partent ensemble dans la forêt avec une carte à la recherche d’Aiko. La forêt et Peter (le fée) ne savent pas où elle est, donc iels sont partis à l’aveugle.

Durant leur recherche, Aerandir et Skogul tombent sur des citoyens qui se préparent à aller affronter un “donjon” qui vient d’apparaître. Skogul tente de demander aux fées où ce dernier est, suspectant que Aiko s’y trouve (et intéressée par la possibilité de combattre). Krom suit Aiko (oui, iels étaient ensemble, avec Yami) et cherche le donjon.

Clochette (femme de Peter) amène Aerandir et Skogul à la source des sirènes et retrouve Aiko, Krom et Yami en train de parler avec les sirènes. Yami fonce sur Skogul pour lui montrer son soulagement : lui aussi est stressé.

Après s’être enfoncé ensemble dans la forêt pour aller sauver Francesco et Looping (qui se sont paumé en cherchant Aiko), laissant Aerandir prévenir la famille de Aiko, le groupe retrouve les pauvres bougres dans des ombres, tétanisés et entourés d’yeux rouges. Grâce à l’intervention de Yami et Aiko, un portail ramène tout ce beau monde au palais juste devant Yasuo et Kiyumi (qui dit qu’elle s’occupera des yeux rouges après le cérémonie).

La famille tente de convaincre Aiko de rester 30min pour son passage à la vie adulte, après elle sera libre d’aller casser du donjon si elle veut. Elle ne répond pas. On sait que le donjon est au niveau des yeux rouges, Aiko veut aller vite au donjon. Elle finit par dire qu’elle a déjà fait son passage à 11 ans (sans préciser). Yasuo essaye de la persuader avec de belles paroles, Aiko semble l’écouter et répond un peu. La conversation finit par la concession de laisser parler la violence contre le donjon, mais avant il faut combattre les ténèbres.

Krom, avec l’aide de tout le monde (et plus) , fait une prière suffisamment puissante pour repousser un peu les yeux rouges (difficilement après 3 bonnes heures). Aerandir se fait assaillir l’esprit par les ténèbres, malgré la lumière purificatrice de Yami. Après quoi, le prêtre en profite pour soigner et partager la belle parole (une messe pendant 1h-1h30). Kiyumi va devoir aller demander de l’aide à son roi, mais d’abord MANGER pour tout le monde !



Après le repas, Krom essaye de se renseigner sur le passage de l'âge adulte (ce qui n’est pas clair, mais important). Puis il essaye de  convaincre Aiko de faire cette foutue cérémonie pour s’en débarrasser et aller voir ce fameux donjon (qui n’est pas lié aux ténèbres envahissantes). Celle-ci finit par accepter à contre-coeur ne plus y penser, et observe également que d’étranges marques apparaissent sur elle (identique à celle sur le front du loup Yami et du dos de Yasuo).

La cérémonie commence, un pentacle dessiné aux milieux (devant des gradins), des chants obscurs. Aiko sens des changements opérer, des réponses à ses questions et le résultat de ses méditations venir (origine de la magie). Elle ressent un détachement par rapport à son passé (un peu), un lien avec Yami (renforcement) et de nouvelles choses apparaissant. Yasuo donne une bague (pour revenir dans Fantasia, la galaxie) et Kiyumi donne un bracelet qui donne accès au royaume des esprits (là où Kiyumi est sénatrice) avec une maison à elle. La cérémonie prend fin, Aiko se sent comme après une séance de méditation (comme par magie).

KuroKoSenkai
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Ysneyd Dim 19 Mar 2023 - 12:02

18/03/2023

Sydney, Anthony, Sylvain, Tonin

Début donjon, le seul restant parmi les trois apparut.
Participants :  Aerendir, Aïko, Akihiro, Alenzo, Clochette, Krom, Peter, Skogul, Yami.

Accueil musicale par Miko, la voix présentatrice du donjon.
Donjon construit par plein de dieux.

1er étage sur 10

Arrivée au village d’Aerendell, un village ou il neige.
La quête de l’étage est à prendre auprès de la reine Anna : Des gens ont disparut dans la montagne et sa sœur ne donne pas de nouvelles.

Préparation et départ : 3 heures pour monter la montagne.
Repos dans la brume « magique »/« maléfique ».
Visite de la brume guidé par Akihiro
A la sortie de cette dernière, rencontre d’un homme « fusionné » en arbre, dans un environnement ou la nature est corrompue.
Plusieurs autres êtres dans le coin.
Skogul ramène l’âme d’un dryade dans son corps d’origine.
La dryade demande de sauver ses sœurs et de ne pas tuer les 4 grands esprits.
Direction l’épicentre du problème.
Arrivée en vue du méchant. Il a des flammes bleus en guise de cheveux, Elsa, la sœur de la reine, est crucifié et les 4 esprits élémentaires sont là, mais de couleur noire.
Puits des âmes détruit et Méchant battu, après un petit combat.
Le méchant ne se souvient plus de son nom. Impossible de ramener les âmes de l’autre côté du puits.
Elsa achève le méchant et on récupère les âmes de l’autre coté du puits par cette acte.
Nuit en haut, puis on redescend en ville donner des nouvelles d’Elsa à Anna, la reine.
Récompense de 5 po et une lettre à remettre à sa sœur.
Retour dans la montagne, remise de la lettre à Elsa.
Elle nous indiques des bâtiments à visiter un peu plus loin si le cœur nous en dit.
Direction vers la direction des bâtiments, changement d’ambiance, foret avec lianes, bruits d’oiseaux et de rivière.
Etage 2 atteint.

Note personnel du personnage Krom : Donjon de merde, ou je ne peux même pas contacter ma déesse d’après le dieu entendu. J’ai l’impression que ce donjon est un petit jeu secret dont elle ne doit pas être au courant. Même, si elle semble être intervenue à un moment.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Le donjon (2e étage) Partie I et II

Message par KuroKoSenkai Sam 29 Avr 2023 - 20:04

Date: 01/04/23 et 15/04/23
XP tot: 250
Joueurs: Sylvain, Anthony, Tonin, Sydney

L'équipe est arrivé au 2e niveau du donjon, qui se présente d'abord comme une jungle dans laquelle les joueurs n'ont pas accès à leur magie.
Le groupe s'enfonce à travers les arbres, se perd dans un brouillard et tombe (à cause de Peter) dans un tronc d'arbre creux qui mène vers des couloirs souterrains piégés. Après une avancée laborieuse, les membres séparée du groupe se retrouvent lors d'une chute vertigineuse (avec une cascade et un ascenseur de verre). Skogul passe le niveau héroïque et Aerandir à faillit mourir du plongeons.
Le groupe est arrivé dans une nouvelle zone semblable à une plage, un temple inca visible dans la distance, et rencontre une étrange petit écureuil qui demande de l'aide pour retrouver sa famille. Il indique que cette dernière se trouve dans des arbres semblable à la première jungle, donc le groupe rebrousse chemin (même si le paysage à changer dés qu'ils ont tourné leur dos).

Grâce à un étrange passage/miroir, le groupe ramène le jeune écureuil à sa famille après avoir survécu à une vague de serpents magiques. Les animaux protégés par les arbres géants magiques sont capables de parler et donne quelques indices aux aventuriers via leur crainte d'un certain dragon du coin. Une panthère noir mène alors le groupe à l'endroit où elle s'est éveillée avant de rejoindre la "famille" des animaux magique. C'est le temple inca, on gravit les marches, pénètre et atterrissons en plein milieu d'un désert, dans lequel on tombe sur un scorpion qui cherche aussi sa famille. Grâce aux pouvoir de Krom et de Alonzo, nous traversons le désert (et sans trop de difficulté grâce à la cariole de poche). On échappe à un vers géant et utilisons une invention de Alonzo (avion magique) pour survoler une partie du désert et atterrir sur un pic de roche (car les magies permettant de voler, comme les formes dragon de Aiko). C'est alors qu'on se reposais que la famille du scorpion nous rejoignit grâce à la vigilance de Aiko.

Le jour se lève et nos "héros" sont plein d'énergie et toujours bien paumé !

KuroKoSenkai
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Lun 1 Mai 2023 - 11:43

Date: 29/04/23
XP total : 2140 (&+ pour certains joueurs)
Joueurs: Sylvain, Anthony, Tonin, Sydney

Au petit matin (au réveil sur le rocher dans le désert) Aïko & Skogul partent à la chasse au vers géant (un "petit" de seulement 300m !), alors que Krom va à la recherche de quelques plantes... Aïko "disparaît" & est remplacée  par une belle renarde à 3 queues, qui finalement s'éloigne après avoir vaincue le vers qui est partiellement dépecé & "mis en boite" dans la réserve alimentaire dans la carriole...  
Alonzo a réparé son avion et nous partons dans la nuit (pour 17h de vol) raccompagner les scorpions chez eux. Et comme par hazard/miracle, on y retrouve notre disparue Aïko accoudée au comptoir du bar du village ! Nous faisons un peu plus connaissance avec eux & ils nous parlent d'une grotte, d'une oasis & d'une tour (un donjon).
Alors, nous ignorons le premier, partons au 2nd & après une petite pause (baignade pour certains), apprenons qu'il nous faut prendre nos précautions pour la suite de notre voyage (la carriole dans le sac sans fond ne nous sera plus accessible !).
En effet, au sortir du donjon dans le donjon, nous débarquons dans un autre désert (mais pas de sable)... et la canicule nous épuise...

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par luna angel Sam 10 Juin 2023 - 19:48

Bla bla bla bla ,à venir .
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Sam 10 Juin 2023 - 19:59

Résumé de la séance du 27 mai 2023 :
Joueurs: Sylvain, Tonin, Sydney

Pex gagnés = 260 + 2500 + 1600 + 1000

Possibilité d'ouvrir à 1 une compétence de son choix (à condition de l'avoir joué).
+ Résistance aux intempéries 2



Nous sommes prêts à partir à l'aventure dans la montagne, habillés chaudement, avec raquettes & baton de marche (en ayant sortit du sac sans fonds tout ce dont nous serions suseptible d'avoir besoin). Attention au risque d'avalanche & restez attentif ! Nous recherchons un dragon blanc...

En avançant, tous encordés (dans lordre suivant : Akihiro, Skogul, Aérandi, Alonzo, Krom, Aïko, Karadoc + Yami non encordé), on s'aperçoit que le paysage change & on entends un grognement qui résonne... karadoc nous informe qu'il s'agirait d'un yéti & qu'il nous faut se méfier ! Krom s'envole en Condore (après s'être détaché) pour une reconnaissance aérienne à la recherche du dragon & du yéti. On entends de nouveaux grognements... Krom trouve une petite crevasse pour que nous nous protégions. L'épicentre du grognement du yéti se rapproche...
Un vent glacial se lève, alors on repart pour ne pas geler sur place (tous réencordés)... Apparaît devant nous une "belle" montée toute droite, en faux plat ! On monte & onse couvre un peu plus, car la neige se mets à tomber & le vent souffle plus fort. Krom se détache (encore) & se transforme (en bouquetin géant, de la taille d'un éléphant, avec des poils longs blancs/gris) pour nous "porter" tous (ou presque, sauf Skogul + Yami & Akihiro...) !
Finalement, Akihiro fini par se transformer également (en dragon noir) & passe devant : Skogul monte sur son dos. D'un coup, Akihiro se mets à courrir...Ils perdent Krom de vue, loin derrière, mais le Yéti fait son apparition entre les 2 groupes & va potentiellement se prendre une attaque de cornes dans le dos ! Finalement, il n'est pas méchant ce yéti (de 4m) & il ne serait pas seul de son espèce dans la montage. Un échange s'engage entre lui & Skogul (mais pas facile à se comprendre, ne parlant pas la même langue). Skogul monte donc sur ses épaules & appele Krom ... qui passe à coté sans les voire : il arrive sur Akihiro & stope in extrémis ! Terminus, tout le monde descends ... Krom se transforme en yéti (Chewi) pour faciliter les échanges... Il est en retard pour le repas & sa femme l'attend. Le dragon blanc est sa voisine. Il y a un monument bizard chez leurs ennemis (de l'autre coté de la montagne, yétis noirs, alors qu'eux sont blanc). Ils connaissent la force (qui ressemble à de la magie, sans en être).

On l'accompagne donc chez lui, alors que la tempète s'est calmée... On est bien accueillis : Repos pour tous (après un bol de soupe pour Aérandir). Krom reste encore à discuter avec Chewi & Aiko...
Le lendemain matin, après un petit déjeuné, au cours d'une conversation, on apprends qu'il y a des volcans de l'autre coté de la montagne... là où se trouve le bâtiment bizard : c'est là que nous devrons aller... Nous envisageons d'aller chez la dragone voisine, mais le village subit une attaque alors nous entreprenons d'aider à la défense, et constatons qu'ils utilisent des sabres laser (Aérandir en avait un... mais pas dans le donjon). Les blancs & bleue se battent contre les noirs & rouges. Krom fait du lancé de yéti noir & Akihiro fait du lancé de Skogul & son marteau avec sa queue de dragon noir !

Après une grande bataille (avec Krom qui a joué au booling, encouragé par Aérandir) & un peu de repos + un repas, on se prépare pour partir de l'autre coté de la montagne (et à tenir la chaleur), afin de rejoindre la structure bizard (qui ressemble à la Sagrada Familia). On y trouve une indication "Exit" & on sent de l'air frais (ça pu le piège à plein nez) !
Aérandir monte sur le dos d'Akihiro en dragon... et en franchissant la porte, sent la bonne odeur de l'air marin & on arrive donc "à la mer" près d'un village portuaire sur une île... Krom va chez un cartographe pour demander une carte maritime (le bâtiment bizard le plus proche est à 1 semaine de mer & il connaît un navire qui cherche un équipage).

On embarque donc à bord & on participe aux tâches avec le reste de l'équipage... Au moment où l'on affronte une tempète, Krom fait une prière (avec un double zéro sur son dé 100 !). Aérandir plonge pour aller rechercher Alonzo (qui s'est transformé en serpent & s'accorche à Aérandir pour regagner le bateau)... Le reste du voyage & de la pêche se passe bien & on arrive sur le continent (Aïko a bien assisté le cuisinier du bâteau & on a bien mangé durant ce voyage, avec poisson à tous les repas).

En interrogeant les locaux, on apprends que "par là-bas", il y a des gens qui disparaissent... C'est donc "par là-bas" que nous nous dirrigerons pour la suite. Le lendemain, on se mets en route : Après 1 journée de marche, nous traversons une forêt, puis arrivons dans une plaine & nous y découvrons un chateau (style "la belle au bois dormant / Renaissance") dans un grand jardin (style Versailles) : changement de niveau (3).

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty 3e étage du Donjon des dieux (Partie 1)

Message par KuroKoSenkai Lun 12 Juin 2023 - 13:40

10/06/23 => [XP gagné: 60 ]
Présents: Anthony, Sylvain, Sydney, Tonin

Nina gonzalesse de Damocles et le roi son père font une fête pour les 16 ans de sa fille (dans un château magnifique entouré d'un grand jardin et de champs entretenu par les Serfs). Après un grand soulagement, nos aventuriers se sont rendu compte que leurs habits sont revenus à la normale et iels possèdent tous une invitation à cette fête. Aoki et Krome se renseigne sur le village proche et la religion locale pendant, se doutant que ce dieu est Dionysose. Aoki est aussi convaincu que ce niveau veut tester nos capacité sociale.

1ère étape => trouver un cadeau à offrir pour l'anniversaire, donc direction village. Une magnifique fontaine blanche semble indiquée que le roi est généreux et récompense le travail de ses serfs. Aiko se renseigne dans une auberge sur la famille royale pour se préparer à la fête. Un chasseur nous renseigne sur la fille guerrière du roi qui a empêcher une guerre en mettant KO le roi adverse aux poings et avec un coup de pied. Sachant que les cadeaux peuvent être de la bonne ambiance, spectacle ou autre. Pour le roi, du vin et pour la reine, des fleurs suffiront pour les satisfaire. Le vin est acheté directement au bar.

Krom s'est dirigé vers l'église de Dionysose pendant ce temps pour le prier. Un prêtre connaissant son nom lui souhaite la bienvenu. Krom va aller saluer le maire pour faire son rôle de prêtre aussi et se prépare à s'occuper de l’alcoolisme de ses compagnons au cas où. Il passe donc au bar et dé-saoul Skogul pour que tous se lance vers le château pour se changer (une fête demande de beau vêtement). Alexandro de la vega, un homme de style aux cheveux court les accueils et fait du charme à Skogul. Aiko tente d'aider Skogul pour lui permettre d'avoir des vêtements plus confortable (plus masculin/type pantalon), mais en vain. Le couturier adore les femmes avec des formes et donne une robe verte verte. Une robe rouge et blanche pour Aiko, une petite robe rougeâtre pour clochette, un costume rouge pour Aerandir et Peter, une robe verte foncée pour Krom, un costume bleu pour Akihiro et vert pâle pour Alonzo.

Aiko et Skogul remette le vin, faire fleurir les fleurs et proposer une chanson à la fêtée. Mais Aiko se sentant plutôt male sur le fait de chanter pour tant d'inconnus, Skogul propose de prendre l'air dans les labyrinthes des jardins. Et en rajoutant des fleurs et des roses à sa robe, la mage de la terre se trouve capable de parler aux fleures qu'elle à fait pousser (et elle seule l'entend).

Krom s'en sort niveau relationnel et distrait les invité avec de la petite conversation, Aerandir d'un autre côté galère avec un gamin curieux, illettré et orphelin de 3-4 ans.

Aiko et Skogul s'entraine dans le labyrinthe à la danse avant de revenir vers la piste, alors que Krom raconte une magnifique histoire en utilisant ses pouvoir de transformiste.

Après une petite danse avec Alonzo, Skogul lance la musique avec ses Jambe en grimpant sur les tonneaux d'alcool, détournant l'attention pour permettre à Aiko de se planter pour chanter et à la princesse Nina de suivre au piano. Un tonnerre d’applaudissement permet à Aiko de s'éclipser pour éviter la foule et rester à l'écart dans l'air frais.

Le concourt d'alcool entre Skogul et le maire dure un bon moment, jusqu'à ce que Skogul gagne sur le fil avant de rouler sous la table (vers 2h du mat). Krom décide de mettre une couverture sur les deux ivres et de les dé-saouler le lendemain quand possible.

KuroKoSenkai
Gobelin(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Sam7 Dim 25 Juin 2023 - 22:13

Résumé de la séance du 24 juin 2023 : 3e étage du Donjon des dieux (Partie 2/2)
Joueurs: Sylvain, Tonin, Anthony & Sydney

PEx gagnés = 50
(à dépenser dans les étoiles & quelques cas particuliers selon chacun).


Au petit matin, chacun son tour, nos amis se réveillent. Skogul en même temps que le maire & ils se resservent un petit vers de liqueur d'orange. Le prêtre de Dionysos arrive, avec Krom pour dessoûler les personnes qui se réveillent avec la gueule de bois.
Les rares à ne pas avoir la gueule de bois sont Aérandir & Aiko !
Skogul part à la recherche de Yami & Akihiro & Aiko dans les jardins... Elle retrouve Aiko aidant Akihiro à marcher & avec Yami "hurlant" (ils avaient bu un mélange de champignons & de poudre blanche, accompagné d'alcool). Skogul... & Aiko arrivent à calmer Yami. Ils les ramènent auprès de Krom pour être soignés/dessoûlés. Krom n'arrive pas à maintenir Yami pour le soigner, mais fort heureusement Aiko arrive à le maintenir & Krom réussi à lui lancer le sorts adéquate pour le désintoxiquer !
Peter & Clochette se réveillent sur les cuves... Aiko va se changer dans la chambre de Krom.
Après sa douche & s'être changé, Aérandir va prendre un petit déjeuner au buffet avant d'envisager de retourner à la piscine.
Krom soigne ensuite Akihiro (en le prenant dans ses bras)...
Et rebelote, de nouveau concours de boissons (cocktails "maison" servis par Aiko) entre le maire & Skogul (entrecoupées de petites collations : œufs dur, et/ou pomme et/ou soupe à l’oignon...). Aiko demande à aller voir à la cave du monastère pour préparer un alcool de sucubes à sa manière (& obtient le feu vert des prêtres / Krom les informe qu'ils ont intérêt à prendre des notes, car elle est très douée).
Elle passera ensuite en cuisine pour ajouter quelques épices & autres ingrédients).
Pendant ce temps, Alonzo arrive (après une chute dans les escaliers). Krom s'en occupe également.
A sa demande, Skogul se fait guider vers chez l'agriculteur (fils du maire) ayant cultivé les champignons séchés (culture médicinale, pour apaiser les douleurs). Elle prends note du mode opératoire de culture & mets la main sur la terre pour mieux ressentir & communiquer avec cette plante (qui semble être agressive). La princesse aimerait bien cette plante & en consommerait régulièrement.
Skogul est très surprise d'entendre le fils du maire lui répondre : "si vous ressortez vivant du donjon"... Krom pense à Loky ou à Dionysos.
La princesse s'est aussi réveillée, & bien sûr, a été prise en mais par les prêtres de Dionysos, avant d'aller prendre l'air dans le jardin.
Aiko & Skogul demande à entrer dans le chariot avec le feu vert d'Alonzo, pour y rechercher quelques ingrédients & commencer d'y faire pousser des champignons...
Aiko invite les prêtres dans le chariot (mais ce(ux) qui étai(en)t dedans sont invisible à leurs yeux, grâce à une astuce d'Alonzo).
pour leur montrer sa recette "en privé"... & leur fait goûter son petit cocktail (et certains "toussent un peu"). Elle prépare 2 petites bouteilles (1 pour le maire & 1 pour son fils).
Après avoir discuter avec diverses personnes présentes (de la pluie & du beau temps, & de l'actualité locale), Aerandir demande à goûter au champignon, par curiosité : une toute petite dose (issue de l'assiette servie par le maire, mais motus & bouche cousue).
Aiko apporte ses fioles au maire.

Actualité du jours : il y a éventuel risque d'attaque des ennemis (qui n'attaquent pas la nuit, car les araignées géantes qui n'aiment pas le jour risquent de les bouffer).
Krom discute piano (& âge de Dionysos) avec la princesse dans le jardin.
Aérandir discute avec 3 groupes pour savoir ce qu'ils savent sur les araignées & lorsqu'il pose la question aux gardes, c'est la panique ... & le roi les fait se rassembler & leur dira de ne pas écouter la bleusaille qui délire & raconte n'importe quoi !
Finalement, Aérandir va au sauna & hammam & bassins au dessus de la piscine.
Le soir arrive. Aiko après quelques tests de magie, perçoit dans le palais quelque-chose de blizzard relatif au donjon, avec une grande quantité de magie... peut-être la sortie ? (qui pourrait potentiellement s'ouvrir à minuit ?)

Krom est en train d'essayer de daguer la princesse, alors qu'Aiko, Skogul, Aérandir, Peter & Clochette préparent dans le chariot une petite boisson aromatisée "spéciale" (genre café ou thé pour les gardes) afin de les "endormir" et/ou "droguer" afin de pouvoir accéder à la sortie potentielle de ce donjon magique. Alonzo laisse entrer Krom que Clochette était allée cherché. Akihiro dit que ça sent bon & veut y goûter... mais Aiko lui donne un "vrai" café & non les décoction "spéciales" à destination des gardes.

Tout le monde pense bien sûr récupérer ses affaires avant d'aller servir un café ou un thé aux gardes. Au bout d'une petite minute après avoir bu, les gardes s'endorment... Cool, ça a marché ! Clochette transforme la serrure de la porte en caoutchouc... On entre donc par cette porte & on descend les escaliers en discutant (& entre autre, en mettant en garde Krom contre certains de ses abus, mais aussi des "conseils" que nous ont apportés ces 3 niveaux dans le donjon). Puis un couloir dans le noir... Puis on voit du bleue...

Changement de niveau ! On entends une petite voix nous dire "si vous entendez fuillez, fuillez !"

Arrow  La suite, ça sera à la rentrée de septembre...  Wink

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et l'au delà [Morgane] Empty Re: Vers l'infini et l'au delà [Morgane]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum