Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Uncharted Worlds

Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Lun 21 Juin 2021 - 12:08

MJ : Aësteriel
Participants : AreEdhil, Darmash, Raziel

Personnages

Ken, le gamin mystérieux (AreEdhil)

- Originaire d'une planète servant de dépotoir
- Doué de capacités psioniques
- A vécu de récup et de débrouille, en évitant les hommes en blanc

Gorin, l'Irsol télépathe (Darmash)

- Membre d'une race nomade, les Irsol
- Il porte toujours une combinaison intégrale le protégeant de l'extérieur, y compris dans des atmosphères contrôlées (cf. les Quariens de Mass Effect)
- Doué de télépathie, et très à l'aise avec la technologie

Snake, l'infiltrateur taciturne (Raziel)

- A vécu à l'époque antérieure aux voyages spatiaux
- Retrouvé en stase à notre époque

Le contexte

Les personnages font partie d'un petit équipage indépendant, qui possède un vaisseau spatial performant. Ils sont affiliés à la Hanse Marchande, une faction qui fait partie de la Fédération, et qui dispose de comptoir dans la plupart des spatioports de l'espace fédéral.
Le capitaine du vaisseau est Sara, une humaine ayant toujours appartenu à la Hanse. L'équipage qui entoure les personnages est civil et compétent dans le domaine technique davantage que pour le coup de force.
Le monde est librement inspiré de celui du vieux jeu Space Opera. On y retrouve des termes, espèces, factions directement reprises, mais à notre sauce.

Déroulement

L'équipage reçoit une demande d'un scientifique, le Pr Askin, un xéno-biologiste, pour un trajet rapide vers la planète Otera. Celle-ci est située près de la frontière avec l'Empire Azuriak, les routes d'accès sont peu nombreuses, d'où l'intérêt pour lui de prendre place à bord d'un vaisseau rapide.
La première partie du voyage se passe bien, quand soudain...


Dernière édition par Aësteriel le Lun 21 Juin 2021 - 13:12, édité 1 fois
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Lun 21 Juin 2021 - 12:51

Chapitre 1 : l'Artefact

Le vaisseau sort brutalement de l'hyperespace, tous les voyants passent en alerte, poussant l'équipage à manoeuvrer pour éviter des débris. L'espace est chaud (température locale > 1000°c, décroit rapidement). Le vaisseau émerge après une déviation de la route hyperspatiale provoqué par une anomalie gravifique.
Le groupe découvre sa localisation, qui correspond à un système répertorié comme sans importance. Une étoile binaire, des débris, plusieurs planètes rocheuses non viables. La route hyperspatiale passe au large de ce système, la déviation est supérieure à 0,1%, ce qui est totalement impossible d'après les normes de sécurité.
Plusieurs anomalies apparaissent :
- Il manque une planète. Après analyse, le groupe détermine que la planète manquante vient d'être détruite.
- Il y a des traces d'une énergie résiduelle extrême
- L'une des étoiles, la plus petite et massive, semble être plus âgée qu'indiqué dans la base de donnée stellaire

Le vaisseau reçoit un message SOS, et détecte un véhicule en perdition sur une trajectoire dangereuse. Aucune réponse aux appels. Le groupe se rend sur place et sauve une poignée de scientifiques Azuriaks. Ceux-ci sont placé dans une zone sécurisée du vaisseau, d'où ils n'ont pas accès à ce qui se passe en dehors.
Pendant cette opération de sauvetage, une énergie folle est détectée sur la planète proche. Cette énergie augmente jusqu'à un point de libération qui se traduit par un "tir" dans l'espace d'une décharge susceptible de détruire une planète.
Ce groupe de scientifiques était basé sur cette petite planète, et ont tenté de fuir un incident, probablement la décharge précédente. Le groupe détecte effectivement des installations discrètes sur la surface de cette planète, et s'y rend pour enquêter.
Plusieurs installations ont été entièrement ravagées. Il reste un dôme consacré à des cultures hydroponiques, un peu en dehors de la zone la plus touchée. Celle-ci présente des traces d'une explosion dont la source est facile à retrouver. Au centre de celle-ci, se dresse une petite structure étrange, haute de 5m, en forme de sablier : deux sphères reliées par un tube métallique, tournent l'une par rapport à l'autre. Un socle permet de maintenir cet assemblage en rotation. Autour du socle, de nombreux bricolages de technologie azuriake, probablement pour s'interfacer avec l'artefact.
L'objet est manifestement d'une technologie inconnue, il ne réagit à aucune sonde classique et présente des anomalies étranges, notamment une masse invraisemblable de plusieurs million de tonnes. Alors que la rotation se poursuit, le groupe comprend que lorsque l'une des sphères atteint le point le plus haut, elle entre en phase descendante et commence à accumuler de l'énergie.
Gorin perçoit que cet objet étrange répond aux stimulations psioniques, et parvient à se "connecter" à elle, en incluant Snake et Ken par télépathie. L'artefact contient une myriade indénombrable de fragments d'esprits. Ceux-ci réagissent à des stimulations simples telles que la peur. Des fragments de souvenirs éveillent ces sentiments violents, eux-mêmes produisant cette fabuleuse énergie via un procédé incompréhensible avec la technologie actuelle. En rassurant les fragments d'esprit, et en agissant physiquement sur la machine au travers des interfaces créées par les Azuriaks, le groupe parvient à arrêter la rotation, puis à placer la machine en sommeil, ce qui permet de diminuer drastiquement la masse de l'objet. En effet, il y a une composant multi-dimensionnelle psionique dans ce phénomène. Beaucoup de choses sont totalement inconnues et demandent des recherches prudentes. Les autorités fédérales sont contactées, puis l'équipage embarque l'artefact et se rend vers un spatioport militaire fédéral proche.

Dans l'espace, une frégate Azuriake a été aperçue, mais a fait demi-tour lorsque des patrouilleurs fédéraux sont sortis de l'hyperespace. La zone appartient à l'espace fédéral, les Azuriaks sont donc présent en toute violation du droit.

Monde

- L'Empire Azuriak est un important groupe de mondes humains aux vues expansionnistes et qui adoptent une doctrine militaire et civile stricte et totalitaire. Cet Empire est en conflit froid avec la Fédération, il peut y avoir des escarmouches localisées, mais pas de guerre ouverte.
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Lun 21 Juin 2021 - 13:01

Chapitre 2 : le détournement

Les autorités fédérales demandent à Gorin des précisions sur les événements autour de l'artefact psionique. Ken et Snake restent avec lui alors que Sara, l'équipage et le vaisseau embarque le Pr Askin vers sa destination.
Après avoir passé deux jours stellaires à répondre aux enquêteurs, le groupe peut prendre un véhicule de transport civil pour se rendre sur Otera. Malheureusement, ce vaisseau compte parmi ses passagers un petit groupe de terroristes qui tentent de le détourner.
Mettant à profit leurs talents en matière de discrétion, de clairvoyance, de téléportation, et leur astuce, le groupe parvient à vaincre les terroristes et prévenir les autorités qui interviennent en renfort (après la bataille, cependant). Le vaisseau de transport a été passablement endommagé, mais sans victime civile.
Les terroristes avaient pour but d'attirer l'attention sur le sort des "cratériens" du monde Hiliot (on y reviendra plus tard), mais n'ont même pas eu le temps d'émettre leurs revendications...
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Lun 21 Juin 2021 - 13:31

Chapitre 3 : Les hominidés

Enfin arrivés sur Otera, le groupe découvre une colonie assez récente sur laquelle une espèce semi-intelligente simiesque cause quelques petits tracas. C'est la raison de la présence ici du Pr Askin, spécialiste en xéno-biologie, il a été convié pour étudier cette espèce supposée inoffensive et non intelligente. Or, certains incident posent question quant à cette estimation. La situation peut vite poser problème : si l'espèce est intelligente, alors la Fédération ne devait pas s'installer ici, à cause de leur doctrine leur imposant un strict respect des civilisations primitives. Le professeur doit se prononcer sur l'intelligence ou non de cette espèce.
Le groupe découvre assez vite ce dont sont capables ces hominidés. Par exemple, profitant de son sommeil, un individu parvient à dérober la batterie d'un appareil appartenant à Gorin, en utilisant des outils pour accéder à cette batterie. Et que dire du fait qu'il n'est déjà pas anodin d'entrer dans ces quartiers.
Le Pr Askin propose au groupe de se joindre à lui pour une petite expédition dans la forêt, où il espère pouvoir observer les hominidés dans leur environnement naturel.
Lors de cette expédition, le groupe parvient à comprendre qu'il y a plusieurs types d'hominidés, certains semblant plus intelligents que d'autres. D'autre part, ils semblent particulièrement intéressés par toutes les formes de sources d'énergie, Snake en faisant les frais en se voyant dérobé une batterie nécessaire à son arme.
Il est donc assez facile de créer un appât, à savoir une batterie, en plaçant dessus un mouchard. Ce qui permet au groupe de suivre leur matériel jusqu'à une structure souterraine où l'objet disparaît.
Snake s'y infiltre et découvre des structures taillées à côté de cavités naturelles. Un couloir s'enfonce dans des profondeurs insondables. Là, le groupe découvre une sorte de caveau dans lequel sont entreposés un nombre très important de caisses à taille humaine ou un peu plus larges. Sur un point central, des hominidés s'affairent à connecter toutes les sources d'énergie dérobées pour alimenter ce caveau. L'intelligence de ces individus est évidente, il s'agit de techniciens.
Le groupe relate ces informations au professeur et propose d'aller chercher une grosse batterie à la base pour s'en servir de moyen de négociation avec les hominidés. Le professeur est enthousiaste, et le plan est mis en exécution.
Quelque temps plus tard, le groupe rencontre des chefs hominidés, et parvient à se faire accepter jusque dans les entrailles du caveau, là où s'affairent les techniciens. Après quelques bidouilles, la batterie principale est mise en service, ce qui permet d'alimenter quelques instruments vitaux, dont des bases de données, que Gorin parvient à consulter.
L'endroit a servi à abriter de nombreux individus d'une espèce inconnue, les Prothéens, qui devaient sortir de stase après quelques siècles, alors que leur espèce était menacée par des humains. Cette donnée, pourtant parfaitement crédible compte-tenu des données référencées ici, est en contradiction avec l'histoire connue de l'espèce humaine, incapable de voyages stellaires à l'époque des faits !

Monde

- La planète Otera est une colonie récente (2 ans). Elle comporte une colonie principale et plusieurs petits avant-postes, tous regroupés dans une zone au climat sub-tropical. L'endroit a du potentiel, agricole notamment, malgré sa position assez éloignée des routes standard.
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Lun 21 Juin 2021 - 13:58

Chapitre 4 : l'enlèvement

Le professeur Askin ayant pris compris l'importance de l'aspect psionique pour l'espèce des Prothéens, il recommande à l'équipe de se tourner vers un spécialiste de sa connaissance, le professeur Simon, qui réside sur la planète Vicario.
Le groupe s'y rend, et arrive dans un système en état d'alerte. Le vaisseau est contacté par les forces locales qui lui demandent de se placer sur une trajectoire sécurisée. Les instruments montrent une épave récente près de laquelle des patrouilleurs activent leurs senseurs. L'épave est celle d'un petit véhicule typique de certains contrebandiers, un forceur de blocus, rapide, peu armé, disposant de soutes raisonnables et de moteurs puissants.
En utilisant des systèmes passifs, ainsi que de la clairvoyance, le groupe découvre que près de l'épave, il y a de nombreux corps morts lorsque le véhicule a été éventré par un tir. A l'intérieur de la cabine de pilotage, il reste 3 survivants bien cachés, que Ken parvient à pointer en activant un système de communication à leur insu.
La trajectoire sécurisée permet à l'équipage d'atteindre Vicario sans problème, mais en passant par différents checkpoints où le vaisseau est scanné par les autorités. Le protocole mis en place, les indices vus depuis l'espace, et les actualités en provenance de la planète montrent qu'un petit raid a été mené par 3 vaisseau hostiles près d'une université. Là, environ 80 personnes, majoritairement des femmes, ont été enlevées. L'opération a duré moins de 2h, traversée de l'atmosphère comprise, pendant lesquelles les forces de sécurité locales ont semblé dépassées. L'enquête montrera que ces forces de sécurité étaient occupées à des frivolités.

Bien entendu, l'université visée était celle du professeur Simon, lequel n'était pas présent au moment des faits. Cependant, sa secrétaire est inquiète car il ne répond pas à ses messages. Le groupe découvre que les travaux de ce professeur sont loin de faire l'unanimité, malgré leur pertinence. La psionistique est balbutiante dans la Fédération, et apparemment boudée par les bourses d'études. Malgré ça, le professeur a publié des ouvrages qui semblent à la fois complets et pertinents sur tout un tas de capacités, qu'il a regroupées en disciplines, et pour lesquelles il présente des cas concrets d'utilisation.
Le groupe fouille le bureau, puis l'appartement du professeur, et met la main sur un petit objet cristallin qui réagit aux pouvoirs télépathiques. Cet objet est assez familier de Ken, qui possède lui-même un vieux drone qui semble fonctionner de la même façon. Ken et Gorin comprennent qu'il s'agit d'un cristal façonné de façon à s'imprégner de connaissances. Cet objet étant lié au professeur, Gorin parvient à établir un contact en l'utilisant comme focalisateur, puis Ken se téléporte dans le vaisseau qui a enlevé le professeur pour le ramener sur Vicario.
Il s'agit d'un véritable exploit, dans le sens où le vaisseau se trouvait à plusieurs semaines lumière de là, après un petit saut en dehors du système, où il semblait être en attente.

Le professeur est sauvé, et demande à se joindre à l'équipage, le temps que les choses se tassent. D'après certains indices, le groupe chargé de l'enlevé appartient au Bureau des Opérations de Récupération, des forces d'élites Azuriakes.

Monde

- La planète Vicario est située dans l'espace fédéral. Il s'agit d'une planète raisonnablement calme et sans histoire, au cycle jour-nuit de 40 heures stellaires, ce qui demande une petite adaptation.
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Lun 21 Juin 2021 - 14:19

Chapitre 5 : le labo clandestin

L'exploit de Ken n'est pas passé inaperçu dans la communauté psionique. Il a demandé une telle énergie qu'il a laissé une petite rémanence permettant au groupe de tracer le forceur de blocus pendant quelques années lumières et d'établir un vecteur.
Parmi les mondes possibles où ce vaisseau aurait pu se rendre, il y a Hilliot, planète d'origine de Ken. La coïncidence est trop belle, le groupe décide donc de s'y rendre pour vérifier.
Le système Hilliot est particulier. Situé sur la frontière entre l'Empire et la Fédération, il a ses propres règles, bien qu'affilié en principe à la Fédération. C'est un monde sur lequel règne une séparation en castes très ferme : les plus riches vivent dans des îlots flottant se déplaçant au-dessus de la planète. Lorsqu'ils passent au-dessus du Cratère, une zone immense et globalement circulaire issue d'une ancienne et terrible collision, les riches n'hésitent pas à balancer leurs ordures par-dessus bord, malgré la population qui vit en-dessous, dans ce fameux cratère. Cette zone, au fil du temps, est devenu un vrai dépotoir, où s'entassent des tas de trucs défectueux ou jugés comme tels, voire des déchets dangereux. Les riches maintiennent leur position grâce aux lois laxistes leur permettant de commercer avec les 2 principales organisations politiques. Au sol, vit une population de classe moyenne, pas assez riche pour s'affranchir de la gravité, mais pas non plus contrainte de vivre dans la misère.
C'est pour attirer l'attention de la Fédération sur la forte corruption et les injustices flagrantes qui règnent sur cette planète que le groupe terroriste précédemment cité a tenté de détourner un vaisseau civil.

Le vaisseau du groupe étant affilié à la Hanse Marchande, il est autorisé à accoster sur la principale station orbitale. De là, le groupe peut affréter une navette pour se rentre à la surface. Bien entendu, aucun vaisseau ne se rend directement dans le Cratère.
Au spatioport, le groupe mène une enquête pour déterminer si les briseurs de blocus ont effectivement atterrit ici, et si oui, déterminer à quel endroit. Tout ne se passe pas comme prévu, et l'intrusion dans le système informatique manque d'attirer la sécurité vers le groupe, qui parvient malgré tout à se faire la malle avec quelques indications.
Effectivement, des véhicules correspondant aux critères de tonnage et de date ont été détectés près de la surface, au niveau du cratère. Etonnamment, aucun emplacement précis n'est disponible, car la zone du Cratère n'est pas couverte par des scans orbitaux ou locaux, montrant que des opérations discrètes s'y passent très certainement.
En estimant une zone en prenant le vecteur d'approche des véhicules retenus, Gorin délimite une zone, que Ken reconnait comme celle dans laquelle il évitait les "hommes en blanc". En regardant par clairvoyance dans cette zone, le groupe retrouve les 2 briseurs de blocus ayant réchappé au raid de Vicario, l'un d'eux étant en train de charger une trentaine d'individus, essentiellement des jeunes femmes.
Le groupe attend le départ de ce vaisseau pour s'y téléporter, puis neutraliser les membres de l'équipage et prendre le contrôle du vaisseau. Pendant cette opération, Snake est sérieusement blessé, et le vaisseau est propulsé à l'aveugle dans l'hyperespace suite à une série de maladresses...
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Aësteriel Dim 4 Juil 2021 - 2:30

Chapitre 6 : Station 0

Peu après ce saut aléatoire dans l'hyperespace, le groupe a la surprise de voir apparaître sur leurs systèmes un objet se déplaçant sur une trajectoire proche de la leur. Il s'agit apparemment d'une cité Irsol, que Gorin identifie comme l'Inachevée. Comme toutes les cités Irsol de sa génération, celle-ci aurait du former une sphère parfaite de 80km de diamètre, or une zone semble inachevée, la structure extérieure est partiellement formée, mais il reste beaucoup à faire pour la terminer.
Il est impossible de seulement croiser un autre objet dans l'hyperespace, cette rencontre est donc plus qu'impossible. Gorin fait part de cette rencontre inattendue à son contact télépathe Irsol, incrédule.
Snake entreprend une manœuvre pour s'approcher de la cité, puis entrer dans un grand hangar, réussissant à poser le petit vaisseau sans la moindre casse. Ensuite Gorin présente la situation aux étudiants tandis que Snake sécurise les pirates, pour que ceux-ci ne posent plus de problèmes. Certains étudiants sont intéressés pour suivre le groupe sans les gêner, ils sont curieux de ce qu'ils vont découvrir.
La station a une atmosphère, correcte pour des humains (pression et composition). Par contre, elle n'a pas de gravité. Gorin reconnaît la plupart des systèmes, même si certains présentent des archaïsmes, voir des bizarreries. Au bout d'un voyage efficace, ils se retrouvent dans un hub central de la station, endroit où les Irsol se retrouvent pour échanger, un peu comme le centre-ville d'une grande ville humaine serait le lieux d'échange privilégié pour des commerces et lieux de convivialité. Mais, ici, le décor ne colle pas avec ce que Gorin s'attendait à trouver : l'aspect local n'est pas Irsol mais correspond plutôt aux normes prothéennes.
Bientôt, une IA se manifeste, et commence à échanger avec le groupe, sous les yeux des étudiants qui ne perdent pas une miette des échanges. L'IA permet d'établir des faits et chronologies qui donnent une nouvelle perspective sur l'histoire telle que connue jusqu'à présent :

  • Les Prothéens sont très anciens, et précèdent toutes les espèces connues
  • Les Prothéens ont découvert de nombreuses espèces, et en ont "cultivé" certaines : ils prenaient certains individus en "échantillons", et faisaient des tests dessus. Parfois ces individus étaient renvoyés dans la population de départ, pour mesurer l'impact des modifications dans leur environnement naturel.
  • Les Irsols et les humains possèdent la même base génétique. Les humains sont des Irsols légèrement modifiés et implantés sur une autre planète, la Terre, où ils sont rapidement devenus l'espère dominante.
  • Les humains et les Irsols ont subit des inhibitions génétiques pour amoindrir leurs capacités psioniques. Cela a relativement échoué chez les Irsols, mais chez les humains ça a été efficace, jusqu'à aujourd'hui où de plus en plus d'individus développent des capacités notables.
  • Il y a environ 1500 ans, des humains ont réussi à se rebeller contre les Prothéens, et à retourner leurs technologies contre eux. La rébellion a été impitoyable, conduisant à l'extermination des Prothéens.
  • Les Prothéens, pour survivre, ont tenté plusieurs choses, dont des caveaux sensés préserver leur intégrité, mais toutes ces tentatives ont échoué. Cette station, a été endommagée, puis a été sécurisée à la hâte et envoyée dans l'hyperespace pour préserver des siècles d'expériences.
  • Cette station a servi de laboratoire d'expérimentation sur les Irsols. Elle est plus ancienne que les premières cités nomades. Il est probable que ses plans ont été récupérés pendant la rébellion et confiés aux ingénieurs Irsols, alors que leur soleil présentait des signes alarmants.
  • Snake est identifié comme ayant un ADN plus ancien que celui de ses congénères, en résulte une inhibition supérieure, qui, couplée avec son entrainement, lui donne une résistance supérieure à certains effets.
  • Ken est vu comme étant un sujet de test, bien que l'IA ne sache pas déterminer si les marqueurs des modifications génétiques qu'il porte en lui sont artificielles ou héritées. Dans tous les cas, il s'agit d'expériences destinées à pousser le potentiel psionique humain le plus loin possible.

L'IA apprend au groupe qu'elle a détecté leur présence lors de leurs actions dans le caveau. Leur empreinte psionique a été perçue par l'IA, qui a rapproché la station de ce secteur. Ensuite, lorsque Ken est intervenu pour sauver le professeur Simon, l'IA s'est rapproché, et a commencé à suivre les incursions psioniques de Gorin et Ken, jusqu'à pouvoir anticiper un saut possible. Ce sont des technologies psioniques prothéennes qui ont rendu l'abordage possible, ce type de technologie n'existe pas ailleurs. Le but de l'IA était de découvrir ce qui s'était produit depuis que ses Créateurs ont donné l'ordre de disparaître, et que les divers systèmes psioniques se sont éteints au fur et à mesure. L'IA disposait d'informations incomplètes et souhaitait se mettre à jour vis-à-vis de la guerre contre les humains notamment.
La station sur laquelle le groupe se trouve n'est pas la citée Inachevée, mais plutôt un modèle qui a servi aux Irsols pour construire leurs premières cités. Il serait possible de la faire sortir de l'hyperespace, mais cette manœuvre est risquée, parce que l'IA n'est pas capable de déterminer sa position exacte. Autrefois, il existait des balises psioniques qui permettaient de se localiser précisément depuis l'hyperespace, mais ces objets ont disparu avec la civilisation Prothéenne. Pour sortir la station "proprement", il faudrait placer de nouvelles balises. Leur construction semble possible, mais il faudrait également un cercle d'utilisateurs psioniques pour les alimenter, ce qui semble difficile pour l'instant.

Après plusieurs heures d'échanges avec l'IA, celle-ci propose au groupe de l'envoyer dans un lieux susceptible de les accueillir en sécurité, en l'occurrence une salle de téléportation située dans le caveau d'Otera. L'IA sécurise une zone du hangar pour permettre au groupe, à tous les étudiants et aux pirates d'être téléportés vers Otera. Tout se passe bien, sauf pour Ken qui semble avoir un malaise pendant cette procédure. Lorsque tout le monde arrive, le garçon est dans une sorte de coma.
Le groupe est arrivé dans un endroit qui ressemble au caveau d'Otera, dans une zone non encore visitée. Après quelques péripéties, tout le monde rejoint la surface, où ils sont pris en charge par les locaux.

Monde

- L'exode Irsol a commencé il y a environ 1500 ans, quand l'étoile de leur monde natal est entrée dans une phase d'effondrement. Ils ont construit les 6 premières cités nomades, des sphères d'environ 80km de diamètre, capable chacune d'embarquer plusieurs millions d'individus. Une septième cité était en cours de construction quand le soleil a finalement explosé. Cette station est connue comme l'Inachevée, dans l'histoire Irsol.
Aësteriel
Aësteriel
Orque

Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Exilé Niortais

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted Worlds Empty Re: Uncharted Worlds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum