Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

<Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>]

Aller en bas

<Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>] Empty <Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>]

Message par coucoup24 Mer 11 Nov 2020 - 12:31

Partie <numéro de partie de l'arc ou de la campagne>:

Date : <indiquer la date>
MJ : <nom des parties>
Joueurs présents : <nom du joueur 1, nom du joueur 2,...>
Points d'expériences distribués : <nombre de points d'expériences distribués>

Résumé succinct :

  • <premier point du résumé>
  • <second point du résumé>
  • ...



Résumé complet : <Résumé plus complet sous la forme de nouvelle si nécessaire>


Dernière édition par coucoup24 le Mer 11 Nov 2020 - 12:39, édité 3 fois

coucoup24
Troll(e)

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2020

AreEdhil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

<Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>] Empty Arc de Metalhorn - [AreEdhil]

Message par coucoup24 Mer 11 Nov 2020 - 12:32

Exemple d'un résumé d'une partie de Star Wars

Partie 1:

Date : 31/10/2020
MJ : AreEdhil
Joueurs présents : Adrira, Coucoup24, Kami, Ephiostan, Cronnd
Points d'expériences distribués : 4

Résumé succinct :

  • Le groupe a décidé de partir à la recherche des clones de Tommy dans le secteur de Metalhorn
  • Sur le chemin, le groupe s'est arrêté sur Kashyyyk pour récupérer des cristaux de Force
  • Le groupe a continué sa route vers Charros 4 vers l'université Jedi afin d'y rencontrer Tommy
  • Après un repas et une longue discussion liée aux Jedi et à la Force, le groupe a décidé de faire un cercle afin localiser des clones et éventuellement le lieu de production/stockage
  • Un cercle "artificiel" a été découvert avec un homme assis à côté
  • Il a été trouvé une zone de production/stockage sur la planète Wobani



Résumé complet : N/A


Dernière édition par coucoup24 le Mer 11 Nov 2020 - 12:35, édité 1 fois

coucoup24
Troll(e)

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

<Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>] Empty Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Mer 11 Nov 2020 - 12:34

Exemple d'un résumé d'une partie de Super Héros

Partie 2:

Date : 18/10/2020
MJ : Satriano
Joueurs présents :Beneal, Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Après le choc d'un vaisseau d'extraterrestes avec celui des personnages, une tentative de négociation avec les extraterrestes a été tentée (extraterrestes amicaux aux premiers abords)
  • Les extraterrestes font 8m de haut et ont besoin d'un système de survie pour respirer à atmosphère terreste
  • Après que Lockeia ait contacté Zeus, il lui a répondu qu'il fallait les détruire: "Ce sont des titans plus petits, ce sont des éclaireurs"
  • Les personnages montent dans leurs mecha respectifs, récents cadeaux d'Héphaïstos
  • Un combat démarre entre les deux factions, les titans fuient sous les tirs de D.E.C.A (IA du vaisseau) après une cuisante défaite (2 rounds)


Résumé complet :

Resumé du point de vue du personnage d'Anthony: Akatsuki :

On a découvert que notre vaisseau faisait 1km de diamètre. On a essayé de rentrer en contact avec le vaisseau inconnu qui nous a percuté sur toutes les fréquences possibles.

Après un cours moment, on a reçu une transmission vidéo parasitée : une race inconnue nous parlait. On a chargé notre émissaire Locheia de prendre la parole.

A la suite d’une brève discussion, nous avons fini par inviter cette race dans notre vaisseau. Ils nous ont envoyé une délégation pour une rencontre. D.E.C.A a préparé une zone sûre dans une des soutes non-occupée et sécurisé en cas de problèmes avec nos invités.

Pendant la rencontre, on a appris que cette race inconnue avait pour habitude d’observer les races naissantes qui viennent de découvrir leurs cadeaux, et ensuite empêcher les autres races d’interférer avec cette race naissante. On a également appris qu’ils étaient une race animatrice, et qu’ils nous pardonnaient d’avoir heurté leur vaisseau.

J’ai proposé de chercher la cause de ce malencontreuse accident. Ils m’ont proposé leur aide, que j’ai refusé par principe. J’ai demandé à D.E.C.A, qui m’a répondu que les analyses étaient en cours après 2 secondes de latence. Je lui ai demandé s’il y avait eu un beug. Dans la seconde qui suivi, j’ai reçu un message de D.E.C.A sur mon téléphone. J’ai compris qu’il voulait me parler discrètement.

En parallèle, Locheia a envoyé une photo via son téléphone à son parrain Zeus. On a demandé à nos invités de nous excuser en prétextant que nous devions aller chercher l’origine du problème rencontré plus tôt.

Une fois seuls, on a demandé à D.E.C.A de tracer le signal du téléphone de Locheia pour contacter Zeus autrement. Une fois l’Olympe localisé, nous avons fini par recevoir une réponse de Zeus : nous devions tuer immédiatement ces éclaireurs qui sont en réalité de la race des titans. Suite à cette révélation, nous sommes partis chercher les méchas dans le hangar pour pouvoir les affronter.

Chacun a choisi de prendre un mécha qui lui correspondaient. Pour ma part, il ressemblait à un chevalier (Escaflowne). J’ai pu insérer dans le mécha mon noyau toujours en cours de création.

Une fois tout le monde prêt, nous nous sommes téléportés dans le hangar où se trouvaient nos invités afin déclencher les hostilités. Pendant le combat, j’ai été surpris de voir qu’Ashaka était apparue derrière un des envoyés des Titans. J’ai compris rapidement qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs à travers son Mécha. Pendant le combat, D.E.C.A en a profité pour attaquer le vaisseau des titans.

Peu après, nos adversaires se sont fait téléporter dans leur vaisseau, qui disparut ensuite. Au moment de sa disparition, D.E.C.A a réussi malgré tout à lui faire quelques dégâts supplémentaires.

coucoup24
Troll(e)

Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

<Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>] Empty Re: <Titre de l'arc ou de la campagne> - [<nom du MJ>]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum