équipage des navires pjs
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équipage des navires pjs
-ranger équipé d'un arc basique niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-ensorceleur niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-ensorceleur
-roublard niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-roublard niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-ninja niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-magicien (avec un gros livre)
-artisan nautique niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-artisan nautique niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-Un mimic taille G niveau 5 FP4, Barbare n°1 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-Gobelin guerrier n°1 avec un chapeau de déguisement et un sabre d'abordage +1. (Et un costume de pirate normal) parangon N 1 gémellaire Pirate de haute mer n 1.
-ensorceleur niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-
-roublard niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-roublard niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-ninja niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-
-artisan nautique niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-artisan nautique niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-Un mimic taille G niveau 5 FP4, Barbare n°1 gémellaire Pirate de haute mer n 1
-Gobelin guerrier n°1 avec un chapeau de déguisement et un sabre d'abordage +1. (Et un costume de pirate normal) parangon N 1 gémellaire Pirate de haute mer n 1.
Dernière édition par Ysneyd le Dim 15 Nov 2020 - 1:06, édité 1 fois
Ysneyd- Nécromancien(ne)
- Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: équipage des navires pjs
Rodeur : niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (nature) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Estimation (Int), Fouille (Int), Intimidation (Cha), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Profession (marin) (Sag), Saut (For) et Survie (Sag).
Spéciale :
Empathie sauvage
Ennemi juré : Extérieur (Air)
Pistage
Style de combat : Tir rapide : Lorsqu’il entreprend une action d’attaque à outrance avec une arme à distance, le personnage a droit à une attaque supplémentaire. Cette attaque se fait avec son bonus de base à l’attaque maximal, mais toutes les attaques du round subissent un malus de –2 (l’attaque supplémentaire y compris).
Attaque sournoise : 1D6
Ensorceleur : niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Connaissances (nature) (Int), Escalade (For), Estimation (Int), Intimidation (Cha), Natation (For) et Profession (marin) (Sag), Profession (Sag).
Spéciale : Appel de familier (pas fait)
Attaque sournoise : 1d6
sorts : Six 0, Cinq 1
0: https://regles-donjons-dragons.com/page472.html
1:
Feuille morte (https://regles-donjons-dragons.com/page796.html)
Projectile magique (https://regles-donjons-dragons.com/page993.html)
Disque flottant (https://regles-donjons-dragons.com/page747.html)
Couleurs dansantes (https://regles-donjons-dragons.com/page696.html)
Serviteur invisible (https://regles-donjons-dragons.com/page1073.html)
Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (exploration souterraine) (Int), Connaissances (géographie) (Int), Connaissances (nature) (Int), Déplacement silencieux (Dex), Détection (Sag), Discrétion (Dex), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Estimation (Int), Fouille (Int), Intimidation (Cha), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Premiers secours (Sag), Profession (Sag), Profession (marin) (Sag), Saut (For) et Survie (Sag).
Spéciale :
Empathie sauvage
Ennemi juré : Extérieur (Air)
Pistage
Style de combat : Tir rapide : Lorsqu’il entreprend une action d’attaque à outrance avec une arme à distance, le personnage a droit à une attaque supplémentaire. Cette attaque se fait avec son bonus de base à l’attaque maximal, mais toutes les attaques du round subissent un malus de –2 (l’attaque supplémentaire y compris).
Attaque sournoise : 1D6
Ensorceleur : niveau 2 gémellaire Pirate de haute mer n 1
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Connaissances (nature) (Int), Escalade (For), Estimation (Int), Intimidation (Cha), Natation (For) et Profession (marin) (Sag), Profession (Sag).
Spéciale : Appel de familier (pas fait)
Attaque sournoise : 1d6
sorts : Six 0, Cinq 1
0: https://regles-donjons-dragons.com/page472.html
1:
Feuille morte (https://regles-donjons-dragons.com/page796.html)
Projectile magique (https://regles-donjons-dragons.com/page993.html)
Disque flottant (https://regles-donjons-dragons.com/page747.html)
Couleurs dansantes (https://regles-donjons-dragons.com/page696.html)
Serviteur invisible (https://regles-donjons-dragons.com/page1073.html)
Ysneyd- Nécromancien(ne)
- Messages : 394
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