Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une année à Poudlard. Proposition de campagne pour l'année 2018-2019.

Aller en bas

Une année à Poudlard. Proposition de campagne pour l'année 2018-2019. Empty Une année à Poudlard. Proposition de campagne pour l'année 2018-2019.

Message par Nyctalopus Ven 24 Aoû 2018 - 21:30

Cette année, je propose une campagne : ce n'est pas du Shadow Run 5 (pas un problème d'envie mais de capacité), ni du scion dont l'univers au final m’intéresse trop peu.
Je propose une campagne d'Harry Potter, basé sur le système Chaosium. Je fournis des liens pour bien comprendre sur quoi va se baser le jeu en terme technique.
Pour ce qui est de donner une idée générale, l'histoire se déroule après la chute de Tommy (aka Voldemort), l'ambiance d’allégresse dans le monde des sorciers a été courte : une famille de sorcier a été retrouvé morte à son domicile : mortes par balles, des lettres rouges "Nous savons." dans le salon, le point de cette écriture est la lettre de Poudlard pour le jeune fils, les baguettes des parents introuvables......
Dans le même temps dans l'actualité moldu, une nouvelle secte accuse non les illuminatis ou les reptiliens de tous les maux mais bien les terrifiants sourciers.
C'est votre première année à Poudlard, c'est aussi celle du nouveau professeur de défenses contre les forces du mal, peut-être sa dernière?

Le pdf du jeu : http://www.geek-it.org/wp-content/uploads/2017/05/Base-Harry-Potter-JdR.pdf


Dernière édition par Nyctalopus le Ven 24 Aoû 2018 - 21:36, édité 1 fois (Raison : Lien vers les pdf et lieu de découverte)

Nyctalopus
Grouillot(te)

Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum