Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Proposition des campagnes 2020-2021

+2
satriano
titi666
6 participants

Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Proposition des campagnes 2020-2021

Message par titi666 Mar 14 Juil 2020 - 16:18

Hello tout le monde,

Si vous savez déjà ce que vous voulez proposer comme campagne en septembre. N'hésitez pas à en parler ici ! Smile


Résumée des Parties actuellement proposées :

Satri :
-StarWars une semaine sur deux.
-Super Héro samedi soir (avec une prio aux joueurs actuels)

Sentakuki:
-Métal Adventure ( prio aux joueurs actuels)
-COPS
-Shaan
-Blade In The Dark
titi666
titi666
Âme-en-peine

Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Re: Proposition des campagnes 2020-2021

Message par satriano Mer 15 Juil 2020 - 9:53

Le samedi après midi je propose du StarWars une semaine sur deux.
Je propose le samedi soir du starwars mon Super Héro.
C'est la suite de la campagne actuelle, donc avec une prio au joueurs actuels s'ils sont disponible bien sur.

satriano
satriano
Gobelin(e)

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Re: Proposition des campagnes 2020-2021

Message par Sentakuki Jeu 16 Juil 2020 - 16:32

Alors c'est pas définitif des jeux viendront peut-être s'ajouter à cette liste je tiendrais mon post a jour :

-le week end ou il n'y a pas star-wars de préférence , il y aura la saison 2 de notre campagne de M-A Normalement toutes les place sont déjà prise car il s'agit de la poursuite de ma campagne de l'année passé néanmoins elle pourra faire office de parti d'accueil au besoin et donc accueillir un ou deux joueurs supplémentaire occasionnellement (max 6 joueur constant)

-Apres je repropose ma campagne shaan et cops peut être avec un avantage pour mes anciens joueurs qui n'ont pas eu le temps de beaucoup exploré les deux univers nous verron comment on s'organise
pour rappel :

-COPS est un jdr ce déroulant dans un futur proche du notre donc une technologie avancée a la notre mais on est loin des voiture volante par exemple, dans cette univers très caricatural et vous incanrer des flics "d'élites" dans une Los Angeles qui a fait sécession, au programme fusillade et enquetes sont a prévoir si vous voullez que la ville tiennent encore debout ( a peu près) tous sa pour un salaire de misère malgré du stress et des heure supp.... (max 5 joueur)

-Shann ce déroule dans un univers un peu spécial ou nous somme sur une planète ou 9 races vivent en communauté et en harmonies un univers ou le niveau technologique est médiéval avec de la magie mais la faune est la flore est totalement étrange à la notre ( voir les décors du film "Avatar" de james cameron) un jour les humains on débarquer avec leurs technologie sur un monde qui ne leur est pas adapté et qui dépassent leurs compréhension sur sa méthode de fonctionnement...donc ils ont essayé de tous détruire ou contrôler ce qui a était le début des soucis de ce monde .
Bref cette campagne sera différente de celles que j'ai fait l'année passé je corrigerai mes erreurs pour la rendre beaucoup moins linéaire et plutôt très libre et plutôt bac a sable car il y a tellement de choses a découvrir que ce soit dans l'univers ou la façon de jouer (max 6 joueurs)

- Blade in The Dark est un jdr qui vient d'arriver en France et qui est assez atypique ( pour changer.. ) , il propose d'incarner une bande de gredins ou criminelle allant du gang de cambrioleur jusqu’à une secte de cultiste en passant par les gang de contrebandier assassins etc... dans une epoque semblable a celle de notre seconde ere industrielle avec de la magie en plus et dans une ville fantastique qui est semblable a un melange entre londre et venise lors de la second revolution industrielle ,plongée dans une nuit éternel ( avec fantômes démons et magie bien sur) et gouverné en grande partie par la criminalité, votre gang va peu a peu ce former en montant différent coup pour gagner de l'argent de l'influence et du pouvoir que ce soit contre d'autre gang ( ou avec) ou non.
C'est dans le système qu'il devient très original car il demande de l'implication et de la description de la part des joueurs(dérivé du système apocalypse comme Monster of the week ou Monster Heart par exemple) de plus la bande possède sa propre fiche qui progresse comme celles des PJ et est au cœur de l'aventure les Personnage qui la compose peuvent être remplacée, peuvent partir etc... pas la bande, de plus elle propose un système de gestion de conflit de faction et de coups simple et original permettant d'organiser un coup en quelque minute (avec un système de flashback etc... l'idée étant que les personnages sont des professionnel et ont tous préparé a l'avance .... mais pas les joueurs qui ne sont pas des criminelles professionnel)  sans devoir passer l’après-midi de jeu a tout préparer pour que enfin de compte sa servent a rien tous en gardant l'impression d'un coup bien ficelé (mais qui peut quand même dérailler). (max 5 joueurs)


autre jdr qui peuvent potentiellement êtres proposé : the witcher, 7eme mer, tales from the loop


Si jamais vous avez des questions n'hésiter pas a les poser

Sentakuki
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Re: Proposition des campagnes 2020-2021

Message par Hrodvitnir Lun 17 Aoû 2020 - 20:20

Salutations; oui je suis encore en vie, et j'en profite pour proposer une campagne en système club V incertaine largement modifiée de Fire Emblem (façon three houses pour ceux qui connaissent la série de jeux).
Pour ceux qui auraient quelques questions, n'hésitez pas à passer en privé ici ou sur discord
Hrodvitnir
Hrodvitnir
Ombre

Messages : 169
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Re: Proposition des campagnes 2020-2021

Message par AreEdhil Dim 6 Sep 2020 - 11:45

A noter que le Star Wars est une partie collective. Elle est maîtrisée par plusieurs MJ et parfois plusieurs tables en parallèle.
De plus elle permet d'accueillir de nouveaux joueurs facilement
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Re: Proposition des campagnes 2020-2021

Message par Ysneyd Sam 19 Sep 2020 - 12:12

Vous avez fait partie du plus vil des pirates. Son navire était plus grand qu’une île, vous avez ravagé des mondes entiers sous sa gouvernance …  Vous étiez puissants, cruel et prisonnier de votre propre corps.  Rien n’avait plus d’importance que de sortir de cette enveloppe. Mais même la mort vous était refusée.
Barbe noire et son cruel Kraken. Le capitaine qui cachait toujours son visage dans une cape avec un sort empêchant de voir dessous. Certain le pensait Liche, d’autres divinité… mais nul ne savait vraiment. Et le Kraken, cette espèce de navire fantôme de conception inconnue et à l’équipage si différents. Il y avait beaucoup de races différentes, des morts, des vivants et des morts-vivants. Tous avaient en commun le collier d’esclavage du capitaine.

Un énième pillage de monde en vue. Vous débarquez dans un monde poubelle. Des choses étonnantes se passent. Le niveau de l’eau de monte pas à cause de l’arrivée de la masse de votre navire. Une flotte d’une multitude de navires attaquent le Kraken, arrivant par d’innombrables portails.
Un combat s’engage. Leur Amiral est presque aussi fort que votre capitaine… Bientôt l’heure de la délivrance et de la mort…..
Les colliers d’esclavage tombent. Vous pouvez fuir ce lieu. Un de vos ennemi vous fait signe de le suivre. Vous vous engagez sur un de leur navire, qui une fois plein quitte le Kraken. Vous voila libre….

Première nuit. Le réveil est brutal. Vous n’avez que de vagues souvenirs du Kraken et de barbe noire. Vous ne savez pas s‘il a été battu ou pas. Mais vous ne sentez plus sa présence.  Vous vous sentez comme avant votre capture. Faible, mais libre de vos choix. C’est alors…..



Proposition des campagnes 2020-2021 Wooden-ship-near-tropical-island-600w-1069182005

Campagne Add 3.5 batarde. Vous ferez ce que vous voulez dans un monde que vous ne connaissez pas. Vous commencez niveau 1. Vous vous connaissez de part votre séjour sur le navire prison.  Vous aurez aussi la possibilité de vous améliorez par des semaines de projets, en plus d’avoir des aventures à vivre.
Vous êtes au début des marins, d’ex pirates.  Vous pourrez faire ce que vous souhaitez dans la mesure de vos compétences/puissance.  Par contre on joue en groupe. Les décisions sont prises par l’ensemble du groupe. Je ne veux pas de joueurs solo. Ils peuvent l’être dans le rp, du moment où cela ne perturbe pas le groupe et le jeu.

Dernier point et non des moindres, ce monde est pour moi un monde jetable. Quand quelque chose ne me plait pas, cela peut tourner à la façon Game of Throne avec beaucoup de morts (voir de destructions). Cela inclus les pnj qui suivent le groupe et leurs possessions. Enfin pour les pjs, ce sont vos personnages. Ils sont donc épargné car ils ne sont pas ma propriété.


Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 393
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des campagnes 2020-2021 Empty Re: Proposition des campagnes 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum