Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 2 - [Satriano]

2 participants

Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 18 Oct 2020 - 22:55

Partie 1:

Date : 09/10/2020
MJ : Satriano
Joueurs présents :Beneal, Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :
N/A

Résumé complet :

Resumé du point de vue du personnage d'Anthony: Akatsuki :

A la suite de la fête de l’équipe dans le réfectoire du vaisseau, D.E.C.A nous a signalé un danger dans la soute, qui était l’endroit dans lequel tout le monde avait été téléporté avant l’assaut final sur le démon Apophyse.

Arrivé sur place, j’ai demandé une image de l’intérieur de la soute pour me rendre compte du danger actuel pour ensuite si besoin renvoyer sur terre les personnes non essentielles pour pouvoir mieux le gérer.

A la suite de cette demande, on a vu par le biais des moniteurs une personne âgée au dos courbé avec une canne se tenir au milieu de la pièce. Locheia nous a dit de faire très attention à cette personne. Après un petit moment, on a fini par ouvrir la porte de la soute. Je suis resté stupéfié lorsque cette personne s’est présentée : il s’agit d’Héphaïstos, le dieu forgeront de l’Olympe. Il nous a expliqué qu’il était venu nous offrir des cadeaux. Il nous a donné diverses chose, telles que des armures assistées, des méchas et un robot géant du style Mégazord. Il nous a également dit que ses cadeaux seront une aide pour affronter un ennemi qui arrivera très bientôt : les Titans. Cette race a essayé par le passé de récupérer les vaisseaux des Concepteurs de toutes les autres races. Ils attendent que les races atteignent le niveau technologique suffisant pour obtenir un vaisseau (équivalent à celui que nous avons actuellement en notre possession) pour les attaquer et le voler.

Dans la confusion, je n’ai pas remarqué qu’il y avait 5 personnes avec nous. J’ai demandé à D.E.C.A pour quelle raison ces personnes étaient encore là. Il m’a répondu que ces personnes correspondaient au critère que j’avais demandé pour pouvoir gérer les dangers. Parmi ces 5 personnes se trouve une petite fille âgée entre 8 et 10 ans. On lui a demandé son nom, son adresse ainsi que si des choses étranges lui étaient arrivées récemment. Elle nous a répondu qu’elle voit un trou bizarre dans sa chambre depuis quelques temps. Locheia est partie voir, mais n’a rien trouvé d’anormal. Je lui ai donné une télécommande qui a pour effet de nous appeler quand le trou réapparaitra.

Locheia nous a dit que les 5 personnes présentes ont des capacités équivalentes aux nôtres. La petite fille lui semblait très lumineuse et une autre d’essence divine. Elle m’a dit dans la foulée que j’avais de l’essence divine aussi, ce qui m’a surprise.

Les autres personnes se sont présentées, et nous ont montré leurs capacités. Une personne avec un corps élastique. Le second ne pouvait littéralement pas mourir même transformé en cendre. Le troisième s’est transformé en nuée d’insecte et le dernier est doté d’un super intellect. On leur a proposé de nous rejoindre, sauf la petite fille que nous avons renvoyé chez ses parents.

J’ai ensuite demandé à Héphaïstos s’il était possible de devenir son élève. Il m’a répondu qu’il n’avait pas besoin de moi. Je lui ai montré mon noyau et mon CV et expliqué que le noyau avait la même capacité de génération d’énergie que les concepteurs. Avec cette dernière information, Héphaïstos m’a trouvé plus intéressante qu’il n’y paraissait.

Une fois la discussion terminée, Aphrodite a demandé à Héphaistos de réparer les dégâts de Neo-Roma. Il refusa de partir car il voulait rester avec nous jusqu'à ce qu'il y soit forcé.

Finalement, nous sommes tous partis au réfectoire pour aller manger sauf Hercule et Luna qui sont partis « tester tous lits des dortoirs ».
Nous avons senti une immense secousse durant notre repas : le vaisseau avait heurté quelque chose d’invisible…


Dernière édition par coucoup24 le Sam 31 Oct 2020 - 19:59, édité 2 fois

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 18 Oct 2020 - 23:19

Partie 2:

Date : 18/10/2020
MJ : Satriano
Joueurs présents :Beneal, Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Après le choc d'un vaisseau d'extraterrestes avec celui des personnages, une tentative de négociation avec les extraterrestes a été tentée (extraterrestes amicaux aux premiers abords)
  • Les extraterrestes font 8m de haut et ont besoin d'un système de survie pour respirer à atmosphère terreste
  • Après que Lockeia ait contacté Zeus, il lui a répondu qu'il fallait les détruire: "Ce sont des titans plus petits, ce sont des éclaireurs"
  • Les personnages montent dans leurs mecha respectifs, récents cadeaux d'Héphaïstos
  • Un combat démarre entre les deux factions, les titans fuient sous les tirs de D.E.C.A (IA du vaisseau) après une cuisante défaite (2 rounds)


Résumé complet :

Resumé du point de vue du personnage d'Anthony: Akatsuki :

On a découvert que notre vaisseau faisait 1km de diamètre. On a essayé de rentrer en contact avec le vaisseau inconnu qui nous a percuté sur toutes les fréquences possibles.

Après un cours moment, on a reçu une transmission vidéo parasitée : une race inconnue nous parlait. On a chargé notre émissaire Locheia de prendre la parole.

A la suite d’une brève discussion, nous avons fini par inviter cette race dans notre vaisseau. Ils nous ont envoyé une délégation pour une rencontre. D.E.C.A a préparé une zone sûre dans une des soutes non-occupée et sécurisé en cas de problèmes avec nos invités.

Pendant la rencontre, on a appris que cette race inconnue avait pour habitude d’observer les races naissantes qui viennent de découvrir leurs cadeaux, et ensuite empêcher les autres races d’interférer avec cette race naissante. On a également appris qu’ils étaient une race animatrice, et qu’ils nous pardonnaient d’avoir heurté leur vaisseau.

J’ai proposé de chercher la cause de ce malencontreuse accident. Ils m’ont proposé leur aide, que j’ai refusé par principe. J’ai demandé à D.E.C.A, qui m’a répondu que les analyses étaient en cours après 2 secondes de latence. Je lui ai demandé s’il y avait eu un beug. Dans la seconde qui suivi, j’ai reçu un message de D.E.C.A sur mon téléphone. J’ai compris qu’il voulait me parler discrètement.

En parallèle, Locheia a envoyé une photo via son téléphone à son parrain Zeus. On a demandé à nos invités de nous excuser en prétextant que nous devions aller chercher l’origine du problème rencontré plus tôt.

Une fois seuls, on a demandé à D.E.C.A de tracer le signal du téléphone de Locheia pour contacter Zeus autrement. Une fois l’Olympe localisé, nous avons fini par recevoir une réponse de Zeus : nous devions tuer immédiatement ces éclaireurs qui sont en réalité de la race des titans. Suite à cette révélation, nous sommes partis chercher les méchas dans le hangar pour pouvoir les affronter.

Chacun a choisi de prendre un mécha qui lui correspondaient. Pour ma part, il ressemblait à un chevalier (Escaflowne). J’ai pu insérer dans le mécha mon noyau toujours en cours de création.

Une fois tout le monde prêt, nous nous sommes téléportés dans le hangar où se trouvaient nos invités afin déclencher les hostilités. Pendant le combat, j’ai été surpris de voir qu’Akasha était apparue derrière un des envoyés des Titans. J’ai compris rapidement qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs à travers son Mécha. Pendant le combat, D.E.C.A en a profité pour attaquer le vaisseau des titans.

Peu après, nos adversaires se sont fait téléporter dans leur vaisseau, qui disparut ensuite. Au moment de sa disparition, D.E.C.A a réussi malgré tout à lui faire quelques dégâts supplémentaires.

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Sam 10 Juil 2021 - 21:26

Partie 3 :

Date : 26/06/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :

  • A la suite du combat, une discussion à eu lieu concernant les titans. Le groupe a voulu se renseigner à ce sujet, mais le système du vaisseau n'était pas en mesure d'accéder aux informations.
  • Par la suite, le groupe s'est rendu compte qu'Akasha n'était pas du tout détectée par les capteurs du vaisseau. Pendant qu'Akasha partait voir le magicien Heldrich, le reste de l'équipe continuait son enquête au sein du vaisseau.
  • Heldrich n'était pas dans sa tour, Akasha a découvert une boule de cristal qui lui a permi d'en apprendre plus sur elle.
  • Le groupe continue à poser des questions au vaisseau pour finalement apprendre où se situe l'ordinateur quantique du vaisseau. Il s'avère qu'il faut 4 compétences particulières pour le reprogrammer ainsi qu'une super-intelligence.
  • Finalement, le groupe s'est concerté pour mettre en place une salle du temps (comme dans DBZ) dans le vaisseau tout en essayant de bloquer le vieillissement. Un généticien à bord du vaisseau est capable de donner un coups de main.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 11 Juil 2021 - 1:24

Partie 4 :

Date : 10/07/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Luna, Coucoup24, Eos
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Akasha a pris des photos du "livre des morts" chez Heldrich. Il contient entre autre une procédure afin d'invoquer Apophis.
  • Akasha a tenté de retourner elle afin d'aller voir sa mère et s'est retrouvée prise au piège dans la zone anti-gravité.
  • A la suite de cet incident, Luna a lancé un grapin dans la zone de perturbation dans laquelle est coincée Akasha afin de la rammener. La zone de perturbation grandissait de manière continue.
  • Suzu a envoyé des frelons dans la zone afin d'y voir plus clair à l'intérieur: il y a un vortex en son centre avec des éclairs rouges impossible à atteindre à cause du système anti-gravité.
  • Au bout d'un certain, des gargouilles sont sorties du vortex, le groupe se prépare au combat.
  • Le combat démarre, aucune difficulté n'est a déclarer contre les diablotins. La situation se dégrade lorsqu'une main de 10m apparait (tout le monde sauf Kami a -2 à tout ses jets)...


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 26 Sep 2021 - 0:35

Partie 5 :

Date : 26/09/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Luna, Coucoup24, Beneal
Points d'expériences distribués : 4

Résumé succinct :

  • Le combat a continué contre la main et ses minions. Kami a réussi à fusionner sa "Demon Slayer" avec son armure et a affaibli le monstre grâce à l'épée.
  • Luna a sauté dans le portail et a attaqué le Balrog à la tête et l'a tué.
  • L'attaque de Luna a provoqué une explosion du Balrog, la déflagration a envoyé Luna dans un autre portail en Norvège, Suz et Locheia ont été carbonisées.
  • Quelques heures plus tard, DECA rapatria Luna sur le vaisseau avec des nouveaux pouvoirs. Suz et Locheia se sont soignés.
  • Akasha s'inquiète de la disparition de sa mère qui date d'avant l'apparition des portails.
  • Les personnages sont allés voir Hephaistos pour s'excuser du retard de Kami à son stage et lui ont laissé l'épée de Locheia pour faire la mise à jour.
  • En arrivant dans le temple de Zeus, Suz et Akasha ont eu leurs pouvoirs désactivés. Elles vont apprendre par Zeus que leurs pouvoirs ont une origine extradimentionnelle.
  • Kami apprend que son pouvoir est onirique. Luna n'a pas de lien avec les autres panthéons, son origine est extraterrestre.
  • Luna et Locheia partent voir Hercules afin de rencontrer Thor.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par KamiDragon Dim 10 Oct 2021 - 11:08

Partie 6 :

Date : 10/10/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :

  • Chaque personnage s'est séparé pour vaquer à leurs occupations: Luna a pris le Bifröst pour aller voir Thor, Akasha est allée voir les moires, Akatsuki est allé commencer son stage chez Héphaïstos, Suz est allée s'entrainer avec Athéna, durant lequel Suz s'est rendu compte que l'écoulement du temps varie suivant l'endroit et le besoin dans l'Olympe.
  • Une oracle est venue voir Akasha pour que Akasha lui demande où se trouve les moires. L'oracle répond que le groupe en a déjà rencontré une. Akasha demande ensuite des informations sur les pierres d'Apophis.
  • Suite à une réaction avec l'oracle, une invasion des Ténèbres s'est propagée dans l'Olympe. Les ombres attaquent uniquement leurs propriétaires. C'est le chaos dans l'Olympe.
  • La situation se calme quand Zeus intervient pour mettre fin à l'invasion des Ténèbres.
  • Les personnages se questionnent sur l'origine de ces ombres, ils en apprennent plus sur elles ainsi que sur les pierres, "la fin de tout" (attaque des Titans sur la planète, qui fini par exploser une fois le noyau vidé) et le vaisseau DECA.
  • Akatsuki commence à interagir avec sa boîte à malice...


Résumé complet : N/A
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 24 Oct 2021 - 0:40

Partie 7 :

Date : 23/10/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Les personnages sont chez Hephaistos en train de travailler sur les cubes.
  • Suz et Luna ont trouvé des composants d'armures non-olympiennes qu'elles ont pu garder après autorisation par Hephaistos
  • Les ombres se sont manifestées et ont volé le cube rouge, les personnages ont cherché la destination de l'ombre voleuse, qui est partie vers la forêt amazonienne où se trouve une tour s'élevant sur plusieurs dimensions
  • Suite à ça, le groupe est parti demander de l'aide aux asgardiens accompagné d'Hercules
  • Afin de rencontrer Odin, le groupe doit "jouer" avec Thor


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par KamiDragon Dim 7 Nov 2021 - 13:06

Partie 8 :

Date : 07/11/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Luna, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Fin du combat contre Thor, Akatsuki a finalement réussi à le vaincre en beauté
  • Rencontre avec Odin pour passer un contrat d'assistance qui a été accepté et nous a offert 2 faveurs asgardiennes sans contrepartie
  • Premiere contrapertie: Loki est devenu notre avocat officiel et permanenent (il va gagner 35% de nos bénéfices sur nos droits à l'image de tous les produits dérivés entre autre)
  • Deuxieme contrepartie: Analyse génétique de l'ADN de Luna
  • Suz apprend que ses gants magiques permettent de générer des armes avec la pensée
  • Nouvelle attaque des ombres, Suz génère une bombe "flash bang" avec ses gants pendant que Thor utilise ses éclairs
  • La flash bang détruit les ombres, il s'avère que les ombres voulaient attraper les cubes
  • Asgard, l'Olympe et le groupe vont s'entraider pour lutter contre la tour des ombres


Résumé complet : N/A
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 21 Nov 2021 - 0:40

Partie 9 :

Date : 21/11/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :
  • A Asgard, Suz souhaite en apprendre davantage sur les armes et armures au sein de la forge d'Asgard, on lui a dit qu'elle devait passer une épreuve: vaincre Thor
  • Après s'être une nouvelle fois battre par Thor, Suz est partie rencontrer un assassin à Asgard, connu pour déjà avoir vaincu Thor. Il lui a appris toutes les techniques pour vaincre spécifiquement Thor.
  • Après quelques heures d'entrainement, Suz provoque à nouveau Thor en duel et finit par le battre en mettant en action les techniques de son nouveau maître.
  • Suz rejoint finalement la forge pour se rendre compte que le forgeron est également la personne qui lui a enseigné les techniques d'assassinats plus tôt. Elle commence son apprentissage sur les armes et armures.
  • Pendant ce temps, Akasha et Akatsuki sont allées voir la petite fille. Elles ont observé une anomalie temporelle dans une fissure du mur, qui a attiré des "spectres temporels".
  • Plusieurs essais ont été fait pour voir ce qu'il se passait dans cette anomalie, Akasha a envoyé son ombre pour finalement voir sa vie défiler devant ses yeux en une seconde avant de perdre connaissance.
  • Akatsuki a envoyé une caméra à l'intérieur de l'anomalie afin de voir son contenu. Suite à cela, elles comprirent qu'elles devaient quitter la zone au plus vite.
  • Juste avant de partir, Akatsuki a récupéré un circuit imprimé sur la fissure.
  • Durant la fuite à travers les ombres, Akasha et Akatsuki ont été sauvées par l'ombre d'Akasha.
  • De retour au vaisseau, elles ont essayé de comprendre ce qu'il s'est passé mais Akatsuki a eu un gêne au niveau des yeux: un des spectre s'est impregné dans sa rétine.
  • Akatsuki est allée à la tour du magicien Elrich pour régler ce problème. Elrich était absent, mais ses outils magiques ont permis de régler le problème.
  • Au vaisseau, Akasha et Akatsuki apprirent par DEKA que le circuit imprimé était son processeur quantique... C'est un secret des concervateurs.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 30 Jan 2022 - 0:06

Partie 10 :

Date : 29/01/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :
  • Direction les nains, les héroïnes prennent le bifröst pour y aller
  • Pendant le trajet, une présence inconnue a été détectée par Akasha et Akatsuki: cette présence inconnue était en réalité le cousin du côté paternel de Luna: Arwel.
  • Luna en apprend plus sur elle et ses origines: elle est l'héritière du throne de son peuple.
  • Les nains ont analysés le groupe, les personnages en apprennent plus sur eux et sur leurs capacités respectives.
  • Suz prend contact avec le stagiaire qui a créé ses gants de combats.
  • Akatsuki est actuellement en évaluation pour éventuellement devenir stagiaire chez les nains.
  • Après être tombée sur le "projet Troll", Suz demande si elle peut bénéficier également du sérum de régénération avancé à base de nanotechnologie en attendant le retour du cousin de Luna.
  • Suz survit à l'expérience et obtient de nouvelles capacités régénératrices tout en subissant une altération irréversible de la peau (peau réfléchissante comme de l’aluminium).
  • Le groupe attend le retour du cousin pour commencer des négociations interdimensionnelles avec une personne apte à signer le contrat.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 13 Fév 2022 - 0:34

Partie 11 :

Date : 12/02/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 4

Résumé succinct :
  • Le groupe s'est fait attaquer par les ombres, Akatsuki et Suz se sont retrouvées avec le nain dans le monde des ombres. Luna et Loki combattaient une ombre géante pendant qu'Akesha essayait de contacter Akatsuki et Suz.
  • Le combat s'est terminé avec l’apparition de l'ange Michaël , qui a stoppé l'attaque qui allait achever Luna et Loki.
  • Après avoir révélé des informations à Luna au sujet de sa famille (Michaël est en réalité son oncle), il emmène le groupe récupérer la mémoire Luna qui était en cours d'analyse sur DECA pour l'emmener chez lui.
  • Michaël a emmené le groupe jusqu'à l'ordinateur de leur vaisseau qui a fini le traitement de la mémoire et a permis à Luna de récupérer ses souvenirs.
  • En récupérant ses souvenirs, Luna s'apperçoit qu'elle avait des informations pour détruire les titans, elle part ensuite faire la sieste pour récupérer de ses émotions et remettre sa mémoire en place.
  • Pendant ce temps, Akatsuki et Suz apprennent le poker à Michaël. Akatsuki en a profité pour gagner un bracelet en Orichalque.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Sam 26 Fév 2022 - 23:44

Partie 12 :

Date : 26/02/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :
  • Suite aux souvenirs de Luna récupérés, des informations sur les conservateurs et sur des mondes alternatifs ont été récupérées ainsi que sur le système temrminus qui sépare ces mondes.
  • Une alliance a été faite avec le peuple des anges pour affronter la tour des ombres. Le peuple des anges a récupéré le micro-univers dans lequel Atome et ses compatriotes sont enfermés pour que Michaël puisse les libérer grâce à leurs technologies.
  • Akatsuki a fait un contrat d'échange de marchandises avec Michaël.
  • Retour chez DECA pour se préparer à affronter la tour des ombres, l'équipe décide d'aller chercher de nouveaux alliés auprès du panthéon japonais.
  • Arrivé sur place devant le temple dans lequel serait potentiellement l'intermédiaire pour le panthéon japonais, le groupe rencontre 5 personnes qui leur bloque le passage.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 13 Mar 2022 - 1:35

Partie 13 :

Date : 13/03/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Le groupe a discuté avec le groupe de super héros qui a débarqué au panthéon japonais.
  • Suzu est amené à discuter avec deux des membres de super-héros, un des deux enlève l’âme de Suzu après lui avoir serré la main.
  • Sous forme d’âme, Suzu est attirée par l'entrée du temple.
  • Le groupe est attaqué par des ombres, ces ombres attaquent aussi en simultané Aasgard et probablement l'Olympe.
  • Les groupe a combattu les ombres jusqu'à l'arrivée du panthéon japonais qui les a mis en déroute et ramené Suzu parmi les vivants.
  • Le groupe a discuté avec le panthéon afin de régler le problème avec la tour des ombres.
  • Suzu en apprend un peu plus sur l'origine de ses pouvoirs: ses pouvoirs sont d'origines divines, offerts par le "père" et est la cible des "Rois déments".
  • Le groupe est actuellement en cours de négociation avec le panthéon.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 24 Avr 2022 - 1:00

Partie 14 :

Date : 24/04/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :
  • Le groupe est allé s'amuser en ville jusqu'à la découverte qu'il y avait 3 personnes qui suivaient les filles.
  • Après avoir rusé pour les attraper, une fumée noire s'est échapée de leurs bouches en même temps que l'apparition d'une faille temporelle.
  • Luna est allée continuer de tamponner les certificats de décès célestes, Akatsuki est allée voir Helrich. Helrich n'étant pas là, elle est allée chercher le livre des possessions chez Michaël.
  • Le temps qu'Akatsuki récupère le livre, le groupe se bat tant bien que mal contre les "anges dévoreurs de faille temporelles"
  • Le groupe arrive à enfermer environ 150 anges dans le livre et rend le livre à Michaël.
  • De retour sur terre, le groupe rencontre Loki pour négocier un nouveau contrat: la création d'entreprises de gestion de Super-Héros et de Super-Vilains.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 8 Mai 2022 - 1:04

Partie 15 :

Date : 07/05/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :

  • Des portails dimensionnels ont été détectés en Égypte et en Ukraine, leurs apparitions et disparitions étaient simultanées.
  • Le groupe de scinde en deux: Suzu et Akasha se rendent en Egypte, Luna et Akatsuki sont allées en Ukraine.
  • En Egypte, elles découvrent un code "informatique mélodique" sur les murs. Une entité psychiques s'est manifestées et est partie avec les filles avec leur accord.
  • En Ukraine, elles visitent une pyramide sous de la végétation et découvre qu'une personne est passée récemment en emportant du matériel.
  • Stonehenge était le seul lieu mystique connus qui n'ont pas été alertée par DECA, le groupe décide d'aller voir sur place pour essayer de comprendre pourquoi.
  • Après avoir déplacé un rocher, le groupe descend dans une salle remplie de rune et de glyphe. Celle est un piège anti-créatures surnaturelles de tout type.
  • Après divers recherches sur ces runes, le groupe a rencontré un chasseur de monstre qu'il a conduit jusqu'à son village.
  • Le groupe part au Japon vers un site dans lequel le fuyard risque de passer.
  • Une nouvelle attaque des ombres survient...


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par KamiDragon Dim 22 Mai 2022 - 10:36

Partie 16 :

Date : 21/05/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 3

Résumé succinct :
  • Un long combat fastidieux démarre contre les ombres, Akatsuki demande à être protégée le temps de préparer son action.
  • Après une minute de préparation, Akatsuki crée une aura lumineuse pour désintégrer les ombres sur 600m, car celles-ci semblaient submerger le groupe.
  • Arrivée de Crowley qui a protégé le groupe juste avant l'action fatidique.
  • Une discussion commence avec Crowley qui est aussi intéressé par la destruction de la tour des ombres. Il apprend au groupe qu'Amaterasu et Loki lui doivent une faveur. Il souhaite utiliser la faveur d'Amaterasu pour que le panthéon japonais accélère leur prise de décision vis-à-vis de l'attaque de la tour.
  • Le groupe va voir DECA, pour apprendre que le construc des amérindiens est toujours actif mais sans pilote.
  • Akatsuki et Luna partent vers l'Olympe pour les aider à retrouvrer de la lumière. en effet, le générateur de l'Olympe a été récupéré par Akatsuki durant le combat.
  • Luna a servi de "générateur" le temps de créer un nouveau générateur.


Résumé complet : N/A
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 5 Juin 2022 - 0:42

Partie 17 :

Date : 05/06/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 2

Résumé succinct :
  • Akasha et Akatsuki sont allées dans le construct des amérindiens pour résoudre les anomalies
  • Le noyau quantique du construct était défaillant, il a fallu le réparer.
  • Pendant ce temps, Luna et Suzu sont restées sur terre à combattre les ombres de la tour avec l'aide des héros de la Terre
  • Le combat s'éternise, la fatigue se fait sentir quand arrivent les Olympiens suivis des Asgardiens et les japonais.
  • Une fois le construct réparé, il reprogramme des golems pour ne considérer que les ombres combattants sur Terre comme ennemis.
  • Le groupe sur Terre entre dans la tour, Akasha les rejoint.
  • Des runes sont découvertes qui absorbent de l'énergie magique d'une créature enfermée dans la tour.
  • Suite à de nombreux essais, il s'avère que les runes sont les points faibles de l'installation
  • Une ombre matérielle apparait, le combat démarre et se fait battre rapidement par l'équipe.
  • La rune est définitivement détruite, Heldrich est enfermé dans le dispositif, Luna le sauve avant de tomber dans un trou...


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par KamiDragon Dim 19 Juin 2022 - 10:17

Partie 18 :

Date : 19/06/2022
MJ : Satriano
Joueurs présents : Kami, Raziel, Coucoup24, Luna
Points d'expériences distribués : 7

Résumé succinct :

  • Le groupe poursuit Luna dans le trou. Au bout du tunnel se trouve des ombres: Blanche-Neige, Elza, Mulan, la Bête, Raiponse et le Petit Chaperon Rouge
  • Le combat démarre, Suzu se bat contre Blanche, Luna se bat contre Mulan, Akasha bloquait Mulan et Akatsuki attendait l'arrivée des amérindiens.
  • Le combat est rude, mais l'équipe tient le coups. Une entités débarque dans le vaisseau amérindiens et attrape Akatsuki.
  • Akatuski discute avec cette entité et apprend qu'il est un des créateurs de la technologie des contructs
  • L'entité prend le contrôle de DECA et rapatrie tout le monde dans le vaisseau, et enferme les ombres dans "tubes-prisons"
  • Le groupe apprend par Akasha que l'entité s'appelle Horus, et qu'il est possible de bloquer les œufs des conservateurs en dissociant l'énergie de la structure de la planète.
  • Luna décide de repartir seule dans la tour et rencontre le chat Cheschire complètement rachitique, qu'elle a ramenée dans le vaisseau. D'après Horus, le chat serait une des entités qui a fuit Héliopolis
  • Le groupe décide de se rendre à la tour en compagnie d'Horus pour finir la tour.


Résumé complet : N/A
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - [Satriano] Empty Re: Saison 2 - [Satriano]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum