Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un nouveau désastre - [Satriano] - [En cours]

2 participants

Aller en bas

Un nouveau désastre - [Satriano] - [En cours] Empty Un nouveau désastre - [Satriano] - [En cours]

Message par Ephiostan Dim 7 Nov 2021 - 18:20

Partie 1 :

Date : 06/10/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Asheka, Kami, Redwin, Cronnd, Astrélen.
Point(s) d'expériences distribué(s) Pj : 5
Point(s) d'expériences distribué(s) A/D : 1

Résumé succinct :

Actuellement en orbite autour de certaines planètes, il y a des vaisseaux ruches...


  • De retour de mission concernant le corps de l'ancien empereur Valia, le groupe passe un moment sur Coruscant pour être nettoyé du virus.
    Le groupe décide de rester également quelques temps pour se reposer et en profiter pour s'entrainer, apprendre, étudier, faire des recherches, régler des affaires personnelles ou pas, ...

  • Une fois ce temps passé, le groupe décide de rassembler les informations concernant la menace des ruches et commence par tenter d'élucider quelques points...  


    • Le groupe s'est renseigné sur le livre Rakata déposé à Coruscant pour analyse. Les experts en charge de la tâche n'ont pas su déchiffrer les textes.

    • Lors d'une nuit Astrélen, Wvn'wnrn, Asheka et Kami ont eut leur sommeil perturbé, ils ont eut une vision: un rakata en tenu de combat avec ses sabres dans le temple qu'avait visité entre autre Asheka et Astrélen, il s'entraine contre plusieurs créatures, des murmures incompréhensibles se font entendre.

    • Asheka et Kami décident de rechercher dans les archives des renseignements sur les rakatas et des éléments de la vision.
      Ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls à faire de même et vont à la rencontre d'un d'eux : le grand maître jedi Marania.
      Ils l'invitent à nous rejoindre pour élucider cette vision.

    • En parallèle, Astrélen se renseigne auprès de Tanathon sur l'holocron obscure que le groupe lui avait rapporté de ce même temple lors de leur périple dans le passé:
      Tanathon l'a nettoyé physiquement et nous informe qu'il contient du côté obscure pur uniquement, en soit une espèce de réserve d'énergie maléfique. Il nous fait comprendre également qu'à présent il peut éventuellement être la convoitise de seigneur sith ou autres individus maléfiques.
      Il nous renseigne également sur le coffre: il ne peut s'ouvrir qu'avec un personne ayant le bon code génétique.
      Le groupe prévoit d'essayer d'en savoir plus une fois parti de Coruscant.

    • En parallèle également, Redwin, Cronnd et Wvn'wnrn se font une séance d'entrainement en salle de combat.

    • Avec le grand maître jedi Marania, le groupe crée un cercle pour extraire la vision puis la traduire:
      Rakata a écrit:"Des Ombres viennent des Ombres,
      De l'au-delà viennent les Destructeurs,
      Des cendres aux cendres,
      Du vortex viennent les ravageurs,
      Mort et Destruction sur la galaxie."
      Suite à cela, le groupe a une vision nous montrant une grosse ruche s'entourée d'électricité et passée en hyper espace. Il y avait également des débris de la planète où il y avait le vaisseau du dragon. Le groupe en déduit que la ruche a du assimilé la baleine et ses capacités dont celle du voyage hyperspatial.
      Astrélen a entendu parler de certaines espèces de créature spatiale pouvant passer dans l'hyper-espace, entre autre la baleine stellaire appelée Purrgil.
      Il se souvient également que lorsque Choupette avait été récupérée (elle n'était pas seul), elle était dans un vaisseau vivant (une baleine vivante). - Pour rappel, l’œuf de cette dernière qui avait été trouvé avait été confié au porteur de la lumière -
      Une vision supplémentaire est apparu au groupe : face au vaisseau mère de la ruche, à l'intérieur un système de réseau apparaît, où le groupe voit également une silhouette avec deux bras deux jambes, genre insectoïdes, donnant des ordres aux insectes (comme Choupette). Des terminaux de contrôle interfacer avec le vaisseau… dans l'idée la reine et la ruche semble avoir fusionné.

    • Pendant la séance de cercle nous obtenons des informations sur le livre:
      C'est un recueil de rituel de magie obscure. Mariana s'arrète dans la traduction qu'elle en fait, le simple fait de le lire semble pouvoir corrompt. Genre de rituel: invocation maléfique, transfert de pouvoir, tempête de corruption, …. plein de choses aussi sympathiques voir plus glauque.


Ephiostan
Ephiostan
Orque

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42
Localisation : Saint Péran

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau désastre - [Satriano] - [En cours] Empty La prophétie des ombres

Message par Loup Sam 27 Nov 2021 - 12:28

Partie 2 :

Date : 20/11/2021
MJ : Satriano
Joueurs présents : Asheka, Kami, Redwin, Astrélen.
Point(s) d'expériences distribué(s) Pj : 5
Point(s) d'expériences distribué(s) A/D : 1

Résumé succinct :

Après la découvert de la prophétie :
- Demande à l'ordre de se renseigner si des ruches ont été découverte et si des planètes ont été attaquer
- Travail sur vaisseau sur un yt 1800 de groupe :
• Brouillages d'ondes contre les insectes du type de Choupette (en cours => nous pouvons intercepter) => brouiller la communication entre les insectes

- Moment de pause sur Coruscant (3 semaines) :
-> Redwin fait du recherche sur des pouvoirs de force pour se protéger ou protéger les autres des dégâts physiques ou d'attaque de force et s'entraine au art martiaux et combat de sabre
-> Kami : S'entraine sur envol de force, acrobatie et se renseigne sur un chasseur eta-2, un mécano en trouve un sur Corellia non fonctionnel et manque des pièces, Kami s'entraine avec lui sur la réparation
-> Asheka, Astélen, Redwin et Wvn'wnrn demande à Marania de leur apprendre traduction
-> Astrélen : demande à Wvn'wnrn de lui apprendre Conte

- On reçois des nouvelles des ruches :
-> Le Nouvelle Ordre est attaqué par les ruches dans la bordure
-> rapport de créature étrange vu dans l'espace

- pendant les expériences sur le brouillage avec Choupette, on découvre qu'elle réagit comme un cristal de sabre laser
=> Choupette est très différente des autres insectïodes, on organise des recherche sur Choupette pour voire comment elle réagit, sur ce qu'elle reçois : elle peut s'interphasé sur le hub (recevoir) mais pas envoyer.
On effectue des analyses génétiques de Choupette (prélèvement réalisé par Astrélen) et comparaison avec la base de donnée de Tania.
-> Résultat : nanotechnologie particulièrement avancé qui répare les dommages causé et réécrive les cellules (ADN) en permanence. Les scientifiques extraient des cellules et essaient de les cultiver sans les nanotech.
Les cellules avec nanotech et celles sans montre 53 différence génétiques. ADN de Choupette (pur ou modifier) inconnue de la base de données, ces 53 améliorations correspondent à des modifications structurelles conséquentes
- Tania nous apprend que c'est une structure génétiques rares seul 2 espèces on une structure génétiques proches que l'on trouve sur des planètes désertiques (chacune sur une planète) connue pour être très inhospitalière (du au conditions de vie)
- Envoie de personnes sur cette planètes pour récupérer les 2 espèces (un scorpion et un mille pattes), chacun un mâle et une femelle
- capacité de régénération de Choupette innée et la nanotech la modifie pour avoir sa propre intelligence, l’empêche de communiquer et n'est pas dans l'esprit de groupe
- nanotech de hautes niveau enchanté par de la sorcellerie sith (de haut niveau) pour rendre la nanotech autonome, auto-alimenté et indestructible
- nanotech absorbe la force et se multiplie et si trop de force -> trop de nanotech qui sortiront pour contaminer un nouveau hôte => protection contre les sabre laser ou autres du au nanotech (renforcement du blindage)

- Tanathon trouve les informations sur Choupettes "très intéressantes, très enrichissant, ..."

- préparation des futures voyages et du cercle avec Tanathon pour entre autre se renseigner sur le coffre -> pas de réussite a distance donc réunion avec Thanathos sur la planète avec les millepattes (où il y a des colons)

Loup
Gobelin(e)

Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum