Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'ordre du Kn'thrak [Satri]

Aller en bas

L'ordre du Kn'thrak [Satri] Empty L'ordre du Kn'thrak [Satri]

Message par Lotus Sam 17 Fév 2024 - 19:05

Date : 17 a viz C’hwevrer
MJ : Satriano
Joueurs présents : Romain (Asheka), Sylvain (Sam), Elsa (Kal’Din), Liann (Fizzocat)
Points d'expériences distribués : 15

Résumé succinct :
     
   • Vaisseau crashé en territoire du Nouvel Ordre
   • Gros insectes font partie du vaisseau et constituent l'arme principale (l'unique arme en fait) d'un groupe de fanatiques en train d'envahir le Nouvel Ordre.
   • Un disrupteur de fréquence permet de neutraliser une bébête à la fois.
   • Fuite et retour sur Coruscant
     
Résumé complet :
Coruscant
Vaisseau crashé dans le territoire du Nouvel Ordre. Type et nature inconnue car personne n’a pu le constater.
1 vaisseau / 3 Destroyers Victoire : combat difficile... pour les destroyers de classe Victoire.

Lune forestière, en orbite autours d’une planète assez stérile. Faune relativement hostile.
Débris de vaisseaux. Gros morceaux de Destroyer de classe victoire, aucun de détruit mais ils ont perdu des plumes. Point de crash du vaisseau abattu fait un trou au milieu de la forêt. Il fait entre 700 et 800m. L’architecture n’est pas conventionnelle. Le nez, et donc l’armement, sont enfoncés dans le sol. Une partie du vaisseau semble en cours de réparation.

Les couloirs sont étranges, des cavités assez circulaires, et on repère un certain nombre de restes organiques vaporisés. Au bout à droite du couloir, il y a de la vie. L’atmosphère est nettement plus respirable dans le vaisseau qu’à l’extérieur.

Silhouette massive (environ 6m), n’émet pas de chaleur. Mouvement de bas en haut. Bruits de claquements multiples en déplacement. Cadavres humains déchiquetés (on décompte neuf pieds). Tenues de culte (pas des uniformes), restes d’une armure de soldat. Le culte exact n’est pas identifié, mais un logo peut être recomposé. Il rappelle quelque chose à Asheka.

Sam trouve des insectes (5m) en incubateurs. Certains incubateurs sont ouverts et/ou cassés. Il est repéré par une des bestioles, qui le regarde avec envie et lui tombe dessus. Il esquive. La bestiole a des ailes. Alors qu’il fuit en nous rejoignant, des formes de vie convergent vers lui. Une dizaine de personnes arrivent. 4 ont des armures, plutôt de type combat. 3 ont des bâtons électriques. Les autres ont des tenues professionnelles militaires standardisées. Tirs de blasters, cris de l’insecte. Ils ont l’air de savoir les neutraliser rapidement. Il a bien fallu 5 pax pour neutraliser la bestiole.

Le groupe trouve une salle de pose. Terminal de commande : mission d’origine était une mission d’infiltration et d’assaut. Ils devaient attaquer des colonies dans le Nouvel Ordre et le vaisseau s’est perdu à cause d’une défaillance hyperdrive. Ils faisaient partie d’un groupe d’une vingtaine de vaisseaux de ce style et faisaient partie du système d’escorte. Ce vaisseau en particulier vient d’un système sur la bordure extérieure. Les coordonnées disent quelque chose à Asheka. Il y a plusieurs années, elle était tombée avec d’autres jedis sur un système où, en orbite autours d’un trou noir, se trouvait un vortex gigantesque d’où sont sortis des insectes et un vaisseau. Les bestioles sont des armes d’invasion, elles dévorent tout ce qui est sur leur passage et sont capables de métaboliser n’importe quelle matière. Ils n’ont pas de vaisseau d’assaut : ils ont les insectes et ils les lâchent.

On récupère l’intégralité des données, Sam repère un fichier lié au contrôle des bébêtes. Un pax arrive dans le bureau, en jurant après l’absence de courant dans les portes. Tout le monde est bien planqué, mais Kal’Din sera visible dès qu’il tournera la tête donc elle lui en colle une avant qu’il la repère. Il est tatoué, un truc à angles nets, propre.

L’individu est clairement un fanatique. Il se revendique d’une légion qui constitue la «première vague d’annihilation ». Les données du vaisseau permettent d’établir qu’une faisait partie d’une flotte de 20, et qu’une autre équipe a été envoyée ailleurs. Il a un interrupteur : il émet un signal subsonique qui interrompt certaines gammes de fréquences.

Dans son esprit, Asheka observe qu’il est parti avec des centaines de semblables. Un des vaisseaux est gigantesque, niveau étoile de la Mort. Le « paysage » est vide et noir, avec une porte. Interrogé sur le gros bouton, on apprend qu’il permet de calmer un insecte, mais seulement à courte portée. Il est aussi possible que tous les insectes n’y soient pas sensibles puisqu’il avait fallu 5 pax pour en calmer une. Au-dessus de la porte, un voyant rouge s’allume et une mauvaise intuition se fait sentir…

Coup de boule de Kal’Din, et on se casse. Détectant la vie, Asheka observe une dispersion, dont 2 formes de vie dans notre direction. Les éviter est assez simple. En sortant, on observe que la brèche est en train d’être réparée par une multitude de bestioles petit format. Une fois sortis, on entend le vrombissement de la Ruche qui se met en vol. On réussit à sortir de l’atmosphère, les bestioles retournent vers « leur » vaisseau.
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du Kn'thrak [Satri] Empty Re: L'ordre du Kn'thrak [Satri]

Message par Lotus Sam 2 Mar 2024 - 19:10

Date : 2 a viz Meurzh
MJ : Satriano
Joueurs présents : Romain (Asheka), Sylvain (Sam), Aimery (Kira), Aurélien (Eva), Elsa (Kal’Din), Liann (Fizzocat)
Points d'expériences distribués :17

Résumé succinct :
     
   • Inspection de la reconstruction de Dantooine
   • En fait il y a des Ruines étranges sur place, mais chut
   • Transe artistique de Fizzocat - mélodie enregistrée par Eva, transmise à Asheka
   • Un espion se trouve à l'Académie
   • Explosion de droïde
   • Enquête, droïde identifié
   • Coordonnées cibles de l'espion identifiées et liées aux Ruines
    
Résumé complet :
Mission de vérification de l’avancement des travaux sur Dantooine. La planète a subi un assaut frontal et une guerre à sa surface il y a quelques années. Une ancienne académie Jedi est en train d’y être reconstruite. La civilisation se remet doucement. Recrutement et formation d’utilisateurs de la Force. Avant-poste mandalorien sur la planète (soutien logistique et construction). Droïdes de la Fédération. Kira y est déjà allé pour évaluer les structures. Il y a un spatioport primaire sur place.

Nous sommes accueillis par maître Kæl, responsable de l’Académie. Une bâche a été mise un peu en arrière pour recouvrir quelque chose. L’académie et le centre militaire progressent bien mais le centre médical est à la ramasse. Asheka s’enquiert de la bâche.  Kæl promet d’aborder la question plus tard. C’est quelque chose de récent.

Sur les fréquences radios, Eva repère des envois d’informations anormaux (cryptés selon un autre protocole de cryptage que ceux de la République).
Le camp mandalorien est distinct du camp militaire. Il y a six mandos. Ceux qui n’ont pas leur casque ont une tasse à la main.

Avançant vers l’entrée de l’Académie,  Kæl se retourne régulièrement, regardant par-dessus son épaule. À l’intérieur de l’Académie, un entraîneur nous fait un signe discret pour rejoindre une des pièces à côté.  

Des ruines très anciennes ont été découvertes sur la Planète. Elles ne sont pas de la même période  que l’infrastructure Sith (-3950 BYB) qui était sous la planète. Maître Asheka y était : une infra Sith  puisait son énergie dans la planète, cause des batailles qui se sont déroulées en surface. Mais il y a eu une autre civilisation, et nous n’arrivons pas à savoir si c’est plus ancien. Les pierres ne sont pas plus solides, on ne sait juste pas d’où elles viennent. C’est ce qui était sous la Bâche(c).

20mn de transporteur depuis l’Académie. L’endroit est sécurisé par des droïdes et quelques jedis. Morceaus de murs de 2/3m de haut, mais sinon ce sont bien des ruines.  Le type d’érosion rappelle à Kira des ruines Kwa.  L’endroit n’est pas placé/pensé pour être une place forte. Non seulement la bâtiment est vieux, mais une partie a sûrement été détruite avant les dégâts du temps. La structure continue en contrebas. Des zones ont été épargnées par les éboulements. Kira et Asheka utilisent la clairvoyance pour y voir quelque chose.

Grande salle, mobilier en pierre, restes d’objets réduits par le temps à des sculptures de poussières. C’était sans doute un espace de stockage. Tout le monde (sauf le droïde) a une mauvaise intuition, certaines ont les poils qui se hérissent, une sensation de froid le long des os. Asheka et Kira sont frappés d’une anxiété soudaine. L’excavatrice arrive, avec techniciens et droïdes. Fizzocat fredonne l’air qui s’est installé dans sa tête. Ça fore. Pendant ce temps, Fizzo danse sur la musique qu’il fredonne. Eva tente de reproduire la danse, n’y arrive pas. Elle ressent de la frustration, et cherche immédiatement la source de la corruption de ses données internes.

Eva finit le décryptage des donnée non protocolaires. Ce sont des heures et des validations, les derniers messages donnent la taille de notre groupe et notre position. Eva informe le groupe. Fizzo est toujours en transe. Asheka et Kira montent dans le fourgon avec lui pour éviter une panique au réveil. Pied au plancher, 140km/h. 20Mn plus tard, dans le hangar de l’Académie. Le message est toujours envoyé toutes les minutes avec un niveau de priorité croissante.

Fizzo, ‘au réveil’, est ZEN. En parfaite harmonie biosynthétique. Il accepte sans sourciller d’être tout à coup dans un fourgon, et s’engage à reproduire La Danse pour des archéologues de l’ordre Jedi.

En dortoir, Eva se connecte à un droïde qui portait des serviettes et présente son blaster son identification militaire à la souris pour qu’elle livre ses données. Le droïde aux serviettes explose. Asheka se met hors de portée, Redwin place un mur de force entre l’explosion et les padawans. Fizzo et Kal’Din, restée hors du Dortoir, y entrent. Fizzo intervient immédiatement sur Eva et évite de justesse la perte du générateur à fusion, qui aurait entraîné son autodestruction.

Kira et Kal’Din se renseignent à l’intendance sur le droïde qui a explosé pendant qu’Asheka identifie les coordonnées auxquelles a été envoyé le message incriminant. L’emploi du temps du droïde de la lingerie est le même que les autres. Ils ont été livrés en même temps par la même entreprise.

Après quelques heures de réparations sommaires, Eva est fonctionnelle, mais pas optimale. Quelque chose chiffonne Kal’Din, mais elle ne sait pas quoi. Kira entreprend de voir la scène avec elle. Après l’explosion, un des lits s’est surélevé. Un autre droïde était présent, il est parti par la porte du fond. L’information est transmise : il y a un droïde de ménage en trop.  De fait, il y a un droïde de ménage dans la pièce où Eva est en train d’être réparée. Kira débarque et place un champ de Force autours du droïde.

À l’analyse, il a suivi son protocole. Les autres droïdes sont sur place, chacun sur leur base. Asheka a trouvé le point de contact du signal et ça lui a fait le même effet que les Ruines. Confirmation absolue : c’est la même personne. Les réparations d’Eva sont achevées.


Dernière édition par Lotus le Sam 16 Mar 2024 - 19:26, édité 1 fois
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du Kn'thrak [Satri] Empty Re: L'ordre du Kn'thrak [Satri]

Message par Lotus Sam 16 Mar 2024 - 19:23

Date : 16 a viz Meurzh
MJ : Satriano
Joueurs présents : Romain (Asheka), Sylvain (Sam), Aimery (Kira), Aurélien (Eva), Elsa (Kal’Din), Liann (Fizzocat)
Points d'expériences distribués : 14

Résumé succinct :
     
   • Source du signal : la Gueule. Asheka optimise un trajet théorique de 11 heures.
   • Droïde incriminé hacké et ouvert, un dispositif sensible à la Force est à l’intérieur. Eva le garde.
   • Dans les ruines, se trouvait un biome destiné à maintenir en vie un organisme vivant.
   • Interpellation de 2 agents endoctrinés qui se sont fait passer pour apprentis jedi.
   • Coordonnées des fournisseurs de la grenade incapacitante de Force obtenues
    
Résumé complet :
Source du signal : la Gueule. Asheka optimise un trajet théorique de 11 jours.
Eva, au réveil, perçoit des données primaires : des coordonnées et des informations soit incomplètes soit encodées dans une langue inconnue.
Il y a quelque chose dans le droïde. Une routine déclenche un dispositif interne en cas de hackage pour déclencher un programme spécifique.
Après avoir contourné ces sécurités pour l’éteindre complètement, Eva l’ouvre. La clairvoyance de Kira au sujet de ce qui s’y trouve est dissipée. À l’intérieur se trouve un dispositif sensible à la Force.
Les individus sensibles à la Force se sentent brièvement déconnectés. Celleux avec du Ki se sentent, brièvement aussi, moins connectés avec leur environnement extérieur. L’item a un champs d’énergie sphérique autours de lui qui sert à contenir quelque chose.
Asheka arrive. Kira tente une postcognition sur le droïde. C’est très brouillé. Ça doit être un genre de matériau. Le champs de force est conçu pour libérer le matériau sur commande. Un humain l’a ensuite assemblé et mis dans le droïde. Il y en avait d’autres.
Eva analyse les trajets du mouse droid. Il passait principalement dans les dortoirs des padawans et dans les bureaux des maitres et des chevaliers Jedis. Il n’est jamais allé au réfectoire.
Tous les personnages se sentent mal à l’aise dès qu’iels sont à moins de 1,50m de Eva. Il y a un revêtement dans le droïde espion, une espèce de matière gélatineuse. Probablement ce qui inhibait l’effet de malaise qu’Eva provoque actuellement en ayant la Chose dans son chassis. Eva récupère du revêtement pour constituer une poche dans laquelle elle met la boule. Tout le monde se sent mieux.
Le droïde pouvait lâcher la petite boule avec les déchets, soit à n’importe quel moment. Sam envoie un rapport pour le Conseil préconisant d’investiguer prudemment tous les droïdes de maintenance des installations jedis.
Fizzo reçoit à son tour le signal primitif. Les coordonnées sont confirmées avoir pour point de référence la Gueule. Triangulation instinctive : Eva et Fizzo identifient que le signal est émis de manière discontinue depuis les ruines.
9 étages. C’est une tour. En bas, on arrive sur une espèce de terre froide, humide. L’atmosphère est viciée. Les étages sont à peu près tous identiques, sauf l’étage -5, où il y a une pièce plus grande que les autres, avec un grand dôme d’environ 10m3 en verre, brisé. Ce qui se trouve à l’intérieur est décomposé. Devant, un tableau de contrôle qui tente de lancer quelque chose, se brouille, redémarre et retente de lancer son processus. Les personnages sont froid dans le dos, mais ce n’est pas lié au dôme.

Eva se connecte au poste de contrôle. S’y trouvent des routines qui vérifient la qualité d’un liquide nutritif, mettent en place des pompes, et aussi un protocole d’émission radio. Elle émet en direction des restes d’un ordinateur central, imposant mais complètement hors d’état et irréparable. Il était prévu pour entretenir un seul organisme, notamment en envoyant des stimuli électriques à intervalles réguliers. Il y a environ 60 000 ans.

Clairvoyance sur le biome. Le cerveau qui s’y trouvait n’est pas un cerveau de mammifère, mais celui d’un insectoïde. La machine est un cube qui émet dans le subespace : le signal est envoyé en hyperespace, dans toutes les directions. Ils se proposent de moduler pour les groupes 1, 2 ou 3.

Quand l’ordinateur redémarre, il envoie la suite là où il s’était arrêté. Il manque des fragments, c’est c’est reconstructible. Ça va prendre du temps, mais on va finir par reconstituer le message. Il est dans une langue inconnue.

Retour à l’Académie. Pas de changement particulier. Un transport va amener de nouveaux apprentis, d’autres qui se réorientent ou se spécialisent vont partir. Certains numéros d’affectation ne sont pas standards, deux d’entre eux sont des padawans qui partent pour Coruscant, un autre va rejoindre les investigateurs et le dernier ne va pas vers une zone sensible.

2 suspects. Les 2 sont compromis : l’un clairement, l’autre fait expertement semblant d’être maladroit. Le maladroit est au-dessus du niveau qu’on pourrait attendre d’un chevalier Jedi. Ils sont arrêtés, l’un d’eux enclenche un dispositif. Il ne se passe rien.

Interrogatoire. Ce sont des utilisateurs de la force. Leur mission était de saboter la reconstruction de l’académie et empêcher les fouilles sur le site local. Un groupe devait intervenir sur leur ordre après qu’ils aient lancé leur grenade de neutralisation. La grenade devait neutraliser la force assez longtemps pour que l’autre groupe arrive et casse tout le monde.

Informations obtenues : les contacts et lieux fournissant les perturbateurs de Force, ils ont été endoctrinés et formés sans affiliation à un groupe nommé, dessins approximatifs des personnes impliquées.
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du Kn'thrak [Satri] Empty Re: L'ordre du Kn'thrak [Satri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum