Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Starfinder: la Galaxie en danger !

3 participants

Aller en bas

Starfinder: la Galaxie en danger ! Empty Starfinder: la Galaxie en danger !

Message par luna angel Jeu 30 Nov 2023 - 13:30

Vous venez de sortir d'une école et êtes appeler pour aller sur la station Absalom afin de recevoir votre titre d'explorateur des étoiles, mais il vous faudra faire vos preuves avant la cérémonie officiel, dans l'univers on fait appel à eux pour explorer de nouveau inconnu , diplomatie , enquêter ou encore venir en aide à l'armée ou toute autre chose.
Peut importe ce que vous êtes il est bon d'avoir toute sorte de personnes différentes au sein de cette " grande confrérie " ,car sans les explorateurs des étoiles on ne peut quérir de nouvelle connaissance , de nouveau lien politique et de nouveau horizons .
Il ce passera ,lors de la cérémonie ,un évènement qui marquera la fin de celle ci et le début d'une aventure rocambolesque et périlleux.
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Starfinder: la Galaxie en danger ! Empty Re: Starfinder: la Galaxie en danger !

Message par luna angel Jeu 30 Nov 2023 - 13:39

Starfinder

A la fin de leur formation, les explorateurs sont envoyés à la station Absalom pour une mission censée valider leur formation et leur permettre de recevoir leur titre d’explorateur. Les apprentis en route sont les suivants

-Bomp’k - Shiren Comédien ancienne star de série tv
-Lushian - Demi-Elfe mecano
-Dan - Kasatas Erudit, obsédé par les livres et l’histoire
-Viori-2 - Android aux cheveux rouges (avec des mèches végétales) , souvent dans le labo, intéressée par la biologie
-Saga - Ashunta distordeur,très pâle, peu sociable.
-Kharibd - Shiren grand et assez sauvage; fort en athlétisme; peu sociable également.

A leur descente du cargo, leur contact, Krill, un nain en tenue de mineur, leur fait signe, afin qu’ils viennent le rejoindre. Avant même que les explorateurs n’aient le temps de lui répondre, des coups de feu fusent de part et d'autre du SpatioDock : 2 bandes rivales semblent avoir choisi l’endroit pour régler leurs comptes, au milieu des civils et des dockers en transit.
Tandis que certains tentent de prendre part au conflit ou aider les victimes, d’autres membres de l’équipe fuient vers un lieu sûr afin d’éviter de servir d’être pris dans le feu croisé.
Une fois le conflit calmé, les explorateurs se rendent compte que leur contact est à compter au rang des victimes. Le groupe se réunit alors auprès de sa dépouille et ont le temps de consulter la tablette qu’il avait en sa possession avant que les autorités n’arrivent et y trouvent l’adresse à laquelle il avait prévu de les conduire : Le quartier général des Explorateurs des Étoiles. Leur contact : chriskisk, le directeur de la guilde sur Absalom.
08 10 2023
Après une nuit de repos dans un hôtel recommandé par l'hôtesse de la guilde, nous nous rendons au Quartier Général des explorateurs des étoiles où nous demandons à rencontrer chriskisk.

Un émissaire nous guide jusqu'à son bureau, bordélique. un petit bureau se trouve au fond de la pièce, un bordel (livres, bibelots, …) jonche le sol, mais 2 canapés sont disponibles. Il y a déjà 3 personnes sur place :
un humain tatoué, lunettes de soleil, décontracté, l’air pas très net. Edouard ‘Happy’ Pinger,
un petit Ysoki, portant une mallette de mecano. ‘Ksout’ plutôt discret.
un ‘homme renard’ (race inconnue) portant un manteau de cuir. ‘Jayce’, ayant déjà été refoulé de plusieurs groupes.
Chriskisk nous invite à nous asseoir et nous propose à boire. Il a tendance à changer de prénom quand il parle de lui (il/elle/nous/on).
Il nous fait un discourt, nous assurant que ce genre d'événements sont plutôt rares, et que notre contact était un de ses amis (Duravor Krull).
Le guet- apens impliquait 2 gangs (Rois d’en bas et Bande du niveau 21), que guerres de gangs ont généralement lieu dans les bas fonds, comme dans le ‘secteur des flaques’, rarement dans les zones publiques. Leur présence a la baie d’amarrage 94 est elle un hasard ou étions-nous leurs véritables cibles ? et si c’est le cas, pourquoi ?
Une fois la mission décrite, des serviteurs sont appelés et remettent des armures en cadeau à chaque explorateur. 200 crédits ont été versés sur le compte de chaque explorateur en gage de prime de recrutement.
Les lunes du soleil, à quelques minutes des parcs et des tours de l'œil, proche du centre.
Les aventuriers se dirigent vers l'hôtel et font quelques achats en route afin de préparer leurs investigations (vêtements, ordinateurs, …)
Dan, Ksout, Viori2 et Lushian lancent une recherche sur InfoSphere afin de glaner quelques infos sur les 2 gangs.
Rois d’en bas : gang de rues violent de la station absalom, intimidation et violence, grande quantité d’actions illégales. (informatique), le taux de renouvellement élevé dans leurs boss, l’actuelle est une humaine nommée ‘Feramie Nadaz’.
Niveau 21 considère le niveau 21 comme leur territoire. Ils pratiquent le vol, le recel, la prostitution, …
Pendant ce temps, le reste de l'équipe sur le terrain obtient les informations suivantes sur les docks
L’extraction astrale a recruté les rois d’en bas pour faire pression sur les mineurs afin qu’ils cèdent l’Acreon et le Roc du Drift à la corporation. Il utilisent la reine fusion, une boite de nuit comme vitrine officielle.L’extraction astrale a payé les rois d’en bas pour qu’ils tuent Krill et éviter une enquête sur l’Acreon.
Concernant le Niveau 21, c’est un gang ayant bonne réputation dans son territoire. Ils sont soutenus par les habitants de la zone. Jabbaxa un Ysoki grisonnant est leur chef actuel.Craignant les représailles de corporations, les collectifs des miséreux les ont embauchés pour leur protection.

Ayant ces infos, l’équipe de recherches a réorienté ses recherches sur les corporations :
L’extraction Astrale est une puissante corporation minière. Récemment, elle a également envoyé des vaisseaux de reconnaissance pour trouver de nouveaux filons. Récemment ils ont loué l’Acreon, vaisseau du collectif des miséreux, en mission d’exploration.
Le collectif des miséreux est un collectif de mineurs d'astéroïdes,situés un peu partout dans la diaspora. L’armada, rassemblement de vaisseaux autour de la station, est leur principal lieu de rassemblement. Ils louent leurs vaisseaux à divers clients à la recherche de sites.
Pendant ce temps, l'équipe de terrain a pris la direction du QG pour faire leur rapport à Chriskisk. En cours de route, ils se rendent compte qu’ils sont suivi par une douzaine de personnes vêtues de tenues de dockers. L’un d’entre eux se cache afin de les prendre à revers mais se fait lamentablement repérer. Le contact se fait alors entre lui et les poursuivants. Ces derniers lui demandent ce qu’il leurs veulent et pourquoi ils enquêtent sur le collectif des miséreux. La conversation est courte et les poursuivants les laissent tranquille dès qu’ils ont quitté la zone.
Une fois arrivés au QG des explorateurs, Bomp et Saga entrent dans le building pendant que les autres attendent en bas. L’hotesse d’accueil préviens chriskisk et les laissent monter, en les prévenant de ne faire attention à ne pas contrarier la personne actuellement en entretien a ses côtés. Entrés dans son bureau, ils trouvent chriskisk en entretien avec un personnage de la même race que Jayce, en plus carré, peu aimable et portant des atours spécifiques de la royauté. Chriskisk informe les aventuriers que son hôte est au courant de la situation et ils font leur rapport en sa présence.
Bomp’k explique les résultats de l'enquête à chriskisk, qui semble agacé mais non étonné par certaines informations. Il leur apprend alors que Krill était natif de la Diaspora, entre Verces et Ox. La majeure partie de son travail consistait à prospecter des minerais et il protégeait les droits des mineurs. Du coup il n’est pas étonné que l’extraction astrale ait eu rancune contre lui. Krill aidait aussi financièrement le collectif des miséreux. C’est Jayce qui les a informés du fait qu’il était en désaccord avec l’extraction astrale. L’inconnu les informe que Jayce est sans doute en route pour venger Krill, car il en était assez proche. Il fréquente souvent une discothèque nommée ‘Le Lambada’, avec un peu de chance il serait possible de l’y retrouver, l’inconnu prévenant Bomp’k et Saga qu’il vaudrait mieux le retrouver avant que son ainé n’arrive.
Le Lambada se trouve près du centre ville. A notre arrivée, il y a environ une heure et demi d’attente. Dan lance une ‘Projection Holographique’ de Bomp’k sur le trottoir opposé afin de faire diversion, et les ¾ de la file d’attente se dispersent. Certains explorateurs payent leur entrée, mais 3 d’entre eux fabriquent de fausses invitations pour entrer gratuitement.
La discothèque est composée de plusieurs salles, plus 12 salons secondaires, gardés par des videurs, chacun avec un bar, piste de danse, … Jayce est assez facile à trouver, tout le monde dans la discothèque semblant le connaître. A notre arrivée, il est en train de mixer. Une fois son morceau terminé, il remercie les DJ de lui avoir laissé la place et descend de la scène tranquillement, le public lui laissant le passage jusqu’au bar. Les explorateurs le rejoignent au bar avec difficulté et engagent la conversation. Bomp’k et Happy commandent de l’alcool (Wisky pour Bomp’k et cocktail maison fait par Jayce pour Happy), Jus de légume pour Dan.
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Starfinder: la Galaxie en danger ! Empty Re: Starfinder: la Galaxie en danger !

Message par luna angel Jeu 30 Nov 2023 - 14:03

séance du 22 octobre 2023

Le groupe est devant la boîte de nuit.

Jayce s'est fait embarquer par son grand frère dans une limousine.
Le groupe est rentré à l'hôtel avant de rejoindre Jayce en début d'après-midi.
Certains passent la matinée à dormir pour récupérer de la soirée tandis que d'autres essaient de négocier des batteries avec leur azimuts auprès de l’armurier.
Après que la fille de l'armurier ai demandé à son père de faire un effort, ce dernier accepte de faire une réduction de 5%.

Nous rejoignons Jayce à la tour de l'œil à 14h, accompagné de toute sa famille, tous plus effrayant les uns que les autres à l’exception de la mère. Le père nous explique simplement. Jayce, est libre de partir, mais s' il lui arrive quoique ce soit, il nous arrivera la même chose.

Une fois ceci fait, nous partons prestement. Saga obtient avant de partir le numéro de la maman, l'impératrice avec le regard noir de Jayce.
Pour rejoindre le collectif des miséreux, nous devons prendre une navette pour rejoindre leurs vaisseaux. Jayce s’arrange pour dégoter un vaisseau des Explorateurs des étoiles, le N°3. Ce vaisseau Kasathas, dispose d’un intérieur… démodé. Moquette et moumoute occupent l’espace de vie. Les mécaniciens constatent l’état vétuste des machines. Les dortoirs sont meublés façon militaire, malgré le papier-peint fleuri. Il faut mieux éviter de parler des toilettes et des salles de bains. Jayce est gêné par un ressort sur son siège. Bref, rien ne va.
Après avoir informé la flotte de nos intentions, à savoir enquêter sur la mort de Kreel, nous sommes redirigés vers le vaisseau du directeur. Nous sommes encadrés par des gardes alors que le directeur nous annonce ne pas connaître personnellement Kreel.
L'extraction astrale apparemment ne veut pas rendre le vaisseau.
Le directeur a l'air mécontent de la quantité d'informations connue du groupe.
A la mention du roc du Drift les armes sont dégainées et les renforts débarquent dans la salle. Le directeur demande au groupe de partir et de ne plus se mêler des affaires liées au Roc du Drift. Le groupe repart alors, leur vaisseau tracté par une machine du collectif des miséreux.
Nous nous concentrons ensuite sur les Rois d’en bas et sur leur leader, nous décidons d’aller à leur planque, la boîte de nuit “La Reine-fusion”. Après une petite organisation, Ksout stocke dans sa bouche des armes du groupe, certains membres du groupe essayent de se déguiser. Nous nous divisons en trois groupes.
Viori II, Ksout, Lushian se font fouiller, même s' ils loupent les bas-joues de Ksout, ils se concentrent sur Viori II.
Happy, Karib et Jayce vont en deuxième. Ils commencent à douter et se demander ce qu’ils viennent faire là.
Saga et Bomp’k arrivent, mais les videurs refusent au premier abord, mais après négociations, ils les laissent passer.
La Reine-Fusion dispose d’un bar, qui propose boisson légère ou forte et drogue. De multiples plateformes accueillent des danseurs et c’est sans compter la piste de danse! De plus, des box sont installées le long du mur. Il existe aussi un niveau supérieur, mais on suppose qu’il y a des bureaux.
Le drone de Ksout arrive à s’infiltrer dans la remise sans se faire repérer. Bomp’k et Happy discute avec quelqu’un au bar, avec prudence, sur la réputation du bar et la fusillade.


_______________________________

5 novembre 2023 : Grabuge à la Reine Fusion

Dan arrive avec un peu de retard dans le bar, afin de rejoindre ses compagnons. A l’entrée, les videurs le toisent avec suspicion, mais l’excuse qu’il leur donne (j’ai un verre qui m’attend à l'intérieur) leur convient et il arrive à entrer.

Ksutt et Viori se dirigent vers le bar. Dans un coin, Karib semble surveiller les alentours Au comptoir, un client commande un rail de c*ke comme une limonade et est servi naturellement. Quand il le voit, Skutt fait signe à Dan de le rejoindre afin de l’informer de leur plan et leur idée de faire diversion en déclenchant une rixe.
De son côté, Happy essaye de pousser un client à s’agacer contre le barman, mais cette dernière n’est pas réceptive. Cependant, un autre client entend son message et se jette sur le bar afin d’essayer de se servir lui-même dans le stock, ce qui alerte le barman qui tente de le stopper. Pendant ce temps, Happy vole l’arme d’un des gardes et la lance au centre de la piste de danse. Dan crée un hologramme non loin de l’arme, d’un personnage louche tentant de ramasser l’arme afin d’attirer l’attention du propriétaire de l’arme. Celui-ci rejoint l’hologramme et tente de le frapper afin de l'empêcher de récupérer l’arme, mais frappe un Vesk qui dansait derrière. Une bagarre générale se declanche, d’abord au niveau du bar, puis vers la piste, où Jayce dècide de se mettre aux platines car “le DJ passe que de la merde” Jayce lui casse la figure jusqu’à ce que le dj finisse par tomber sur le sol , assomé et ensanglanter. Un coup de feu retentit et une partie des clients se rua vers la sortie. Un client (le Vesk impliqué dans le combat) tombe au sol, mort.
Le drone en profite pour se faufiler par la porte de la partie réservée au personnel, jusqu'à un bureau. Ce dernier est gardé par une humaine plutôt jolie et un Vesk particulièrement costaud et apparemment bien armé. Le deux detectent le drône, la femme contacte un de ses collègues par communicateur. Le drône se camoufle rapidement et se cache dans un coin de la pièce. Les portes de la boîte de nuit sont fermées et ne restent à l'intérieur que quelques clients trop ivres pour réaliser la gravité de la situation, les compagnons et les 11 gardes.
Dan se déplace près du cadavre et fait semblant de se lamenter sur son sort. Bomp’k fait semblant d’être terrorisé derrière son bar et les autres tentent de faire croire qu’ils sont ivres. Les gardes ne sont pas dupes et les menacent de leurs armes. Happy est toujours sur la piste de danse en train de danser , voyant que la situation dégénère , Jayce se cache derrière les platines et dans sa chance trouver en dessous de celle-ci un gros fusil. Il tire directement sur l’ennemi le plus proche et le blesse. Karib sort son arme et tire sur l’un des gardes proches du bar. Happy tire ensuite et descend l’un des gardes. Un autre garde se rapproche et tire sur le Vesk qui était déjà mort, sous lequel se cachait Dan. Pendant ce temps, ce dernier fait résonner une alarme au niveau de l’entrée, mais les gardes n’y prêtent aucune attention. Viori se déplace vers le centre de la salle en répandant de l’acide sur le sol, blessant à son tour un garde. Bomp’k ramasse une bouteille et la casse sur le crâne du garde le plus proche, qui fuit.
Jayce tire à nouveau, blessant gravement le garde qu’il ciblait. Des gardes tentent de tuer Viori, Jayce, Bomp’k et Lushian mais les loupent. Happy se fait également tirer dessus mais esquive à temps le tir, cependant Jayce jette un regard étrange à Happy en le voyant esquiver. Dan, vexé que l’ennemi le trouve insignifiant, lui lance un Rayon qui lui gèle les jambes. Viori lance un couteau enflammé sur le garde qui fuyait, ce qui a pour effet de le blesser et l’enflammer. Bomp’k lance une bouteille de vin sur un garde et Lushian tire également sur le garde le plus proche de lui. Viori prend un tir de la part d’un garde, qui en profite pour l’achever d’un coup de liane.
Karib saute au-dessus du bar et frappe l’un des deux gardes qui restent devant le bar. Jayce achève son adversaire. Dan lance un rayon d’acide cette fois, toujours sur le même garde qui ne semble même pas le voir. Un autre garde se rapproche de Happy et sort une épée de grande taille. Viori attaque un autre garde et l’achève à son tour.
Dan et son garde se tirent dessus simultanément (un rayon électrique pour Dan), et les deux touchent. Viori fait revenir sa dague et se rapproche de l’entrée du bureau. Bomp’k cesse enfin de gaspiller tout le vin, se rendant compte qu’il avait cassé pour plusieurs centaines de crédits de grand cru, et trouve une cassette sous le bar, contenant un petit pistolet. Ksout profite du chaos ambiant pour se précipiter dans la remise et tirer sur le Vesk qui y montait la garde, son drône tire simultanément.
Le vesk situé à côté de Happy l'attaque lui infligeant des dégâts.
L'agent arrive à frapper son adversaire avec une attaque d'agent.
Happy se recule et canarde pour 10 dégâts.
Dan arrive à se dégager du vesk à épée mais dans le mouvement il n'arrive pas à viser son rayon.
Viori se glisse dans l'arrière salle pour frapper le garde au niveau du drone.
Bompk se met à tirer maladroitement dans le lot avec l'arme qu'il a ramassé.
Le vesk loupe son coup d'arme (alors qu'il était sur d'avoir touché)
Et Happy lui met une grosse balle avec une arme.
Jace tue l'autre garde près de lui
Un garde décide de se ruer sur jace mais il est arrêté par un rayon dans son dos qui le met au sol définitivement.
Dans la réserve, le garde qui tente d'attaquer ksout prend une attaque d'opportunité de Viori.
Viori ressort de la réserve et s’approche du garde qui se tenait devant Bomp’k. Ce dernier essaye à nouveau d’utiliser l’arme qu’il avait trouvé mais n’arrive toujours pas à s’en servir correctement. Ksout ressort lui aussi de la réserve. Karib, voyant que le bar ne présentait plus de danger, prend la direction du dernier Vesk debout. Il lui tire un dard dans la carotide, ce qui lui est fatal.
Le dernier garde est terrorisé et tente de fuir. Viori tente par réflexe de l’attaquer mais le loupe. On l’entend pester contre son employeur en fuyant.

luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Starfinder: la Galaxie en danger ! Empty Re: Starfinder: la Galaxie en danger !

Message par Erylios Jeu 30 Nov 2023 - 19:23

19 Novembre

La salle principale de la discothèque est à présent déserte, le dernier des gardes ayant fui en hurlant sans se retourner.
Ksout, l’Ysoki s'assoit au bar avec son drone pour essayer de reprendre son souffle. Après une courte concertation, ils se dirigent vers le bureau du directeur, où se trouvent la directrice de l'établissement (Ferani Nadaz) et un Vesk en armure.
Viori-2, Bomp’k et Happy se dirigent en premier vers le bureau, afin de négocier. Lushian garde la porte de la réserve, fermée afin de couper toute retraite. Dan, lui, s'assoit aux côtés de Jayce afin de boire un coup (un alcool humain conseillé par Happy) pour se remettre de ses émotions.

Un bruit se fait entendre, de chargement d'armes, tandis que les Explorateurs s’approchent de la porte. Avant qu’ils aient le temps de poser une question, la porte explose, déchiquetée par une rafale d'armes à énergie.
Bomp’k et Happy font un bond en arrière, impressionnés par la détonation, tandis que Viori-2 profite de la confusion pour se ruer au corps à corps sur l’ennemi et lui porter un coup rapide. Ferani se trouve dans un coin de la pièce, son garde du corps lui, porte une armure lourde et une arme d’artillerie laser. Il lâche cette dernière au contact de Vioi-2 pour empoigner un lourd marteau a 2 mains. Karibd profite de la diversion pour l’attaquer sur le flanc. Saga s’avance à son tour au corps à corps et lance un sort de foudre au contact. Le Vesk tombe, grillé sur place. Bomp’k tente de nouveau de négocier avec Ferani, cette dernière étant seule à présent. Viori-2 se rue sur elle et la désarme, puis la ligote. En la fouillant il trouve une clé et de nombreux crédits. Karibd l’assied sur un fauteuil au milieu de la pièce et Happy ramasse le canon laché précédemment par le Vesk. Viori-2 utilise la clé ramassée sur Ferani pour ouvrir le coffre fort du bureau. Lushian tente de pirater la tablette de Ferani. Pendant ce temps, Jayce appelle quelqu’un qui lui doit un service, afin qu’il le rejoigne avec un camion. Les Explorateurs fouillent le bar et la réserve, Jayce les préviens que la police ne va pas tarder. Une vingtaine de ‘punk’ plus ou moins alcoolisés débarquent avec un camion afin de vider la réserve. Ces derniers demandent à ce que Ferani soit endormie avant de commencer le ‘pillage’ de la discothèque.
Les voitures de police arrivent à l’instant au moment où les ‘déménageurs’ et les explorateurs s’en vont, Jayce restant afin de négocier avec les officiers (qui souhaitent récupérer Ferrani, les données et la drogue).

Happy appelle au siège de la compagnie des Explorateurs des étoiles, afin de demander à être mis en relation avec Kriskiss. Il tombe sur la personne de garde, qui se présente comme étant un homme de confiance de Kriskiss. Ce dernier leur conseille de l'interroger puis la remettre aux autorités. Les Explorateurs amènent donc Ferani à l'hôtel. Dans les document ils trouvent des informations sur les rois d’en bas, dont un mail l’incriminant dans le meurtre de Krill. Un document dans lequel l’Extraction Astrale demande aux ‘rois d’en bas’ de tuer Krill afin de faire pression sur le ‘Collectif des miséreux’, afin de récupérer le Roc du Drift.
Les Explorateurs conduisent Ferani dans la suite de Happy et Bomp’k puis attendent qu’elle se réveille afin de lui poser quelques questions. Bomp’k lui demande le nom de son contact à l’extraction Astrale, mais elle lui rit au nez. Saga essaye à son tour de l’intimider mais sans plus de résultat. L’intuition de Bomp’k lui fait comprendre que seule la force pourrait la convaincre de parler.

Happy demande à la Caïd si elle préférait la solution forte ou parler, mais elle se moque de lui, prétextant que si elle était ‘abîmée' elle se plaindrait lors de son incarcération. Les Explorateurs de mettent alors autour d’elle afin de l’intimider et Saga lui demande plus d’information, mais ils n’apprennent que des confirmations de ce qu’ils savaient déjà : elle n’a pas de contact précis à l'Extraction Astrale, juste que c’est l’organisation qui lui a demandé d’assassiner le mineur. Elle propose de négocier des informations sur le Niveau 21 (ses rivaux) contre le fait de la remettre en bonne santé à la police. Elle les informe que leur contact principal est ‘Mama Gra’, une Bodega. Elle leur dit également que leur chef est ‘Jabaxa’, un Ysoki. Ils vont ensuite se coucher.

Le lendemain matin, Viori-2, Lushian et Saga semblent avoir passé une mauvaise nuit. Jayce va réveiller doucement Happy. Les Explorateurs se rejoignent pour le petit déjeuner.  Ils appellent Kriskiss pour lui demander s' il connaissait quelqu’un de confiance dans la police. Ce dernier, un peu dépité, leur répond de se référer à Jayce. Jayce, lui aussi déconcerté, se résout à passer un coup de fil. Quelques minutes plus tard, 3 voitures de police arrivent pour récupérer Ferani et les documents compromettant, précédés de l’un des frères de Jayce croisés précédemment, en costume de capitaine de police. Ses hommes sont plutôt réjouis de coffrer ‘cette poufiasse’. Les Explorateurs se rendent ensuite chez Kriskiss, afin de faire leur rapport.

Les Explorateurs ont alors une petite semaine de repos, afin de se remettre de leur aventure. Ils sont alors convoqués à nouveau par Kriskiss, le bureau est bien plus grand, à présent que le bordel a été rangé et une seconde pièce a été dégagée dans un coin du bureau. Kriskiss leur fait part d’un problème qu’aurait la cité avec les rats. Ces derniers se multiplie de façon anormale, et sont particulièrement agressifs. Quand ils demandent quel type de rat pose soucis, Kriskiss sort un rat en cage, de la taille d’un Teckel. Il leur fournit 100c pour leur frais de mission. Dan prend quelques minutes pour apprendre la mélodie que jouait le joueur de flûte de Hamelin. Tandis que les Explorateurs s'équipent, Jayce arrive au volant d’un Van Blindé, tout souriant. Ils commencent leurs recherches par la zone où se trouvait la discothèque des rois d’en bas. Ils voient passer quelques rats et arrivent à en attraper quelques-uns. Les mendiants du coins demandent à ce qu’on leur en donnent un pour le dîner, ce que les explorateurs acceptent. Ils reproduisent la même opération à 5 endroits différents de la cité.

Ils suivent les traceurs posés sur les rats et ces derniers se réunissent à 3 positions différentes. La première zone dans laquelle ils se rendent se trouve non loin de la ‘Reine Fusion’, la boîte de nuit des rois d’en bas. Ils suivent les rats jusqu'à un charnier, l’odeur y est tellement immonde que plusieurs explorateurs rendent leur petit déjeuner, ajoutant à l'abominable odeur de la zone. De nombreux cadavres jonchent le sol et plusieurs millier de rats s’y entassent. Sans en informer ses camarades, Saga fait apparaître un petit volcan sous le tas de rats, qui enflamme les rats, en incinérant une centaine. Jayce, en assez mauvais etat a force de vomir, remonte vers le véhicule, et prévient les explorateurs qu’il y a de l’essence à disposition dans le véhicule. Les explorateurs inondent la zone de combustible puis Viori-2, qui n’a pas besoin de respirer, a mis le feu, transformant les mammifères en en-cas croustillants et savoureux. Les pompiers sont également appelés en renfort sur conseil de Kriskiss.

Les explorateurs se rendent ensuite au second endroit, un entrepôt plein de poissons pourris. Ils commencent à asperger les rats d’eau, afin d’ensuite les électrocuter. Happy demande, par acquis de conscience, s’il y a quelqu’un dans l’entrepôt
> Ne touchez pas à mes Rats
lui est repondu, et s’ensuit une mélodie à la flûte. Une vingtaine de rats commence alors à se détacher de la masse, et s'élancent vers les Explorateurs. Viori se déplace vers les pompiers afin de le protéger, tandis que Happy et Karibde se préparent à l’attaque. Dan reproduit à l’aide d’un sort la mélodie jouée par le joueur de flûte, mais les rats ne sont pas dupes et continuent leur charge. Bomp’k et Saga font le tour de l’entrepôt et arrivent dans un laboratoire où ils trouvent des cuves, divers instruments et un joueur de flûte Ysoki en blouse blanche avec une flûte rutilante, semblant faite d’or pur, nommé Adolfe Frisktof. Bomp’k tente de convaincre Adolfe de cesser de jouer de sa flûte, lui disant qu’il est inutile de s’acharner à faire du mal et que se rendre et arrêter son attaque permettra d'empêcher ses petits camarades de mourir. Le joueur de flûte s'arrête de jouer et les rats cessent leur attaque.
> C’est vrai, mes rats survivront si on cesse ?, Demande Adolfe
> Oui, nous avons pour ordre d’en laisser vivre un maximum possible et de les capturer, non de les tuer. Répond Bomp’k
> A l'académie on m’a dit que mes recherches étaient ‘inappropriées’, vous êtes sur qu’on peut les laisser vivre, ils sont gros, ça pourrait faire des bons soldats
> Oui, ne vous inquiétez pas, ce sont les ordres que nous avons eux
> Bien, laissez moi juste quelques instants, que je récupère mes affaires.

Il les suit alors sans poser de soucis. Il est alors amené devant Kriskiss, qui lui fait la morale et remet 50c en récompense aux explorateurs, puis leur soumet une nouvelle demande : résoudre un crime !

Erylios
Grouillot(te)

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Starfinder: la Galaxie en danger ! Empty Re: Starfinder: la Galaxie en danger !

Message par Myrmydon Sam 20 Avr 2024 - 13:20

Alors que le combat contre les araignées et leur imposante matriarche se poursuit, Orus se mets à lever la main et discute dans sa langue, le Fantazien commun, avec cette dernière. Le combat est suspendu, chaque camp se jaugent, attendant une réaction de l'autre camp, ou une instruction suite au pourparler. Enfin, Orus range son arme, se tourne vers les aventuriers avant de leur dire:
"On s'est fait avoir. Elles n'ont rien à voir avec le portail. C'est l'oeuvre de quelqu'un d'autre."
En effet, un sorcier noir est responsable du portail, et il doit être proche pour le maintenir. Mais de quel coté du portail est-il ? Les araignées n'ont cependant rien trouvé de leur coté. D'ailleurs, ce portail les embêtent: il bloque l'entrée du bâtiment, et les araignées aimeraient sortir sans prendre d'autres portails (dont celui du cercle magique au sol). De plus, bien qu'elles aient perdues deux d'entre elles (qui sont les pères des plus petites), elles aussi attaqués en dehors du portail noir lors de leur reconnaissance. En somme, c'est un accident diplomatique. Même si, en voyons Bomp'k, la matriarche ne peut s'empêcher de faire une remarque... disons qu'elle trouve Bomp'k est à son goût... culinairement parlant. En signe d'apaissement, elle propose aux aventuriers de se servir dans le bâtiment, à l'exception de la grande statue à l'entrée et de la forge, qui scellé dans le sol.

Les aventuriers prennent au plus vite pour évité er de rester coincé du côté des araignées (surtout Bomp'k) :
-2 armures complètes;
-6 boucliers dont 2 ronds qui sont enchantés (que Orus prend, l'un pour lui et l'autre, pour le vendre) (Estimation:15000));
-1 paire de gant en plaque (que Orus prend);
-2 épées longues
-1 fauteil squelette
-1 fauteil en cuir véritable (qui sera mis dans la bibliothèque)
-1 chapeau de sorcière
-une plume, de l'encre et un journal écrit dans un langue inconnu, qui appartiendrait à un certain Belphégor.
-24 23 bouteilles de vins, testé et approuvé par Bomp'k et Orus (surtout Orus);
-3 tonneaux de bières de 200L
-Un coffre, vide, et deux boîtes contenant des composants pour la magie.
-Un pierre précieuse rouge qui en son centre, présente une boule noire, peut-être un oeuf. D'ailleurs, le coffre est manifestement son receptacle. La matriarche met en garde de ne pas touché ce joyau, du moins directement. Le groupe arrive à le mettre dans le coffre à l'aide d'un tissu.

Saga, accompagné sans le savoir par l'araignée benjamine, informe le camp des Explorateurs des Etoiles sur la situation et leur demande de surveiller le portail et les environs de l'église de Triurne, ainsi que d'amener les biens réapproprié dans le Stella Splendens. Une fois ceci fait, le groupe se retrouve dans le camp. Saga demande à Mlle Macadam d'inspecter le joyau. Elle en confirme la dangerosité et propose de la prendre, ce que le groupe accepte. Elle demande si quelqu'un a été blessé, ce à quoi répond Bomp'k que Karib a été le seul être mordu, mais qu'il n'a pas l'air empoissonné. Le medecin constate le contraire. C'est à ce moment que les aventuriers sont demandés par Michel, le hacker de Ardeur, à son domocile. Quelque chose se passe dans le quartier Ixe. Les Explorateurs des Etoiles retourne à automatrix, puis retourne à  Ardeur. Mais après une journée mouvementé, les aventuriers choississent de se reposer au QG des Explorateurs des Etoiles.

J-12

Au pas de la Porte de chez Michel, les aventuriers sonnent une fois. Deux fois. Trois fois. Une tonnerre, se mets à gronder dans la chambre, signe annociateur d'une tempête qui approche. Cette tempête, ou plutôt sa fille, adolescente rebelle de son état, ouvre la porte avant 'inquérir son père de sortir de son trou. Une fois à l'intérieur de la planque de Michel, ce dernier montre une vidéo. une silhouette sombre, à tête de mort, de laquelle sort deux mains grises, qu'il tend au-dessus de lui. Une sphère noire commence à sortir du sol. Des cris de douleur en sort. Cette sphère finit par englober le sorcier, puis les caméras. Comme un rideau de théâtre.



"La vidéo a été enregistré d'il y a 3 heures"

Les explorateurs se mettent en marche pendant une demi-heure avant d'arriver devant la sphère noire ou plutôt, le brouillard noir. Une odeur nauséabonde, rance, morbide s'en échappe. On peut sentir les cadavres sans les voir. Saga lance le sort "lumières dansante" pour permettre au groupe d'avancer dans cet purée de pois. Sur les quelques corps que le groupe apperçoit, certains présente des morsures d'humanoïdes. Des gouttes de sang perlent sur le cou de ceux qui restent. Daneel-V présente de couper la tête aux morts, pour éviter qu'il ne se relève, au grand dégoût de Bomp'k. A cette proposition, Orus, d'abord interloqué, fini par appourver. Une partie du groupe se met à l'ouvrage, tandis que d'autres monte la garde. Orus fini par se rendre compte qu'il y a quelque chose qui les suit, avec de petits pas furtifs. Mais qui trahissent sa grande carrure. Les exploreteurs continue leur reconnaissance. Ils sont toujours suivi, mais  ils finissent par entendre un petite voix qui incante. Dan affirme que cette ancantation est magique. Ils se mettent en route vers cet incantateur, en toute hâte. Saga trébuche, ce qui déséquilibre le minotaure, qui préssé, mets le lashunta sur ses épaules avant de poursuivre. après quleques mètres, les Explorateurs entendent un combat. En se rapprochant, ils découvrent d'autres Explorateurs des Etoiles se battrent avec un géant à la peau rouge et au corne massive. Dan, qui parle l'Infernal, comprends ce que hurle le démon. Voici quelques extraits:
"Vous êtes des incapables, vos cure-dents ne font que me châtouiller!"
"Si j'étais vous je prendrai mes jambes à mon cou, avant qu'elles soient tranchées!"
"Vous êtes des vermiiinnes! Vous n'arriverez à riieenn!"
Dan lance alors la discution:
"Mais arrêtez Monsieur, vous voyez bien que vous dominez le combat!
-Pourquoi parles-tu ma langue ? demanda le démon, qui s'arrête, surpris par le Kashatas.
-Et bien, voyez-vous, je suis très intéressé par votre culture.
-Ouais. Bon. T'as ptet pas tord. Ca sert à rien que je m'acharne sur ces asticots. Où est l'aut' fumier, que je lui ferme son moulin à connerie ?
-Ah, vous le cherchez, vous aussi ?
-Ouep, il rayé de la carte not' village, alors on le cherche, moi et mon frangin.
-Par le plus grand des hasards, Orus ici présent n'est pas votre frère ? Dan dit ceci en montrant le minotaure.
-Eu... non ? C'est un minotaure, moi, j'suis un démon. On n'est pas de la même espèce.
-Moi je trouve qu'il y a une ressemblance.
-Bref, je m'appelle Belphégor et mon frère...
-Belphégor ??? réagit Bomp'k, qui n'a compris que le nom et qui après quelques minutes à fouiller dans ses affaires, sort le journal, puis le tend avant de se retirer.
-Et mais, c'est à moi, où vous l'avez trouvé ?
-Une araignée nous l'a donné.
-Je vois... de qui vous parlez. Elle va bien ? Belphégor s'exprime pour la première fois doucement à ce moment là.
-Hormis un petit accident diplomatique, mais oui elle est en pleine forme.
-Tant mieux.
-Au fait qu'est qu'on fait du truc qui nous poursuit ? On le combat ? demande Daneel-V aux autres membres du groupe.
-On continue de l'éviter. réponds Karib
-Mais qu'est ce qu'on fait des bléssés ? Il faudrait mieux qu'on s'en débarasse. rétorque Bomp'k
-Ha oui, c'est vrai. Belphégor, on est actuellement suivi par quelque chose, on s'est pas ce que c'est.
-Hum... LUCIE ???
-Ouais ? réponds l'entité qui les suivait, manifestement le frère de Belphégor.
-C'est bon, ils sont cools. Ramène ton cul!"

Lucie (de son petit nom, Lucifer, prénom commun sur le plan infernal) sort de la brume, lui et son armure augmentée surmonté d'un canon. Après une  brève accolade, les frères discutent sur la marche à suivre. Lucie donne son pistolet à Belphégor et accompagne les Explorateurs des Etoiles vers la sortie.

A présent accompagné par Belphégor, continue leur avancé vers le sorcier. Au pied de sa tour (enfin, de son immeuble qu'il squatte), Dan, Saga et Bomp'k se sentent mal. Ils commencent à se décomposer. Belphégor tend alors à tous une potion pour les effets de la nécrose, qui est d'ailleurs provoqué par l'incantation. Le remède est nauséabond à l'odeur. Le goût est encore pire.

Ils arrivent devant le sorcier, aux yeux rouges et creusés, à la peau décharné et accompagné de 15 vampires armés d'épée longues anciennes. Il continue son incantation alors que les deux camps se positionnent.

Saga est le premier à frapper, il lance le coup d'envoi avec un flash lumineux, suivi de l'apparition d'un volcan. Tout ceci arrête le sorcier et une première ligne de vampire avance. S'en suit une mélée entre cette première ligne et les explorateurs, qui protège Saga. Karib se met en retrait, attendant l'occasion de bondir sur le sorcier. Saga relance un flash et Karib profite de l'occasion et fonce sur le sorcier. Avant de réaliser que le sorcier et protégé d'un bouclier magique, et que les vampires de la seconde ligne se tourne vers lui. Pendant ce temps les premiers vampires tombent un à un. Daneel-V et Bomp'k récupèrent leur armes. Et des volcans continuent d'apparaître, courtoisie de Saga.

Epée longue ancienne Arme CàC simple
1d6 dégats et +2 pour toucher.

Karib s'éloigne du mieux qu'il peut mais il est rattrapé par les vampires, qui lui assainnent de multiples coups. Dans le même temps, la première ligne tombe, Orus et Belphégor s'expliquent rapidement sur les multiples coups de claymore que ce dernier à subi. Bomp'k lance sa grenade incendiaire sur les vampires qui pourchassent Karib. Sans grand effet. Saga alpague le sorcier et l'intimide tellement qu'il n'arrive pas à réagir. Alors que le bataille approche de son dénouement, une roquette passe et touche les derniers vampires. Lucie rejoint la mêlée ! Belphégor charge alors le sorcier et le tue. Il cri alors sa joie, son exultation, rejoint par Lucie. Les derniers vampires se battent jusqu'à leur dernier souffle. En vain. Une fois le combat fini, Bomp'k soigne Karib et le groupe récupère les 15 épées longues anciennes des vampires.

Myrmydon
Nouveau-né(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Starfinder: la Galaxie en danger ! Empty Re: Starfinder: la Galaxie en danger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum