Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie) - Page 3 Empty Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

Message par KamiDragon Dim 2 Oct 2022 - 0:32

Rappel du premier message :

01/10/2022
Le jour après l’inscription à la guilde on reçois une lettre. Au passage sur la chaine d’information une vidéo circule sur la scène avant l’explosion qui s’est déroulé à Noyal-sur-Vilaine. L’invitation est une visite pré-inauguration du nouveau centre Alma qui avait été détruit suite à l’apparition du portail. Le groupe décidèrent d'aller ensemble à cette invitation pour visiter le centre commercial. Il y a 4 étages pour les civiles et 4 pour les chasseurs. Dans l’étage il y a un magasin qui vend des pactes avec des créatures magiques. Uta film sa visite pour pouvoir la poster plus tard sur ça chaine. Le midi on s’arrête manger dans un restaurant de monstre. Pendant une discussion avec notre guide, on remarqua qu’un groupe de travailleur se trouve prés de la cage du tyrex qui se trouve près du magasin de vente de pacte. Le guide voulut appeler la sécurité avec son toki woki mais il a disparue. Il hurla pour appeler la sécurité qui commença à bouger.
Uta et Ha-Neul commença à filmer mais leur regard se tourna vers une autre personne qui attira leur regard. Uta vus quelle est une professionnelle continua de filmer la scène de la cage. Après que les gens soit partie de la cage Ha-Neul découvrir qu’on lui avec volé c’est armes et peu de temps après d’autres personne découvrir aussi la même chose. Une explosion retentie dans le hall. Uta réagis instinctivement et réussie a calmé la foule et les dirigea vers le toit. Ha-Neul aida Uta et découvre un peux plus tard elle vus dans un couloir de service les armes volées et elles redirigèrent du coup les personnes volées à récupérer leurs armes. Ha-Neul donna une épée d’une des personnes qui été partie avant la découverte des armes à Uta pour quelle puisse se défendre en cas de besoins. L’épée appartient à une personne de sa classe car sont nom et gravée dessus. Une fois les gens évacuer au dernier étage le tyrex réussi à briser ça cage de verre et mangea la tête d’une des personnes qui été partie vers le bas. Uta resta au quatrième étage pour calmer la foule. Ha-Neul redescendit pour chercher le guide qui été partie appeler la sécurité mais découvre le corps du guide mort. En voulant repartir elle se fit attaquer par un assassin qui lui blessa le dos. Elle arriva à partir via les ombres pour rejoindre Uta qui la redirigea vers le quatrième étage. Une fois arrivé on demanda à un soigneur de soigné Ha-Neul qui été empoisonner au passage. Suite à un cafouillage dans la mise en place de la stratégie d’Uta le group qui et armée protégé les personnes non armées tout en cherchant une sortie qui se trouvé sur un plant . Des journalistes réussis à joindre et l’extérieure. Suite a un échange avec le directeur de c est journaliste Ha-Neul propose de lancer un Stream sur les événements en cours. Qui explosa les scores. Une fois arrivé sur le toit on commença à voire des hélicoptère arrivé (Les Média) Uta demanda de pas trop saturer les secours pour qui puisse intervenir. En attendant les secours Uta décide de faire un petit show devant l’écran. Peu de temps après les secours arrive enfin. Après que les hélicoptères se soit posé deux secrétaires se dirigea vers nous avec un dossier de confidentialité. Elles demandèrent de pouvoir aller à l’hôpital pour finir les soins de Ha-Neul. Ça se fini en 30 min pour les soins. Elle reparte chez elle par le métro. Elles furent reconnues et remercier par les passagers. Ha-Neul parla avec une femme et compris rapidement quelle se trouvé êtres la femme du guide qui est décédé. Elle été accompagner de sa fille. Ha-Neul la pris à part pour lui dire la triste vérité. La femme appela la mère du guide pour lui dire.
On aida la femme et la petite fille à rejoindre la belle-mère. On découvrir que la belle-mère se trouvé êtres la femme du maire. Après l’entrevue elle nous donna une enveloppe de 500€ chacune pour nous remercier puis le groupe retourna chez eux. Sur le trajet Uta découvre que sont stream fus pirater par le groupe de l’attentat d’alma et perdit sont compte momentanément et se fut dépouiller de l’argent des donateurs. En rentrant chez elle porta plainte et fis opposition sur le compte ainsi de prévenir sa communauté. En rentrant elle découvrir l’assassin sen train de fouiller sont ordinateur et disparue dans la fouler. Les filles dormir ensemble le soir pour palier le moindre problème.
Le lendemain (dimanche 26) on frappe à la porte et il se trouve que c’est des agents du bureau des chasseur. Suite au prochain épisode. Gain de 6 pex
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas


Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie) - Page 3 Empty Re: Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

Message par Ysneyd Mar 25 Juil 2023 - 18:43

Le nouveau manager de Mademoiselle Jahad a décalé la conférence de presse afin qu’elle se passe juste après l’attaque, en vu de capturé (suite à un mandat judiciaire) le dirigeant d’Olympe : Zeus.
De ce que nous savons, Aube Zéro a été accueillit par les dirigeants d’Asgard, de l’Unique Religion et de la secte Phonétick. Des retours de communications, nous savons qu’Aube Zéro s’est vu confier la section administrative à nettoyer. 0 morts chez eus, mais plusieurs blessés. Le raid ayant fait une dizaine de morts dans les deux camps.
Le bâtiment administratif contenait une cinquantaine de civils et quelques éveillés plutôt faible. Ce n’est pas un reproche, les troupes d’Aube Zéro étant dans l’ensemble les plus faibles du raid.
Malgré un début peu glorieux dut au déclenchement d’une alarme, un groupe découvrit l’endroit où était caché les professeurs et les élèves pendant tous ce temps.
On notera qu’un des prisonniers est devenu fou amoureux suite à son arrestation par Nicolas des Little Unlucky. Pour citer le bodybuildeur : » Il a dit qu’il m’attendrait à ma sortie de prison et qu’il m’épouserait. On a parlé d’avoir au moins trois enfants après notre union.
Puis vint le moment de la libération des otages qui sont renvoyés chez eux, le temps que l’Académie se remette de son occupation par Olympe.
Alors que Kim Ha Neul faisait du désherbage en ramassant des mines, l’évacuation de l’académie et son matériel se poursuivit. Deux heures après, alors que tout était calme, les journalistes étaient prêt pour ce premier débriefing médiatique.
Ils leur fallut une heure pour venir à moins d’un kilomètre du lieu ou ils étaient. Le bon point, c’est que Zeus a été présenté à la presse. Il semble ne pas avoir de problème de santé, mais portait un drôle de collier. Certainement un artefact en vu de neutraliser sa puissance. Bien entendu, rien sur sa torture, ni sur les demandes des vainqueurs, mais vu le retard… Ils ont eut largement le temps de lui poser quelques questions.
L’intervention est raconté et les journalistes posent leur questions. Zeus semble bien docile, lui le mégalomane. Est ce le vrai ? Ou aurait on réussit à briser le maître d’Olympe ? Ou tous simplement un éveil qui pose pleins de conditions à la mort moi le nœud.
Zeus parti pour rejoindre la justice, Aube Zéro lança sa publicité à propos de recrutement. Dommage que les caméras n’étaient pas autorisées pour raison de sécurité.
Cela passe un peu le temps et le démoniaque Zeus (bien qu’il soit humain) disparaît des mémoires pour laisser place à la véritable conférence.
Le jeu des questions réponses commença. Gentiment, on apprend que la visite de la guilde se fera sur le tard, car elle ne semble pas encore installée. Que le nom de Zelest Edvan First, balancé par un journaliste d’un journal douteux est un seigneur démon, et que le cœur de la cheffe de la guilde est à prendre, messieurs.
En sortant de la réunion, les Little Unlucky discutaient avec la représentante d’une association locale pour handicapée. Elle leur a remit une enveloppe semblant contenir des flyers. Attendons nous à les voir dans les rues prochainement pour les distribuer. Nous soutiendrons aussi cette association en mettant un lien pour faire des dons et leur site internet après l’article.
La Demoiselle Kim cacha une sorte de communicateur. 2Taient elles coacher pendant la conférence de presse ?
Aucune idée. La seule chose que nous savons c’est que vers midi, beaucoup de membres d’Aube Zéro vont entrer dans des donjons.
Nos vœux les accompagnent et on espère que l’on ne nous a rien caché de ce mandat de justice des chasseurs.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie) - Page 3 Empty Re: Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

Message par Ysneyd Mer 2 Aoû 2023 - 17:28

Goinfre s’approcha d’Ha Neul et lui tendit son cadeau. Il s’agissait d’un livre racontant leur dernière aventure du point de vue du cœur du donjon.


De nouveau arrivants, mais ne venant pas d’un portail aérien. Sûrement un antique dispositif des anciens. Faudra que je me renseigne sur quel monde se trouve celui là. Les Dieux devaient avoir gérer l’ensemble des dispositifs ayant existé.
Leur arrivée m’a coûté 4 haricots. Il va me falloir tuer des gens pour refaire ma réserve, si je veux que les dieux n’interviennent pas encore directement.

J’ai rencontré deux des leaders. Un homme hirondelle et une femme chat. Cela me semble étrange,j’ai l’impression de deux esprits féminins. Il y a un homme chien, une femme lapine, une femme guépard, une femme rapace, une fille hirondelle et un fils rapace.
Les métiers des propriétaires des corps sont respectivement : chasseur, contrôleur aérien, garde, femme au foyer, chasseur, famille d’homme hirondelle. Leur pseudonyme sont Ha Neul, Uta, Nicolas, Lucie, Kamille, Ambre, Saphira, Goinfre.

S’il y a autant de sarcophage, c’est qu’ils doivent venir de la planète où une civilisation avait prit la place des anciens.

Bon, j’espère qu’ils ne découvriront pas que je suis le cœur de donjon. Enfin la quête secondaire est chiante à mourir. Rare sont les personnes qui vont après 50, voir 100. Je crois qu’un groupe à réussit une fois à venir à 150, mais je ne suis plus sûr. A moi de faire en sorte que cela soit monotone.

1er jour
Patrouille, chasse et famille, le matin de leur arrivée.

Je rencontre Uta et Ha Neul sur le chemin menant au village.

Il semble qu’un participant en plus existe en tant que Reine des abeilles. J’ignore son nom, ce lieu m’est interdit depuis que des jeunes se sont fait prendre à voler de la gelée royale. J’ai épargné la mort à ses chenapans, car j’ai profité de leur effraction pour voler moi aussi de la gelée. La chatte cherche le pardon totale des abeilles, mais cela n’arrivera pas.

Ils se sont réunit pour la plupart à l’auberge. L’un d’eux à déjà rencontré Madame Chouette, cela facilitera leur ennuie.
L’après midi, ils s’habituent à leur vie. Ha Neul ramène même un marcassin presque adulte.

Je ne reviendrait pas sur les nuits, sauf si ils font quelque chose de particulier.

2eme jour

Au matin, ils vont visiter madame Chouette, avant le travail. Fait important, ils partent de la maison de l’un d’eux, cela indique une certaine complicité dans le groupe.
Ils la trouvent revenant du marché. Ils l’aident et se font inviter à poser leur question devant une tasse de thé chaud. Elle leur raconte son expérience d’ancienne possédée et la façon de gagner les points pour la quête, en vivant sa vie et rendant service indirectement au village.
Si ils connaissaient la vraie quête cachée derrière cela… Moi, vivant, je ferais tous pour l’empêcher, les machines des anciens sont mortes et les dieux ne veulent pas en réfèrent d’autres. Enfin, faudra que j’efface cela dans mon rapport finale.
Elle leur explique aussi le dernier groupe, celui qui a disparut après être monté chez moi et supposément être redescendu. Il a fallut que ses imbéciles possèdent un devin et qu’ils découvrent comment poussaient les haricots magiques. Je ne pouvait les laisser vivre et ils firent une chute mortelle très loin de la tour. Grâce à eux, j’ai eut une génération de haricots de plus. De quoi soigner quelques personnes en ville.

Puis le groupe partie travailler. L’éclaireur, Uta repéra le village de pêcheur, ou bien ce qu’il en reste. Les femmes attendaient leur hommes partie pour une pêche de deux trois jours. Une émissions prévu pour les dieux, même si les acteurs n’en savent rien. Il décide de survoler la mer et aperçoit les navires qui rentrent. Rien d’autres n’a été vu, heureusement.

Midi
Il semble que le chien, Nicolas est trouvé de vieux dossiers classées. Son corps les stockaient non loin de chez lui. Il en a fait part au groupe. Merde, des ennuies en perspective.

Après midi
Ha Neul s’est dirigée vers la mine pour chasser, voir enquêter. Le chasseresse a des compétences en pièges semble t’il, car elle a mit à jour une de mes fosses pour ceux ayant des besoins urgents sur le chemin du retour de la mine. J’ai dût me dépêcher de recouvrir le trou rapidement. Heureusement que j’avais encore de la terre dans ma bague. Mais j’ai un bûcheron du village qui est au courant maintenant et je risque d’avoir une rumeur qui se propage. Coup de chance, le bûcheron et Ha Neul sympathise. Deux femmes ensemble, c’est totalement contre nature et les lois. Cela fera taire les rumeurs.

Repas du soir et soirée. Je n’ai pas prêter attention aux activités de tous. Mais j’ai suivit Ha Neul et la Bûcheron dans la cabane de bûcheron à l’extérieur. Puis je suis rentré. Si je suis repéré, je prétexterais surveiller que les étrangers ne fassent pas n’importe quoi.

Je sais avoir été repéré par Uta. De retour à la tour, j’ai consulté les points de surveillance de l’île et l’ait vu me regarder. Par erreur, j’ai utilisé ma super-vitesse à son maximum pour grimper.

3eme jour
Ambre est heureuse, elle qui ne s’occupe que de son foyer. Lucie un peu moins, elle est fatiguée. Elle ne doit pas être mère de famille et pourtant elle tient son rôle de façon magistrale. Je ne toucherais pas à ses petits pour recharger mes haricots. Va me falloir encore deux ou trois sacrifices.

Uta teste la tour. Il a déjà compris comment fonctionnait la surveillance, mais a échoué à l’escalader.
Ha Neul est partie chasser et ramène un beau sanglier. Sauf que le lieu de fin de chasse est très proche de la cabane de son amante. Et les policiers sont encore entrain de travailler sur la scène de crimes. J’aimerais intervenir, mais le Nicolas, bien que pas présent, risquerait de le remarquer.
Elle se présente et refuse l’arrestation suite au fait qu’elle soit partie avec elle hier soir.
Elle restera au commissariat pour l’après midi à se faire questionner. Rien de plus ennuyant que cela. Par contre, elle semble avoir pris à cœur mon travail du début de matinée.
Monsieur Lapin,en profite pour demander une véritable autopsie . Lui qui fait du zèle ? Étonnant ! Que lui a donc promit cette Lucie pour le motiver autant.

Uta, après sa ronde, va explorer la cabane du meurtre. Elle y trouve des indices surprenants. Je ne pensait pas avoir laissé tant de traces. Mais rien ne laissant me soupçonner. Mais la groupe a finit la première quête. Ils vont enfin dégagé de chez moi.

Erreur de réflexion, ils continuent. Le rapport légiste est complet pour une fois. Vu que j’en ai eut une copie, j’en connaît la teneur. Rien de bien grave. Par contre, le groupe est bien remonté contre le meurtrier.

La chatte finit par dormir, libre, chez le chien. Dommage, je n’ai pas put en profiter pour laisser des preuves chez elle, afin qu’elle les marque.

4eme jours

Matinée pas vraiment tranquille.
Ha Neul qui découvre un autre de mes pièges. Heureusement que je lévite quand je travaille. Je n’ai pas eut le temps de m’en débarrasser. Cela ne fait rien que la garde enquête dessus.
Uta s’est fracasser l’épaule contre une paroi en montagne. Quelle idée saugrenu d’aller patrouiller là bas. Enfin, c’est une zone à surveiller aussi. Je ne ferait aucunes remontrances.
Ils semblent posséder un mage soigneur dans leur groupe. Ils apprennent sûrement que la magie lancée par des gens est tabou. Enfin, cela m’aurait été utile qu’ils en montrent en publique.
Nicolas a découvert les pièges de gadoue, mais ses derniers n’ont fait de victimes, car ils étaient le vrai but du piège collet : Noyer les secours à la victime.
Le groupe finit la journée en testant la tour de surveillance et en comprenant son fonctionnement.
Ils ont aussi apprit l’existence des haricots magiques et le fait qu’ils ne soignent pas toujours. Je ne vais pas avouer que je file de vrais haricots parfois en guise d’ haricots magiques.

5eme jour

Une mine s’est effondrée. C’est encore de ma faute indirectement. J’aurais sût que c’était dans un moment si critique, j’aurais mit en place des collecteurs de vitalité.
Le groupe décide d’aller aider. Seule Kamille la guépard n’ai pas là, car elle est en chasse groupé. Il nous faut un gros animal pour bientôt.
Je suis le groupe et fait en sorte de faire fuir l’endroit où se trouve les survivants. J’espère qu’ils n’ont pas découvert le secret. Malheureusement, Ha Neul repère mes bâtons de dynamites. Je ne peut nier connaître cela, le maître des marchands les connaît aussi. C’est des choses que les dieux veulent nous vendre pour améliorer le rendement de la mine.
Mes fonctions empêchent de leur interdire de fouiller. On verra quels lots de malheurs nous apportent la suite.
En fait, ils ont trouvé les restes de la salle d’incubations et l’ont scellé en la détruisant, en gardant quand même un morceau de technologie. Rein de bien grave, mais une preuve quand même.
J’ai quand même fait interdire ce coin de la mine.


6eme jour
Ils ne sont toujours pas partis.
Un groupe vva explorer la montagne en chassant. Rien à signaler.
Uta m’y voit. Rien de grave, je viens les voir.
Ha Neul, un chevreuil allongée non loin, m’attend. Une discussion entre nous trois commence.
Je nie la pose de la dynamite, mais j’avoue avoir une capacité de déplacement très rapide, ce qui m’ a fait disparaître, tel de la téléportation aux yeux d’Uta à la tour. 
Je reconnaît que les anciens sont à l’origine de cette île et de ma création. Après tout, je suis le maire du village, depuis ces débuts.
Je ne nie pas connaître les dieux, mais étant lié aux anciens… En fait je ne leur avoue pas que cette planète appartient aux dieux et que les trois continents composants se monde abritent des villes à eux.
Uta nous rejoint. J’ai l’impression qu’il a suivit la conversation de loin.
Il me montre le morceau de circuit imprimé. Rien de bien grave, une technologie basique et abîmée.
Ils me harcèlent de questions. Mince, je n’arriverait pas à m’en débarrasser. J’utilise le prétexte de l’auberge. J’y ai rendez vous. J’utilise ma super vitesse pour partir et dans la forêt, je passe en mode lévitation. Comme cela moins de risque de me prendre un de mes pièges.
Je crois avoir fait une erreur. En observant leur retour, je remarque qu’Ha Neul a remarqué ce changement. Et m***.




Après midi
Cela commence par des occupations régulières
Mais ce foutu Uta repère une victime mourant. Le piège a vitalité épuise lentement son corps.
Les secours arrivent. J’ai suffisamment de vitalité, mais ils apprennent que le piège avait un blaireau dessus et donc était bien réservé à un chasseur ou un animal. Ils découvrent aussi les deux autres pièges à côté.
La victime aurait dût mourir en enlevant le pieu de la jambe, mais sous prétexte d’avoir trouvé dans un vieux coffre un parchemin magique de soin, Lucie utilise ses pouvoirs pour sauver le chasseur. Et Zut.

Soirée
Ce soir c’est la fête au village. Ha Neul rendra heureux de nombreux hommes, tandis qu’Uta restera près de la tour, certainement à surveiller les alentours. Il dansera trois fois, ce qui me permettra de récupérer le canalisateur d’énergie vitale.
Il y a même la femme de Uta, la dénommée Ambrez qui a essayé de me draguer. Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivée, mais malheureusement ce genre d’amusement n’est pas programmé dans mon ADN.

7eme jour.

Une partie du groupe monte dans la tour. J’aurais aimé qu’ils échouent, mais bon, je leur donne un haricots magique une fois en haut comme le veut la coutume, afin de régénérer leur énergie.
Je tombe de la tour. Je me suis enfui. Ils ont découvert que je suis le tueur. Je me suis fait avoir comme un débutant. Ils sont trop intelligents pour moi. Je vais avoir le temps de préparer ma défense et de monter le village contre eux.

Mais en bas, la rumeur circule déjà que je suis le coupable des meurtres. Comment est ce possible. Certainement un coup du garde Nicolas. Ils savaient donc avant de monter.

En bas le combat fait rage. Ils me bloquent les voies où je pourrait user de ma rapidité comme arme. Je suis faible. Ils me capture. Mon corps a perdu connaissance, mais mon esprit transmet encore. La pierre d’un villageois met fin à ma vie…

Reprise du livre par Goinfre

Un portail différent de d’habitude s’ouvre. Je ne le comprend pas, c’est mon premier, mais Saphira m’explique. On a finit une mission en plus du donjon. Cette mission nous donne un éveil qui en est pas un, un éveil normal, une compétence du corps que nous possèdions et la possibilité d’amener avec nous les habitants du village.
A la demande, tous les villageois nous suivent, entrant dans l’armoire magique. Nous sortons du donjon. J’ai déjà vu un portail magique, mais le leur est fait d’une multitude de cristaux plutôt que de métaux. C’est bien étrange et cela clôture cet aventure de Maître Karin, qui ne dura dans la réalité qu’à peine une dizaine de minutes.

exp séance : 10
Jour passé sur l'ileX20 : 140
Exp monstre tués 'par personne) : 2
Donjon fermé : 500
Niveau 50 de vie validé : 20
Niveau 100 de vie validé : 50
Niveau 150 de vie validé : 150
Niveau 200 de vie validé : 400
Nombre de morts fait volontairement par Karin : -20 (1 mort)
Enquête (xp en fonction de celle çi) : 50
Total Exp de donjon : 1292
Exp total de la séance : 1302

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie) - Page 3 Empty Re: Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

Message par Ysneyd Ven 18 Aoû 2023 - 19:32

Aube zéro révolutionnera le monde des chasseurs.

Aube Zéro semble avoir trouvé un nouveau type de portail, tout cristallisé. Info ou intox, sachant que le portail, dans lequel les little unlucky sont rentrés, était normal.
Il semble aussi qu’ils aient découvert les célèbres hommes bêtes et que de nombreux les ont rejoint au grand daim des fans de Furrys.
De plus, un deuxième raid ramène le lendemain, une multitude de chevaux pour la plupart connus uniquement dans les mythes. On dit qu’Asgard se porterait acquéreur d’au moins un type de modèle.
Cette jeune guilde semble découvrir des choses sortant de l’ordinaire. Que nous réserve t’elle pour l’avenir ?

-------------------

Visite présidentielle.

Mademoiselle Du Pont Korinne a rendue visite hier à la guilde Aube zéro afin de préparer la visite du président de la république.
Cette visite, imposée par l’Association  à la jeune guilde, semble être préparé comme une visite officielle en grande pompe.
Le lendemain midi a lieu la visite présidentielle. A la surprise générale, Vincent le Tyran est aussi présent.
Le président, son chef des armées, le premier ministre et le patron du Shield se mettent en marche pour une visite guidée, sous la « bienveillance » du stream de Jahad Uta.
La visite commence par un pseudo attentat du premier ministre contre le groupe du président sous la forme d’une bombe humaine. Aucun blessé grave, mais le stream explose en audience. Et on apprend que le premier ministre était encore chez lui.
Puis explication des pactes élémentaires, un secret devenu polichinelle. Cela se poursuit par un essai de l’armement intérieur de l’enceinte de la guilde par une arme … mortelle.
C’est peu avant qu’une Furry chat apparaît, histoire de bien faire encore explosé l’audimat.
Suivit d’une visite des ateliers avec une offre de vente d’orichalque par celui maintenant connu sous le nom de l’Artisan. Un impair dans la visite ? Non, un coup de but prévu semble t’il.
Visite des bureaux de direction et arrivée soudaine d’équidés de légende et quelques normaux. C’est finit, les serveurs du stream lâchent sous l’affluence du nombre de viewers.
On apprendra plus tard que la visite finit par l’Aéroport privé de la Guilde.
Sortie et séance photo officielle.
Nouvelle tentative d’assassinat du président de la république Française, par un sniper, ce coup ci. Vincent le tyran renvoi la balle et tue « malencontreusement » le tireur.
Une visite bien chargée, avec un peu trop de rebondissements, comme ci cette visite était une promotion d’Aube Zéro.
Enfin un exercice bien compliqué qui dans l’ensemble ne s’est pas passé trop mal. Que les incidents soient voulus ou non, cela n’enlève rien au mérite de l’exercice officiel où beaucoup ont échoué.

----------------------------

Aube Zéro s’exporte à l’internationale.

La jeune guilde se lance à l’internationale semble t’il. Après un donjon dans le nord de l’Europe, il semble qu’un second donjon nécessitant une expédition archéologique se prépare en foret amazonienne. Le donjon du nord semble être un donjon de rang S, d’après nos informations et celui d’Amazonie,  une découverte qui semble avoir une importance potentiellement historique vu la demande qui l’annonce.

---------------------------------------

Des rumeurs laissent supposées que Aube Zéro a engagé une ex chasseresse devenue aveugle, sourde et muette, répondant au nom de Cassandra. Pourquoi une telle décision. Il semble y avoir plusieurs raisons. Un rapprochement familiale est la première annoncée, mais on en sait pas plus. La seconde est un éloignement familiale, la mère de la chasseresse s’occupant de l’institut où cette dernière vie.  La troisième est une envie de vivre librement sa vie et de se réinvestir dans la vie active.
Mais la raison que l’on ne nous as donné qu’en dernier, c’est que Aube Zéro cherche à donner une aide aux gens en difficulté niveau handicape. Et que la jeune femme s’est portée volontaire pour ce projet qu’elle a elle-même soumit aux chefs de guilde lors d’une rencontre privée.  
Il est vrai que les anormaux Rennais ont bien été blessé par la vie à cause de leur handicap. On espère que ce premier recrutement ouvrira la porte à de nombreux autres.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie) - Page 3 Empty Re: Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

Message par Ysneyd Jeu 31 Aoû 2023 - 11:21

Soirée surprise à Aube Zéro. (poste blog guilde)

Voici quelques images de la soirée d’anniversaire de notre chère Kim Ha Neul. Je ne donnerais pas d’âge, car ce n’est pas à moi de le faire.
L’ambiance était sympa, mais je ne mettrait pas vraiment d’autres images, n’ayant pas les autorisations pour. Je tiens seulement à rajouter que ce n’est pas notre Ha Neul qui a cuisiné. (Gloire à la future déesse culinaire), mais deux « apprentis »
Photos de deux des anciens (Apollon et L’Artisan) aux fourneaux.
Bon, j’en profite pour préciser pas de Mp pour des photos inédites, les anciens ont bouclé la zone et je n’ai rien d’autres sur pellicule.

----------------------------------

Rapport « secret », voyage au cœur de le foret amazonienne.

Après s’être posé à Guyane, le groupe a chevauché des montures et l’exploration vers le donjon dont la guilde avait l’emplacement commença.
On avança prudemment, nettoyant plusieurs donjons (voir les rapports joints) et en marquant de nombreux autres.
Arrivée dans la soirée, l’équipe se mit en marche alors que l’équipe archéologue prit place.
Le donjon en question est un donjon permanent datant d’avant les donjons. Aube Zéro l’ayant déjà demandé se chargera d’analyser les « restes » de ce qui semble une ville des dieux situé en hauteur à la façon de Machu Picchu. Bien entendu, la guilde vous tiendra au courant dans le limite du raisonnable.
La cheffe de Guilde a négocié avec des guérilleros locales pour la protection de ce territoire et ils ne devraient pas poser problème directement, mais une surveillance du site Archéologique est fortement conseillé.

Avant de partir, les groupes de la guilde décident d’aller explorer une structure bizarre.
Il s’agissait d’un donjon hors donjon. Suite à sa conquête sans véritables morts chez l’ennemi, il fut décidé que les hommes lézards protégeant ce donjon protégeraient le site en secondaire. Par contre ne pas s’attendre à des prouesses de leur part, ce sont juste des militaires moyen age.

Pour l’instant, le site archéologique devrait survivre et l’association pourra l’utiliser comme base pour un nettoyage de certains donjons. Mais Aube Zéro aimerait poser un droit sur la plupart des donjons de la zone Amazonienne, dans la limite de la bienveillance de l’association. De plus Aube Zéro prend sur elle de gérer de potentiels désaccords avec Olympe.
Cordialement

--------------------

Ce Dimanche, rien d’extraordinaire chez Aube Zéro. Après la création de la guilde, il doit s’agir de la première fois ou nous n’avons pas grand-chose à vous dire. Profitez bien de votre dimanche en lisant, faisant du sport ou en vous détendant devant votre loisir préférée.

-------------

Réouverture du centre commercial Alma

Alors que les abord étaient bondé, le centre fut ouvert d’abord aux chasseurs et a quelques privilégiés invités spéciaux. Alors que le commun des mortels se préparait à investir ce lieu dès que possible, une lourde bataille fut mener suite à l’ouverture d’un portail artificielle dans le centre commercial. Heureusement que nos chasseurs ont repoussé l’assaut. Parmi les « héros » du jour, Uta Jahad et son commandement plus qu’efficace et Artisan pour la fermeture du portail à la main semble t’il. Beaucoup de questions fusent, mais aucunes réponses ne filtrent. Il s’agit officiellement d’une bagarre entre rangs S. Je ne donnerait pas mon avis sur cette alibi suspicieux. Nous espérons juste qu’Alma ouvrira très vite. Ce centre commercial pour chasseur est l’un des plus grands au monde.
Et n’oubliez pas, c’est parce que nous sommes les seuls à vous dire la vérité qu’ils veulent nous faire taire
----------------------
Émeute à le prison pour chasseur de Rennes.

Une émeute a eut lieu en parallèle à l’ouverture d’Alma. Quelques morts dont Zeus dont on a volé la tête.
Une enquête est en cours

-------------

Fin de campagne, Merci à mes joueurs

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie) - Page 3 Empty Re: Délivrance-MJ Ysneyd (Campagne finie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum