Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Délivrance (5 joueurs maximum)

2 participants

Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Mer 24 Aoû 2022 - 11:27

Je propose une partie de type « la terre est envahie » . Vous jouerez des jeunes chasseurs, sortant de l’école, se connaissant, lié ensemble d’une façon bizarre et ayant décidé de ne pas aller vers une guilde privée. Vous appartenez au même groupe.  Vous avez décidé de chasser ensemble car impossible de rompre ce groupe.
Les pouvoirs dût aux éveils ne seront pas choisit par les pjs, le système est bancal et totalement pas équilibré et pourra changer en cours d’année. Cela sera le soir. Je ne sais pas encore si cela sera à distance ou en présentiel, cela dépendra de mes joueurs.  Cela ressemblera beaucoup à de la visite de Donjons, mais il y a pleins d’histoires sous-jacentes, comme pourquoi vous êtes ensembles, les dieux, les grands guildes et j’en passe.
Ce n’est pas non plus un monde gentillet. Vous commencez comme des humains Lambda (faible) sans éveil, mais avec un fort potentiel de pouvoir vous éveiller.  Le monde tourne sans vous. Il est le même que le notre niveau technologie, avec des extra pour chasseurs et un peu de magie.  N’oubliez juste pas qu’il faut de l’argent pour vivre et pour manger. Vous êtes amené à devenir puissants, mais si vous faites les imbéciles, je ne vous sauverais pas. Les décisions de vos personnages ne regarderont que vous et l’aventure.

=>Courez pauvres Mortels

Ceux me connaissant savent que je n’utilise pas de limitations. Mon univers n’a de limites que mon imagination pervertie par de nombreux univers et savoirs interdits. Je m’adapte aux actions du groupe le plus souvent. Mais cela peut partir parfois assez loin. Enfin, j’adore torturer mes joueurs et le pire c’est qu’ils ont l’air d’aimer cela… je ne sais pas pourquoi.

Si vous avez survécu jusqu’ici que cela ne vous fait pas fuir et bien, on se verra lors de la répartition des parties.

(cette partie est totalement et volontairement faites pour prévenir. C’est pourrit et c’est aussi volontaire. )

Ps : Une série de postes apparaitront après pour décrire un peu plus l’univers. Ce n’est pas du grand art malheureusement.


Dernière édition par Ysneyd le Mer 24 Aoû 2022 - 11:37, édité 1 fois

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Mer 24 Aoû 2022 - 11:32

Bon les enfants, un rapide résumé avant que je vous libère. N’oubliez pas le contrôle de cette après-midi

Vidéo a écrit:02/03/23
Ici Mélissa en direct du Japon. Des espèces de stargates géantes se sont ouvertes un peu partout dans Tokyo. Pourquoi Stargate, car cela ressemble à de grands anneaux métalliques, comme la série du même nom. Une horde de monstre en déferlent Ils sont immunisé aux balles et résistants à beaucoup de choses. C’est la panique ici. On nous signale la même chose sur Pékin, New York, Brasília, New-Dehli
porte volant en éclat. cri de la présentatrice. Apparition d’un monstre violet à l’écran. Le monstre vole en éclat et une pierre, ainsi qu’un gant tombe au sol. En arrière plan, une jeune fille.


-Il s’agit des seules premières images venant du jour de l’ouverture des portails. Les villes en question, ont toutes quasi été détruite. Les Américains ont même sacrifier New York en envoyant une bombe nucléaire sur leur portail, mais cela ne fit qu’amplifier le phénomène, rendant en plus leur porte quasi inaccessible à cause des radiations. C’est la raison du fait que l’Amérique du Nord, soit la zone la plus touchée.
Si vous regardez bien l’image de la mort des monstres, vous apercevez en arrière plan, une silhouette d’une lycéenne japonaise avec un sabre en bois. Il s’agit de la toute première éveillée recensée. Malheureusement, l’histoire a oublié son nom.  
Depuis ce jour, des portails apparaissent un peu partout dans le monde. L’humanité s’est organisé pour fermer les portails et contenir les monstres… Voir faire des incursion chez eux. Qui peux me dire ce qu’un éveillé ? Oui Maxime.

-Un éveillé, est un humain qui naît ou acquière un éveil, une capacité donnée par le système, crée par des dieux afin de permettre à l’humanité de se défendre contre le mystère des portails.

-Bien Maxime. Nous allons continuer par une vidéo de…

une voix au fond de la classe -Pff de toute façon le système ne fait que rentrer le jeu vidéo dans le quotidien et le rendre plus passionnant.

Le professeur souffla et lança une autre vidéo. A l’image, des monstres massacrant des éveillés un peu trop sûrs d’eux. La classe détourna les yeux de l’écran.

-Mademoiselle Angie. La vie est un jeu d’après vous. Voilà ce qui arrivent aux joueurs qui ne prennent pas les monstres au sérieux. Malgré le fait que les média appellent les éveillés combattants les monstres des joueurs

-Pff ce ne sont que des minables… J’aie déjà reçut une proposition de la guilde Shield pour travailler pas comme ces minables.

-Ma chère enfant. Ceux qui viennent de mourir devant tes yeux étaient l’équipe prometteuse de nouveaux recrutée par Shield il y a trois ans. Les meilleurs des jeunes recrues éveillés, qui n’ont tenue que trente petites secondes. Les monstres ne sont pas tous dénoué d’intelligence stratégique, ne l’oubliez pas, si vous tenez à la vie. Même si cela ne fait pas partit des données du programme sachez que 45 % des nouvelles recrues chasseurs meurent ou jettent l’éponge dans la première année.

Gros silence.

Bien, j’allais en venir aux guildes

série de reportages passant en arrière fond.

-Une guilde est une entreprise d’éveillés ayant pour but de former des groupes afin de combattre les monstres. Avec le temps, ce sont devenus de grosses entreprises payées pour nettoyer les donjons et avec un « artisanat » fait de composants de monstres, ou des « butins » des donjons.
La première guilde crée officiellement, fut la guilde Olympe avec Zeus à son sommet. Il s’agit de la seule guilde américaine et une des plus puissante aux monde avec 6 rang S.
Il y a actuellement 6 guildes majeurs dans le monde. Mais seule Olympe à le monopole sur son pays.  Je vois que certains, certaines souhaitent les citer. Bien, je vais choisir aléatoirement une personne parmi celles levant la main. Je veux la guilde et sa région d’influence.

- Asgard dont le siège sociale est situé dans la ville de Walhalla, anciennement Saint-Pétersbourg, contrôlant l’ex URSS et les pays de la baltique.

-Ennéade , le plus souvent appelé le panthéon égyptien couvrant la méditerranée hormis le continent Africain.  

-La bureaucratie céleste protège les pays asiatiques et les îles environnantes sous la tutelle de l’impératrice de Jade, ma future femme et mon ….

Le professeur sourit quand ses camarades le firent taire à sa place.

-La Shield :  Porté mondiale, siège à Rennes.

Pour l’annonce de la dernière guilde, personne ne leva le doigt. Il ne pouvait leur en vouloir. Même lui la craignait depuis le jour de l’hérésie.

-Et donc nous avons en dernier la dernière grande guilde : L’unique religion qui bien qu’elle verrouille l’Afrique et sa politique n’interdit pas la création d’autres guildes, tant qu’elle respecte les commandements divins.
Je rappelle que faire partit d’une grosse guilde veut dire se mêler de politique. C’est un privilège obtenue par les 7 grandes guildes en l’année 2054. Elles ont leur propre tribunal et sont autorisé à juger leur propre chasseurs et ceux demandant à avoir affaire à leur jugement.

-Comme les conglomérats d’entreprises ?

-N’ai-je pas dit qu’une guilde est une entreprise. Elle engage et recrutent des chasseurs et très peu travaillent en dehors de leur protection.
Enfin, il existe, c’est vrai, les guildes d’état qui sont des associations ayant pour but de régler les problèmes sur les donjons et la protection de la population.

Une sonnerie retentit. Le professeur haussa un peu la voix pour se faire entendre.

-Je rappelle avant que vous alliez manger que l’inscription pour la visite des ateliers de dépeçage de la ville se clôture avant la reprise des cours ce midi. N oubliez pas de vous inscrire auprès du secrétariat de l’école si vous voulez participer.

 Les paroles semblaient se perdre dans le brouhaha de la sortie de classe. Le professeur se demanda combien survivront à leur première année en tant que chasseur et combien arriveront à s’éveiller.

Un élève s’approcha de lui et lui parla assez bas, pour ne pas être entendu des retardataires.


-Mais pourquoi les avoir citer, professeur. Ce sont des monstres. On sait tous ce qu’ils vous ont fait pour l’acte courageux que vous avez…

Le professeur lui posa la main sur la bouche.

-La guilde de l’unique religion est ce qu’elle est. Mon devoir en tant que professeur est d’enseigner, pas de juger.

-Mais après ce qu’ils vous ont fait et à la guilde …

-SUFFIT. Ce nom est banni de l’histoire. La septième guilde a commit un péché si grave aux yeux des puissants qu’ils en ont effacés le nom de l’histoire. Pour ton propre bien, oublie le. Ils n’ont pas effacés son existence de l’histoire. C’est qu’ils ont quand même reconnu ses faits d’avant.


L’élève partit dépité et ne comprenant pas les raisons de son héros, alors que le professeur se rappela l’époque ou il mena la première guilde au sommet du monde pour défendre l’Humanité.
Il avait alors découvert la vérité sur les portails et lors d’une émission mondiale, avait révélé qu’ils étaient l’œuvre d’une race supérieure se faisant nommée dieux.  Une création pour leur amusement.
Il se souvient que ce jour là, les dieux sont intervenu en personne pour la première fois. Et malgré le fait que cela soit « l’unique religion» qui prit sur elle leur intervention au nom d’un blasphème. Moïse avait changé le nom de sa guilde et le sien à ce moment là. Il était devenue Noé et sa guilde crée pour sauvegarder les anciennes religions devint celle qui soutien les envahisseurs.
Mais maintenant beaucoup savaient et il allait falloir vivre avec. Les autres grandes guildes ont fait ce qu’elles devaient pour protéger, contrairement à lui l’égoïste.
Une douleur se réveilla dans son corps. La malédiction allait encore le faire souffrir, lui qui était devenu un humain handicapé. Mais bon. Telle était sa punition et il savait que ce n’était pas encore en cette année 2063 qu’il mourrait.



Dernière édition par Ysneyd le Jeu 25 Aoû 2022 - 18:07, édité 1 fois

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Mer 24 Aoû 2022 - 12:37

Le scientifique regarda le cobaye décédé sur la table. Il avait eut beau l’examiner, il ne comprenait pas ce qui en faisait un anormal. Lui et plusieurs autres sujets vivants partageaient le lien de groupe depuis la naissance, alors qu’ils n’avaient pas le même âge. De son vivant, il disait toujours avoir eut ce lien et que des noms sont apparut au fur et à mesure pour former un groupe de cinq personnes. Il semblerait qu’il en existe une sixième, mais personne ne sait qui elle ait, hormis que c’est une fille autoritaire.
Il existent de nombreux anormaux ne pouvant former de groupe dans la région de Rennes. Ils sont tous née entre 2042 et 2047, hormis si on omet le sujet, lui né en 2038 soit un peu près 3 ans après l’apparition du dieu, mettant fin à la guilde Héros.
Si il pouvait mettre la main sur un témoin de l’époque, il aurait peut-être un semblant de piste…. Il était sûr que tous les événements étaient liés.
De dépit, il leva le poing vers le plafond

-Maudit dieu. Je trouverais le secret derrière les anormaux. Je m’élèverais à ton niveau et te péterais la gueule.

Il se rendit compte qu’il avait parler à voix haute. Un rapide coup d’œil autour de lui… Les locaux de la guilde étaient silencieux.
Il continua les expériences avec ce corps volé. Après tout sa couverture était agent de recherche pour The Shield. Les chercheurs avaient le droit de mener leur propre projet tant qu’ils faisaient le travail demandé.

Cela faisait quelques temps quand la porte du couloir s’ouvrit bruyamment. Les pas lourds indiquaient que le service de sécurité étaient à l’œuvre. Certainement une opération secrète de la guilde. Tant qu’il ne mettrait pas le nez dehors, il n’avait rien à craindre. Puis il saurait tout demain, de la bouche de sa victime euh amant préféré.
La porte du laboratoire s’ouvre laissant passé deux commandos armés et un messager. Derrière eux, des types de l’inquisition. Le scientifique se demanda ce qui se passait.
Le messager prit la parole

-En vertus de la loi de 2054, le tribunal de la guilde The Shield a statué sur le cas d’Ernest Faust. En vertu du droit qui m’est octroyé, je lit le verdict au susnommé :
Pour Trahison de la guilde, vol de corps et recherche illégale, le tribunal de la guilde The Shield a décidé de répondre positivement à la demande de la guilde Inquisition, en vous livrant à elle, afin que vous soyez jugé sur un supposé blasphème. Tel est la décision du tribunal.


L’homme se mit sur le côté, laissant les inquisiteurs faire leur travail. Même les soldats aguerris présent eurent un sursaut de peur quand les protecteur de la sainte parole s’emparèrent du condamné. On ne rigolait pas avec ses gars là. Peu de petites guildes avaient l’audace de vouloir en imposer aux guildes majeurs. L’inquisition, soutenue par la guilde de l’unique religion

L’un d’eux regarda le corps mort ouvert et jeta un sort de régénération, lui rendant un aspect présentable.

-Nous n’avons pas besoin du corps. Vous pouvez le rendre à la famille si le coeur vous en dit. Soldats, nous sommes près à sortir.

L’escorte se dirigea vers la sortie, pendant que le scientifique inconscient était porté comme un sac sur l’épaule d’un des inquisiteurs.

Alors qu’ils sortaient du bâtiment, le scientifique reprit connaissance et se débattit en criant.

-Mais vous faites quoi, j’ai été envoyé ici par « L’unique religion » afin d’enquêter pour votre compte en interne sur The Shield.

L’inquisiteur qui le portait, raffermit sa prise et éclata de rire.

-J’en ai entendu des excuses ou des prétextes bidons pour échapper au jugement. Mais celle là est une première. Bien que nous soyons une ancienne branche de l’unique religion, nous n’avons plus grand-chose à voir avec elle, infidèle. Nous servons uniquement les dieux, nous protégeons l’humanité des fléaux comme toi qui obligeraient de nouveaux aux dieux à intervenir. Pourquoi aurions nous besoin d’espions alors que nous sommes soutenus par ceux soutenant l’humanité elle même. Encore plus d’un espion hurlant qu’il est un espion, en plein milieu de la base qu’il ait sensé avoir infiltré si on suis ton résonnement d’hérétique.

Les soldats rirent aussi, mais jaune. Il y avait un espion au seins du centre de recherche. Ils allaient passé un sale quart d’heure quand ils devront expliquer cela lors de leur rapport.

Le scientifique fut jeter à l’arrière du fourgon et les inquisiteurs quittèrent les lieux. Ces chasseurs surpuissants étaient la hantise de beaucoup. Ils étaient là pour éviter qu’un dieu redescende sur Terre. L’incident de 2035 avait eut des répercussions sur le monde, comme l’apparition de la magie, les corps mutilés par la puissance divine ou bien de portails s’étant emballé en puissance à cause de cette dernière. Sans parler de l’anathème divine qui avait fait oublier le nom de la septième guilde et de ses membres. Il en existait encore des traces écrites, paraissait-il, mais sans le lire impossible de s’en souvenir.
L’inquisition, cette petite guilde aux membres si puissants que des soldats de rang S tremblaient devant eux, était à la fois l’espoir et une menace pour l’humanité.
Comme disait Benjamin Parker, avec un grand pouvoir vient une grande responsabilité. Un adage traversant des siècles et que chaque joueur interprète un peu comme il veut.










Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Mer 24 Aoû 2022 - 22:49

Aujourd’hui, nous avons parlé des différentes magies.  On va faire un tour pour que vous me parliez de ce que vous avez retenus.

des doigts se levèrent. Le professeur indiqua un élève pour la première magie

-Le divin est appelé ainsi car il permet de soigner et purifier le mal sous toutes ses formes. L’énergie positive qu’il dégage permet aussi d’infliger des dégâts aux créatures maléfiques.

-L’élémentaire est la magie la plus classique. Elle est lié aux événements et permet un panel de choses.

-Aux événements ?

-Euh au éléments, monsieur. Pardon.

-Au lieu de te laisser distraire soit à ce que tu fais, cher élève.

le professeur lui adressa un sourire gentil.

-Hi hi hi, la nécromancie…

le professeur envoya un regard noir à l’apprenti magicien, qui sembla s’en amuser.

- … est lié au domaine de l’invocation, tout comme tu passes un pacte avec un monstre mourant pour qu’il te serve…. Elle est lié à plein de domaines, telle que les autres mondes, les animaux, les monstres et j’en passe. Il suffit juste de connaître la formule d’invocation. On dit même que l’on peut invoquer une jolie fille, la soumettre et vu qu’elle nous obéit faire pleins de choses avec.

L’instituteur se racla la gorge. Il voyait déjà le fantasme dans les yeux de ses jeunes mâles et le dégoûts dans celui de certaines demoiselles.

-Vous êtes prié de ne pas inclure les légendes urbaines dans vos descriptifs. L’invocation ne permet que d’invoquer des créatures, pas d’astreindre leur mental. Si la créature n’est pas capable de penser par elle même, elle obéira aux ordres de son invocateur, sinon, l’invocateur ne lui donne que des directives. Ce qui peut amener parfois des dissocions dans les binômes.

- La magie du mental qui permet de faire des choses avec son esprit. Elle a l’avantage d’être silencieuse, mais coûte énormément d’énergie à l’utilisation.

-La magie dites Nature. Cette magie permet d’avoir la main verte, mais aussi à plus haut niveau, d’avoir la main sur le cycle vie/mort. Les grandes guildes cherchent un sort pour faire revenir une personne à la vie, mais si plus d’une paire de minutes s’est écoulé, même les meilleurs n’y arrivent plus.

-La magie du pacte. Suite à un pacte avec une entité, on peux emprunté ses pouvoirs. Les pactisans appartiennent pour la plupart aux clans élémentaires, féerique, démoniaques. Le pacte a un coût élevé. De plus, le corps subit des contre coûts d’user de puissances pour lequel il n’est pas fait.

-La magie de soutien. C’est une magie inutile en solo, mais qui donne tous son potentiel en groupe. Par contre son utilisateur ne peux l’utiliser pour attaquer ou se défendre activement avec. *

-Les magies dites spéciale. Ce sont des anormalités qui découlent le plus souvent d’un pouvoir d’éveil. Je prend par exemple la nécromancie d’Henri qui n’est très clairement pas lié au domaine de l’invocation.

-Il en reste une, un volontaire ?

Plusieurs doigts étaient encore levé. Le professeur tira son dé pour désigner l’heureuse élue qui s’empressa de répondre.

- Les préparations. Un ensemble de magies complexes pouvant aller des rituels à l’alchimie. Généralement on se concentre sur une seule, car elles demandent de longues préparations pour être mise en place. De plus, elle coûte chère car il faut des composants pour les fabriquer.

L’élève avait finie. L’adulte frappa dans ses mains pour attirer l’attention. Il désigna l’horloge murale derrière lui.

- Commencer à ranger vos affaires, la sonnerie ne devrait pas tarder. Si ma mémoire est bonne, vous faites une épreuve de chasseurs aujourd’hui. J’ai entendu du professeur en charge de l’holodeck qu’il a rêver de démons cette nuit.

Il leur fit un clin d’œil. Il n’était pas sensé leur dire. Les élèves devaient découvrir sur le tas. Mais bon, cela apprendrait à ce lourdeau de lui avoir manqué de respect.
La sonnerie retentit quelques minutes plus tard.  Il prépara les polycopiés pour son prochain cours.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par KamiDragon Jeu 25 Aoû 2022 - 18:41

je serais intéresser . je trouve ça complétement barrer
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Ven 26 Aoû 2022 - 0:21

La chasse avait été un désastre. D’abord des players killers avaient attaqué leur groupe. Ces joueurs tueurs de joueurs avaient voulut s’amuser avec un jeune groupe de chasseurs débutants. Elle avait survécu à la mort grâce à son tank. Mais Albert était mort, tué par le boss. Merde, pourquoi le boss se trouvait à l’entrée d’un donjon pour débutants. Pourquoi un portail entrée/sortie était devenu d’un coup un portail à sens unique.  Enfin, l’apparition du monstre le plus fort du donjon avait aussi surpris leurs assaillants qui en étaient mort.
Elle errait maintenant blessée, à la recherche d’un portail de sortie dans cette foret maudite. Elle devait sortir pour que son matériel vidéo soit transmis à la guilde publique. Comment se faisait-il qu’un donjon d’entraînement pour débutants pouvaient accueillir une équipe aussi puissante. Et le boss ne devrait pas être sortie de sa grotte.
Un gobelin lui tomba dessus, lui infligeant une nouvelle blessure. Elle l’acheva avec un coup de poignard en plein cœur. Encore un ou deux coups comme cela et elle perdrait connaissance.
Elle continua à avancer instinctivement. Elle était une roublarde urbaine, pas une enfant de la nature.
Ses cours avec le professeur lui revinrent en mémoire. Elle se souvint de la leçon sur les mousses. Ces dernières devaient la guérirent. Elle arracha ce qu’elle pouvait et en posa sur certaines plaies.
Elle devait se dépêcher. Elle devait trouver la sortie. Des traces de pas. Quoi si loin ? Elle s’élança sur la piste. Elle s’enfonça dans le nouveau chemin et trouva le portail. Elle allait pouvoir sortir. Elle franchit le cercle et retourna sur la terre. Enfin.

Une personnage étrangère sortit du cercle américain. Un chasseur inconnu sortit du portail. C’était une femme blessée inconnue des gardes.  Ne répondant pas aux injonctions d’usage, les soldats américains abattirent le monstre sortant d’un donjon de rang inconnu.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Lun 29 Aoû 2022 - 18:40

-Informations spéciale. Pour la suite de ce journal, nous allons vous passer une vidéo remise anonymement à une de nos agences. Nous savons qu’elle a transité par les services de renseignements français, dans la section enquête du Shield. Nos contacts nous ont garantie qu’elle viendrait d’un espion d’une guilde européenne, mais personne ne sait laquelle. Nous prévenons que certaines scènes pourraient choqué. Nous commenterons après, car j’ignore encore le contenu de la vidéo.


Une table avec des gens autour. La caméra filme mal, donc on ne peut pas voir correctement les visages. La silhouette de Zeus, le maître de la guilde américaine est facilement repérable en bout de table. Il semble que cela soit une réunion, déjà commencé de la guilde Olympe.

-Passons au sujet suivant. Je souhaite connaître le fin mot de cette merde sans nom.

-Bien Zeus, répondit un des membres.

Des images sont projetées contre un mur. Il semblerait que ce soit là que filmait la caméra.

A l’image un médecin entièrement recouvert d’une combinaison blanche. Derrière lui un corps féminin abîmée et dénudé, ayant certainement été autopsié.

-La victime se nommait Rebecca Dupuis. D’après ses papiers, elle avait 22 ans et appartenait aux équipes de l’association de l’état français, attachée au territoire de Rennes. Malgré les radiations et la guérison dût aux mousses qu’elle portait sur elle, la cause de la mort est bien le tir de nos soldats. Mais dans son état, elle n’aurait pas survécu quelques heures, de profondes nécroses dût à un poison la rongeait à petit feu.  Son matériel a été envoyé en décontamination. Mais hormis les armes et les accessoires, le reste est bien trop endommagé. La matériel vidéo a été envoyé au service gérant cela. Il ne semble pas avoir de problème, mais bien que j’ai de nombreuses compétences comme la médecine et les équipements, l’électronique n’en fait pas parti de ces domaines. Je n’ai donc pas pris le risque de le lire personnellement. Je suppute, malgré le fait que les expérimentations soit encore en cours que le poison soit celui remit à l’escouade d’exploration d’urgence, mais l’effet de la mousse semble avoir modifié son fonctionnement pour le rendre nécrosant.  Si nous arrivons à reproduire cela, ce poison se vendrait une fortune au marché noir, sans parlé du bonus que cela donnerait à nos assassins.
Voilà mon rapport. Je vous enverrais des compléments pour tenir votre service au courant des avancées. Mon bonjour au maître de guilde.


La vidéo s’arrêta là. Un autre projection reprit, montrant l’entrée dans un donjon d’un groupe d’aventuriers, leur embuscade par un groupe de tueur de joueurs et l’arrivée du boss qui permit à la caméra de fuir. On voit la sortie par une autre porte et la mort de la propriétaire de la caméra par des soldats en scaphandre anti-radiation lourd de combat. La caméra s’éteignit après qu’un autre groupe semble venir récupérer le corps. Sur les vêtements de ses derniers, les couleurs d’Olympe.

Zeus regarda l’assemblée d’un regard froid

-Qu’est ce que cela signifie vraiment et si est ce que l’on peut remonter jusqu’à nous.

Silence lourd. Les regards semblent pointer vers une personne hors champs.

Un raclement de gorge, comme pour prendre de la contenance et une voix cassa le silence.

-Il s’agit du projet de porte artificielle. Comme vous avez pût voir, il est presque opérationnelle, mais la destination du donjon reste un peu aléatoire.

Zeus coupa son interlocuteur avant qu’il puisse continuer.

-Et pourquoi un essai avant que je sois au courant ? Je suis à l’origine de l’idée de ce projet. J’ai, avec l’état américain, financé ce projet. Pourquoi la guilde l’utilise en monopolisant des ressources d’état.  

-Et bien monsieur, les services  de renseignements de la guilde avaient eut des informations sur la présence de Noé dans un donjon gobelinoïde en bordure du continent, là où ils peuvent apparaître. Vu que la bénédiction divine empêche de l’atteindre sur son territoire, le service m’a donc forcé la main pour que j’active le projet pour les connecter à ce donjon.

Le poing de l’imposant personnage frappa la table la fendant sur une bonne moitié de sa longueur.

-Forcer la main ?

-Euh, le service en question a quelque chose que je n’aimerait pas voir ressortir et …

Le maître de guilde porta son regard sur un protagoniste qui s’enfonça dans sa chaise, comme pour disparaître.

-Nous aurons à discuter après la réunion. Vu que vous êtes à l’origine du projet, poursuivez.

Voix non rassurée du type enfoncé dans son fauteuil.

-L’opération est un échec, nous fûmes connecté à un donjon goblinoïde stable français. Nous avons envoyé deux équipes faire exploser les noyaux, afin de fermer la porte. De plus, si quelqu’un a put voir les corps et transmettre l’information, le groupe premier d’exploration était composé de prisonniers chasseurs dont l’existence n’est pas lié à notre pays. Nous avons bien prit soin de détruire les corps des deux groupes tué par le boss et de laisser des bouts d’équipement, au cas où il reviendrait à s’ouvrir.

Une autre personne leva la main de façon vengeresse et prit la parole dans la foulée pour critiquer le service en question. Zeus , d’un second coup de poing, finit par fendre la table qui se brisa en deux.

-Je ne veux pas de commentaires. Si cette affaire vient à être rendu publique, des têtes vont tombés plus vite que la réputation d’Olympe. La prochaine connerie de ce genre sans mon aval et c’est la cours martiale. Pour l’instant, je vais rendre un rapport au gouvernement disant qu’il s’agissait d’une personne coincée dans un autre donjon et dont un portail s’est ouvert chez nous.
On ajourne la suite, le temps que l’équipe de ménage répare mon accès de rage. Reprise dans 30 minutes zéro zéro.


Zeus se leva et quitta la salle suivit des autres personnes.

La présentatrice revint à l’antenne. Elle semblait inquiète et plus sûre d’elle.

-Bien entendu, il s’agissait d’un canular de notre chaîne pour fêter le départ de notre rédacteur en chef à la retraite.  Sans plus tarder, la météo.

La caméra changea d’angle pour montrer le mur avec la miss météo. Devant, un homme, habillé comme un militaire, l’arme à la main sortit prestement de son champs de vision. La speakerine présenta sa partie du programme, bafouillant parfois, contrairement à d’habitude. On pouvait apercevoir au sol, les ombres de plusieurs silhouettes inquiétantes.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Ysneyd Dim 11 Sep 2022 - 20:00



La musique éclatait, jouée par ces comédiens en costumes digne d’Arlequin. Ils chantaient, jouaient, dansaient, faisaient des cabrioles avec l’insouciance qu’auraient des enfants surdoués. La majorité étaient des adultes et on trouvait de tout âge dans ce ballet effrénée.

A la fenêtre d’une maison, un homme regardait la procession musicale. Un des participants, courant sur les murs, passa non loin de leur fenêtre, leur envoyant un sourire moqueur. Bien que surprit le nouvel arrivant posa une tasse de thé, devant la première personne. Il prit place sur la chaise en face.

-Monsieur, êtes-vous vraiment sûr que cela valait la peine de sacrifier votre journée et louer cette maison pour voir cette procession pseudo religieuse.

Sais-tu ce qu’est la secte phonétick dont ils chantent les louanges ?

-Une secte religieuse dépendant l’unique religion, je pense ?

-Tout faux. Il s’agit d’une guilde n’ayant pour but de former des ménestrels bateleurs.


Dans la rue, certains des bateleurs mimaient une scène de combat contre un monstre imaginaire. Ils sautaient virevoltaient , frappant de leur magie ou de leurs coups, un corps imaginaire.

-Alors pourquoi vouliez-vous assister à ce défilé de recrutement alors ?

-Que sais-tu d’un dénommé Arlequin ?


L’homme réfléchit

-C’est un des personnage type de la commedia dell’arte. Vu que vous me posez la question, je pense que cela doit être aussi le nom d’un chasseur.
Mais putain, osez faire du recrutement sur notre territoire sans notre accord.


L’observateur buvait son thé. Ses yeux changeaient de nouveau de couleur, montrant qu’il utilisait une de ses capacités.

-Arlequin, le seul membre de la guilde disparue à n’avoir jamais changé de nom. Un puissant  Trublion de l’ancien monde et un des éveillé de la première génération. Même sans pouvoir, il dansait, jouait de la musique ou bien faisait des prouesses acrobatiques digne d’un athlète de haut niveau.  Ses vidéos Youtube sous son vrai nom existe encore, mais cela fait longtemps que je l’ai oublié. Son deuxième éveil lui donna la compréhension des choses. Sais-tu qui a inventé le craft d’objets venant de monstre.

-Héphaïstos , bien entendu, il est le maître de l’alchimie et de la fabrication d’objets…

-Erreur mon cher, il  s’agit d’Arlequin. Il fut le premier à voir le potentiel des objets et les combinaisons possible. Il assista longtemps Héphaïstos, nommé Vulcain le forgeron des dieux à l’époque. Et oui, tous deux font partie de la guilde effacé de l’histoire. La guilde qui ne compta que dix personnes, toutes de rang S minimum avant sa dissolution.  Au cas où tu ne saurais pas, ton professeur que tu aimes tant en était le chef. Mais vu que Monsieur l’apprenti n’a pas bien fait ses leçons, en apprenant pas l’histoire cachée.


Une ombre passa devant la fenêtre et toqua à celle-ci. Les homme virent un vieillard flottant dans les airs. Le chef ouvrit la fenêtre.
L’invité prit la parole en premier, pendant que le « stagiaire » ne comprenait pas ce qu’il se passait.

-Bonjour Monsieur l’observateur du Shield. C’est un honneur de voir que ma petite promotion a attiré une célébrité.

En voyant la seconde personne assise dans la pièce, le vieillard fit une révérence.

-Salutation jeune suivant. Désolé de ne connaître ton grade exacte, je n’ai pas comme ton maître la capacité de lire les fiches des autres sans leur autorisation.

-Bien le bonjour vieux croûton d’Avatar d’Arlequin.  Cela fait longtemps que je n’ai pas vu ton corps originelle. Serais tu mort pour vivre une multitude de vies ?

-Bien sûr que non. Mais ne compte pas que je révèle le véritable secret derrière cette prouesse. Je ne vendrais pas ce secret, quel que soit le prix. Je n’ai pas envie qu’un tel savoir tombe entre de mauvaises mains.


Le jeunot s’emporta devant cet échange de politesse et surtout que le vieux se soit assis sur la table et sirote le reste de thé de son aîné. Il sortit son arme et se mit en garde.

-Enfoiré, que crois-tu faire. Repose cela et met toi à genoux devant un cadre supérieur De The Shield et je ne ferais que te frapper pour ton erreur. Puis tu donneras bien gentiment ce que le maître veux.

Avant qu’il ne puisse finir son discours, il heurta le mur violemment, laissant tomber son arme. Son supérieur s’était levé et l’avait corrigé sévèrement, mais pas au point qu’il perde connaissance.  Il ramassa l’arme et la posa sur la table, avant de s’incliner devant la personne assise sur la table et reprendre place. Le vieil homme prit la parole en premier.

-Me faire insulter par toi, je n’y vois aucun inconvénient, on se connaît, mais tu as sauvé la vie de ce vermisseau.

Il prit l’arme sans autorisation et l’examina.

-Je m’excuse de la méconnaissance de votre personne. J’étais en train de le former. Il n’est pas le meilleur, mais si il survit il sera prometteur.

-Oh a-t-il vu le cadeau que j’ai offert à ses, enfin je devrais dire mes élèves. Un cadeau empoisonné pour le monde, j’entends déjà dire.

-Une véritable prouesse devrais-je dire.


Le ménestrel reposa l’arme sur la table.

-Du très bon travail. Il ne manque qu’un ventricule de dragon et un fourreau en peau de triton et cela deviendra une arme légendaire.
Enfin, je suis redevable au Shield de m’avoir accepté sur ces terres. Beaucoup de gens me détestent et ils ont raison. Je m’ennuie vite des choses de la vie.


L’observateur s’inclina comme pour remercier l’artiste du cadeau qu’il venait de lui faire.

-Comment cela avance à Saint Malo. J’espère que le fait d’avoir fermé le donjon des sirènes vous a permis d’avancer. Enfin, même si cela était la condition sine qua non pour l’ouverture de mon école.

-Cela avance. Nous avons repris la ville, il nous reste encore le port à sécuriser des donjons de la mer.

-J’en suis ravi. Je vais devoir y aller, ce corps ne vas plus tenir longtemps mon essence. Tu peux parler de ce que tu as découvert. Cela se saura d’ici peu.


Il se leva et s’apprêta à repasser par la fenêtre.

-Ah, mes hommages au professeur, et à ton maître de guilde. Je suis désolé pour son frère. J’avais bien prévu qu’il ne puisse révéler mes secrets, mais j’ignorais que ma technique avait un tel effet de loyauté. Tu peux lui dire qu’il va bien et semble épanoui. Je regrette parfois d’être un trublion malgré moi.

Un sourire triste fugace passa sur le visage disparaissant, laissant l’ancien propriétaire reprendre le contrôle comme si de rien ne c’était passé. Le corps reprit ses cabrioles, sortit et sauta de toit en toit.
L’homme referma la fenêtre.

-Maintenant triple idiot apprend de tes erreurs. Si je ne t’avais pas corrigé, tu aurais finit mort, voir pire.

Le jeune homme se releva difficilement.

-Quel est cette histoire avec le traître et le cadeau empoisonné ?

-Crétin, si je t’ai amené, c’est pour que tu voie ce que je craignais. Même si je n’étais pas prêt à ce que j’ai vu.

-Et qu’avez-vous vu maître. Je n’ai pas votre niveau dans le pouvoir de perception.


L’homme haussa la voix.

-Mais tu es un crétin. Tu n'as pas remarqué que tous ont un second onglet de fiche de rang S, même les « simples civils ».

Un regard par la fenêtre en récupérant son arme suffit par décomposer son visage… Ils avaient tous la même fiche attachée à leur personne, une fiche de rang S+ au nom d’Arlequin.
Le maître allait prendre sa tasse de thé avant de remarqué qu’elle était vide. Le disciple se précipita pour la prendre et lâcha

-Je vous en refait une autre de suite pour me faire pardonner ma maladresse.

Puis il disparut dans l’autre pièce. L’homme regarda la fin de la procession. Il vis un gros groupe de retardataires. Intéressant, ils arrivaient plus vite que prévu, mais trop tard pour le défilé. Dire que la chanson de la secte phonétick était une vieille chanson qu’adorait Arlequin. Il avait même nettoyé à lui seul le donjon Triple S des sirènes alors que tout le monde se retrouvait envoûté par leurs chants. Il était normal que le Shield l’aide en retour. Grâce à lui, ils allaient pouvoir reprendre Saint Malo. Et il était déjà prévu qu’il aide à reprendre Brest et son donjon triple SSS sous-marin.

Le disciple entra avec la tasse de thé. L’observateur le regarda. La rue devenait déserte. Il n’avait pas changé ses gants. Quelle erreur de débutant. Tout était parfait, des manières aux traces de coups jusqu’ à la fiche de personnage.

-Maître, votre thé.

-Enchanté de vous rencontrer Maître de la guilde Player Killer. C’est un honneur de rencontrer le caméléon en personne.


Le disciple posa les tasses et s’installa en face de son interlocuteur.

-Je pensais être une réplique parfaite qu’est ce qui m’a trahi ?

-La première chose, c’est de vous avoir fait passer pour des saltimbanques et d’arriver en retard à la parade. Jamais Arlequin n’aurait autorisé cela à un de ses élèves.  De plus, mon cher élève aurait changé de gants après avoir laver ma tasse. Je suis atteint du mal des donjons en face terminal. Dois-je vous rappeler que la phase terminale se transmet par contact avec la peau ?

-Nos informateurs au sein du Shield nous ont mal renseigné. Mais bon, Aujourd’hui notre guilde va rentrer dans la légende en tuant le diplomate du Shield sur le propre territoire.  Et le tout couvert par la guilde Inquisition. Après tout vous êtes un traître de la guilde qui fâcha les dieux.


L’observateur éclata de rire.

-Je ne suis qu’un mourant servant de sacrifice. Ainsi l’inquisition est mêlée à cela. Merci de cette information qui servira la guilde.

-Tu n’auras pas le temps de la transmettre.


Au dehors un bruit strident se fit entendre suivit d’une grosse explosion.

-Un sacrifice pour détruire ta guilde connard. Crois-tu que rien n’était prévu.

Le caméléon sortit une pierre de retour, mais l’observateur donna un coup de pied dans la main de ce dernier pour l’éjecter au loin. Un corps à corps s’engagea. Des gens de sa guilde entrèrent dans la pièce aider le Player Killer.

L’explosion qui s’en suivit rasa le paquet de bâtiments autour. Le piège avait marché semble-t-il. Mais à quel prix. La guilde the Shield avait perdu 2 hommes importants et il y avait pour des millions d’euros de dégâts… Mais dans une guerre, il fallait des sacrifices… Cela dusse faire mal au cœur de son dirigeant.

Ysneyd
Nécromancien(ne)

Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance (5 joueurs maximum) Empty Re: Délivrance (5 joueurs maximum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum