Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projets de Sifdine - WCA

Aller en bas

Projets de Sifdine - WCA Empty Projets de Sifdine - WCA

Message par Lotus Dim 21 Mar 2021 - 14:11

Warning - Chaos Ahead !


Les projets à court, moyen et long terme de Sifdine Mik, aka le Casanova Cornu :

Débloquer l'Onirisme (personnages au courant : Esmeralda ; PJ suspectent forcément depuis ma sieste aux côté de Gerald Reverie)
Étudier exhaustivement le plaisir chez les elfes souterrains (personnages au courant : Badrin - c'est lui qui m'a donné le livre Razz)

Devenir assez solide pour survivre au Super Syphon (personnages au courant : tous ceux qui étaient là pendant l'épisode du Syphon)
Construire un harmonica, un luth et des cymbales (personnages au courant : spécifiquement personne, Elmina sait que je veux fabriquer des instruments)
Programmer les "règles" du cube
Apprendre le multi-clonage
Monter un film d'action

Monter une série de fiction pour "évoquer" au grand public les intrigues de Guenièvre Pandragon (cartoon sur la nuit du châtiment céleste proposé en conseil restreint)
Aider Anthony à fonder un territoire non-esclavagiste qui puisse servir d'ultime refuge à un maximum de gens (personnages suspectant : tout le monde)
Élever ma magie d'illusion au point de la rendre réelle (personnages au courant : même pas Sifdine pour l'instant)
Projet secret impliquant un cube type forêt, programmation complexe, des volontaires et peut-être devenir un dieu


Dernière édition par Lotus le Ven 14 Mai 2021 - 19:39, édité 4 fois
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Revenir en haut Aller en bas

Projets de Sifdine - WCA Empty Re: Projets de Sifdine - WCA

Message par Lotus Dim 2 Mai 2021 - 18:05

Temps passé sur différents projets


Fabriquer des instruments : 6 jours
Débloquer la compétence programmation : 1 soirée
Apprendre le multi-clonage : 1 soirée
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum