Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Objets magiques et spéciaux

Aller en bas

Objets magiques et spéciaux Empty Objets magiques et spéciaux

Message par AreEdhil Sam 23 Jan 2021 - 23:48

3 Vêtements d'officiers de marine
1 Outils de navigation de maître
0 Opale sur chaine en or (1400 PO)
0 Harpe en bois exotique sculptée et ornée de zyrcon (700 PO)
1 Journal de bord
1 Grimoire de magicien imperméable de 92 pages (Tous les sorts de niveau 0; Verrouillage, Hypnose, Regain d'assurance; Détection faussée, Déblocage; Protection vs énergies destructives)
3 Coffres
0 Harnois
1 Grande Hache + 1 Focalisation Ki
7 Flasque(s) d'acide
0 Chemise de mail
1 Boussole magique
0 Fanal magique Taille G
2 Amulette des poings invincible +2
1 Armure de cuir aquatique +1 Déplacement furtif supérieur (+10 Discrétion)
1 Bourse de cuir
1 Boite d'anti détection
1 Anneau de barrière mentale
1 Plume de Quaal (Éventail)
1 Parchemin profane de Alarme Contrôle mineur des MV Texte illusoire
1 Potion d'endurance de l'ours
1 Potion ralentissement du poison
1 Potion d'armure de mage
1 Fouet +2, + 2d6 aux métamorphes (Regret du changeant), Axiomatique, effet du sort "épines de l'oursin" en permanence
1 Amulette des esprits (Vie)
1 Anneau de clignotement
1 Anneau de protection +2
1 Anneau de contre sort : Charme-personne
4 Chaîne de Mythral avec Ancre Dimensionnelle
1 Grimoire en glace éternel contenant Tous les sorts de glace
1 Sabre d'officier de marine ++ donnant, entre autre, l'archétype créature de légende (Js Volonté 15+), magique sans bonus
1 Fourreau de dissimulation de magie
1 Ouvrage magique de divination : 1/J un sort de scrutation (http://www.gemmaline.com/sorts/liste-ecole-scrutation.htm)
1 Bracelet nécromantique conférant vampirisme avec les armes naturelles (1 Niveau Négatif, 2 si critique) : Cette arme de corps à corps inflige un niveau négatif à chaque fois qu'elle inflige des dégâts normaux. Lorsque le porteur réussit un coup critique, l'arme inflige deux niveaux négatifs et son possesseur bénéficie de +1d8 points de vie temporaires, ainsi qu'un bonus d'altération de +2 en Force. Tous ces bénéfices affectant le porteur disparaissent au bout de 1 heure.
1 Ceinture de force + 2
1 Parchemin draconique avec "Taloche puissante" et "Vol de taille" http://www.gemmaline.com/sorts/sort-livre-ROD.htm
1 Draco Mystère http://www.gemmaline.com/objetmagique-draco-mystere.htm
1 Bâton : Sceptre de maitrise de dragon pourpre http://www.gemmaline.com/sceptres.htm


Dernière édition par AreEdhil le Sam 23 Jan 2021 - 23:53, édité 1 fois

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques et spéciaux Empty Re: Objets magiques et spéciaux

Message par AreEdhil Sam 23 Jan 2021 - 23:49

16 Sabre + 1
01 Cape de la raie manta
03 Havresac d'Hévard
01 Amulette d’antidétection
01 Cuillère nourrissante
01 Carafe intarissable
01 Gants de nage et d’escalade
01 Corne de brume
01 Flacon d’air pur
02 Gant de rangement
01 Lunettes de nyctalope
01 Orbe des tempêtes
01 Perle des sirènes
01 Pierre porte-bonheur
01 Puits portable
01 Sac sans fond (Type 2)
01 Submersible du crabe
05 Sabre + 2
02 Sabre + 3
01 Anneau d'Invisibilité
01 Anneau de télékinésie
05 Anneau de protection +1
02 Anneau de protection +2
01 Anneau de protection +3
01 Bâtonnet/Sceptre Merveilleux
01 Sceptre du seigneur de guerre
01 Bâton de guérison
01 Carillon d'ouverture
01 Conque des tritons
01 Collier d’adaptation

01 Cube magique de 10 cm de côté faisant container (500 m3) avec fonction rangement (permet d'y mettre les sacs sans fond)

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques et spéciaux Empty Re: Objets magiques et spéciaux

Message par AreEdhil Sam 20 Fév 2021 - 21:14

100 Sabre + 1
025 Sabre + 2
025 Sabre + 1 + 1 Élément
010 Sabre + 2 + 1 Élément
010 Sabre + 3
005 Sabre + 3 + 1 Élément, mutante, Solide, des mers (GdPM)
005 Miroir de Prouesse Mentale avec diminution
001 Ensemble de cercles de téléportation [5 téléporteurs (1 principal, 4 servants) ]
100 Ensemble de bâtiments (issus de forteresse instantanée)
002 Bateau pliant
005 Lunettes de Vision Lucide, miroir
001 Livre des recettes merveilleuses
001 Lyre de bâtisseur
001 Cor de dévastation supérieure
001 Maillet des titans
004 Pierre porte-bonheur
001 Phylactère de canalisation d'énergie positive
005 Ceinturon de la perfection physique (+6) + Aquatique + Poche/sac à composants
006 Bracelet d'armure (+6)
012 Bracelet d'armure (+4)
050 Bracelet d'armure (+2)
050 Anneau de protection + 1
012 Anneau de protection + 2
006 Anneau de protection + 3
001 Natte de ki
020 Havresac d'Hévard
001 Puits des mondes
001 Tapis volant (3m x 3m)
005 Trou Portable
001 Pioche des titans
020 Veste à outils
005 Vêtements vivants
002 Robe d'archimage
001 Robe de moine sous forme de mon
020 Cache-œil de Pirate
005 Lunettes du chasseur de trésors
005 Yeux de Dragon
001 Mitre du Hiérophante
001 Amulette de maîtrise magique
001 Collier d'étoiles Enchevêtrées
001 Bracelets d'archer hors pair
100 Outil Multifonction de Baroudeur
010 Ex-libris de Rappel
010 Échelle Dimensionnelle
002 Heurtoir de Porte Magique
005 Bourse Polymorphe
001 Harpe Fracassante
001 Outil de Cambrioleur Animés
002 Aiguilles de Tatouage Magiques
001 Sablier de la dernière chance
001 Anneau de arcanes 4
003 Anneau de clignotement
001 Anneau du bon génie
000 Anneau de contrôle des éléments
005 Pierre Ioun : Prisme magenta
005 Pierre Ioun : Prisme orange
001 Sceptre de détection des métaux et des minéraux
005 Sceptre d'annulation
001 Sceptre de Voleur de pièges
001 Sceptre de sécurité
050 Cape de résistance + 1
012 Cape de résistance + 2
006 Cape de résistance + 3
010 Cape Elfique
005 Cape des formes Suprême (résistance +3, elfique, déplacement supérieur, de l'araignée, chauve-souris, raie manta, Charlatant, éthéré, du Magicien Solitaire * 8, Brumes Montagneuses, Grand Chêne, Rat Sanguinaire, de l'Aigle, Cocon, Du Lion, Confortable, de la méduse, de Bandit de Grand Chemin, Ailes de Gargouille
010 Bottes Elfiques
005 Bottes de rapidité
005 Anneau d'invisibilité
001 Anneau de télékinésie
001 Anneau de régénération
005 Amulette d'antidétection
050 Amulette d'armure naturelle +1
010 Amulette d'armure naturelle +2
005 Amulette d'armure naturelle +3
005 Bandeau de supériorité mentale (+6)
050 Ceinturon de dextérité du chat (+2)
020 Ceinturon de dextérité du chat (+4)
010 Ceinturon de dextérité du chat (+6)
001 Anneau de savoir (Codex Profane)
001 Bâton de Surpuissance
001 Bâton de Hiérophante
001 Bâton de Transport
001 Bâton de Vril
001 Bâton de Vie
001 Bâton de Météo
001 Bâton d'Abjuration
001 Bâton Animé
001 Bâton de Guérison
001 Bâton d'ouverture (Codex Profane)
005 Bouteille de pensées (Codex Profane)
001 Chasuble de férocité suprême (Codex Profane)
050 Gilet de résistance +1 (Codex Profane)
012 Gilet de résistance +2 (Codex Profane)
006 Gilet de résistance +3 (Codex Profane)
100 Bandoura de Fochluchan (Codex Profane)
001 Cistre de MacFuirmidh (Codex Profane)
001 Luth de Doss (Codex Profane)
001 Mandoline de Canaith (Codex Profane)
001 Lyre de Cli (Codex Profane)
001 Harpe d'Anstruth (Codex Profane)
001 Harpe d'Ollamh (Codex Profane)
000 Robe Toute-puissante de Dyrr (Codex Profane)
001 Sceptre de Fureur +3 (Codex Profane)
001 Sceptre d'interférence (Codex Profane)
001 Sceptre de métamagie supérieur ou majeur, Altération de zone (Codex Profane)
001 Sceptre de métamagie supérieur ou majeur, Coordination (Codex Profane)
001 Sceptre de métamagie supérieur ou majeur, Démultiplication (Codex Profane)
001 Sceptre de métamagie supérieur ou majeur, Substitution (Codex Profane)
001 Sceptre de métamagie supérieur, miséricordieux
001 Sceptre de métamagie supérieur, Niveau de sort +1
001 Sceptre de métamagie supérieur, Niveau de sort +2
001 Sceptre de métamagie supérieur, Niveau de sort +3
001 Sceptre de métamagie supérieur, Incantation rapide
001 Sceptre de métamagie supérieur, Extension de durée (D&D)
001 Sceptre de métamagie supérieur, Extension de portée (DaD)
001 Sceptre de métamagie supérieur, Incantation silencieuse (D&D)
001 Sceptre de métamagie supérieur, Extension d'effet (D&D)
001 Sceptre de métamagie supérieur, Quintessence des sorts (D&D)
005 Sceptre d'absorption
005 Sceptre du Libérateur
000 Gantelets de maître d'armes
000 Gant de rangement
001 Perruque de juge
002 Cape de la chauve-souris
010 Maillet du bâtisseur
001 Bâton de Thaumaturge (Artéfact mineur)
010 Bâton Arc (Codex Aventureux)
001 Bâton d'Archimage elfique (Artefact : Thaumaturge + Surpuissance + bâton arc)
012 Manuels Physiques +5
012 Traités Mentaux +5
001 Analyse de la boussole (service)
005 Signe de vie (Guérison suprême et restauration suprême : 2/j sur soi + 1 Guérison suprême en réaction si < 0 Pv)
005 Qipao monastique sous forme de Mon (+2 CA, +1T armes naturelles)
001 Réserve pour Ile artificielle (Prix à venir)
001 Fournitures diverses pour village (pas forcément magique)
005 Amulette de protection (Armure Naturelle3+Antidétection+Protection vs Alignement Niv20)
001 Sextant multiplanaire (Guide du voyageur planaire)
001 Boussole transdimensionnelle suprême (Guide du voyageur planaire)
005 Robe Toute-puissante de Dyrr (Codex Profane) + Archimage + vivant/mimétisme + Ombre Supérieur + Confortable
050 Effigie de Guérison
005 Coffret du Minet
010 Scellé du Trésorier
002 Phylactère du Berger
002 Lunettes de Vision Jumelée
002 Monocle d'Enquêteur
010 Fourreau de la lame discrète
005 Flûte à bruitages
010 Flûte d'Hamelin
002 Flûte de hantise
002 Flûte du gardien du terrier
001 Flûte du serpent (Codex Aventureux)
001 Flûte des 5 mélodies (bruitages, Hamelin, hantise, gardien du terrier, serpent)
025 Bobine de corde infinie (Codex Aventureux)
005 Don du sonneur (Codex Aventureux)
001 Harpe du maestro immortel (Codex Aventureux)
001 Luth du ménestrel errant (Codex Aventureux)
001 Mandoline de la muse exaltante (Codex Aventureux)
002 Bâton de Construction (Codex Divin)
001 Bâton du Courant d'Air (Codex Divin)
001 Bâton de Défense Planaire (Codex Divin)
001 Bâton des Tempêtes (Codex Divin)
005 Bottes de déplacement suprême (ailées, Lévitation, rapidité, sept lieues, Téléportation, Terres gelées, Elfiques, araignée, Triton, du chat, d'endurance, de démarche Aérienne, d'acrobate, du bourbier, légèreté Aérienne, marche Brumeuse, évasion, marche sur le feu, des Dryades, de Cambrioleurs Supérieures)
002 Fer à cheval de déplacement suprême (rapidité, Zéphyr)
005 Gants de Façonnage
005 Gantelets de rangement suprême (de maître d'armes, de rangement, de prestidigitateur, déliquescents, de façonnage, elfique)
005 Anneau de contrôle des éléments supérieur (Contrôle élémentaire, Bon Génie, Régénération, Télékinésie, Liberté se mouvement, Clignotement, Esquive Totale, Invisibilité, Résistance majeur à l'acide et aux froid, Protection + 3)
001 Marteau des éclairs (Artéfact mineur)
001 Réserve pour Relique Ancestrale

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques et spéciaux Empty Re: Objets magiques et spéciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum