Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Saison 1 - [Satriano]

Aller en bas

Saison 1 - [Satriano] Empty Saison 1 - [Satriano]

Message par coucoup24 Dim 18 Oct 2020 - 13:05

Dernière partie de la saison 1:

Date : 19/09/2020
MJ : Satriano
Joueurs présents :Beneal, Kami, Raziel, Luna
Points d'expériences distribués : N/A

Résumé succinct :
N/A

Résumé complet :

Resumé du point de vue du personnage d'Anthony: Akatsuki :

J’ai récupéré tous les éléments du vaisseau. Après m’être assurée avec Elriche que l’Administrateur ne serait pas dangereux, je suis partie vers le module de commandement pour m’occuper du vaisseau.
Pendant ce temps, Akasha était toujours dans la boule alors que Luna, Locheia, Arané et sa clique sont sur la face caché de la lune. Une fois dans le vaisseau, j’ai remis les trois cristaux en place pour pouvoir réactiver les communications. Suite à ça, j’ai demandé un état des lieux, on a constaté qu’il y avait un autre portail en train de s’ouvrir sur le continent perdu de Mû.

J’ai demandé à rentrer en communication avec les membres de mon équipe. Dans la foulée, le vaisseau m’a transporté dans une pièce sombre, mon corps placé dans un cône de lumière. Les autres étaient dans la même situation que moi, j’ai pu leur parler. J’ai appris que le temps ne s’écoulait pas dans cet endroit, nos corps sont toujours là où on les a laissés. J’ai partagé les informations que j’ai obtenu vis-à-vis de Mû.

Nous avons appelé à l’aide le roi des Atlantes. Après cette entrevu, il a renvoyé tout le monde dans leurs corps respectifs. J’ai demandé à D.E.C.A en quoi j’en étais digne. Il m’a expliqué que suite à la création du noyau d’IS, j’ai réussi à faire un bond de technologie, le noyau produisant autant d’énergie que les conservateurs. Il m’a demandé s’il pouvait l’intégrer à ses systèmes malgré le fait qu’il ne soit pas fini. D.E.C.A m’a proposé de le finir, ce que je finis par accepter malgré mes réticences. D.E.C.A a intégré le noyau à ses systèmes, le vaisseau se construit dans la foulée et fait 1km de diamètre (le vaisseau d’Ulysse 31).
J’ai ensuite demandé de détruire la protection du continent mais la puissance été telle que le contenant a disparu. J’ai pris peur du vaisseau qu’on venait de réveiller. On a décidé de refermer la porte présente dans le parc. Pour cela, il fallait enlever la protection qui empêche les démons de sortir. J’ai envoyé des drones pour aider à maintenir l’armée des démons. Locheia a envoyé une partie de l’armée de Néo-Roma.

Suite à une recherche, j’ai découvert que Akasha était décédée. J’ai fait téléporter le corps dans le vaisseau puis préparé les mesures pour retenir son esprit. On a recherché un moyen de détruire l’encre qui le retenait. J’ai vu que le corps de Akasha repris vie. Les pierres qui étaient sur le collier que le démon géant portait se sont éteintes. Hercule lui a donné une mandale, elle a réagi pour la première fois. Les capteurs de D.E.C.A m’ont dit que l’énergie était descendue et était au même niveau que le vaisseau. J’ai fait feu une fois la zone sécurisée. On est arrivé à repousser en détournant l’énergie des systèmes. Le portail s’est fermé à cause d’un surplus d’énergie avec le démon dedans. Les personnes mises en sécurité ont fait une énorme fiesta. Je ne les ai pas rejoints, je suis resté dans le poste de pilotage. J’ai vu plus tard la fin de la recherche sur le démon : c’est Apophyse.

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum