Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vampire la mascarade

3 participants

Aller en bas

Vampire la mascarade Empty Vampire la mascarade

Message par Lestatlioncourt Mer 3 Mai 2023 - 13:01

Campagne Vampire la mascarade en hésitation entre Vampire 20eme anniversaire de situant dans les années 1980/1990 ou Vampire V5 période actuelle
Bienvenue dans le monde des ténèbres, les antédiluviens ne se sont pas encore réveillés malgré la prophétie de la Géhenne vous aurez donc la possibilité de vous distinguer vous et votre coterie en progressant ambitieusement dans le monde gothico-punk de Vampire mais attention ce n'est pas parce que vous êtes immortels que vous ne risquez pas la damnation éternelle car les façons de vous supprimer définitivement sont nombreuses.
Je ne parle pas de l'ail ou de l'eau bénite ou des crucifix et autres gadgets de la sorte qui n'ont que peu d'effet sur vous mais des vrais dangers et en premier lieu le soleil capable par sa seule lumière de transformer vos chairs en cendres, des humains (ceux qui connaissent votre existence) qui se réunissent pour vous donnez la chasse et croyez moi ils vous traqueront impitoyablement je me suis laissé dire qu'il existait même un chasseur mi-humain mi-vampire répondant au nom de Blade (mythe ou réalité) ou encore d'une meute de lupins toujours avides d'en découdre avec vous.
Il y a aussi depuis peu cette seconde inquisition qui est le fruit d'enquêtes d'agences gouvernementales et qui en savent beaucoup trop sur vous et les moyens de vous abbatre.
Comme vous le constatez votre pitoyable existence de mort-vivant ne sera pas de tout repos sans compter les sombres machinations ourdies entre la Camarilla et le Sabbat avec ou sans la présence des Anarchs
Ils vous faudra beaucoup d'habileté et d'instinct pour louvoyer dans ce monde et faire votre choix pour servir au mieux un prince machiavélique en respectant les valeurs de votre clan sans trahir votre coterie ni divulguer la mascarade bien respecter les six traditions dompter la bête qui est en vous et garder au maximum un semblant d'humanité que vous perdrez quoiqu'il arrive
A moins que vous ne parveniez à cet état légendaire de transcendance qu'on appelle Golconde mais très peu y sont parvenus en tout cas aucun à ce que je me souvienne
Allez mes enfants de la nuit rassemblez vous au sein de l'Elysium la soif se fait sentir il va falloir se nourrir avant le lever du jour

Lestatlioncourt
Bleusaille

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vampire la mascarade Empty Re: Vampire la mascarade

Message par Lifthrasir Ven 12 Mai 2023 - 18:28

Je serais bien intéressé par du Vampire V5 contemporain ! 😊
Lifthrasir
Lifthrasir
Nouveau-né(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vampire la mascarade Empty Re: Vampire la mascarade

Message par Voon Dim 21 Mai 2023 - 23:15

Bonsoir, éventuellement intéressé mais ça va dépendre du créneau et de la semaine. Je suis à priori déjà pris sur une autre campagne le dimanche.

Pas de préférence pour le contexte et j'ai déjà pratiqué la V20 et la V5.
Voon
Voon
Nouveau-né(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vampire la mascarade Empty Re: Vampire la mascarade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum