Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D&D5e - Princes Of the Apocalpyse (4-6 places) (3 places prises)

2 participants

Aller en bas

D&D5e - Princes Of the Apocalpyse (4-6 places) (3 places prises) Empty D&D5e - Princes Of the Apocalpyse (4-6 places) (3 places prises)

Message par AshenEffigy Jeu 10 Nov 2022 - 20:39

Bonjour, bonsoir, bonjoir,

J'aimerai proposer une campagne D&D5e, celle des Princes de l'Apocalypse ! Cette campagne est prévue pour faire évoluer des personnages du niveau 1 à 15, en près de 60 sessions de 2.5 heures.
Cette campagne vous amènera dans les Vallées de Dessarin, la partie sur des Contrées Sauvages, une région très rurale, où les secteurs agricole et minier se partagent les quelques hameaux qui rappellent la civilisation à vos souvenirs.

Dans cette aventure, vous enquêterez sur la montée d'étranges croyances et cultes, dont on ose seulement parler tout bas, et dont les rumeurs font froid dans le dos...

Je serai donc le MJ de cette campagne, et bien que j'ai un peu d'expérience en matière de jeu de rôle et de D&D5e j'ai encore beaucoup à apprendre et aimerais avoir l'occasion de le faire avec vous Smile
Je cherche donc entre 4 et 5 joueurs pour lancer cette campagne qui pourrait durer plus de 8 mois en fonction du rythme adopté

Je ne fais que du JdR en présentiel, pas de possibilité de sessions à distance ou hybride, et je suis disposé à vous aider pour la création de vos personnages, les joueurs les plus expérimentés comme les plus novices sont les bienvenus !

Le lancement de cette campagne est prévue durant le week-end de la S46 (19/11 -20/11) en fonction des disponibilités, ensuite on verra si on fait ça toutes les semaines, ou seulement 1 semaine sur deux (moins souvent fait vraiment trop peu pour une campagne de cette longueur), et blablabla, on s'organisera bien sûr en fonction des disponibilités de chacun.

A très vite Wink


Edit:

Deux places ont été prises, reste entre 2 et 4 places !

AshenEffigy
Nouveau-né(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

D&D5e - Princes Of the Apocalpyse (4-6 places) (3 places prises) Empty Re: D&D5e - Princes Of the Apocalpyse (4-6 places) (3 places prises)

Message par Ancalyx Mar 27 Déc 2022 - 15:39

Bonjour, nous serions intéressés pour 2 place sur ce Jdr, le recrutement est-il toujours d'actualité ?

Ancalyx & Daf

Ancalyx
Nouveau-né(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum