Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight

3 participants

Aller en bas

Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight  Empty Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight

Message par Owen Sam 25 Juin 2022 - 16:40

Bonjour à toutes et à tous ! Suite à mon passage dans l'association en Juin, je viens ici, sur ce forum, afin de vous proposer multiples campagnes de JDR.

Déjà, un petit mot sur moi en bref :

- Je m'appelle Valentin, j'ai 24 ans, et je suis actuellement sur la région Rennaise suite à des raisons professionnelles.
- Habitué aux JDR distanciels, car la plupart de mes joueurs habitent loin, j'aimerais maintenant m'investir sur du présentiel.
- Le temps me manque pas, suite à une reprise d'étude, je reste disponible une majorité du temps.
- Principalement MJ, ( 90% du temps ), je suis habitué à pas mal de système D20 - D6 - D100 - D12/10.
- Mon pseudo le plus courant est Owen ou Lord Owen, nom de tous mes personnages que j'incarne à une table, connu pour sa capacité à encaisser et protéger.
- Je possède toutes la gamme complète de DnD 5th ( Française ), H&D-RnP, Pathfinder 2 ( Française ) The Witcher et Knight.
- Pour en savoir plus .... rejoignez ma table ? C'est plus convivial !

Un mot sur les univers :

DnD 5th : Univers du genre Médiéval-fantastique, le plus connu des JdR actuels. Simple et facile pour les Joueurs et MJ. Pratique pour les non initiés et débutants du genre, que je trouve néanmoins un peu rigide pour les habitués et un peu frustrant sur le long.

H&D, RnP : Identique à DnD, simplement que se sont des gammes françaises !

Pathfinder 2 : Univers du genre Médiéval-Fantastique-Héroïque, disons que c'est celui que je préfère. Plus poussé sur la personnalisation, la création de personnages, elle plaira à nombres d'entrevous qui aiment une grande personnalisation et optimisation de leur personnage. Ce qui permet souvent un meilleur investissement et immersion dans vos rôles ! Moins pratique malheureusement pour les non initiés, car énormément d'informations par forcément intuitives au départ !

The Witcher : Le jeu de rôle The Witcher vous permet de raconter vos propres histoires dans le légendaire monde du Sorceleur. Aventurez-vous sur le Continent, interagissez avec des légendes vivantes comme Yennefer de Vengerberg ou Vernon Roche, et influencez les politiques locales. Choisissez votre camp et combattez dans la brutale Troisième Guerre nilfgaardienne, ou jouez vos propres aventures et couvrez-vous de gloire !

Knight : Dans Knight, les PJ sont des héros puissants, capables d'actions qui défient l'imagination grâce à des armures de combat. Ils affrontent sans ciller l'Anathème et ses créatures mortelles pour de simples humains. Ces chevaliers du Knight ont tous une histoire, une vie et un passé différents, et malgré leur code d’honneur et leur résolution, la vérité n’est pas toujours facile à discerner. Au-delà des méta-armures et des combats épiques, les PJ se retrouveront face à des choix parfois difficiles qui cèleront à la fois leur destinée et celle de l’Humanité.

Ce que je propose :

- DnD, RnP, H&D ( 5th ) : Multiples campagnes, en outre, celles de proposées par Wizard of the Coast : Baldur's Gate: Descente en Averne, Le donjon du Mage dément, Le vol des dragons, La tombe de l'Annihilation, Les contes du Portail béant, La malédiction de Strahd, Tomb of Annihilation. Je ferai une description par campagne, si souhaitée ! Campagnes en moyenne LvL 1 --> 14

- Pathfinder 2 : L'âge des Cendres, Sentences d'extinction, et Agents d'Absalom. Se sont toutes des Campagnes LvL 1 --> 20.

- The Witcher : Plusieurs comptes et aventures à proposer, mais généralement on vas sur du One Shoot à 3/4 Séances maximum !

- Knight : Plusieurs aventures à vous proposer là aussi, néanmoins, selon l'intérêt des joueurs, je pourrai vous proposer la Campagne : La Geste de la fin des Temps.

Je le répète, aux vues du nombre de propositions que je fais, je ferai une description de chaque campagne, si nécessaire ou demandé ! Sinon ... vous allez lire un roman !

Mes prérequis :

- 1) Knight et The Witcher ne sont pas des univers " Mineur Friendly ", dans celle-ci je recommande un âge minimum de 18 ans, et pour être cru, le démembrement, le viol, la haine, et tout sujet borderline sont monnaies courantes dans ces monde-cis.
- 2) Knight et The Witcher, sont plus adaptés pour être découvert puis par la suite peut-être une campagne ( Pour Knight ). Donc la limite de personne n'est pas une barrière.
- 3) Pour le reste j'essaye de m'adapter, mais en général, plus la table est majeure, plus les sujets traités ou la façon d'aborder les choses sont ... "sombres", ou alors avec des termes plus motivants pour eux.
- 4) En termes de joueurs, 4 c'est bien, 6 c'est le maximum.

Le Mot de Fin :

Je vous remercie pour la lecture ! N'hésité pas à me contacter sur discord - Lord Owen#7445 - Pour plus d'informations, ou d'explications ! Bonne journée/soirée ! Et à bientôt peut-être !
Owen
Owen
Nouveau-né(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 25
Localisation : Rennes

Gilbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight  Empty pf2

Message par Gilbus Jeu 4 Aoû 2022 - 12:20

je serais partant sur pathfinder2, si ça peut se jouer les vendredi soir... je suis trop souvent absent les samedis. Smile

Gilbus
Bleusaille

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight  Empty Re: Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight

Message par Gilbus Jeu 22 Sep 2022 - 15:33

Je ne vois pas ta campagne dans celles programmées : c'est normal ?
Il reste un créneau le vendredi 😉

Gilbus

Gilbus
Bleusaille

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight  Empty Re: Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight

Message par AreEdhil Ven 23 Sep 2022 - 8:02

Elle n'a pas été proposée le WE du 17, peut être le WE du 24 ...

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight  Empty Re: Proposition Campagne 2022-2023 ( MJ : Owen ) : 5th - Pathfinder 2nd - The Witcher - Knight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum