Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parties du WE du 25/06/2022

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Parties du WE du 25/06/2022 Empty Parties du WE du 25/06/2022

Message par AreEdhil Lun 13 Juin 2022 - 7:46

Vendredi soir :
   Module B2 revu (D&D3.5/PathFinder) (1 table, 1 fois/mois), [MJ : AreEdhil], Joueurs : Clément, Frédérique, Alexandre, Wooky

Samedi AM :
   Cogito (1 table)) - Hybride, [MJ : Frédérique], Joueurs : AreEdhil, Alexandre, Aimery, Wooky, Thomas
   Fallout (1 table), [MJ : Sydney], Joueurs : Kevin, Tonin
   Manga City (1 table) - Discord, [MJ : Tof], Joueurs : Raph, Aësteriel, Darmash
   Night Below (AD&D2.75) (1 table), [MJ : René], Joueurs : René, Skérijenn, Maël, Enora, Lilian
   Nouvelle partie à voir (1 table), [MJ : Léonie], Joueurs : Hélène, Come, Loup, (Sylvain)  --> Partie en cours de remplacement, recherche d'un MJ et d'une proposition
   Jeux de plateaux

Samedi Soir :  
   Super Héro Martien (1 table, Annulée pour ce soir) - Hybride, [MJ : Aësteriel], Joueurs : Darmash, Raph, Sydney, AreEdhil, Lunedor
   Rêve de Dragon (1 table - Hybride, [MJ : Elsa], Joueurs : Thibault, Célie, Léonie, Tonin, Elsa, Wooky

Dimanche AM :  
   L'age des cendres (Pathfinder 2) (1 table), [MJ : JP], Joueurs : Nils, Kevin, Thibault, Guérin, Jayce, Matthieu

A noter que les parties avec la mention :
"Discord" se déroulent sur le Discord du club.
"Hybride" se déroulent sur le Discord du club avec des membres en présentiel dans les locaux de l'association

Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)


Dernière édition par AreEdhil le Lun 27 Juin 2022 - 8:49, édité 1 fois

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Parties du WE du 25/06/2022 Empty Comment participer

Message par agusgf96 Mar 21 Juin 2022 - 15:26

Bonjour,

Je m'appelle Agustín, je voudrais savoir comment vous rejoindre ! Je vous ai écrit par mail mais sinon voici mon numéro 07 66 77 93 02, merci.

Bonne journée !

agusgf96
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties du WE du 25/06/2022 Empty Re: Parties du WE du 25/06/2022

Message par Lotus Mar 21 Juin 2022 - 15:39

Coucou Augustin !

Le plus simple est de venir à la Maison de Quartier Francisco Ferrer un samedi à 14h (un peu avant si tu veux être sûr de voir un max de gens avant le début des parties)

Si tu arrives après 14h et que la porte est fermée il faut envoyer un message sur le discord du club pour que quelqu'un vienne t'ouvrir. N'hésite pas à le rejoindre dès maintenant pour plus de facilité Wink

Si tu veux pouvoir proposer ton propre truc ou arriver dans une partie qui n'est pas en train de se terminer, à partir du 2 juillet on sera en parties libres, donc l'occasion de faire du OneShot voire de s'essayer au meujeutage. Et bien sûr si tu viens dès ce weekend tu pourras voir le genre de campagnes qu'on fait en cours d'année.

À très vite ♥
Lotus
Lotus
Orque

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 29
Localisation : image by Maus

Revenir en haut Aller en bas

Parties du WE du 25/06/2022 Empty Re: Parties du WE du 25/06/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum