Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coups de main à bubulle - [David] - [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Coups de main à bubulle - [David] - [Terminé] Empty Coups de main à bubulle - [David] - [Terminé]

Message par coucoup24 Dim 15 Mai 2022 - 20:00

Partie 1 :

Date : 15/05/2022
MJ : AreEdhil
Joueurs présents : Coucoup24, Keshtara, Mystic, Wookie, Kami, Fitzokat
Points d'expériences distribués : 7

Résumé succinct :


  • Kami et Tania ont relancé la recherche des vaisseaux Katana présents sur la planète de Force. Elles réunissent une équipe, rejoignent Bashir sur Corellia et passent un petit moment à la plage.
  • Départ ensuite vers la planète (environ 1 semaine de voyage). Arrivé en orbite, une sensation de malaise se fait sentir dans la Force, cette sensation est connue de Carnac, Tania, Itit.
  • Arrivé sur place, un plan est mis en place pour neutraliser et appréhender les équipages des Katana. Il a été convenu qu'ils seraient remis aux autorités républicaines s'ils se rendaient, leur présence sur place étant illégale.
  • Deux équipes sont mises en place: une équipe de négociation et une équipe d'infiltration.
  • L'équipe de négociation arrive auprès d'un premier vaisseau et tente de négocier leur réédition, mais un des inquisiteurs refuse et décide de prendre le vaisseau des Jedi.
  • Le combat fut rapidement expédié avec la mort de tous les inquisiteurs, les survivants se sont tous rendus.
  • L'équipe d'infiltration a neutralisé également les deux inquisiteurs restants.
  • Le vaisseau "intact" est réparé, et l'extraction du second vaisseau démarre.
  • Une dizaine de personnes choisies par la planète restent sur place, dont deux ex-inquisiteurs devenus shamans.
  • En partant de la planète, la sensation désagréable s'est à nouveau faite ressentir.
  • De retour en système républicain, les prisonniers ont été remis aux autorités.


Résumé complet : N/A

coucoup24
Troll(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2020

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coups de main à bubulle - [David] - [Terminé] Empty Re: Coups de main à bubulle - [David] - [Terminé]

Message par Sam7 Dim 22 Mai 2022 - 12:33

Je ne suis arrivé que dans l'après-midi, sans savoir que cette partie (à laquelle j'aurai aimé participé) aurait lieu : mais j'ai pu y assister en partie & mon personnage est volontaire pour travailler sur la rétro-ingénierie du Katana ainsi récupéré afin d'approfondir ses connaissances techniques) Idea

Sam7
Orque

Messages : 99
Date d'inscription : 10/09/2021

Sam7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum