Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Star Marx - one shot

Aller en bas

Star Marx - one shot Empty Star Marx - one shot

Message par Varmirielle Dim 12 Sep 2021 - 21:13

Pour une partie one shot d'accueil

(L'univers est une uchronie partant du principe qu'au sortir de la guerre 39/45 les russes ont rencontré des extra-terrestres, ce qui leur a permis de conquérir le monde et les étoiles).

Les valeureux camarades étaient, pour des raisons diverses, des candidats au Soviet-Vision. Saut qu'à leur réveil, sans aucuns souvenirs, ils flottent seuls et dans une lumière pauvre et rouge avec un mal de crâne et une difficulté à réfléchir de façon cohérente. Sans compter un mal de gorge carabiné. Après avoir commencé à barboter, pour explorer leur environnement, des drôles de bruit parviennent d'en dessous-eux, sous ce liquide qui reflète comme du métal... ils tentent alors, après avoir découverts qu'ils ne sont pas seuls mais trois dans le même bain, de trouver une sortie. Après avoir forcé une valve, l'eau est évacuée, et eux avec...
Pour découvrir que le bruit sous eux étaient le quatrième larron, un robot, qui s'en fichait de respirer Very Happy

Mais bon, ils passèrent de Charybde en Scylla. D'une pièce fermée avec un liquide qui monte, ils étaient passés dans une pièce avec du liquide et des arcs électriques. Drogués certes ils étaient, mais pas assez pour se rappeler que les deux ne font pas bon ménage. Le sas défectueux qui s'ouvrait frénétiquement à l'autre bout les narguait.

Comme la seule membre ayant l'air de savoir traficoter quelque chose en mécanique ne semblait pas se décider à aller mettre son nez dans les commandes du sas, le robot la prit et lui fit découvrir les joies de la glisse. Je vous laisse imaginer le "blong" et la jolie bosse qui en découlèrent quand elle arriva un peu trop vite dans le mur.

L'un d'entre eux sauta, vif comme l'éclair, entre les mâchoires du sas, mais la mécanicienne sut arrêter le sas, et tous purent traverser. Un escalier et au bout une salle avec des zones de pénombre et de lumière. Chacun part explorer, l'un découvre qu'ils sont dans un des multiples habitats  (un vaisseau désaffecté) de la station, avec JUSTE le problème qu'ils ne sont plus rattachés à ce conglomérat protéiforme. Un autre rencontre un singe de l'espace, une espèce réputée légendaire, des dévôts des Grands Anciens du Capitalisme. Oui ils combattirent, oui ils gagnèrent.

Une course/fuite plus tard, ils trouvèrent la soute (merci à celle qui leur trouva les plans - merci à ceux qui tuèrent le troglobanquier) et un petit vaisseau pour s'échapper de cette galère. Mais pensez-vous donc que c'était fini ? Ben non ! Un petit combat spatial plus tard, enfin ils arrivèrent à la station pour découvrir enfin le fin mot de l'histoire : une concurrente les avait drogués pour se débarrasser d'eux, tout en leur abîmant les cordes vocales au passage.

La suite à un prochain épisode !

_________________
Définitivement chaotique bonne.
P'tit Gob RPG nv12 : On joue à quoi ?
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
Varmirielle
Varmirielle
Orque

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum