Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pathfinder 2 - L'Age des cendres

2 participants

Aller en bas

Pathfinder 2 - L'Age des cendres Empty Pathfinder 2 - L'Age des cendres

Message par Subaya Lun 30 Aoû 2021 - 1:00

Bonjour tout le monde Smile

Je poste ici car je souhaite monter une table entant que MJ avec 4 ou 5 joueurs sur 'Pathfinder', seconde édition et sa campagne 'L'Age des cendres', 1 samedi après midi ou soir sur 2 en physique.
N'hésitez pas à me contacter directement sur discord pour plus d'info Wink

pseudo discord => Subaya#3299

Quelque infos sur 'Pathfinder' et sa campagne


  • Le wiki FR => https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder2.MainPage.ashx
  • Video de 'Tric Trac' sur Pathfinder => https://www.youtube.com/watch?v=KZ3N3WeJA_U
  • Video de présentation des ressources 'Black Book Éditions' utilisée par la campagne => https://www.youtube.com/watch?v=xMmTwKL8JgQ
  • Jeux vidéo qui utilise l'univers de Pathfinder : pathfinder kingmaker et Pathfinder : Wrath of the Righteous


Quels personnages joue-t-on ?

Pathfinder vous invite à jouer des personnages issus de la culture médiévale-fantastique (du guerrier nain en passant par le barbare demi-orque ou le rôdeur elfe) et de votre imagination (un tieffelin ensorceleur, un halfelin voleur ou pourquoi pas un gobelin alchimiste).

Quels types d'univers et d'aventures ?

L'univers de Golarion est un monde patchwork vous permettant d'inclure toutes les déclinaisons de la fantasy en restant libre de les mélanger ou non (l'épouvante, le steampunk mais évidemment la fantasy classique, la piraterie, etc.). Les héros seront amenés à aider des communautés en danger, à explorer des lieux mystérieux abandonnés de tous et à déjouer des complots contre les nations ou les peuples de Golarion.

Quel système de jeu ?

Le d20 System qui a donné naissance à Pathfinder est le système de jeu de rôle le plus connu et le plus intuitif qui soit. Avec cette seconde édition, l'ensemble des règles ont été revues et peaufinées pour aller beaucoup plus loin dans le plaisir de jeu. Le nouveau gameplay, par exemple, permet à chaque personnage d'avoir plusieurs choses à faire à chaque tour de jeu (et pas seulement à son propre tour de jeu, grâce au système des actions).
Subaya
Subaya
Nouveau-né(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2 - L'Age des cendres Empty Re: Pathfinder 2 - L'Age des cendres

Message par Jayce Mer 15 Sep 2021 - 17:16

Hello Subaya,

Cherches-tu toujours un joueur pour ta campagne? Je pourrais être intéressé, je n'ai jamais joué à Pathfinder 2, seulement au 1 en sus de Kingmaker mais c'est l'occasion de le découvrir.

Jayce
Jayce
Jayce
Bleusaille

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2021

Subaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2 - L'Age des cendres Empty Re: Pathfinder 2 - L'Age des cendres

Message par Subaya Mer 15 Sep 2021 - 17:25

Salut Jayce,

En effet, je cherche un dernier joueur sur cette campagne Pathfinder 2, on est 3 joueurs actuellement et un dernier ne serai pas de refus :p
Même si on est 5 Pjs ça reste ok Wink

Je te laisse me contacter sur discord si tu veux plus d'info 'Subaya#3299', on a un drive avec toutes les ressources pour play.

Subaya
Subaya
Nouveau-né(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pathfinder 2 - L'Age des cendres Empty Re: Pathfinder 2 - L'Age des cendres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum