choses et autres (sans vraie importance)
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choses et autres (sans vraie importance)
http://www.gemmaline.com/dons/dons-equilibre-du-marin-1797.htm
Avantage
Le personnage gagne un bonus de circonstance de +5 à ses tests d’Équilibre lorsqu'il est sur le pont ou les gréements d'un navire. De plus, il peut traverser une case de pont glissant à sa vitesse normale.
Normal
Traverser une case de pont glissant coûte 2 cases de déplacement
http://www.gemmaline.com/dons/dons-vieux-loup-de-mer-996.htm
Avantage
Le personnage gagne un bonus de +1 à ses jets d'Équilibre, Maîtrise des cordes et Profession (marin).
De plus, le personnage peut utiliser sa compétence de Profession (marin) pour prédire le temps à la place de Survie.
http://www.gemmaline.com/dons/dons-grand-capitaine-1796.htm
Avantage
Lorsque le personnage est à bord d'un navire, il peut utiliser l'action d'aide pour aider toutes les personnes à bord effectuant la même action au cours de ce round, par exemple, faire une attaque,un test de Profession (marin) et ainsi de suite.
De plus, commander un navire au combat est une action de mouvement pour le personnage.
Normal
On ne peut utiliser l'action d'aide que pour aider une seule personne. Commander un navire au combat est une action simple.
Avantage
Le personnage gagne un bonus de circonstance de +5 à ses tests d’Équilibre lorsqu'il est sur le pont ou les gréements d'un navire. De plus, il peut traverser une case de pont glissant à sa vitesse normale.
Normal
Traverser une case de pont glissant coûte 2 cases de déplacement
http://www.gemmaline.com/dons/dons-vieux-loup-de-mer-996.htm
Avantage
Le personnage gagne un bonus de +1 à ses jets d'Équilibre, Maîtrise des cordes et Profession (marin).
De plus, le personnage peut utiliser sa compétence de Profession (marin) pour prédire le temps à la place de Survie.
http://www.gemmaline.com/dons/dons-grand-capitaine-1796.htm
Avantage
Lorsque le personnage est à bord d'un navire, il peut utiliser l'action d'aide pour aider toutes les personnes à bord effectuant la même action au cours de ce round, par exemple, faire une attaque,un test de Profession (marin) et ainsi de suite.
De plus, commander un navire au combat est une action de mouvement pour le personnage.
Normal
On ne peut utiliser l'action d'aide que pour aider une seule personne. Commander un navire au combat est une action simple.
Ysneyd- Nécromancien(ne)
- Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015
La boussole magique
C'est un artefact
Il y a une légère aura nécromantique dessus.
C'est un objet qui semble être à potentiel magique.
Elle a dessus elle un sort de dissimulation d'aura magique qui s'affaiblit.
Ce sort de dissimulation scelle aussi ses pouvoirs (ou une partie)
Cet objet relève plus du Mythe et légendes que de l'identification magique.
Il y a une légère aura nécromantique dessus.
C'est un objet qui semble être à potentiel magique.
Elle a dessus elle un sort de dissimulation d'aura magique qui s'affaiblit.
Ce sort de dissimulation scelle aussi ses pouvoirs (ou une partie)
Cet objet relève plus du Mythe et légendes que de l'identification magique.
Ysneyd- Nécromancien(ne)
- Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: choses et autres (sans vraie importance)
Atlanta : 763 d’esclaves de tous sexes (bordel+ cave de la guilde des esclavagistes)
Paola => 10 ans (au plus) demi humaine/demi élémentaire orageux.
4 domestiques 1 Astromancien (objets magiques mineurs et sort de protection)
35 marins expérimenté (équipage de Cain (roublard/barde)) dont un homme lézard, un pixie mâle devenue le familier de David et un magicien du vent. )
17 femmes
Une noble ayant fuguée
150 femme et enfants
Habits de l ile de Tortuga avant retour des femmes 30.
75 hommes/femme spécialisé dans les vêtements
2 matelots
1 marchand
Vampire tatoueuse (20eme niveau)
763 d’esclaves de tous sexes ((bordel+ cave de la guilde des esclavagistes)
Dont Paola => 10 ans (au plus) demi humaine/demi élémentaire orageux.)
Paola => 10 ans (au plus) demi humaine/demi élémentaire orageux.
4 domestiques 1 Astromancien (objets magiques mineurs et sort de protection)
35 marins expérimenté (équipage de Cain (roublard/barde)) dont un homme lézard, un pixie mâle devenue le familier de David et un magicien du vent. )
17 femmes
Une noble ayant fuguée
150 femme et enfants
Habits de l ile de Tortuga avant retour des femmes 30.
75 hommes/femme spécialisé dans les vêtements
2 matelots
1 marchand
Vampire tatoueuse (20eme niveau)
763 d’esclaves de tous sexes ((bordel+ cave de la guilde des esclavagistes)
Dont Paola => 10 ans (au plus) demi humaine/demi élémentaire orageux.)
Ysneyd- Nécromancien(ne)
- Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015
la boussole traqueuse de malheur
la boussole traqueuse de malheur
-Accès aux sorts nécromantiques (comme un grimoire) existants.
-objet intelligent
Intelligence : 21
Sagesse : 23
Charisme : 27
Paroles, télépathies, empathie
Vision dans le noir (distance inconnue (bien supérieur à la moyenne))
Perception aveugle (distance inconnue (bien supérieur à la moyenne))
Perception ouïe. (distance inconnue (bien supérieur à la moyenne))
Pouvoirs mineurs :
- Perception de la mort à volonté (lié à sa propre perception)
-Fouille +15
-Diplomatie +18
-Psychologie +16
Pouvoirs majeurs :
-Détection des morts vivants à volonté (lié à sa propre perception)
-Rapidité (sur un navire) X3/jours
Dessein de l’objet : l’exploration
Pouvoirs dédiés :
-Balise de loyd : 1 point de sauvegarde (phare)
-Possession de bateaux (5 heures/jours)
Sort permanent :
-Compréhension des langues
-Lecture de la magie
-Accès au domaine de la mort 1/jours
Pouvoir positif : Contrôle succinct des morts vivants par la boussole
Pouvoir maudit : Attire les âmes perdues ne pouvant pas entrer dans l’autre monde.
Carrière de la boussole : nécromancien effroyable n°8
Nécromancien effroyable - Classes D&D3.5 (gemmaline.com)
-contact charnel (sur)
-Intimidation des morts-vivants (sur)
-Corps de liche
-Rayonnement d’énergie négative (sur) 1/jour
égo : 68
-Accès aux sorts nécromantiques (comme un grimoire) existants.
-objet intelligent
Intelligence : 21
Sagesse : 23
Charisme : 27
Paroles, télépathies, empathie
Vision dans le noir (distance inconnue (bien supérieur à la moyenne))
Perception aveugle (distance inconnue (bien supérieur à la moyenne))
Perception ouïe. (distance inconnue (bien supérieur à la moyenne))
Pouvoirs mineurs :
- Perception de la mort à volonté (lié à sa propre perception)
-Fouille +15
-Diplomatie +18
-Psychologie +16
Pouvoirs majeurs :
-Détection des morts vivants à volonté (lié à sa propre perception)
-Rapidité (sur un navire) X3/jours
Dessein de l’objet : l’exploration
Pouvoirs dédiés :
-Balise de loyd : 1 point de sauvegarde (phare)
-Possession de bateaux (5 heures/jours)
Sort permanent :
-Compréhension des langues
-Lecture de la magie
-Accès au domaine de la mort 1/jours
Pouvoir positif : Contrôle succinct des morts vivants par la boussole
Pouvoir maudit : Attire les âmes perdues ne pouvant pas entrer dans l’autre monde.
Carrière de la boussole : nécromancien effroyable n°8
Nécromancien effroyable - Classes D&D3.5 (gemmaline.com)
-contact charnel (sur)
-Intimidation des morts-vivants (sur)
-Corps de liche
-Rayonnement d’énergie négative (sur) 1/jour
égo : 68
Ysneyd- Nécromancien(ne)
- Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015
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