Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Super Hero DC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Super Hero DC Empty Super Hero DC

Message par KamiDragon Dim 20 Sep 2020 - 13:06

Voici un résumé de la partie de super hero vus par mon personage qui est Akatsuki .
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Super Hero DC Empty Re: Super Hero DC

Message par KamiDragon Dim 20 Sep 2020 - 13:09

J ai récupéré tous les éléments du vaisseau et après mettre assurée avec Elriche que l’Administrateur  ne serais pas dangereux je suis partie vers le module de commandement pour m’occuper du vaisseau. Pendant se temps Ashaka était toujours dans la boule et Luna, Locheia, Arané et ça clique sont sur la face caché de la lune. Une fois dans le vaisseau j’ai remis les trois cristaux en place pour pouvoir réactivé les communications. Suite à ça j’ai demandé un état des lieux et on a constaté qu’il y avait un autre portail qui été en train de s’ouvrir sur le continent perdus de Mû. Suite à ça j ai demandé a rentré en communication avec les membres de mon équipe. Tout de suite après le vaisseau me transporta dans une pièce sombre et mon corps était dans un conne de lumière. J’ai vus les autres qui était dans la même situation que moi et pus leur parlé. J ai pus apprendre que dans cette endroit le temps ne se coule pas. Et que nos corps sont toujours la ou on les a laissé. J ai pus leur passé les infos par rapport a Mû. Suite à ça on appela le roi des Atlantes pour qu’il nous aide et il accepta. Après cette entrevus on a renvoyé tout le monde la ou ils étaient. J’ai demandé à Deca en quoi j’étais digne. Il m’expliqua que suite à la création du noyau d’IS j’ai fait un bond technologie et que le noyau produit de l’énergie aussi grand que les conservateurs. Il me demanda si il pouvait l intégré à c’est système mais il n’était pas fini. Il me proposa de le finir et j accepta avec des réticences et l intégra à c’est système. Le vaisseau se construit dans la foulait et fis 1km de diamètre(le vaisseau d’Ulisse 31). J’ai demande suite à ça de détruire la protection du continent mais la puissance été telle que le contenant disparue. Face a cette vus j’ai peur du vaisseau qu’on vient de réveillé. On décida de refermé la porte qui était dans le parc mais pour ça il fallait enlever la protection qui empêche les démons de sortir. J’ai envoyé des drones pour aider à maintenir l armée des démons. Locheia envois une partie de l’armé de néo-roma. Suite à une recherche je découvre que Ashaka été décédé .je fis téléporté le corps dans le vaisseau puis prépara les mesures pour le retenir. A un moment on recherchait un moyen de détruire l’encre qui le retient, je vis que le corps de Ashaka repris vis. Les pierres qui étaient sur le collier que le démon géant porte s’éteignent. Hercule lui donna une mandale et réagis pour la première fois. Les capteurs de Deca me disent que l’énergie était descendue et été au même niveau que le vaisseau. Je fis feux une fois la zone sur. On arriva a repoussé en détournant l’énergie des systèmes. Le portais fus fermé pour faute de surplus d’énergie avec le démon dedans. Les personnes mis en sécurité font une énorme fiesta sauf moi qui resta dans le poste de pilotage. Je vis plus tard la fin de la recherche sur le démon : c’est Apophyse .


Dernière édition par KamiDragon le Sam 17 Oct 2020 - 21:53, édité 1 fois
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Super Hero DC Empty Re: Super Hero DC

Message par KamiDragon Lun 12 Oct 2020 - 19:15

Après la fête que l’équipe a fais dans le réfectoire du vaisseau, D.C.A nous signala un danger dans la soute, l’endroit où tout le monde à été téléporté avant l’assaut final sur le démon nommé Apophyse. Arrivé sur place je demandai  une image de l’intérieure de la soute pour voir le danger et  aussi de renvoyer sur terre les personnes non essentielle pour pouvoir le géré.  Suite à c est demande on vie via les moniteurs une personne âgée, le dos courbé avec une canne se tenir au milieu de la pièce. Locheia nous dit de faire très attention à cette personne. Après un petit moment on ouvra la porte de la soute. Je restai stupéfié au moment on cette personne se présenta. Héphaïstos, le dieu forgeront de l’Olympe. Il nous expliqua qu’il était venu nous offrir des cadeaux. Il nous donna divers chose. Des armures assisté, des méchas et un robot géant du style mégazord. Il nous dit que ses cadeaux seront une aide pour affronté un ennemie qui arrivera très bientôt : les Titans. Cette race essaye de récupéré les vaisseaux des Concepteur de toute les autres races. Pour pouvoir les récupérés ils doivent attendre que les races qui on un vaisseau du même style que nous atteigne les conditions pour le débloqué, et ainsi n leur volé en les attaquants. Dans la confusion je ne remarquai pas qu’il y avait 5 personnes avec nous. Je demandais à D.C.A pourquoi il été encore la et il me dit que c est personnes correspondais au critère que j’avais demandé pour géré le danger .Dans c est 5 personnes il y avait une petite fille d’âge 8/10. On lui demanda comment elle s’appela, si il lui arrivé des choses étranges depuis un petit moment et ou elle habite. Elle nous dit que depuis un moment elle voit un trou bizarre dans ça chambre. Locheia partir voir et ne trouva rien. Je lui donnai une télécommande qui a pour effet de nous appelé quand le trou réapparaitra.  Locheia nous dit que ses personnes avec tous des capacités comme nous. La petite fille lui s’amblait très lumineux et une autre d’essence divine. Elle me dit dans la fouler que j’avais de l’essence divine aussi, je suis surpris par cette déclaration. Les autres personnes se présentais et nous montra leur capacité. Un avec le corps élastique, un autre ne pouvait littéralement pas mourir même transformé en cendre. Un autre se transformé en nué d’insecte et le dernier un super intellect. On leur proposa de nous rejoindre. Et la petite fille on la renvoya chez c’est parent. Suite à ça je demandais à Héphaïstos si c’était possible de devenir sont élève.il me dit qu’il n’avait pas besoin de moi .je lui présenta mon noyau et mon CV et lui expliqua que le noyau avec la même capacité de génération d’énergie que les concepteurs. Il fut du coup plus intéressé par moi. Après cet échange il fut demandé par Aphrodite pour réparer les dégâts que néo-roma avait subit Mais ne voulait pas partir mais fus obligé sur le fin. Suite à ça on partie tous au réfectoire pour allé mangé sauf Hercule et Luna qui partie teste tous lits des dortoirs. Pendant le repars on sentie une immense secousse. Le vaisseau heurta une chose invisible.
KamiDragon
KamiDragon
Orque

Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : tresboeuf

Revenir en haut Aller en bas

Super Hero DC Empty Re: Super Hero DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum