ANNONCE DU BUREAU

ANNONCE DU BUREAU  Empty ANNONCE DU BUREAU

Message par titi666 le Mer 8 Mai 2019 - 9:39

Bonjour cher(e)s membres,

Au nom du bureau d'Enfer Et Contre Tout je vous annonce que le bureau ne se représentera pas l'année prochaine. Afin d'éviter d'être pris au dépourvu à l'Assemblée Générale, nous avons décidé de vous prévenir. Pour que tout volontaire qui le souhaite, vienne nous voir pour lui expliquer en quoi consiste le travail concret d'un membre de bureau ou du conseil d'administration.

Chaque individu du bureau a plus ou moins siéger à différents postes et pour certains pendant près d'une décennie. Il nous est apparu qu’il était normal de laisser place à une nouvelle équipe qui saura j’en suis sûr apporter un nouveau souffle à notre association.

Le bureau et moi-même avons mis en place une feuille de route avec les différentes choses à voir ou faire. Nous avons confiance en vous pour prendre la suite de notre belle association, nous serons là pour épauler si besoin. Alors n'hésitez pas à tenter l'expérience qui est enrichissante d'un point de vue personnel, professionnel, associatif et humains. Nous croyons en vous et nous espérons que vous serez nombreux à venir nous voir.

Au nom du bureau, merci pour votre attention.

Laëtitia, La Présidente

Admin

Revenir en haut Aller en bas