2015/2016 - EFJ : L'aventure continue

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2015/2016 - EFJ : L'aventure continue

Message par Lénaïck le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:47

L'Empire Fédéral de Johan, le plus grand empire connu, qui a conquis de nombreux monde, apporté la paix et l'abondance, commence a se morceler. Ses infrastructures sont devenues lentes et lourdes, et l'absence d'une grande menace n'incite plus les communautés éloignées à se mettre sous la protection de l'Empire, d'autant que les guerres qu'il peut mener au loin coûtent chères en hommes. C'est dans ce cadre que sont nées les ligues d'aventuriers, de petits groupes de gens polyvalents et compétents, capables de résoudre tous les problèmes en un clin d'oeil. Rapide, efficace, TVA déjà incluse sur des prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs, ils s'occupent de ce que vous ne savez pas faire ! Un groupe de nécromants terrorisent vos crèches ? Une bulette a dévoré votre fils et vous souhaitez le retrouver ? Des géants se sont installés au milieu de vos champs et mangent votre maison ? Vous savez qui appeler : Les ligues d'aventurier ! Conditions valables jusqu'au 18/06/5647, veuillez lire attentivement la notice d'utilisation, nous déclinons toute responsabilité en cas de guerre arcanique, la ligue d'aventurier est fournie en pièce détachée veuillez consulter attentivement le plan de montage.

La partie d'EFJ se passe dans un setting médiéval fantastique classique et plutôt positif, dans un monde que j'ai créé, ou les joueurs incarneront des aventuriers regroupés sous la bannière des ligues qui sont plus ou moins des milices. Les objectifs de la partie sont : S'amuser, faire de la gestion (d'aventuriers que vous recruterez et enverrez bosser pour vous, d'artisans et commerçants qui vous rapporteront des ressources), et bien sûr de faire de l'aventure. Il n'y aura pas de Grande Ligne de campagne imposée par le MJ, j'ai prévu du sandbox et si vous voulez quelque chose de continu ce sera à vous de chercher des objectifs sur le long terme (qu'on pourra définir ensemble bien sûr).

Lénaïck
Grouillot(te)

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum