2018 - Campagne ambiance Dragon Ball Z

2018 - Campagne ambiance Dragon Ball Z

Message par Dannemoge le Lun 12 Fév 2018 - 13:59

Bonjour à tous,

Est ce que certains ici sont intéressés par une campagne à l'ambiance Dragon Ball Z ?

Il s'agit d'une adaptation maison basée sur Savage Worlds. Le système de jeu permettra des affrontements dignes de Dragon Ball Z. L'univers, lui, sera différent :
Quand la Terre est menacée par de dangereux aliens, robots ou poneys, c’est à vous qu’il incombe de la défendre. Vous incarnez de légendaires maîtres en arts martiaux. Vous êtes les champions du Phénix Primordial : un être semi-divin capable de vous ramener à la vie. Envolez-vous, déployez votre aura de feu, et envoyez de puissantes boules d’énergie sur vos adversaires.
Vous n'y croiserez donc pas les personnages ou lieux officiels de Dragon Ball Z, ce qui permet plus de liberté dans les scénarios et l'interprétation des personnages. Il n'est pas nécessaire de connaître ce manga pour apprécier le jeu, par contre je le recommande à ceux qui apprécient les affrontements d'arts martiaux, les scénarios faciles à comprendre et l'humour décalé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je compte proposer deux séances par mois, les vendredis soirs. Il est possible de ne venir qu'à une partie des séances si vous avez d'autres contraintes. La 1ère sera la plus importante car elle vous permettra de choisir votre personnage et d'avoir une explication rapide des règles. Le système est très accessible. Je recherche idéalement 4 joueurs et le démarrage se fera fin mars. Ça laisse le temps de s'organiser. Si vous avez des questions sur le système ou l'univers d'ici là, je peux vous répondre directement dans ce fil.

Dannemoge
Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2018 - Campagne ambiance Dragon Ball Z

Message par AreEdhil le Mar 13 Fév 2018 - 23:16

A voir ;-)
AreEdhil
Âme-en-peine

Revenir en haut Aller en bas