2017/2018 Lycéenne rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2017/2018 Lycéenne rpg

Message par Ysneyd le Ven 6 Oct 2017 - 17:33

Vous êtes au pensionnat Rose en Suisse.
Vous venez d'une famille noble ou de haute bourgeoisie.

En 1666, un rituel démoniaque est menée à Salem, liberant le passage des démons et des anges sur le monde et avec eux la magie.
Napoléon 1er décida d'éradiquer l'angleterre et lança un rituel qui dévasta la Grande Bretagne. Mais le tissu de la réalité ne supporta pas cela, et cela créa une déchirure menant aux enfers.
Pour éviter la fin de la race humaine, un de ses lieutenants créa avec l'aide des "dieux" un contre rituel. Il encercla l'île et contint les démons sur l'île. Pour ce faire, il enferma les "dieux" (bon ou mauvais) dans la barrière, coupant ainsi le monde de sa source de magie.
A la fin de son règne, pendant les 100 jours, Napoléon céda le pouvoir à son lieutenant, faisant de lui l'empreur de France.
La technologie rattrappa son retard et actuellement, vous êtes dans un monde de royauté.

Les familles de hautes noblesses, pouvant acceder au pouvoir, on appelle leurs héritiers Prince ou Princesse.
L'Amérique du nord (dit états unies) est une série d'états avec à leur tête un grand roi élu pour une période donné parmi les souverains présents.
Réputation : Les princesses sont souvent des filles à papa ne manquant de rien.

L'Amérique du Sud est aussi une nation. L'empreur a du mal à se faire entendre de son peuple, mais l'armée garde le controle.
Réputation :Les princesses sont vu comme des filles faciles, vu les moeurs différentes.

L'Afrique est devenue une grande nation... de colonies.
Réputation :Leurs princesses sont considéré moins bien qu'un habitant

L'Asie est tenue par les descendants des Khans d'entendant. Une grande partie de la population est nomade. Il existe plusisuers familles regnantes (tribu). Le roi est désigné parmi elles. Mais cette charge donne l'obligation de vivre au palais. Ce qui une punition plutot qu'une récompence. Chaque tribu voit ses héritiers appellés Prince ou Princesse.
Réputation :Les habitant de ses contrées sont vu comme des simples d'esprits, des sauvages. Même si cela n'est pas vrai, ils ne s'en offusque aucunement, voyant les habitants du restes du monde comme des condamnés à ne pas profiter de leur espace de vie (la nature)

Réputation :Dans l'europe royalistes, les princesses sont vu comme soit des nunuches, soit comme ancré dans la vie associative, soit comme des fetardes, voir les 3 à la fois.

L'empire Prusse existe toujours. La grande Russsie tsariste aussi.

Il n'y eut ni première, ni deuxieme guerre mondile. Il est impensable que cela arrive... Enfin pensiez vous.
L'empreur de Prusse déclara l'année dernière qu'il entrain en guerre contre le monde entier, vu que celui çi l'avait déclaré à sa fille.
La suisse étant neutre, il est de bon ton d'envoyer ses héritier(e)s là bas.

L'académie D'L'Icone est pour le lycée (16-17ans.). Elle réunit les éleves du pensionnat Rose et du Pensionnat Bleu, mais les classes ne sont pas mixtes.

Quelque soit votre passé, vous vous êtes toutes rencontrés au camps d'été ou vous avez ensemble résolu le crime ayant eut lieu : Le vol des petites culottes de Saya.
Sachant que vous vous retrouverez à la rentrée, 15 jours plus tard, vous avez décidez de faire une demande pour une chambre en commun.

En plus de votre parenté, pensez si vous êtes, une Princesse, ou une fille de haute bourgeoisie.

On joue en quatrième édition non magique girl. Je laisse tomber les alignements par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, Lycéenne est un jeu ou on met en avant les sentiments des jeunes filles.
Il y aura des mécha et un cours obligatoire dessus. Vous n'aurez pas le droit de posseder votre propre mécha à l'école ou au pensionnat.

Ysneyd
Ombre

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum