Répartition des parties le week end du 16 et 23 septembre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répartition des parties le week end du 16 et 23 septembre !!!

Message par titi666 le Dim 3 Sep 2017 - 15:21

Avis à toutes la population rôlistes !

Pour ceux qui n'étaient pas présent la répartitions des campagnes aura lieu dans 15 jours c'est à dire le 16 septembre et cela se fera par créneau donc après midi et soir, et on remet ça le week end d'après (le 23 septembre) avec la même méthode.

Merci de préparer donc pour les MJ ce que vous allez présenter pour que ça soit plus rapide, et ça serait bien d'avoir une présentation de votre partie sur le forum.

Sinon pour rappel on a commencé à avoir Discord qui est un moyen de communication entre les membres qui offre salons public et privé écrit et oral pour plus d'info j'vous renvoie au message de Momo qui part au Japon (Nous lui souhaitons un bon séjour là bas) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répartition des parties le week end du 16 et 23 septembre !!!

Message par Hrodvitnir le Lun 18 Sep 2017 - 16:21

Salut tout le monde,
Par rapport à la répartition des parties du week-end qui arrive, j'aimerais beaucoup que tous les MJ mettent sur le forum un descriptif de leur parties proposées afin de pouvoir fair mon choix car je ne serais pas présent et surtout, je serais totalement injoignable, ça évitera que je sois sans parties / dans une partie qui ne m'intéresse pas.

Je précise que je ne pourrait plus voir les parties proposées dès le vendredi midi, donc si vous pouviez mettre les descriptifs avant jeudi soir s'il vous plait, ce serait beaucoup plus pratique pour moi.

Merci d'avance

P.S: Je propose pour le soir uniquement la partie des "Légendes d'Hyrule", décrite sur le forum dans la section "Proposition de campagnes".
Hrodvitnir
Troll(e)

Re: Répartition des parties le week end du 16 et 23 septembre !!!

Message par Christophe Bachmann le Jeu 21 Sep 2017 - 15:37

Bonjour,

Présent le 23 comme d'habitude.

Je présenterai peut-être une campagne contemporain low fantasy.

Christophe

Christophe Bachmann
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut