Enfer et Contre Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Lun 10 Avr 2017 - 0:48

Salut Raphael,

j'étais entrain de regarder un peu les archétypes et j'adore l'archétype Chevalier de la mort.

je voudrais savoir si :

1) Possible dans ton monde et comment?
2) Si c'est possible de l'adapter en classe plutôt qu'en archétype ? en paladin mort-vivant (Arthas ^^)

Du genre

BBA de Guerrier

Svg Vigueur/Volonté => Haut, Réflexe => Bas

Spéciaux :

1er
=>Héro de la non-vie (transformation en M-V)
=>Détection de la Magie (à volonté)
=>Toucher de la corruption (à volonté)
(Energie négative: Dégâts 1d8+Cha, DD Vig pour 1/2 dégâts [10+1/2 DV+Cha])

2eme
=>Création de Guerrier-Squelette
=>Corps de liche glaciaire (RD [2/contondant et magie] et Résistance au Froid [5])

3eme
=>Œil de l'enfer (Détection de l'invisibilité en passif)
=>Aura de profanation (Immunise le Chevalier au renvois des M-V et bonus pour les M-V autour du Chevalier comme le sort)

4eme
=>Sorts (Table de l'anti-paladin)
=>Intimidation des M-V  (3+Cha/jour)

5eme
=>Appel de Destrier
=>Dissipation de la magie (1/Jour) (Avec un NLS égal au Niveau du Chevalier de la mort)

6eme
=>Suivants morts-vivants.
Un chevalier de la mort attire les morts-vivants mineurs situés dans un rayon de 300 kilomètres. Il peut ainsi s'entourer de suivants dont la somme des dés de vie ne dépasse pas deux fois les siens. Les morts-vivants rappliquent dans les proportions qui suivent : 1d6 goules, 1d4 blêmes, 1dl2 squelettes de taille M, 1d4 nécrophages ou 1d8 zombis de taille M par mois. Ces créatures restent au service du chevalier de la mort jusqu'à leur destruction. Ce pouvoir agit séparément et en sus d'une éventuelle aptitude de classe de contrôle ou d'intimidation des morts-vivants.
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Lun 10 Avr 2017 - 15:29

Je vais réfléchir.
Je pense que ce sera non, pour le faire en classe de perso monstrueuse, et oui pour chopper l'archétype plus tard.
Par contre, modifier la classe paladin pour injecter des bouts de l'archétype dedans, pourquoi pas, mais la façon dont tu le propose me semble trop puissante intrinsèquement.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Lun 10 Avr 2017 - 17:31

Sinon, quelques points de règles important pour un mort vivant en armure (p79 de Frostburn (anglais)) :

-Si un objet métallique est exposé a une température en dessous de -30° pour une heure ou plus, il deviens "gelé".
Le DD pour le casser est diminué de 2, il fait 1 dégat de froid par round de contact, ou 1d4 pour un contact sur le corps entier (comme une armure)
A -50°, le DD passe a -5, et les dégâts à 2 et 2d4 respectivement. Et l'objet doit faire un test de vigueur (DD15) si mis en contact de manière brutale avec une source de chaleur forte (Genre une flamme)

-Chair mort-vivante :
Après un jour d'exposition a une température de -30° ou moins, déplacement réduit de 3m, -4 à la dexterité, +5 a la classe d'armure naturelle.
(Je n'applique cela qu'aux morts vivant disposant de chaire)

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Lun 10 Avr 2017 - 20:52

choper l'archétype plus tard ok

ou

le transformer en classe de perso me va aussi c'était une idée comme ça. J'ai pas mal épurer déjà mais si tu veux la revoir pas de souçis.

Je n'ai plus ton numéro de tel. Je te file le mien si besoin 06.25.24.42.13
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Lun 10 Avr 2017 - 21:51

Le problème de ton épuration c'est que la plupart des pouvoirs de l'archétype partent du principe que tu es FP 6+5 minimum. Et pour certains pouvoirs qui viennent avec des DV supérieurs à 12, au moins 17. Du coup, chopper le même pouvoir dans les 6 premiers niveau, c'est chaud.
De plus, pour celui de niveau 6 : prend prestige mort vivant plutôt.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Lun 10 Avr 2017 - 23:02

En rouge ce qui a changer

Spéciaux :

1er
=> Héro de la non-vie (transformation en M-V)
=> Détection de la Magie (à volonté)
=> Compagnons M-V

2eme
=> Toucher de la corruption
À partir du niveau 2, un paladin dont la valeur de Charisme est au moins de 12 peut refermer ses blessures ou celles des morts d’un simple contact grâce au pouvoir de l'énergie négative. Chaque jour, il peut restaurer un nombre de points de vie égal à son niveau x son bonus de Charisme. Le Chevalier de la Mort a la possibilité de répartir ses soins entre autant de créatures qu’il le souhaite (il n’a pas besoin d’utiliser tout son pouvoir curatif d’un seul coup). L’utilisation de Toucher de la corruption nécessite une action simple.
Le Chevalier de la mort peut également utiliser tout ou partie de ce pouvoir pour infliger des dégâts aux vivants. Cela nécessite une attaque de contact au corps à corps, qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Le Chevalier de la Mort décide du nombre de points de dégâts qu'il souhaite infliger seulement une fois qu’il a touché son adversaire.


=> Grâce Cadavérique (RD [2/contondant et magie] et gagne une Résistance au Froid égal à son Cha.

3eme
=>Œil de l'enfer (Détection de l'invisibilité et des créatures éthérées en passif)
=>Aura de profanation (Immunise le Chevalier au renvois des M-V et bonus pour les M-V autour du Chevalier comme le sort)

4eme
=>Sorts (Table qui ressemble à l'anti-paladin + sorts relié au registre du froid et aux M-V)
=>Intimidation des M-V  (3+Cha/jour)

5eme
=>Appel de Destrier
=>Dissipation de la magie (1/Jour) (Avec un NLS égal au Niveau du Chevalier de la mort)

6eme
=>Suivants morts-vivants.
Un chevalier de la mort obtient le Don prestige M-V en tant que Don supplémentaire au lvl 6
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Mar 11 Avr 2017 - 1:14

En ce qui me concerne, je ne mettrais pas la transformation en mort-vivant dans la classe de personnage, car quand cela arrive, il s'agit de l’apothéose de la classe (Le moine qui devient un exterieur, etc)
En archétype pas cher qui permet d'etre mort-vivant, en dehors du nécropolitain, existe le swordwraith (j’étends la possibilité de le prendre a toute créature ayant 1 niveau dans une classe à BBA fort)

Je te propose ce qui suit :
Partir sur un mélange de Paladin et de Sorcier, saupoudrer de nécromancien effroyable.

1er niveau :
Invocation inférieure (Détection de l’indiscernable) (Détection de l'invisibilité)
Aura du "Mal"
Châtiment du "Mal" (1/jour), => Trait abyssal (Sur) (1/jour) (fait plus mal, mais un par jour. Compense la non augmentation des degats de la "decharge fantastique", et permet de profiter 1 fois par jour de la distance, contre un JdS. Éventuellement, tu peux prendre Rayonnement d'énergie négative (Sur) du Necromancien effroyable si tu préfère, auquel cas le nombre d'utilisation par jour passera a 2 au niveau 5. Moins puissant mais plus dans le theme du perso, peut etre (meme si trait abyssal fait partie du template de base)
Détection du "Bien"
Décharge fantastique (1d6) => Toucher de la corruption (1d8+Cha) (augmente dégât contre diminution portée, et 1/2 dégât contre JDS). (Proche du contact charnel du necromancien effroyable. Perd la limite d'un par round et augmente un peu les degats, en échange d'un 1/2 dégâts sur jds)

2eme niveau :
Détection de la magie
Grâce divine, Imposition des mains
Invocation : Effet de Constitution sur Toucher de la corruption

3eme niveau ;
Décharge fantastique (2d6)
Réduction des dégâts (1/fer froid)=> Armure naturelle +2
Aura de bravoure, Santé divine => Aura de profanation

4eme
Objet leurré, Invocation mineure (remplacée au niveau 6)
Intimidation des morts-vivants
Sorts

5eme
Châtiment du Mal (2/jour)
Destrier de paladin (mag) => Appel de destrier (Sur)
Décharge fantastique (3d6)
Aura de terreur (Nécromancien effroyable)

6eme
Invocation : Dissipation vorace. (dissipation + dégâts)
+Invocation : Marche des morts
Guérison des maladies (1/semaine)

Je remplace la condition d'alignement relou par une condition de type : Tant que tu es de type mort-vivant, tu bénéficie des pouvoirs spéciaux de la classe. Si tu perd le type (Résurrection par exemple) tu perd les pouvoirs, comme un paladin se détournant de ces idéaux. Il te faudra trouver un autre moyen pour etre mort vivant cela dit.

Pour le reste de ce que tu demandes, il te faudra des dons et/ou des archétypes.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Mar 11 Avr 2017 - 18:49

Alors moi je suis ok.

Pour cette variante j'ai une question le toucher de la corruption je l'ai à volonté ou 1/jours je saisie pas

Je comprend pas l'effet de constitution en invocation au niveau 2
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Mer 12 Avr 2017 - 2:06

À volonté, comme les décharges fantastiques.
C'est le trait abyssal ou la décharge d'énergie négative qui est une fois par jour.
L'effet ajoute un affaiblissement temporaire de constitution de 1, comme dans le profil de base du monstre.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Mer 12 Avr 2017 - 2:15

Ok sa marche. Je cherche la race maintenant. J'ai regarder le swordwraith il garde sa constitution je crois c'est pas un vrai mort-vivant. Peut tu me donner les traductions pour que je sois sur.
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Mer 12 Avr 2017 - 2:17

Je prendrais le trait abyssal
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Mer 12 Avr 2017 - 2:33

J'ai une question pense tu qu'on peut changer cette perte de constitution ? étant un guerrier je taperais plus souvent avec mon arme plutôt qu'avec ce genre de pouvoir sa sera surtout pour me soigner ou soigner mes morts vivants. je vais voir si je trouve des idées pour un éventuel pouvoir de substitution si tu en as je suis preneur
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Mer 12 Avr 2017 - 12:25

Le swordwraith (Fiend Folio) est bien un vrai mort vivant et perd sa valeur de constitution. Je met un LA de +0,8 (Mort vivant)+0,7(RD)+0,8(effet de 1 dégât de Force (je pensais que c'etait des degats de force, pas de carac))+0,4 (2 dons)+0,2 (bonus de skill) + 0,1 (resist renvoi) dessus.

Existe aussi le Corpse creature et le Bone creature du Book of vile Darkness. (qu'il faut convertir en 3.5, mais bon, ça demande pas trop de boulot).
Je leur met un LA de +0,8 (Mort vivant) +0,1 (Carac)+0,2 (+2 CA) +0,1 (pour arme naturelle). Le squelette choppe également un LA+1 (Immunité au froid) et un -0,2 (parce que non sujet a "chaire gelée") +0,2 pour un don+0,1 (RD 5/contondant) et 0,1 pour ses carac encore

Tu as un ajustement de -0,6 de base parce que ta nature se voit sur ta gueule, et que ton type est jalousé/méprisé par beaucoup de gens (un groupe de personne qui ne souffre pas autant du froid, quand toi même tu passe ton temps a lutter contre, forcément...)

Bon, au final :
Swordwraith : LA +2,4
Bone creature : LA +1,8.
Corpse creature : LA+0,6 (Si tu ne prend aucun de tes bonus raciaux standards, cet archétype ne te coute rien)


Pour la classe et la modif de l’affaiblissement de constit, je vais calculer ca.
Je peux éventuellement te proposer pour commencer l'invocation "coup hideux" a la place
Edit : Je confirmes, je peut te remplacer ça par un "coup hideux". En gros, ça te permet  de faire passer ton attaque de contact en plus des dégâts de ton arme en une seule attaque.


Dernière édition par Raphael le Jeu 13 Avr 2017 - 14:58, édité 2 fois

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Mer 12 Avr 2017 - 23:51

Je connais le coup hideux Smile.
ok sa me va c'est parfaitement dans l'esprit d'avoir une lame maudite ^^

Quand tu marque "LA" c'est pour dire "level ajustement" ?
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Jeu 13 Avr 2017 - 1:58

Pourrais tu m'envoyer des lien pour les 3 archétypes que tu me propose j'ai beau chercher je trouve pas. merci d'avance ou les décrire ici comme tu le sens
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Jeu 13 Avr 2017 - 3:29

Oui j'utilise bien LA pour "Level adjustement"

Swordwraith : http://www.gemmaline.com/bestiaire/creature-terreur-guerriere.htm
Bone creature : http://www.gemmaline.com/bestiaire/creature-creature-d-os.htm
Corpse creature : http://www.realmshelps.net/monsters/templates/corpse.shtml
J'ai remis les ajustements de niveau plus haut, corrigés en rouge pour ce que j'avais oublié.

Pour les ajustements de niveau, tu peux enlever 0,6~0,7 aux LA si tu ne prend aucuns des avantages de ta race de base (pas de dons d'humains, pas de bonus de caracs, etc)
Si tu prend des défauts (des arcanes exumés), chacun diminue de 0,1 à 0,2 l'ajustement de niveau si tu ne prend pas de dons en échange.

Je rajouterais a ces templates les suivants :
-Créature momifiée . (Libris mortis) http://www.gemmaline.com/bestiaire/momie.htm#642  LA +3,6 (recalculé pour verifié)
-Momie (modèle ghostwalk). CA naturelle de 3. Guérison accélérée 2. Résistance au renvoi 2. Toucher dépérissant (perte de 2 points de constit sur attaques naturelles, resist Vigeur contre DD 10+1/2DV+Cha) LA (0,8 (mort vivant) +0,3(CA)+0,8 (GA)+0,1(renvoi)+0,8 (toucher)(-0,6 pour racisme). LA : 2,2.
-Squelette mélodieux (ghostwalk). http://www.gemmaline.com/bestiaire/squelettemelodieux.htm#616 LA : 0,8 (mort vivant) + 0,2 (vent de mort)+0,1 (coopération) -0,4 (os mélodieux) -0,6 -0,2 (pas de bonus de chaire gelée) = LA -0,1

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Ven 14 Avr 2017 - 11:03

je pars sur l'archétype swordwraith par contre j'ai une question quand ta un ajustement dans épic6
c'est maximum "6 DV" ou "niveau global 6"

pour savoir si j'aurais tous mes pouvoirs ou non ?
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Ven 14 Avr 2017 - 12:07

Dans epique 6 normalement c'est niveau. Chez moi c'est aux dés de vie.
Par contre vous commencez bien NGE 3.

Penses tu prendre les bonus d'une race de base, du coup, ou non, vu que ton ajustement de niveau prend déjà presque tout ?

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Ven 14 Avr 2017 - 12:08

salut raphael, appel moi ou envois moi un texto pour que je puisse t'appeler ^^
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Ven 14 Avr 2017 - 12:13

Je vais prend des bonus raciaux sinon sa serais pas drôle j'hésite encore entre orc sang gelée et elfe sylvestre ^^.
par contre si on peux moduler un peu sa serais pas mal pour ça qu'il foudrais qu'on se parle directement sa irais plus vite de ce coter là ^^
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par luna angel Ven 14 Avr 2017 - 16:08

t'est bien le joueur chiant toi hein lol ^^ ok je sort :=D
luna angel
luna angel
Troll(e)

Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 38
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Raphael Dim 16 Avr 2017 - 18:38

Pour David :

RD 10/epic (1)
Fire resistance 5 (0,25)
immune to transmute, energy drain, ability drain, ability damagen, mind affect effects.(0,4)
spell resist 12+DV (0,75)
immortal, do not eat, do not sleep, do not breath (0,8 )
AC deflec=cha (0,2)
Detection du Domaine si + de milles personnes impliquées (0,1)
Aura de Domaine, puissante (-0,3)

=LA 3,2

Comme pour Bourrinus, si tu ne prend pas de "race" de base, ou en tout cas pas ses bonus, tu peux enlever 0,6.
Si tu utilise en outre 3 des 5 "dons" offerts a la création, tu passe a un LA de +2, et tu as droit à ton premier niveau de classe.

Raphael
Ombre

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par AreEdhil Lun 17 Avr 2017 - 9:49

Ok, globalement. Je prend l'utilisation des 3 dons. A voir pour le reste.
Classe : Sorcier
4ème Don : Mage Feu ?
5ème Don : Sorcellerie Féérique ?


_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Bourrinus Lun 17 Avr 2017 - 12:47

Moi je sais ce que ta demander en archétype si on peux appeler sa comme ça ^^.

Je prendrais des défauts pour ma part j'aime bien avoir des dons ^^.

Lent à la détente => -6 en initiative
Tremblotant => -2 Toucher à distance

Il y a une limite au nombres de défauts ? Car là je suis gentil je prend des dons qui m’handicape sur ma forme de mort-vivant

Je pourrais prendre genre Gourmet exigeant qui fait ça =>
Lorsque le personnage boit une potion ou un élixir, il devient nauséeux (pas de jet de sauvegarde) pour la durée de l'effet de la potion ou de l'élixir. Si la durée de la potion est instantanée, le personnage est nauséeux pour un nombre de minutes égal un niveau de lanceur de sorts de la potion.
De plus, le personnage subit un malus de -4 à ses jets de Vigueur contre les poisons ingérés.

Dit moi car si j'ai des défauts il vienne directement de ma naissance et d'habitude je prend celui là. (PS:je bois jamais de potion ^^.)
Bourrinus
Bourrinus
Gobelin(e)

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par AreEdhil Lun 17 Avr 2017 - 13:32

Very Happy Je ne l'ai même pas demandé. Il m'a été proposé et j'ai dis OUI

_________________
Rôliste un jour, Rôliste toujours
Enfer et Contre Tout est un club de jeux de rôles (JdR), jeux de plateaux (JdP), Jeux de figurines (JdF), Jeux de cartes (JdC) et Jeux de rôle grandeur nature (GN)
AreEdhil
AreEdhil
Incube/Succube

Messages : 584
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée Empty Re: Epic 6 (Raphael) Campagne en terre gelée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum