post-apo médiéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

post-apo médiéval

Message par moriarty le Sam 10 Sep 2016 - 16:49

salut je propose une parti d'un jdr créer de toutes pièce .

style post-apocalypse MAIS en médiéval fantastique .

il y a quatres caractéristique en tout ( donc perso vite fait, fini les perso qui prennent 3 heures a créer voir plus parfois)

ce JDR est générationnel vous jouerez avec vos enfants quand votre perso seras trop vieux , trop blessè ou trop mort ( voir les trois en même temps) .

LES PARTIES PEUVENT CE FAIRE SUR LE CRÉNEAUX QUE VOUS VOULEZ : exemple le vendredi soir no problème pour moi .

je précise que vos perso passeront d'un monde purement technique a un monde magique.... je ne spoil pas mais vous laisse imaginé le truc Wink

ils vous faudra donc apprendre a vivre , a survivre et a connaitre ce monde au fur et a mesure tous en essayant de savoir pourquoi diable vous vous êtes retrouver dans cette situation dantesque .

et si vous avez des questions posez les j'y répondrais avec joie ^^

moriarty
Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Re: post-apo médiéval

Message par moriarty le Mar 13 Sep 2016 - 4:03

ne voyant pas de réponse a ma partie je vais préciser deux trois chose .

en 1 - les humains sont êtes TRÈS nombreux a avoir été sauvé , plusieurs milliers repartie sur toutes la planète , donc non votre groupe ne seras pas seul croyez moi , de plus cette planète est déjà habité donc vous n’êtes vraiment pas seul ok .

en 2 - les humains vont découvrir la magie donc attendez vous au monstres les plus abracadabrant possible et pour les plus doué d'entre vous vous pourriez même avoir un compagnon tous aussi étrange ^^ .

en 3 - oui il est possible de combiner magie et technologie mais attention! a vous de prendre vos précautions pour évité des situations hmm... je dirais expérimental XD ( je suis sur que vous voyez ce que je veux dire )
moriarty
Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut